Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2011, 22h28   #161
Amoureuse

Je le trouve beaucoup trop abrasif pour une utilisation quotidienne.

A chaque fois je suis obligé d'utiliser 2/3 cotons pour me démaquiller correctement (alors que je ne met absolument pas trois tonnes de maquillage),il pique les yeux et je n'aime pas le film gras qu'il laisse sur la peau.

Je trouve que c'est beaucoup trop agressif pour une utilisation quotidienne, la lotion m'a totalement desséchée la peau.

Il a séché en une semaine...

Beaucoup trop grasse...
Vieux 30/06/2011, 22h35   #162
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par Daïa Voir le message

Je le trouve beaucoup trop abrasif pour une utilisation quotidienne..
Etant donné que c'est un gommage, je l'utilise comme tout autre gommage : une fois par semaine . J'attends de le finir pour passer au gommage chimique de ünt d'ailleurs.

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2011, 23h29   #163
Amoureuse

Citation:
Posté par Leech Voir le message
Etant donné que c'est un gommage, je l'utilise comme tout autre gommage : une fois par semaine . J'attends de le finir pour passer au gommage chimique de ünt d'ailleurs.
Je te rassure tout de suite ,je ne l'ai pas utilisé plus de 2 fois par semaine non plus.
Alors oui effectivement j'ai employé le terme "quotidiennement" = tous les jours , je me suis mal exprimée... Le terme juste est hebdomadaire
— Ont offert un Big up ! à ce post : Leech (30/06/2011)
Vieux 01/07/2011, 01h01   #164

Citation:

A chaque fois je suis obligé d'utiliser 2/3 cotons pour me démaquiller correctement (alors que je ne met absolument pas trois tonnes de maquillage),il pique les yeux et je n'aime pas le film gras qu'il laisse sur la peau.
C'est normal qu'il te pique les yeux puisque cette zone est à éviter normalement !

Trouvé sur internet :

CONSEILS D'UTILISATION
Appliquez matin et soir sur votre visage et votre cou, à l'aide d'un coton, en évitant la zone du contour de l’œil, après le Lait Démaquillant, le Gel Nettoyant ou les Lingettes Démaquillantes Fraîcheur NIVEA VISAGE. Appliquez ensuite votre soin quotidien NIVEA VISAGE, de jour ou de nuit.
Le lait démaquillant Nivéa qui convient pour les yeux est celui-là :

Vieux 01/07/2011, 12h56   #165
Amoureuse

Citation:
Posté par Utopie. Voir le message
C'est normal qu'il te pique les yeux puisque cette zone est à éviter normalement !

Trouvé sur internet :

CONSEILS D'UTILISATION
Appliquez matin et soir sur votre visage et votre cou, à l'aide d'un coton, en évitant la zone du contour de l’œil, après le Lait Démaquillant, le Gel Nettoyant ou les Lingettes Démaquillantes Fraîcheur NIVEA VISAGE. Appliquez ensuite votre soin quotidien NIVEA VISAGE, de jour ou de nuit.
Le lait démaquillant Nivéa qui convient pour les yeux est celui-là :

Je ne sais pas si je dois te remercier ou allé me cacher ...
Vieux 02/07/2011, 11h50   #166

Citation:
Je ne sais pas si je dois te remercier ou allé me cacher ...
Si ça peut te rassurer j'ai fait pareil que toi la première fois, ça me semblait logique que ça démaquille tout, mais quand ça a commencé à me brûler j'ai cherché d'où ça pouvait venir. Donc ne t'inquiète pas, j'ai fait la même boulette.
Vieux 14/07/2011, 14h16   #167
Fuck it all!

MASCARA
- DIOR BLACK out waterproof: nuuuuul! une brosse enorme, on s'en fout partout, et impossible a demaquiller sans perdre une dizaine de cils!
- TELESCOPIC wateproof de l'OREAL: idem pour le demaquillage

LOTION:
- tonique de SEPHORA: me donne des plaques rouges et asseche la peau
Vieux 14/07/2011, 14h52   #168
Etat larvaire

pour le dior, tu utilises un démaquillant spécial waterproof ou non ? je l'ai et je ne perds aucun cil au démaquillage... mais bon, les mascaras ça varie tellement d'une personne à l'autre.
Vieux 14/07/2011, 19h34   #169

le masque hydratant 02mer il me file des plaques
le shampoing elsève "volume collagène" mais bien sûr!
babou1809 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 18h25   #170
texture like sun

Blog

Fond de teint Unifiance de La Roche Posay.

Il est correct, mais leurs teintes (trop beiges/rosées) ne sont pas adaptées à ma carnation (dorée, un mélange de jaune et de marron). Bref, ça me donne un air maladif, pas naturel du tout. Je peux toujours l'utiliser en anti-cernes après... Mais je ne le rachèterais pas. Je préfère m'orienter vers des marques comme MAC ou Iman.

Eau micellaire Les Cosmétiques.

Il est bourré d'alcool et arrache la gueule, donc c'est or de question que je la rachète.
Vieux 23/07/2011, 18h50   #171
Eighteen-something.

Le nettoyant aux algues de The Body Shop ! Je ne vais même pas le finir. Je faisais confiance à cette marque parce que j'étais sensible à leur image, mais quand je vois ce que ce nettoyant a fait à ma peau et surtout sa composition, j'ai les boules. La marque joue la carte du naturel, du sain, mais prenez la liste de tout ce qui est pointé du doigt dans les cosmétiques, ajoutez de l'eau, et vous obtenez le nettoyant aux algues. Phenoxyethanol, parabens, PEG, EDTA, ils sont tous là. Thanks but no thanks, TBS.
Gustave est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Gustave : : Annelise (01/12/2011), KittyKiller (23/07/2011), Lenwha (23/07/2011), Maryn (30/11/2011)
Vieux 04/09/2011, 15h44   #172
... Va enfin avoir un chaaaaat(!!)

Fan de Lush UK, j'ai fait une razzia quand une boutique s'est ouverte près de chez moi à Avignon.

J'y ai acheté
-le shampooing solide Godiva Godiva (2-en-1), 55g - LUSH
Une vraie déception: bien que l"odeur et l'utilisation soient plutôt fun, les shampooings solides fondent à une vitesse incroyable. En plus en été je les ai emmenés avec moi en vacances car je les trouvais pratiques mais dans la boîte en métal avec la chaleur et le reste d'humidité après la douche, ça fondait complètement jusqu'à devenir une pâte avec des grumeaux...... Quand je pense au prix auquel je les ai payé et au nombre d'utilisations avancé par la marque, je me sens roulée par le marketing! En tout j'ai dû pouvoir l'utiliser moins d'une quinzaine de fois.

-le masque Rafistoleur Rafistoleur, 245g - LUSH
Il ne fait pas grand chose à mes cheveux à part les assouplir légèrement. Il faut en mettre plein pour recouvrir mes cheveux longs. L'odeur est sympa mais pour le prix je ne me ferai plus avoir, je préfère largement me faire des soins au karité, à la coco ou à l'huile de ricin.

-Le savon à la coupe Rock star. L'odeur m'a saoulée après deux utilisations. Trop entêtant, il reste sur la peau pendant longtemps... trop longtemps pour une odeur aussi sucrée

Sinon je rachèterai leur savon à la coupe Sultana (une sorte de nougat dont l'odeur est douce et sympa). Il est bien hydratant mais je suis quand même déçue qu'il fonde si vite!

Modifié par Albatros 04/09/2011 à 15h47.
Albatros est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h10   #173

Le gommage pour le corps au chocolat Nocibé... Au début il était bien, mais j'ai du jeter le dernier tiers du pot car...... il n'y avait plus du tout de grains dedans, du coup ça gommait que dalle.
J'ai pas compris ce qui c'était passé, mais il y a suffisamment de marques qui font des gommages pour que je ne chercher pas à savoir et aille voir ailleurs !
Chatterton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 19h43   #174
Dit vague vague vague...

M'a brulé le cuir chevelu : résultat, 1 mois de traitement au Ketoderm --'

M'a défoncé le visage, effet incendie foret --'

Cimer les yeux rouges facon lapin
(en partenariat contre ma santé avec le crayon yeux sephora)

HAHAHAHAHAHA (sans commentaire hein ^^)

Je crois que c'est tout pour le moment, faudrait que je zieute les fonds de mes placards
Vieux 30/11/2011, 10h13   #175
Geek inside.

BlogTwitter

Je ne rachèterai et ne finirai même pas :

Le fluide matifiant teinté Bioderma Sebium

Une horreur. Autant j'adore les produits Bioderma, autant avec ce produit je suis profondément déçue.
Ce fluide a deux énormes problèmes :
1) malgré sa couleur marron, il n'a strictement aucune couvrance et aucun effet bonne mine. Rien.
2) en l'étalant, il peluche et laisse des traces marron.

Le truc immettable. J'ai l'impression d'avoir jeté 12€ à la poubelle là...

Modifié par Maryn 30/11/2011 à 10h16.
Maryn est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Callie. (01/12/2011)
Vieux 01/12/2011, 21h39   #176
Explose en plein vol

@Maryn : je suis bien d'accord avec toi cette crème teintée est une horreur ! Autant j'adore la version crème hydratante normale autant celle ci je l'ai utilisé une seule fois et jeté au fond de mon placard. Je trouve qu'elle fait un teint super terne et brouillé, bref

Callie. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Maryn (01/12/2011)
Vieux 03/12/2011, 21h45   #177
will fuck for shoes.

Le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal

Au début j'étais bien emballée, et enfait là j'ai vraiment trop hâte de le finir parce que je ne le supporte plus. Il est censé ne pas faire de paquets, pourtant c'est le cas...

La crème matifiante aux algues de la mer de The Body Shop

Je suis dégoûtée parce que je l'aimais bien, sa texture est trop cool. Mais j'ai été obligée de l'arrêter parce que à cause d'elle j'ai eu une puta*n de poussée d'acnée sur le menton, alors que j'en étais sortie depuis 1 an J'en aurais limite pleuré, j'ai mis du temps à m'en débarasser... et encore maintenant j'ai des boutons (style un ou deux microkystes sur la joue) alors qu'avant je n'en avais plus
De plus j'ai pas trop remarqué le côté matifiant de la chose

La poudre Complexion Perfection d'ELF

Tout le monde vante ses mérites, pourtant je ne la trouve pas extraordinaire. Soi disant elle aurait une couvrance de ouf, je l'ai porté une fois sans fond de teint en été, bah elle cachait kedal. De plus, et c'est là le plus gros point négatif, elle fait un teint de cadavre bien blanc ultra moche... D'ailleurs je voulais essayer la poudre HD de MUFE, mais comme c'est une poudre blanche aussi, j'ai peur d'avoir le même résultat... Quelqu'un peut me dire si elle blanchit le teint ou pas ?

Le pinceau plat pour le fond de teint, de ELF

Comme l'avait déjà dit une Madz (je ne sais plus si c'est ici ou si c'est sur le sujet "Produits finis: je rachète ou pas?"), mais j'ai l'impression de me peindre le visage avec un pinceau de peinture justement. Il est petit et donc pas du tout pratique. (enfin je me demande si ce n'est peut-être pas juste moi qui n'aime pas les pinceaux de ce genre)

Et le pinceau plat pour fàp d'ELF

Pareil que le précédent, les poils sont trop courts, ce n'est pas pratique du tout

Pour finir, les fards à paupières ELF (je vous met la photo de la seule palette que j'ai)

C'est dommage car les couleurs sont très belles, mais juste insupportables à appliquer. Ca vole de partout, on s'en met plein la tronche, et en plus ils ne sont pas du tout pigmentés, à fuir absolument
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Maki_Doll : : Maryn (04/12/2011), Zyga (05/12/2011)
Vieux 03/12/2011, 21h50   #178
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

@Maki_Doll: La poudre HD est transparente et peut convenir à toutes les carnations. Je lui reproche juste son côté trop poudreux (rien de dramatique mais je suis perfectionniste). Après, je n'ai pas le teint blanc, elle respecte la couleur de mon fond de teint (si on peut dire ça comme ça) et fait bien tenir le maquillage (:
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2011, 21h58   #179
will fuck for shoes.

Citation:
Posté par Lenwha Voir le message
@Maki_Doll: La poudre HD est transparente et peut convenir à toutes les carnations. Je lui reproche juste son côté trop poudreux (rien de dramatique mais je suis perfectionniste). Après, je n'ai pas le teint blanc, elle respecte la couleur de mon fond de teint (si on peut dire ça comme ça) et fait bien tenir le maquillage (:
Oui j'avais remarqué le côté poudreux, j'ai mis ma mimine dedans chez Sephora, et j'en ai foutu plein partout
Merci de tes conseils!
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lenwha (03/12/2011)
Répondre

Tags
beauté, produits, quels, rachèterez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les spermatozoïdes font une montée ascendante à 5 cm/h... Enfin, ça c'est pour l'anecdote."(l'infirmière du lycée de Moomins)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY