Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2009, 20h45   #41
Kill the DJ.

Par ici depuis January 2009
159 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 5 posts

Tous les shampooing Garnier qui me rendent les cheveux collants, poisseux, c'est une sensation très désagréable et il faut en général 3 shampooing pour faire partir cette horreur.
Les crayons noirs Gemey, L'Oréral et compagnie, aucun ne tient sur mes yeux mais heureusement j'ai trouvé la perle rare, un crayon de la marque bio Couleur Caramel qui tient impécablement bien.
Les patch points noirs, inefficaces.
Le mascara Exeptionnel de Chanel, il me fait des cils à tomber, mais c'est une vraie galère à enlever.
L'eyeliner feutre Nivea, qui n'eyeline rien du tout, la pointe est tellement sèche, c'est à se demander si il y a vraiment du liquide à l'intérieur.
Mr Mojo Risin est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 21h08   #42
eyeliner addict

Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Voir le message
Je me démaquille toujours avec un truc très gras, mais le fameux RAL Nivea est une vraie plaie sur moi... Je précise que je fume, mange et bois très souvent, et ce machin était toujours sur mes lèvres après 10 h. Et le démaquillage n'en est pas venu à bout ensuite. J'ai dû attendre et frotter, limite arracher mes lèvres.

je plussoie, c'est une VRAIE plaie à enlever. Tu m'étonnes qu'il tient 10h, vu que RIEN ne peut l'enlever. Je sais même plus comment j'avais réussi à le faire partir ^^'.

Sinon, + 1 pour l'eyeliner feutre Nivéa qui n'eyeline rien du tout, mais qui arrache purement et simplement la paupière.

Mon blog: ~Riot in Paradise~
Malone. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 22h29   #43

Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts

Citation:
Posté par Mademoiselle Coco Voir le message
- les fonds de teint qui boulochent, c'est pas un problème du fond de teint, mais c'est une incompatibilité entre crème de jour et fond de teint. Ca arrive parfois. Il suffit de changer de crème de jour pour résoudre le problème.
Merci pour l'info, je m'endormirai moins bête ce soir .
Vieux 10/02/2009, 23h14   #44
Obsédée qui s'assume

Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts

Le démaquillant Clean sensitive 2en1 de Garnier. Au niveau efficacité il est génial, mais le bouchon quelle horreur! On en met partout sauf là où il faut. Alors passer la moitié du flacon dans le lavabo, non merci.
Vieux 11/02/2009, 16h29   #45
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Mademoiselle Coco Voir le message
les fonds de teint qui boulochent, c'est pas un problème du fond de teint, mais c'est une incompatibilité entre crème de jour et fond de teint. Ca arrive parfois. Il suffit de changer de crème de jour pour résoudre le problème

**début du mini HS pour info**
La (fabuleuse) crème vichy Normaderm est malheureusement incompatible avec le That Gal de Benefit :down:, juste pour vous prévenir parce que je sais qu'on est nombreuses à utiliser normaderm et comme le that gal casque quand même 31.5€ ce serait con de vous faire avoir!!!
Heureusement pour moi la vendeuse de séphora m'avait donné un échantillon de that gal donc je n'ai pas jeté mon argent par les fenêtres
**fin du mini HS pour info**

Modifié par Mademoiselle Coco 11/02/2009 à 23h01.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 14h53   #46
Détendue

Par ici depuis February 2009
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

- Les shampoings Nivea Hair Care que se soit le Cacao explosion qui fait des cheveux extra lourds, l'Easy Liss ( Soit disant pas besoin du lisseur ) qui colle les cheveux à la tête mais c'est tout ce qu'il fait :S, il ne "lisse" pas du tout.. Et le Diamond Gloss, qui donne un effet total déssèché, et qui graisse la racine, je n'ai pas vu du tout la "Brillance du diamant" ..
Je n'en ai essayé que 3 de cette gamme mais ça ne me tente pas du tout d'en racheter d'autres..

- La crème dépilatoire Nair qui brule, c'est horrible..
Après j'ai peut-être fait une allergie mais bon galère quand même..

- Le mascara Maxi-Frange de Bourgeois.. D'habitude j'adore cette marque mais là..
Très long à appliquer je trouve.. C'est en 2 étapes et la première couche à déja sècher quand on applique la seconde, alors ça donne un effet très spécial..
Et il fait des paquets..
Il y en surement d'autres mais c'est les 3premiers qui me sont venus à l'esprit.. :ellipses:
Vieux 15/02/2009, 15h14   #47
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts

-Les shampooings Fructis, qui sont ultra chimiques, et qui me rendaient les cheveux gras.
-Le mascara Volume Clubbing de Bourjois.Une horreur, car la brosse n'est pas du tout pratique (elle est énorme), et il y a beaucoup de trop de produits dessus, ce qui fait que les cils sont collés entre eux.
-Les baumes Labello, car une fois sur deux j'avais des boutons/plaques autour des lèvres.J'ai compris après, que je faisais surement une allergie.

Modifié par Mona. 21/02/2009 à 01h50.
Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 18h10   #48

Par ici depuis October 2008
1 739 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 623
876 Big Up ! reçus dans 339 posts

Les fards à paupières Yves Rocher, même si tout le monde l'a déjà dit^^
Le nettoyant anti-acné Contrôle Continu de Clean & Clear. Ça rend la peau toute brillante après, du coup je dois mettre un max de poudre.
À vrai dire, je crois que le dentifrice est la crème anti-bouton la plus efficace qui existe, dans mon cas du moins^^
Vieux 15/02/2009, 19h53   #49
Célibattante en Chef

Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts

Le maquillage Debby de chez Monoprix, leur eyeliner est d'une nullité sans nom !!
Vieux 16/02/2009, 16h21   #50

Le soin Lipocils de Talika, censé activer la croissance des cils. Appliquer de l'eau sur mes cils aurait donné le même effet : mes cils n'ont été ni étoffés, ni allongés, ni même fortifiés. Alors le tube de 4ml à 15 euros, merci bien...
Vieux 16/02/2009, 21h00   #51
gloutonnise.

Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts

Dans la catégorie 'j'ai beau être métisse, ma mère m'a tout de même légué sa très fragile peau de rousse', j'ai fait des allergies monstres à un démaquillant solide Lush ( qui avait pourtant l'air très cool ) et la crème Nuxe 'merveillance' pour le visage ( qui avait pourtant l'air très cool bis.)

Je HAIS le mascara rose et vert Gemey Maybelline, c'est le pire au monde, il est affreusement chiant à enlever, et il me fait genre trois cils.
Vieux 16/02/2009, 21h49   #52
Mille quatre-ving seize.

1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts

Ce soin lissant pour les cheveux qui les rend gras et poisseux. J'utilise habituellement celui-là qui sent très bon et qui laisse les cheveux légers.
Vieux 18/02/2009, 17h14   #53
Heureuse & Souriante

18 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Le mascara "Extra Volume Collagène" de L'Oréal, bien que je suis une grande fan de la marque, j'ai été très déçu du résultat, le but du mascara est de faire du volume et c'est vraiment tout le contraire, au bout de la 16 ème application on voit un léger changement...Et en plus il reste humide au moins 2 bonnes minutes.
The-Smile-Girl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 20h39   #54
Sweet as!

4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts

Une crème hydratante pour peaux sensibles à l'aloé vera de The Body Shop: elle me brûle le visage, c'est affreux. Et le stick traitant au thé vert: il ne fait rien du tout. C'est la première fois que je suis déçue des produits The Body Shop.
Vieux 20/02/2009, 20h51   #55
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par mona. Voir le message
-les Shampooings Fructis, Qui Sont Ultra Chimiques, Et Qui Me Rendaient Les Cheveux Gras.
+1!
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 00h11   #56
Joyeuse de vivre

120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
7 Big Up ! reçus dans 6 posts

Les shampooing chez Body shop, ça m'a défoncé les cheveux, j'ai mis des mois à les récupérer !
Memory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 01h53   #57
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts

Je rajoute le mascara Telescopic waterproof de L'oréal (acheté par erreur).La version normale est bien, mais en waterproof c'est une horreur à démaquiller (même avec un démaquillant spécial), on met trente ans à tout enlever, et les cils s'arrachent.Au moins c'est sur qu'il est bien waterproof, pour ça il est trés efficace!

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 02h03   #58
XIminutes.
Guest

Citation:
Posté par Tangerine Voir le message
Une crème hydratante pour peaux sensibles à l'aloé vera de The Body Shop: elle me brûle le visage, c'est affreux. Et le stick traitant au thé vert: il ne fait rien du tout. C'est la première fois que je suis déçue des produits The Body Shop.
Han, ce stick fait des miracles sur mes lèvres abimées par le froid! Et j'ai donné la crème pour mon mec qui n'en supporte aucune (même les bio!!!) et là parfait!

Sinon, dans la lignée The Body Shop, l'exfoliant corporel à la papaye, au bout de 2 utilisations, j'avais juste envie de vomir, l'odeur m'était devenue insupportable. Je voulais changer et prendre quelque chose de plus exotique mais l'odeur est vraiment trop chimique... :sick:
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 17h03   #59
Sweet as!

4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts

Citation:
Posté par Diplodocus Voir le message
Han, ce stick fait des miracles sur mes lèvres abimées par le froid! Et j'ai donné la crème pour mon mec qui n'en supporte aucune (même les bio!!!) et là parfait!

Sinon, dans la lignée The Body Shop, l'exfoliant corporel à la papaye, au bout de 2 utilisations, j'avais juste envie de vomir, l'odeur m'était devenue insupportable. Je voulais changer et prendre quelque chose de plus exotique mais l'odeur est vraiment trop chimique... :sick:
Je me suis mal exprimée pour le stick traitant. En fait, c'est un stick pour assécher les boutons. Mais j'ai hésité à acheter le stick pour lèvres vu que j'ai aussi les lèvres très sèches et si tu dis qu'il est efficace, je crois que je me laisserai tenter la prochaine fois! ^^

Et sinon, je ne rachèterai jamais le dentifrice Signal White Now. J'ai été bête et la pub tv m'a incitée à l'acheter... :/ En fait, c'est une grosse arnaque (ils précisent sur le tube que c'est un effet d'optique mais qu'ils l'ont testé sur 78 personnes... ) et même que la mousse est bleue! J'ai l'impression d'être un schtroumpf à chaque fois que je me brosse les dents.
Vieux 22/02/2009, 21h19   #60

Citation:
Posté par Mona. Voir le message
Je rajoute le mascara Telescopic waterproof de L'oréal (acheté par erreur).La version normale est bien, mais en waterproof c'est une horreur à démaquiller (même avec un démaquillant spécial), on met trente ans à tout enlever, et les cils s'arrachent.Au moins c'est sur qu'il est bien waterproof, pour ça il est trés efficace!
Complètement ! Enfin, je ne me souviens pas avoir eu de difficultés pour me démaquiller, c'était plus la texture qui me semblait bizarre, très aqueuse, on dirait qu'elle coulait sur les cils, plus qu'elle ne les enrobait. En revanche, comme tu l'as dit, la version normale du Telescopic est très bien.

Sinon, un gloss Too Faced censé réagir selon l'humeur. Sur moi, il colorait les lèvres de la même teinte tous les jours, tout le temps, d'un rose assez prononcé. Bon, j'ai été vraiment crédule sur ce coup-là aussi.
Répondre

Tags
beauté, produits, quels, rachèterez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Bustier jarretelles amovibles (-60%)
ELLOS - 11.16 €

Robe bicolore en laine (-35%)
MonShowroom - 25 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY