27/02/2009, 10h02
|
#61 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Business Class Sinon, un gloss Too Faced censé réagir selon l'humeur. Sur moi, il colorait les lèvres de la même teinte tous les jours, tout le temps, d'un rose assez prononcé. Bon, j'ai été vraiment crédule sur ce coup-là aussi. | Haha, ça me fait penser à ces bagues qu'on achetait sur le marché, qui étaient censées changer de couleur avec l'humeur. Évidemment ça marchait pas, alors on en rachetait un autre parce qu'on se disait qu'elle était cassée.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
04/03/2009, 11h15
|
#62 | | Guest | tous les produits ELF que j'ai acheté at qui me sont complètement inutiles: - 2 blush inefficaces qui mettent du rose partout dans la salle de bain mais pas sur mes joues
- un fàp qui ne marque absolument pas
- des vernis qui s'appliquent mal
- 2 gloss qui passent mais bon pas transcendant non plus!
| |
| |
09/03/2009, 13h30
|
#63 | | Stressée à mort | le lait démaquillant, la lotion, et la crème hydratante à l'aloé vera de chez body shop...j'ai la peau ultra sensible et quand ma belle mere m'a offert ses produits, je pensais sincerement qu'ils etaient fait pour moi, mais en fait, j'avais la peau qui tiraillait apres chaque utilisation, depuis je ne me tourne que vers le bioderma et autres marques douces de parapharmacie (avene notamment)
sinon j'ai testé le mascara effet liner de bourgeois (car je suis littéralement incapable de me servir correctement d'un eye liner) et bien il ne marche pas !! ou alors je suis maudite et je ne sais pas m'en servir non plus en tout cas, il me sers de mascara tout simple sauf que avec la brosse en caoutchouc il n'etoffe pas super bien mes cils... bref je ne suis pas adepte! |
| |
29/10/2009, 19h48
|
#64 | | Guest | Effaclar duo de La Roche POsay, un produit pour acné qui m'a donnée pleins de boutons ! | |
| |
29/10/2009, 22h18
|
#65 | | ¡Penistration Crew! | Les mini vernis Sephora. A chaque fois je me fais avoir "oh c'est cool c'est pas cher y'a plein de couleurs j'en prends 3", et à chaque fois au bout d'une ou deux utilisations il devient gluant ça fait des pâtés et c'est super chiant et surtout laid.
Du coup j'me dis que maintenant je vais investir dans des vernis normaux, deux fois plus cher ok, mais au moins je pourrais en mettre sans que ça tourne au parcours du combattant.
Ah, et les shampooings Fructis : plus jamais ça !!
: Patira (08/01/2010)
29/10/2009, 23h13
|
#66 | | En hibernation | Citation:
Posté par Bleuenn
Ah, et les shampooings Fructis : plus jamais ça !! | Tout a fait d'accord .. je crois que c'est essentiellement pour les cheveux secs sachant quu'à chaque fois çà me les a rendu gras :/ |
| |
01/11/2009, 19h43
|
#67 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par M.arinee - La crème dépilatoire Nair qui brule, c'est horrible.. Après j'ai peut-être fait une allergie mais bon galère quand même...
:ellipses: | Tout à fait ! Les crèmes dépilatoires Nair... Une horreur. J'ai tenté aussi le Nair Smoothies à la Pêche :[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/XNGdows/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG] Horrible. Il n'enlève rien et brûle. Pendant et bien quelques jours après encore !
Il sent bon, mais c'est tout... Je n'ai pas la peau sensible au niveau des jambes (oh la, ça s'dit ça ? :question  mais il a été horrible. Alors je le déconseille carrément pour les aisselles ou les cuisses !
Le mascara Great Lash de Maybelline comme beaucoup : non, non et non.
Tous les produits Garnier Pure [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/XNGdows/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG] Pas besoin d'avoir une peau sensible pour trouver ces produits très très agressifs. Au niveau des imperfections, certains produits marchent, mais on se retrouve vite avec une peau très sèche (alors qu'à la base, grasse ou mixte). Ca pique, ça fait pleurer, ça tire, ça assèche beaucoup trop. Je me suis retrouvée avec une peau qui semblait avoir subi un coup de soleil et une semaine au ski au niveau de l'assèchement.
Je déconseille et j'ai envie de rajouter : BAAAAAAAAH. |
| |
08/11/2009, 14h41
|
#68 | | NutellAddict | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes - le mascara effet liner de Bourjois une anarque monumentale | Effectivement, ça fait une bonne semaine que j'ai de l'eczema autour des cils, sachant que je n'en avais encore jamais fait et que c'est le seul nouveau produit que j'utilise...
ARGH !! |
| |
09/11/2009, 20h12
|
#69 | | eyeliner addict | +1 pour le mascara Great Lash
Les produits pour les cheveux l'oreal pour les boucles. Au lieu de me faire des mèches frisées ou bouclées, ça me sépare les mèches et ça ressemble à des spaghettis noirs frisés.
Idem pour les produits fructis |
| |
09/11/2009, 21h55
|
#70 | | Mrs Jon Snow | L'Eau Précieuse. A ce que j'avais entendu dire c'était miraculeux contre les boutons, mais je n'en ai jamais eu autant que lorsque je l'ai utilisé ! Une horreur !
Un vernis transparent de chez Sephora. Il se retire en une "pellicule" rien qu'en tirant dessus ... je sais pas si je m'exprime bien, enfin bref pas top du tout quoi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: orane51 (14/07/2011)
09/11/2009, 22h11
|
#71 | | Si tu savais... | L'après shampoing Nivea Cacao Explosion, il donne une texture trop bizarre a mes cheveux quand je les touche, j'aime pas du tout. |
| |
10/11/2009, 10h35
|
#72 | | | Le shampooing petit marseillais au vinaigre de figue. Pas qu'il ne soit pas efficace mais je trouve qu'il pue horriblement
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: iriss (08/01/2010)
10/11/2009, 11h53
|
#73 | | Vieille Madame | N'importe quel produit à cheveux "sans rinçage". fini! |
| |
10/11/2009, 20h41
|
#74 | | Si tu savais... | Un gloss. Un blush rose rose.
edit : ah je croyais que le titre était 'quels produits de beauté vous n'achèteriez pas'. alors un shampoing phyto cheveux blonds qui les rends tout emmêlés et pailleux.
Modifié par Masha 13/11/2009 à 12h56.
|
| |
11/11/2009, 20h45
|
#75 | | Avaleuse de livres | Garnier Ultra doux au henné. Il laisse les cheveux secs et je n'aime pas l'odeur. |
| |
26/11/2009, 20h02
|
#76 | | Miaou. | Le 3temps de Clinique. |
| |
08/01/2010, 20h44
|
#77 | | In vino veritas | Arf, ces produits... Citation:
Posté par Utopie. Le déodorant Energy Fresh de Nivea. Après ça vient peut-être de moi hein, mais à chaque fois que j'en mettais, j'éternuais pendant une demi-heure. Et puis il fait des traces blanches. Je reviendrais parce que c'est le seul truc qui me revient. | Je suis absolument d'accord, je ne pense pas que ce soit toi, il me fait également des tâches blanches. De plus, j'ai fini par pleurer à force d'éternuer.
Bref, je boycotte.
Sinon, la poudre nivea pour le teint.
La poudre ne donne aucun effet, re-décore une salle de bain, mais pour l'appliquer c'est autre chose...
Ah si, un effet : j'ai eu une allergie, pourtant, je n'ai pas vraiment une peau sensible...
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
09/01/2010, 12h37
|
#78 | | Soudainement optimiste | Les produits pour cheveux Fabio Salsa, je me suis fait avoir chez mon coiffeur la dernière fois. Avec la coiffeuse qui m'a fait tout un speech sur les shampooings avec du silicone c'est le mal. J'ai acheté son shampooing (en promo, heureusement) qui m'emmêle les cheveux et en regardant la compo je vois qu'il y a du silicone, paraben et cie dedans... Et le sérum bof, sans plus.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
09/01/2010, 12h44
|
#79 | | pacsée | Une "lotion" Nivéa chocolat à mettre sur les cheveux pour leur donner une couleur plus profonde. Je m'en suis servie qu'une fois parce que ça rend les cheveux cartonneux, idem pour la majorité des mousses pour cheveux bouclés.
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
12/01/2010, 10h56
|
#80 | | Beauty Addict | Les déodorants de supermarché.
L'embellisseur abricot d'Agnés B
Les mascaras Yves Rocher et le démaquillant Yves Rocher |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. | |