20/12/2010, 13h21
|
#101 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| C'est marrant ce que vous dites sur le mascara effet liner de Bourjois. Je ne le rachèterai pas parce que l'effet liner est complètement absent, mais pour ce qui est du démaquillage, je n'ai aucun souci. J'utilise cette eau nettoyante (le seul démaquillant que mes yeux et ma peau supportent d'ailleurs)
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
20/12/2010, 13h27
|
#102 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn L'après-shampoing à la banane du Body Shop. Autant le shampoing est génial, autant l'après-shampoing a une texture bizarre, je sais pas ça me plaît pas (alors que l'odeur est toujours aussi top, mais j'aime pas l'appliquer en fait). | Oh, moi je l'ai aussi et je l'adore! Je l'applique comme le shampooing en fait, la seule différence, c'est que ça ne mousse pas. Citation:
Posté par Bleuenn Et à chaque fois je me dis qu'on ne m'y reprendra plus avec les vernis Sephora qui deviennent pâteux au bout de deux applications, mais à chaque fois je me fais avoir par leurs nouvelles couleurs haha, ils sont rusés les fourbes ! | Même chose... Le baume Dr Feelgood de Benefit, qui est une vraie merde sur moi. D'ailleurs, j'en ai un quasiment plein, si ça intéresse quelqu'un... |
| |
20/12/2010, 14h00
|
#103 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn
Les laits pour le corps Yves Rocher. J'en ai abusé quand j'étais au lycée (a long time ago, in a galaxy far, far away), maintenant leur odeur chimique me dégoûte haha.
L'après-shampoing à la banane du Body Shop. Autant le shampoing est génial, autant l'après-shampoing a une texture bizarre, je sais pas ça me plaît pas (alors que l'odeur est toujours aussi top, mais j'aime pas l'appliquer en fait).
Le parfum Lolita de Lolita Lempicka. Overdose. (En fait on m'en a offert un flacon pour mes 18 ans et il est toujours à moitié plein, je crois qu'il faut que je le jette) |
Ahahaha je suis accro au lait d'avoine pour le corps d'yves rocher qui m'hydrate parfaitement, j'adore enfin non je suis folle de l'après shampoing à la banane!!
Le parfum lolita Lempicka est un peu the parfum pour moi, ainsi que sa crême hydratante j'adore l'odeur capiteuse du réglisse! (bon par contre j'alterne avec un parfum plus doux , le premier jour de Nina Ricci)
Bref pour dire qu'on a toute des produits fétiches qui sont des produits moins appréciés par les autres!!
Par contre pour les vernis sephora je suis totalement d'accord les vernis elf sont limites mieux!! |
| |
20/12/2010, 14h10
|
#104 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par GrandeMarine Ahahaha je suis accro au lait d'avoine pour le corps d'yves rocher qui m'hydrate parfaitement, j'adore enfin non je suis folle de l'après shampoing à la banane!!
Le parfum lolita Lempicka est un peu the parfum pour moi, ainsi que sa crême hydratante j'adore l'odeur capiteuse du réglisse! (bon par contre j'alterne avec un parfum plus doux , le premier jour de Nina Ricci)
Bref pour dire qu'on a toute des produits fétiches qui sont des produits moins appréciés par les autres!! Par contre pour les vernis sephora je suis totalement d'accord les vernis elf sont limites mieux!! | Ouais limite  . Parce qu'entre un vernis pâteux (Sephora) et un qui ressemble à de l'aquarelle (e.l.f.), c'est un peu choisir entre la peste et le choléra. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Vinyl (20/12/2010)
20/12/2010, 20h01
|
#105 | | Guest
| Les vernis Elf.
J'en ai acheter quelques uns lors de ma première commande, ce fut une grosse déception. Il faut en mettre au moins deux voir trois couches pour que la couleur ressorte vraiment. Ils tiennent 24h au maximum sans s'écailler contre au moins trois jours nickel pour les marques comme Gemey Maybelline, Bourgeois etc.
Ok, ils sont à 1€ et les flacons sont gros mais je préfère mettre quelques euros de plus pour un produit de qualité et ne pas avoir à recommencer ma manucure tout les jours. | |
| |
21/12/2010, 15h14
|
#106 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 944
3 001 Big Up ! reçus dans 906 posts
| 
"Raz de marée" de Lush, c'est un nettoyant exfoliant pour visage.
Bah en fait, il n'aurait pas été si mal...si seulement les grains de sel étaient moins gros...enfin plutôt moins ENORMES. Non sérieusement, je ne sais pas par quel miracle ça n'écorche pas la peau (il faut bien le reconnaître, j'ai pas encore réussi à me faire mal). Mais niveau sensation, se frotter le visage avec du gravier bleu, c'est pas le truc le plus agréable que j'ai fait 
Dommage, le produit en lui même à l'air de pas trop trop mal marcher...
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Grenouille-Verte :
: Borderline. (21/12/2010), Cory (28/12/2010), selenee (23/12/2010)
21/12/2010, 16h14
|
#107 |
Par ici depuis October 2010
732 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 856
488 Big Up ! reçus dans 215 posts
| - L'eau micellaire à la rose de Mixa : il n'est pas cher et a beaucoup d'avis positifs sur beaute-test mais je le soupçonne de m'avoir donner des boutons !!
- Le gommage doux de Avène, qui est tellement doux que je n'ai pas l'impression de faire un gommage.
- Le déodorant à la vanille de Carrefour qui m'écœure maintenant.
- Le gel douche au chocolat de Carrefour, qui pareil, m'écœure !! |
| |
: Ponyo (21/12/2010)
23/12/2010, 19h35
|
#108 | | Guest
| Le gel douche Cottage, à la pomme d'amour. 
Alors d'une l'odeur est peut-être sympathique de prime abord mais au bout d'un moment, c'est lourd. Heureusement, ça ne tient pas sur la peau  .
Et la composition... :sick:
J'ai fini le flacon parce que je ne voulais pas gaspiller mais plus jamais je m'applique une cochonnerie pareille sur la peau. | |
| |
23/12/2010, 20h53
|
#109 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Citation:
Posté par Treize Le gel douche Cottage, à la pomme d'amour. 
Alors d'une l'odeur est peut-être sympathique de prime abord mais au bout d'un moment, c'est lourd. Heureusement, ça ne tient pas sur la peau  .
Et la composition... :sick:
J'ai fini le flacon parce que je ne voulais pas gaspiller mais plus jamais je m'applique une cochonnerie pareille sur la peau. | Big up parce que la seule et unique fois où j'ai testé un gel douche Cottage (celui au caramel que ma soeur avait), j'ai eu des plaques rouges pendant deux semaines. Ok j'ai la peau sensible mais quand même, c'est louche haha.
|
#110 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis January 2007
216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
56 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte 
"Raz de marée" de Lush, c'est un nettoyant exfoliant pour visage.
Bah en fait, il n'aurait pas été si mal...si seulement les grains de sel étaient moins gros...enfin plutôt moins ENORMES. Non sérieusement, je ne sais pas par quel miracle ça n'écorche pas la peau (il faut bien le reconnaître, j'ai pas encore réussi à me faire mal). Mais niveau sensation, se frotter le visage avec du gravier bleu, c'est pas le truc le plus agréable que j'ai fait 
Dommage, le produit en lui même à l'air de pas trop trop mal marcher... | moi je l'utilise en gommage corporel parce que vraiment, c trop agressif pour le visage >__< |
| |
23/12/2010, 21h12
|
#111 | | Like a Slayerette !
Par ici depuis August 2010
2 374 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 944
3 001 Big Up ! reçus dans 906 posts
| Citation:
Posté par smokynette moi je l'utilise en gommage corporel parce que vraiment, c trop agressif pour le visage >__< | Mais...tu t'épluches pas quand tu l'utilise? 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
27/12/2010, 17h52
|
#112 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2009
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
11 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Les baumes Labello et Dermo Indien, 'me font des plaques autour des lèvres beurk  Par contre le Neutrogena est génial, une application et les lèvres sont hydratées.
La crème pour mains sèches Le petit Marseillais, une odeur envoûtante mais je trouve que la crème rend les mains pâteuses même en en mettant très peu :/
__________________ She's lost control ... |
| |
27/12/2010, 18h09
|
#113 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis January 2007
216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
56 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par Grenouille-Verte Mais...tu t'épluches pas quand tu l'utilise?  | non ça va, mais je frotte pas comme une malade non plus ^^" |
| |
05/01/2011, 15h43
|
#114 | | Envie Dodo
Par ici depuis December 2010
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Les patchs purifiants Nivea, et surtout ceux pour le menton: une vraie catastrophe! Maintenant j'ai toute une ribambelle de points noirs là où avant d'appliquer ce maudit patch, je n'en avais pas!
__________________ The end has no end. |
| |
05/01/2011, 15h57
|
#115 | | Trop de boulot
Par ici depuis January 2010
1 909 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 193
2 608 Big Up ! reçus dans 795 posts
| Les vernis réserve naturelle. Les couleurs sont fades, il faut deux couches minimum, ils mettent trop de temps à sécher et s' écaillent très vite.
Le crayon pour les yeux réserve naturelle : il est trop sec, on ne peut même pas l' appliquer.
Le savon intima : l' odeur est ignoble
Le dissolvant Yves Rocher
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre
Marie Curie Marraine de Kriket et de L'imparfaite |
| |
07/01/2011, 14h42
|
#116 | | Guest
| Le top-coat Colorfix de chez Mavala. 
Grosse déception pour cette marque que j'affectionne particulièrement... Je me suis même fendue d'un mail pour le leur signaler tellement la déception est grande (et que j'espère que mon produit était mal formulé ou avait un vice).
Je l'ai utilisé une première fois sur un vernis OPI sur certains doigts uniquement. Le vernis a pris une consistance molle (malgré un temps de séchage d'une heure entre chaque couche (oui c'était les vacances  )), et finalement le vernis a formé une pellicule de résine que j'ai pu peler vu que ça n'adhérait plus à l'ongle (en m'emportant la base par la même occasion) :boxed:.
J'ai réessayé hier sur le Rouge Noir de chez Chanel et OMFG. Malgré un délai de séchage d'une heure entre chaque couche, et une sensation de vernis sec avant de me coucher, le lendemain j'avais des ongles qui ressemblaient à des pâtés de résine rouge noir... Pâtés striés, avec les marques de la couette ou même arrachés en certains endroits. Bref, une catastrophe. Et là encore, le vernis formait une pellicule non-adhérente à l'ongle, malgré une base, si bien que je n'ai pas eu besoin de dissolvant  .
Bref, en un mot : POUBELLE.
Je vais attendre leur réponse parce que 9€35 dans l'os, ça fait mal au cul. | |
| |
: Adawen. (09/01/2011)
07/01/2011, 15h09
|
#117 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis August 2008
425 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 407
359 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Citation:
Posté par Ruby Oh, moi je l'ai aussi et je l'adore! Je l'applique comme le shampooing en fait, la seule différence, c'est que ça ne mousse pas.
Même chose... Le baume Dr Feelgood de Benefit, qui est une vraie merde sur moi. D'ailleurs, j'en ai un quasiment plein, si ça intéresse quelqu'un... | Ah oui moi ça m'intéresse, je voulais le testé, j'utilise le baume flash matité de sephora, dans le même genre, c'est indispensable pour moi sous ma crème teinté. |
| |
07/01/2011, 17h09
|
#118 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis June 2010
159 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 78
35 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je n'achèterais plus ce produit le soin l'Oréal pour cheveux exposés au soleil en spray le nom de la gamme c'est solar sublime je crois un produit bien en aparence qui sent bon les cheveux sont plus doux mais au bout de quelque temp j'ai remarqué qu'il fesait un effet bizarre sur mes vêtement et surtout sur mes maillots de bain ... ils sont devenus orange  enfin j'exagère orangée mais sa se voillait comme même et c'est dure à en enlever.
07/01/2011, 17h27
|
#119 |
Par ici depuis March 2009
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
55 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Le mascara Hypnôse waterproof de Lancome, on me l'a offert à Noël et franchement il est nul (sur moi en tout cas):
-Il fait des paquet
-Il ne prend pas tout mes cils
-N'allonge pas plus qu'un autre mascara
-Il sèche vite
-Et qu'est ce qu'il est chiant à démaquiller!! Pourtant je passe du temps à nettoyer ma peau le soir, mais même avec le démaquillant yeux (en ce moment j'utilise le Sephora) + huile démaquillante + nettoyant il en reste!
J'ai aussi testé le mascara Bad gal lash qui était dans un coffret, au début je n'étais pas spécialement emballée et en fait je l'adore, surtout comparé à celui-là! |
| |
07/01/2011, 21h40
|
#120 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Allez, il fallait que je le dise: je ne rachèterai aucun produit de chez E.L.F., j'ai été super déçue l'année dernière quand j'ai commandé chez eux.
Ce repulpeur de lèvres: déjà, l'odeur mentholée ne m'a pas plus du tout. Ensuite la texture n'est pas très agréable, il ne tient pas et pour l'effet repuplpeur, je cherche encore. Il a fini à la poubelle.
Ce stick trois en un: une catastrophe. La couleur est rose flashy, il ne s'adapte ni aux joues, ni aux lèvres, ni aux paupières et il est très désagréable à étaler. J'ai eu l'impression de ressembler à une poupée barbie mal maquillée. Lui aussi a fini ses jours dans ma poubelle...
L' ombre a paupières est plutôt sympa, elle s'applique facilement. Par contre les fards ne sont pas très pigmentés donc il faut vraiment forcer pour voir quelque chose. Ils partent vite également. Mais bon, pour un euro, ça vaut le coup. Je l'utilise encore de temps en temps mais je n'en rachèterai pas pour autant.
Le vernis à ongles, couleur perle. Vraiment pas terrible... Le résultat n'est pas du tout homogène, quel que soit le nombre de couches que j'applique. Il s'écaille vite. Je l'ai gardé, mais vraiment histoire de. Bof pour moi.
Il me faisait envie, comme ça, ce fond de teint mousse. Au début je le trouvais même pas mal, il unifiait bien ma peau mais... trop, ça faisait un effet un peu plaqué pas vraiment naturel. L'application était assez facile par contre. J'ai compris plus tard qu'il n'était pas (du tout) adapté à ma peau et j'ai découvert un fond de teint qui m'allait bien mieux donc... au placard. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River :
: Ismaël (25/01/2011), Myn (08/01/2011), Treize (07/01/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33. | |