10/02/2009, 20h45
|
#41 | | Kill the DJ.
Par ici depuis January 2009
159 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Tous les shampooing Garnier qui me rendent les cheveux collants, poisseux, c'est une sensation très désagréable et il faut en général 3 shampooing pour faire partir cette horreur.
Les crayons noirs Gemey, L'Oréral et compagnie, aucun ne tient sur mes yeux mais heureusement j'ai trouvé la perle rare, un crayon de la marque bio Couleur Caramel qui tient impécablement bien.
Les patch points noirs, inefficaces.
Le mascara Exeptionnel de Chanel, il me fait des cils à tomber, mais c'est une vraie galère à enlever.
L'eyeliner feutre Nivea, qui n'eyeline rien du tout, la pointe est tellement sèche, c'est à se demander si il y a vraiment du liquide à l'intérieur. |
| |
10/02/2009, 21h08
|
#42 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Je me démaquille toujours avec un truc très gras, mais le fameux RAL Nivea est une vraie plaie sur moi... Je précise que je fume, mange et bois très souvent, et ce machin était toujours sur mes lèvres après 10 h. Et le démaquillage n'en est pas venu à bout ensuite. J'ai dû attendre et frotter, limite arracher mes lèvres. |
je plussoie, c'est une VRAIE plaie à enlever. Tu m'étonnes qu'il tient 10h, vu que RIEN ne peut l'enlever. Je sais même plus comment j'avais réussi à le faire partir ^^'.
Sinon, + 1 pour l'eyeliner feutre Nivéa qui n'eyeline rien du tout, mais qui arrache purement et simplement la paupière. |
| |
10/02/2009, 22h29
|
#43 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Citation:
Posté par Mademoiselle Coco - les fonds de teint qui boulochent, c'est pas un problème du fond de teint, mais c'est une incompatibilité entre crème de jour et fond de teint. Ca arrive parfois. Il suffit de changer de crème de jour pour résoudre le problème. | Merci pour l'info, je m'endormirai moins bête ce soir .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/02/2009, 23h14
|
#44 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Le démaquillant Clean sensitive 2en1 de Garnier. Au niveau efficacité il est génial, mais le bouchon quelle horreur! On en met partout sauf là où il faut. Alors passer la moitié du flacon dans le lavabo, non merci.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
11/02/2009, 16h29
|
#45 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Mademoiselle Coco les fonds de teint qui boulochent, c'est pas un problème du fond de teint, mais c'est une incompatibilité entre crème de jour et fond de teint. Ca arrive parfois. Il suffit de changer de crème de jour pour résoudre le problème |
**début du mini HS pour info**
La (fabuleuse) crème vichy Normaderm est malheureusement incompatible avec le That Gal de Benefit :down:, juste pour vous prévenir parce que je sais qu'on est nombreuses à utiliser normaderm et comme le that gal casque quand même 31.5€ ce serait con de vous faire avoir!!!
Heureusement pour moi la vendeuse de séphora m'avait donné un échantillon de that gal donc je n'ai pas jeté mon argent par les fenêtres 
**fin du mini HS pour info**
Modifié par Mademoiselle Coco 11/02/2009 à 23h01.
| |
| |
15/02/2009, 14h53
|
#46 | | Détendue
Par ici depuis February 2009
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| - Les shampoings Nivea Hair Care que se soit le Cacao explosion qui fait des cheveux extra lourds, l'Easy Liss ( Soit disant pas besoin du lisseur ) qui colle les cheveux à la tête mais c'est tout ce qu'il fait :S, il ne "lisse" pas du tout.. Et le Diamond Gloss, qui donne un effet total déssèché, et qui graisse la racine, je n'ai pas vu du tout la "Brillance du diamant" .. Je n'en ai essayé que 3 de cette gamme mais ça ne me tente pas du tout d'en racheter d'autres.. - La crème dépilatoire Nair qui brule, c'est horrible.. Après j'ai peut-être fait une allergie mais bon galère quand même.. - Le mascara Maxi-Frange de Bourgeois.. D'habitude j'adore cette marque mais là.. Très long à appliquer je trouve.. C'est en 2 étapes et la première couche à déja sècher quand on applique la seconde, alors ça donne un effet très spécial.. Et il fait des paquets..
Il y en surement d'autres mais c'est les 3premiers qui me sont venus à l'esprit.. :ellipses:
__________________ Il n'y a qu'une seule chose qui se démode: La mode, et c'est la mode qui emporte le succès.. :whistle: |
| |
15/02/2009, 15h14
|
#47 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| -Les shampooings Fructis, qui sont ultra chimiques, et qui me rendaient les cheveux gras.
-Le mascara Volume Clubbing de Bourjois.Une horreur, car la brosse n'est pas du tout pratique (elle est énorme), et il y a beaucoup de trop de produits dessus, ce qui fait que les cils sont collés entre eux.
-Les baumes Labello, car une fois sur deux j'avais des boutons/plaques autour des lèvres.J'ai compris après, que je faisais surement une allergie.
Modifié par Mona. 21/02/2009 à 01h50.
|
| |
15/02/2009, 18h10
|
#48 |
Par ici depuis October 2008
1 739 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 623
876 Big Up ! reçus dans 339 posts
| Les fards à paupières Yves Rocher, même si tout le monde l'a déjà dit^^ Le nettoyant anti-acné Contrôle Continu de Clean & Clear. Ça rend la peau toute brillante après, du coup je dois mettre un max de poudre. À vrai dire, je crois que le dentifrice est la crème anti-bouton la plus efficace qui existe, dans mon cas du moins^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: darkduck1 (04/09/2011)
15/02/2009, 19h53
|
#49 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Le maquillage Debby de chez Monoprix, leur eyeliner est d'une nullité sans nom !!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
16/02/2009, 16h21
|
#50 |
| Le soin Lipocils de Talika, censé activer la croissance des cils. Appliquer de l'eau sur mes cils aurait donné le même effet : mes cils n'ont été ni étoffés, ni allongés, ni même fortifiés. Alors le tube de 4ml à 15 euros, merci bien...
| |
16/02/2009, 21h00
|
#51 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Dans la catégorie 'j'ai beau être métisse, ma mère m'a tout de même légué sa très fragile peau de rousse', j'ai fait des allergies monstres à un démaquillant solide Lush ( qui avait pourtant l'air très cool ) et la crème Nuxe 'merveillance' pour le visage ( qui avait pourtant l'air très cool bis.)
Je HAIS le mascara rose et vert Gemey Maybelline, c'est le pire au monde, il est affreusement chiant à enlever, et il me fait genre trois cils.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
16/02/2009, 21h49
|
#52 | | Mille quatre-ving seize.
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Ce soin lissant pour les cheveux qui les rend gras et poisseux. J'utilise habituellement celui-là qui sent très bon et qui laisse les cheveux légers.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
18/02/2009, 17h14
|
#53 | | Heureuse & Souriante
18 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Le mascara "Extra Volume Collagène" de L'Oréal, bien que je suis une grande fan de la marque, j'ai été très déçu du résultat, le but du mascara est de faire du volume et c'est vraiment tout le contraire, au bout de la 16 ème application on voit un léger changement...Et en plus il reste humide au moins 2 bonnes minutes.  |
| |
20/02/2009, 20h39
|
#54 | | Sweet as!
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Une crème hydratante pour peaux sensibles à l'aloé vera de The Body Shop: elle me brûle le visage, c'est affreux. Et le stick traitant au thé vert: il ne fait rien du tout. C'est la première fois que je suis déçue des produits The Body Shop.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
20/02/2009, 20h51
|
#55 | | Guest
| Citation:
Posté par mona. -les Shampooings Fructis, Qui Sont Ultra Chimiques, Et Qui Me Rendaient Les Cheveux Gras. | +1! | |
| |
21/02/2009, 00h11
|
#56 | | Joyeuse de vivre
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
7 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Les shampooing chez Body shop, ça m'a défoncé les cheveux, j'ai mis des mois à les récupérer !  |
| |
21/02/2009, 01h53
|
#57 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Je rajoute le mascara Telescopic waterproof de L'oréal (acheté par erreur).La version normale est bien, mais en waterproof c'est une horreur à démaquiller (même avec un démaquillant spécial), on met trente ans à tout enlever, et les cils s'arrachent.Au moins c'est sur qu'il est bien waterproof, pour ça il est trés efficace! |
| |
21/02/2009, 02h03
|
#58 | | Guest
| Citation:
Posté par Tangerine Une crème hydratante pour peaux sensibles à l'aloé vera de The Body Shop: elle me brûle le visage, c'est affreux. Et le stick traitant au thé vert: il ne fait rien du tout. C'est la première fois que je suis déçue des produits The Body Shop. | Han, ce stick fait des miracles sur mes lèvres abimées par le froid! Et j'ai donné la crème pour mon mec qui n'en supporte aucune (même les bio!!!) et là parfait!
Sinon, dans la lignée The Body Shop, l'exfoliant corporel à la papaye, au bout de 2 utilisations, j'avais juste envie de vomir, l'odeur m'était devenue insupportable. Je voulais changer et prendre quelque chose de plus exotique mais l'odeur est vraiment trop chimique... :sick: | |
| |
22/02/2009, 17h03
|
#59 | | Sweet as!
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Citation:
Posté par Diplodocus Han, ce stick fait des miracles sur mes lèvres abimées par le froid! Et j'ai donné la crème pour mon mec qui n'en supporte aucune (même les bio!!!) et là parfait!
Sinon, dans la lignée The Body Shop, l'exfoliant corporel à la papaye, au bout de 2 utilisations, j'avais juste envie de vomir, l'odeur m'était devenue insupportable. Je voulais changer et prendre quelque chose de plus exotique mais l'odeur est vraiment trop chimique... :sick: | Je me suis mal exprimée pour le stick traitant. En fait, c'est un stick pour assécher les boutons. Mais j'ai hésité à acheter le stick pour lèvres vu que j'ai aussi les lèvres très sèches et si tu dis qu'il est efficace, je crois que je me laisserai tenter la prochaine fois! ^^
Et sinon, je ne rachèterai jamais le dentifrice Signal White Now. J'ai été bête et la pub tv m'a incitée à l'acheter... :/ En fait, c'est une grosse arnaque (ils précisent sur le tube que c'est un effet d'optique mais qu'ils l'ont testé sur 78 personnes... ) et même que la mousse est bleue! J'ai l'impression d'être un schtroumpf à chaque fois que je me brosse les dents.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
22/02/2009, 21h19
|
#60 |
| Citation:
Posté par Mona. Je rajoute le mascara Telescopic waterproof de L'oréal (acheté par erreur).La version normale est bien, mais en waterproof c'est une horreur à démaquiller (même avec un démaquillant spécial), on met trente ans à tout enlever, et les cils s'arrachent.Au moins c'est sur qu'il est bien waterproof, pour ça il est trés efficace! | Complètement ! Enfin, je ne me souviens pas avoir eu de difficultés pour me démaquiller, c'était plus la texture qui me semblait bizarre, très aqueuse, on dirait qu'elle coulait sur les cils, plus qu'elle ne les enrobait. En revanche, comme tu l'as dit, la version normale du Telescopic est très bien. Sinon, un gloss Too Faced censé réagir selon l'humeur. Sur moi, il colorait les lèvres de la même teinte tous les jours, tout le temps, d'un rose assez prononcé. Bon, j'ai été vraiment crédule sur ce coup-là aussi.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31. | |