Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2009, 14h55   #21
Vieux Meuble de Mmz.com

Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts

beuh j'aime beaucoup le mascara sur les cils du bas, mais faudra m'expliquer comment on arrive à ne pas ressembler à un raton laveur au bout de quelques heures T_T'
Vieux 19/01/2009, 15h52   #22
Obsédée qui s'assume

Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts

Citation:
Posté par Moossye Voir le message
beuh j'aime beaucoup le mascara sur les cils du bas, mais faudra m'expliquer comment on arrive à ne pas ressembler à un raton laveur au bout de quelques heures T_T'
L'astuce c'est de ne pas en mettre sur les pointes :wink:.
Vieux 19/01/2009, 16h25   #23
ça va merci

Par ici depuis January 2008
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post

Merci Moossye pour ton lien vers la video de Leesha (video lime crime). Je me suis abonnée à ses tutos sur youtube (xsparkage) elle essaye tout, c'est extra.

Pour faire tenir le smoky eye, ça tient peut être mieux avec une bonne base de fard à paupière (benefit - eyeshadow insurance ou urban decay potion, mais celle de sephora à 5 € est bien aussi).

Sinon, pour un truc qui tient des jours, certaines utilisent le "paint" de mac. Tu l'applique et avant que ça seche (faut faire vite) tu met tes fards.

Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA

Modifié par Musasabi 19/01/2009 à 16h34.
Musasabi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 17h19   #24
Je t'aime moi non plus

Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts

J'ai commencée à me maquillée en cinquième il me semble, cela restait léger. Je mettais un peu de crayon et du far à paupière et basta. En quatrième j'ai découvert le fond de teint et la poudre, pour cacher mes boutons. Bon, j'avoue que ça donnait pas l'effet escompté, j'étais plutôt orange. En troisième, j'ai enfin appris à me maquiller, ma mère me prêtais son maquillage. Maintenant, le dream mat mousse est mon meilleur ami, le crayon l'est également. Je me fais des décorations près de l'oeil avec de l'eye liner, des spirales et tout ça quoi.

Embers est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 17h34   #25
Vieux Meuble de Mmz.com

Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts

Citation:
Posté par Musasabi Voir le message
Pour faire tenir le smoky eye, ça tient peut être mieux avec une bonne base de fard à paupière (benefit - eyeshadow insurance ou urban decay potion, mais celle de sephora à 5 € est bien aussi)
Aujourd'hui j'ai retenté l'expérience "application avec pinceau mouillé".
BOn forcément, c'est beaucoup moins discret, mais il est 16h30, j'ai dormi 2h dans le train, ai fait du rangement au boulot, ai couru dans les couloirs du métro... Et Ô joie je ne ressemble pas encore à un zombie.

(matigresse : même sur les pointes pour moi ça marche pas, ça "s'effrite", je pense sérieusement à acheter un mascara transparent pour l'utiliser sur les cils du bas.)

Vogue : moi aussi j'adore me faire plein de décoration avec l'eye liner. Une copine de seconde réussissait carrément à décorer toute sa tempe et une partie de sa joue en dessinant une sorte d'arbre, avec des branches stylisées et des bourgeons, ça lui allait très bien.

Modifié par Moossye 19/01/2009 à 17h36.
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 20h08   #26
Muskogee
Guest

n/a contributions de haut vol

Pour ma part, de la seconde à la terminale, c'était du fard à paupière uniquement et du mascara. C'était peu discret à cause des couleurs vives des fards choisis ; et je ne faisais rien pour ma peau. Par chance j'ai toujours eu une peau où il n'y a que des imperfections mineures (rougeurs, voire un petit bouton mais rarement), et non de l'acné. Mais je ne faisais rien.
Depuis la terminale, j'ai appris seule à mettre du fond de teint correctement. J'ai arrêté le fard à paupière et me suis concentrée sur le teint + mascara.
Après, j'ai découvert les tutoriaux de Michelle Phan, absolument fantastiques. Elle apprend à la fois des petits trucs du genre comment récupérer ce qui reste de gloss, faire des boucles sans faire à friser, ou encore un masque à l'argile à base de ... litière pour chats !, mais aussi des conseils beauté à proprement parler. C'est à partir de là que j'ai recommencé à mettre un peu de fard à paupière parfois, en le mettant correctement, ou que j'ai commencé à m'épiler les sourcils, à mettre du rouge à lèvres très rouge, etc. A jouer avec le maquillage et ses effets. Michelle Phan reste mon idole absolue en matière de beauté et de make-up parce que ça pourrait être n'importe quelle fille "banale" si elle ne sublimait pas ses atouts (qui sont bien là, elle est très jolie cette nana) en faisant attention à sa peau.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 12h19   #27
Danseuse (ou pas)

Par ici depuis November 2008
791 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 513
339 Big Up ! reçus dans 174 posts

Moi c'est simple , je n'ai passé aucune vitesse.
Je vois tellement de filles oranges que j'ai la phobie de leurs ressembler.
Pourtant , je pense bientôt franchir le pas..
J'ai bientôt 15 ans , la peau assez clair avec quelques imperfections..
Je voudrais les cacher avec du fond de teint , seulement je ne sais pas quelle marque prendre .. je veux un effet ultra naturel.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.

De plus , j'ai attendu dire que l'on est obligé de rajouter de la poudre.. là aussi je suis preneuse

J'acheterai peut être un mascara noir aussi.

Vous pensez que je ferai vulgaire ?
Vieux 18/02/2009, 12h48   #28
Ambigüe

Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts

C0raline > Tout dépend de la manière dont tu les met, mais à la base, fond de tein + poudre + mascara noir, ça n'a rien de vulgaire.

Pour moi c'est venu petit à petit, mais je ne me maquille que les yeux la plupart du temps. Le fond de tein, je trouve que cela se voit toujours et ça étouffe la peau, alors bon.. Pendant une période j'ai mis du blush et une autre du terracotta, mais plus maintenant.

Par contre je change tous les jours, mais ça reste le plus souvent dans des nuances de noir ou de gris.
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 14h11   #29
Dingue de son mec

890 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 293
612 Big Up ! reçus dans 247 posts

J'ai surtout appris en regardant ma maman... oué une hôtesse de l'air a l'époque (le prenez pas mal s'il y a des hotesses de l'air de maintenant mais oui c'est bcp plus cool now) ça devait être impeccable tout le temps, et je la regardais se maquiller etc tous les jours ou presque

En ce qui concerne le fond de teint, un ptit truc tout bête, il faut toujours choisir un ton en dessous de celui de sa peau, ça éclaire le visage au lieu de lui donner cet aspect orange...
Aussi toujours essayer directement dessus, et pas sur la main, on n'a pas tjs la meme couleur de peau sur la main et sur la joue! (ou alors l'interieur du poignet ça marche pas mal)
Enfin toujours appliquer par petites touches et non pas comme si on mettait de la creme de nuit.. enfin ça c'est quand meme évident^^

Pour la poudre on l'utilise souvent pour "fixer" le tout, dans ce cas c'est de la poudre libre, transparente, et si on n'en met pas trois tonnes ça ne se voit pas.

Bon sinon j'avoue j'ai aussi eu ma periode "test" niveau maquillage des yeux, c'etait... trop :/ lol
Vieux 20/02/2009, 12h42   #30
eyeliner addict

Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts

J'adore ce genre de posts .

Je crois que jusqu'à mes 16 ans, je ne me suis pas maquillé, je ne me posais pas la question de savoir si j'étais jolie ou non, je m'en fichais...Et puis un jour j'ai commencé à mettre du crayon khol, ensuite du fard à paupière noir... Cette période a dû durer un an environ, et ensuite, je ne me suis de nouveau plus maquillée du tout, pas le temps, pas l'envie.

Y'a environ 5 ans, j'ai recommencé à tester crayons noirs, gris et compagnie, car je voulais absolument faire ressortir mes yeux (qui sont, on peut le dire d'une couleur un peu batarde: marron/vert), donc tous les matins crayon et un peu de mascara.

Depuis 3 ans, je suis passée au teint, j'ai eu beau essayer plusieurs fond de teint, j'ai toujours du mal à les mettre et préfère m'en tenir à ma poudre compacte; J'ai laissé tombé le crayon pour un eyeliner, que je trouve plus sophistiqué et féminin, même si j'arrive pas souvent à obtenir le tracé (notamment la fameuse virgule) que je voudrais.
Et j'ai fini par me trouver avec de l'eyeliner en trait moyen sur la paupière mobile, khole sur la waterline en haut et en bas, mascara, un peu de blush et gloss transparent ou très légèrement rougeatre....

Mon blog: ~Riot in Paradise~
Malone. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 14h12   #31
Danseuse (ou pas)

791 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 513
339 Big Up ! reçus dans 174 posts

Je viens enfin de passer la 1ere !
Et vous aviez raison , je ne fais pas du tout vulgaire ,au contraire....
J'ai investi dans :

- Un pinceau pour la poudre
-Un pinceau fond de teint
- UN fond de teint Bourgeois ( comme après 10 h )
- Poudre matifiante compacte Sephora
- Blush rose rebelle sephora
- Mascara
Vieux 31/05/2009, 17h46   #32
Oz' Girl

Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts

Hey les Mad'!
Je ne me suis jamais maquillée mais j'aimerais bien m'y mettre! A votre avis je devrais commencer par acheter quoi? Que ce soit en instruments de maquillage et produits de maquillage!

Jsais pas quoi acheter vu que j'ai un budget très limité..!
Vieux 31/05/2009, 18h11   #33
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Citation:
Posté par alitah Voir le message
Hey les Mad'!
Je ne me suis jamais maquillée mais j'aimerais bien m'y mettre! A votre avis je devrais commencer par acheter quoi? Que ce soit en instruments de maquillage et produits de maquillage!

Jsais pas quoi acheter vu que j'ai un budget très limité..!
Je considère que les "basiques" sont l'eyeliner, le mascara et le crayon noir, et c'est le trio le plus simple à utiliser à mes yeux. Mais d'autres trouveront l'eyeliner trop compliqué, et préfèreront le fard à paupières.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 09h23   #34
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

En fait j'ai vraiment passé "la seconde" quand j'ai appris à bien utiliser les fards, afin de jouer avec les couleurs nuancées sur le regard, en utilisant la technique de la banane que tous les pros font (sur la photo il manquent d'autres zones et puis les couleurs sont bof).

Avant, c'etait soit la totale: crayon khôl, mascara, fard à paupières, rouge à lèvres ou gloss, fond de teint (souvent en stick), anti-cernes. Donc beaucoup, beaucoup sur ma peau. Je suis passée par des phases de naturel intense (rien sur le visage) puis de gros maquillage.

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma petite voie. Le fond de teint me rebute, je n'en mets plus. Le sentir sur ma peau me gêne, me gratte, je réagis au quart de tour, je supporte plus ce masque, je sais pas comment les autres filles supportent, à moins qu'elles aient la peau sèche - ma mère elle, le porte bien, ça lui "nourrit" sa peau fine, et puis elle a déjà une peau impeccable et mate.
Je me contente de plusieurs nuances de fard en banane sur les yeux, ou aucun fard, du crayon Khôl, du crayon noir avec lequel je joue sur le dessus de l'oeil et dans le coin (trait etiré de chat, double trait, etc...) du mascara et c'est tout. Et des fois rien du tout.

Par contre j'ai envie de me remettre au rouge à lèvres, je trouve que sans, mes lèvres sont super fines, alors qu'avec, elles se révèlent complètement, elles sont pulpeuses d'un coup.

Mais j'ai horreur de paraître sophistiquée. Ce n'est pas moi. Je coupe toujours la sophistication avec un détail.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2009, 19h42   #35
Oz' Girl

Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts

merci bien les filles, sa me donne des idées, sa me permet de savoir quoi acheter et tout?
Vous pensez quoi de la marque M.A.C?
Vieux 08/05/2011, 20h54   #36

Par ici depuis May 2011
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

J'ai commencé à me maquiller bien plus tard, genre vers 24 ans! La principale raison étant que je n'ai pas de double paupière. Bref avec ma forme de paupière, je n'arrivais donc à reproduire aucune des techniques de maquillage que je pouvais trouver sur le net, très frustrant! Et aussi parce qu'à force de trainer avec des ingénieurs, on oublie complètement ces aspects là...

Puis j'ai commencé à découvrir les vidéos youtube (Michelle Phan, xteeener ou dernièrement Maymay Kay YouTube - Chaîne de meowyuanw) et là c'est le déclic. J'ai craqué à sec et me suis constituée en quelques mois une panoplie complète de maquillage :P
J'ai beaucoup acheté chez Coastal Scents car c'est un très bon rapport qualité/prix, dernièrement j'ai découvert Sephora (en vacance en France) et j'ai pas mal acheté chez make-up forever. Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté des produits de teint chez MAC mais je suis hyper déçue par les produits

Modifié par Boudichnette 08/05/2011 à 20h58.
Boudichnette est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
comment, maquillage, passer, seconde

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe bustier satiné Ichi
MonShowroom - 35 €

Robe fleurie évasée
Morgan - 65 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY