12/01/2010, 11h56
|
#81 | | Beauty Addict
Par ici depuis December 2009
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Les déodorants de supermarché.
L'embellisseur abricot d'Agnés B
Les mascaras Yves Rocher et le démaquillant Yves Rocher |
| |
19/01/2010, 17h37
|
#82 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| l'anti-cernes Ohlala Lift de Benefit, nul nul nul, ça fait rien du tout, je ressemble autant à un panda avant qu'après application, au prix où il coûte, les boules quoi! | |
| |
23/01/2010, 00h52
|
#83 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis November 2005
76 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
17 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Les schampooing fructis qui me déssèchent les cheveux, pourtant j'ai pris pour cheveux super abîmés |
| |
23/01/2010, 01h43
|
#84 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par kookies Les schampooing fructis qui me déssèchent les cheveux, pourtant j'ai pris pour cheveux super abîmés | Ouais mais de toute façon ils sont dégueulasses les shampooings fructis. J'ai une copine qui s'est retrouvée avec des croûtes et tout sur le crâne, à cause de ça. Ils sont encore plus chimiques que les autres shampooings. Ça décape quoi.
Moi je rachèterais jamais de Labello. Ils me dessèchent les lèvres au lieu d'hydrater. Et je me suis régulièrement retrouvée avec des petits boutons autour de la bouche quand j'en utilisais (avant de comprendre que ça venait de là).
Maintenant je ne jure que par le dermophil indien |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. :
: Clairouu (11/12/2010), Vanité (17/12/2010)
23/01/2010, 09h56
|
#85 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation:
Posté par mistouflette Une "lotion" Nivéa chocolat à mettre sur les cheveux pour leur donner une couleur plus profonde. Je m'en suis servie qu'une fois parce que ça rend les cheveux cartonneux, idem pour la majorité des mousses pour cheveux bouclés. | Côté mousse j'en ai testé une vraiment excellente ! La sublim' boucles de Jean-Louis David. Outre le fait qu'elle sente bon, elle ne laisse pas les cheveux cartonneux ! J'ai été face à un miracle lol.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Stalowa Wola (25/09/2011)
23/01/2010, 15h23
|
#86 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Citation:
Posté par Iaoranamoana Côté mousse j'en ai testé une vraiment excellente ! La sublim' boucles de Jean-Louis David. Outre le fait qu'elle sente bon, elle ne laisse pas les cheveux cartonneux ! J'ai été face à un miracle lol. | HS: c'est celle que j'utilise depuis 8 mois, je l'adore (même si j'ai opté pour la Pantene proV à mon dernier achat). Mais il en fut en mettre vraiment pas beaucoup.
Sinon, je sais pas si j'avais déjà mentionné, mais la gamme pour les cheveux bouclés de l'Oreal...ça me fait des espèces de petits spaghettis frisés au lieu de grosses mèches bouclés et c'est horrible.
Edit: j'avais en effet déjà mentionné...pas traumatisée la fille 
Modifié par Malone. 23/01/2010 à 15h40.
Motif: rajout
|
| |
23/01/2010, 15h26
|
#87 | | Guest
| Les crèmes pour les mains de Yves Rocher qui n'hydratent pas du tout. | |
| |
11/12/2010, 14h32
|
#88 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 557
13 509 Big Up ! reçus dans 4 714 posts
| Je cherchais un sujet sur les produits qu'on déconseille donc... Sauvetage de sujet !
Le mascara Lash Injection de Too Faced est vraiment une horreur ! A l'application c'est un peu wahou, il recourbe pas mal mes cils (qui sont quand même assez droits) mais au final au bout de 10 minutes ça retombe comme un soufflé.
Mais le pire, c'est qu'il colle les cils entre eux et laisse des grumeaux partout. C'est plutôt irrécupérable parce qu'en séchant, il devient élastique...
Alors déjà ça, c'est assez chiant hein.
On passe au démaquillage... et là c'est juste l'horreur. Il s'enlève (quand il le veut bien) en faisant des bouloches élastiques qui se colle à la peau. Il est vraiment vraiment VRAIMENT difficile à enlever.
Alors je sais pas si c'est mon tube qui est vraiment pourri ou si c'est le produit carrément (sur beauté test les avis ne sont pas si mauvais) mais c'est pas une super bonne expérience, j'ai cru que j'allais devoir m'arracher les cils ahah. |
| |
11/12/2010, 14h50
|
#89 |
Par ici depuis January 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 28
42 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Mona. Ouais mais de toute façon ils sont dégueulasses les shampooings fructis. J'ai une copine qui s'est retrouvée avec des croûtes et tout sur le crâne, à cause de ça. Ils sont encore plus chimiques que les autres shampooings. Ça décape quoi.
Moi je rachèterais jamais de Labello. Ils me dessèchent les lèvres au lieu d'hydrater. Et je me suis régulièrement retrouvée avec des petits boutons autour de la bouche quand j'en utilisais (avant de comprendre que ça venait de là).
Maintenant je ne jure que par le dermophil indien | Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu dis ! Au plus je mets du labello, au plus mes levres sont seches, et ca me fait aussi des petits boutons autour de la bouche !
Sauf que c'est un peu mon kif de mettre du Labello tout le temps, alors je vais Surement essayer ton dermophile indien !
Et depuis que je suis toute petite, je boycott les shampoing fructis ! ( J'avais deja le sens critique haha ) A l'époque il m'assechait le cuir chevelu ..
Sinon les produits que je ne racheterais pas ce sont les maquillages pour les yeux Nivea. J'ai acheté un crayon et un mascara une fois qui me brulait les yeux.
__________________ " La beauté est un etat d'esprit " |
| |
14/12/2010, 14h19
|
#90 | | Guest
| La mousse Body Shop censée donner du volume aux cheveux. Elle est grasse et ne fait rien. Faudrait que j'arrête d'acheter ces crèmes/sprays/mousses miracles spéciale volume, ça marche jamais.
Idem pour les shampoings type L'Oréal Collagène chépaquoi.
Toujours pour les cheveux, le spray brillance de Body Shop n'est pas fantastique et fait aussi les cheveux gras (il faut en mettre un touuuut petit peu). Le mascara eye liner effect de Bourgeois, qui est bien MAIS supra chiant à enlever. J'aurais dû prendre un démaquillant waterproof. Le recourbe-cils ELF qui marche pas du tout du tout, chauffé ou pas d'ailleurs.
Je reviendrai! | |
| |
: Borderline. (21/12/2010)
14/12/2010, 14h59
|
#91 | | Sang froid.
Par ici depuis August 2010
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 358
201 Big Up ! reçus dans 53 posts
| Le déodorant nivea pearl and beauty.
C'était le seul déo en bille qu'il restait dans le petit magasin pas loin de chez moi, mais j'aurais mieux fait de ne rien acheter. A part l'odeur, tout est négatif dans ce truc. Le design est too much, l'efficacité inexistente, la texture collante.
__________________ En sens contraire. |
| |
: Borderline. (21/12/2010)
14/12/2010, 18h32
|
#92 | | Trop de boulot
Par ici depuis January 2010
1 909 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 193
2 608 Big Up ! reçus dans 795 posts
| le shampoing pour enfant à l' abricot ULTRA DOUX de Garnier (il me donne des boutons)
les lotions yves rocher qui ne servent à rien
les gels douches Yves Rocher (c' est beau la chimie, mais ça pue)
les laits pour le corps Yves rocher (qui n' hydrate rien du tout)
le vernis réserve naturelle
les crayons khol réserve naturelle (4 euros, au premier coup de taille crayon il s' effrite)
le démaquillant Yves Rocher (c' est de l' eau mis dans un pot)
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre
Marie Curie Marraine de Kriket et de L'imparfaite |
| |
16/12/2010, 02h24
|
#93 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2010
172 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
64 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Le fond de teint l'effaceur: pas du tout aimé ! |
| |
16/12/2010, 08h45
|
#94 | | Guest
| Le Re-Fine Pore de chez Cosmence (agnès b). L'odeur est immonde et il est totalement inutile. Je n'ai vu aucune amélioration de ma peau, et niveau hydratation c'est zéro. En plus, à l'application, ma peau devenait rouge avant de recouvrer une teinte normale. Bref, pas pour moi. Je ne rachèterai pas. | |
| |
: Jixels (16/12/2010)
16/12/2010, 11h38
|
#95 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Citation:
Posté par Myn Le recourbe-cils ELF qui marche pas du tout du tout, chauffé ou pas d'ailleurs.
Je reviendrai! | Citation:
Posté par Ulli Rätte Le déodorant nivea pearl and beauty.
C'était le seul déo en bille qu'il restait dans le petit magasin pas loin de chez moi, mais j'aurais mieux fait de ne rien acheter. A part l'odeur, tout est négatif dans ce truc. Le design est too much, l'efficacité inexistente, la texture collante. | C'est drôle parce que chez moi ce sont deux de mes produits fétiches!!
Alors moi je ne r'acheterais pas le Mascara Hypnose Drame de Lamcôme qui sèche super vite, et n'apporte quasi aucun résultat sur mes cils... Le shampoing Klorane aux orties pour les cheveux gras, qui n'a sérieusement aucun effet sur mes cheveux gras... Le 2 de Guerlain super cher pour vraiment rien..sêche très vite fais de nombreux paquets. Les produits Body shop de la gamme arbre a thé, qui n'ont aucun effet sur moi et surtout qui ont une odeur OMG a vomir!
Et pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit!
Modifié par GrandeMarine 16/12/2010 à 12h27.
|
| |
16/12/2010, 15h32
|
#96 | | Guest
| - Le mascara Volume clubbing de Bourgeois, le pire mascara qu'il m'ait été donné d'acheter. Une brosse pas pratique et trop chargée en produit, une texture poisseuse et des paquets par milliers.
- L'eau micellaire Mixa pour peaux réactives qui démaquille mal, qui pue et qui fait la peau toute collante.
- La crème Natural beauty de Nivéa. Celle avec laquelle normalement on a même plus besoin de mettre de fond de teint. Elle sent le vomi, elle hydrate mal, elle a une texture désagréable, elle est irritante et elle fait briller. Une vraie arnaque. | |
| |
16/12/2010, 19h51
|
#97 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Citation:
Posté par requiemtenebrae - La crème Natural beauty de Nivéa. Celle avec laquelle normalement on a même plus besoin de mettre de fond de teint. Elle sent le vomi, elle hydrate mal, elle a une texture désagréable, elle est irritante et elle fait briller. Une vraie arnaque. | Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons : quand je veux l'estomper/étaler, elle finit par faire plein de petites boulettes dans mes doigts... C'est du plus bel effet !
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/12/2010, 01h28
|
#98 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Ce soin de rinçage Le Petit Marseillais.
C'est censé faire briller les cheveux mais ça ne fait strictement rien, ce n'est pas du tout pratique à appliquer, ça cartonne les cheveux et ça les rend tout dégueu alors que tu viens de les laver, et en plus ça pue !
En gros c'est une vraie merde haha, je sais pas quoi faire de mon flacon aux 3/4 plein depuis 2 ans, je crois que je vais balourder tout ça dans mon évier. Pas de pitié ! (pour les croissants)
Les laits pour le corps Yves Rocher. J'en ai abusé quand j'étais au lycée (a long time ago, in a galaxy far, far away), maintenant leur odeur chimique me dégoûte haha.
Le mascara effet liner de Bourjois, une vraie plaie d'Egypte à enlever, même avec du démaquillant waterproof, j'en peux plus quoi. En plus il devient hyper vite sec et il cartonne les cils.
Le Volume Colossal de Gemey, a.k.a le mascara qui ne sert à rien et qui en plus fait des paquets.
La crème pour les mains de chez Claire's (je sais, c'était pas un achat hyper malin), qui hydrate autant les mains que du yaourt.
L'après-shampoing à la banane du Body Shop. Autant le shampoing est génial, autant l'après-shampoing a une texture bizarre, je sais pas ça me plaît pas (alors que l'odeur est toujours aussi top, mais j'aime pas l'appliquer en fait).
Le parfum Lolita de Lolita Lempicka. Overdose. (En fait on m'en a offert un flacon pour mes 18 ans et il est toujours à moitié plein, je crois qu'il faut que je le jette)
Et à chaque fois je me dis qu'on ne m'y reprendra plus avec les vernis Sephora qui deviennent pâteux au bout de deux applications, mais à chaque fois je me fais avoir par leurs nouvelles couleurs haha, ils sont rusés les fourbes !
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn :
: Borderline. (21/12/2010), Myn (20/12/2010)
20/12/2010, 10h52
|
#99 | | Guest
| Citation:
Posté par Bleuenn Ce soin de rinçage Le Petit Marseillais.
C'est censé faire briller les cheveux mais ça ne fait strictement rien, ce n'est pas du tout pratique à appliquer, ça cartonne les cheveux et ça les rend tout dégueu alors que tu viens de les laver, et en plus ça pue !
En gros c'est une vraie merde haha, je sais pas quoi faire de mon flacon aux 3/4 plein depuis 2 ans, je crois que je vais balourder tout ça dans mon évier. Pas de pitié ! (pour les croissants)
Le mascara effet liner de Bourjois, une vraie plaie d'Egypte à enlever, même avec du démaquillant waterproof, j'en peux plus quoi. En plus il devient hyper vite sec et il cartonne les cils. | I totally agree! L'eau de brillance sent bizarre et ne fait rien briller du tout, je crois même que c'est en partie ça qui me donne des irritations. De toute façon c'est plus vendu en magasin (mais je suis comme toi, je le garde "au cas où"  )
Et le mascara, ouais une plaie. Ça me fait chier parce que je l'ai acheté y a pas longtemps. | |
| |
20/12/2010, 12h32
|
#100 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Citation:
Posté par Myn I totally agree! L'eau de brillance sent bizarre et ne fait rien briller du tout, je crois même que c'est en partie ça qui me donne des irritations. De toute façon c'est plus vendu en magasin (mais je suis comme toi, je le garde "au cas où"  ) | En fait poster ici a eu un effet déclencheur, quand je suis allée me démaquiller j'ai chopé la bouteille et je l'ai vidée dans l'évier ! Je suis liiiiiiiiiiiiibre ! 
: Aukazul (03/01/2011), Myn (20/12/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. | |