Merci ! dites est ce que vous pouvez m'envoyer les sites fiables par MP s'il vous plait ? J'ai trouvé un site, qui a l'air de vraiment l'être mais bon je préfère pas pour le moment ...
Citation:
c'est interdit en france
en achetant sur des sites étrangers, t'es jamais sûre de la qualité
les lentilles c'est casi un produit médical, pas un simple accessoire qu'on achète comme ça sur le net!!
je comprend que les lentilles c'est cher si t'es pas bien remboursée mais comme on dit: la santé n'a pas de prix!:wink:
|
t'inquietes pas je sais que c'est interdit en France mais bon, y'en a plein qui le font ... je sais bien que c'est pas un produit "banale" mais bon pourquoi payer x fois le prix plus cher ( surtout quand on n'est pas remboursé

) si on peut les avoir à moins chers ? apres faut trouver des vraies lentilles de qualité aussi c'est sur .. M'enfin j'avais vu que quand meme (je ne sais pas si c'est totalement vrai) que les opticiens en profitaient beaucoup sur la différence de l'achat (à eux) et de leur prix de vente ... (je sais pas si j'ai bien expliquée ^^)
Euh je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais sur lentilles moins cheres c'est vraiment pas cher comparé à optical center? arnaque ou ... vraiment pas cher et fiable ?
Bref je vous remercie d'avance :redface_old: