01/12/2011, 22h39
|
#181 | | Explose en plein vol
Par ici depuis September 2008
1 648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 342
2 761 Big Up ! reçus dans 692 posts
| @ Maryn : je suis bien d'accord avec toi cette crème teintée est une horreur ! Autant j'adore la version crème hydratante normale autant celle ci je l'ai utilisé une seule fois et jeté au fond de mon placard. Je trouve qu'elle fait un teint super terne et brouillé, bref 
: Maryn (01/12/2011)
03/12/2011, 22h45
|
#182 | | will fuck for shoes.
Par ici depuis November 2011
581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 666
496 Big Up ! reçus dans 210 posts
| Le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal 
Au début j'étais bien emballée, et enfait là j'ai vraiment trop hâte de le finir parce que je ne le supporte plus. Il est censé ne pas faire de paquets, pourtant c'est le cas... La crème matifiante aux algues de la mer de The Body Shop Je suis dégoûtée parce que je l'aimais bien, sa texture est trop cool. Mais j'ai été obligée de l'arrêter parce que à cause d'elle j'ai eu une puta*n de poussée d'acnée sur le menton, alors que j'en étais sortie depuis 1 an J'en aurais limite pleuré, j'ai mis du temps à m'en débarasser... et encore maintenant j'ai des boutons (style un ou deux microkystes sur la joue) alors qu'avant je n'en avais plus De plus j'ai pas trop remarqué le côté matifiant de la chose La poudre Complexion Perfection d'ELF Tout le monde vante ses mérites, pourtant je ne la trouve pas extraordinaire. Soi disant elle aurait une couvrance de ouf, je l'ai porté une fois sans fond de teint en été, bah elle cachait kedal. De plus, et c'est là le plus gros point négatif, elle fait un teint de cadavre bien blanc ultra moche... D'ailleurs je voulais essayer la poudre HD de MUFE, mais comme c'est une poudre blanche aussi, j'ai peur d'avoir le même résultat... Quelqu'un peut me dire si elle blanchit le teint ou pas ? Le pinceau plat pour le fond de teint, de ELF Comme l'avait déjà dit une Madz (je ne sais plus si c'est ici ou si c'est sur le sujet "Produits finis: je rachète ou pas?"), mais j'ai l'impression de me peindre le visage avec un pinceau de peinture justement. Il est petit et donc pas du tout pratique. (enfin je me demande si ce n'est peut-être pas juste moi qui n'aime pas les pinceaux de ce genre) Et le pinceau plat pour fàp d'ELF Pareil que le précédent, les poils sont trop courts, ce n'est pas pratique du tout Pour finir, les fards à paupières ELF (je vous met la photo de la seule palette que j'ai) C'est dommage car les couleurs sont très belles, mais juste insupportables à appliquer. Ca vole de partout, on s'en met plein la tronche, et en plus ils ne sont pas du tout pigmentés, à fuir absolument 
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Maki_Doll :
: Maryn (04/12/2011), Zyga (05/12/2011)
03/12/2011, 22h50
|
#183 | | да нет
Par ici depuis June 2010
4 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 764
5 244 Big Up ! reçus dans 1 802 posts
| @ Maki_Doll: La poudre HD est transparente et peut convenir à toutes les carnations. Je lui reproche juste son côté trop poudreux (rien de dramatique mais je suis perfectionniste). Après, je n'ai pas le teint blanc, elle respecte la couleur de mon fond de teint (si on peut dire ça comme ça) et fait bien tenir le maquillage (: |
| |
03/12/2011, 22h58
|
#184 | | will fuck for shoes.
Par ici depuis November 2011
581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 666
496 Big Up ! reçus dans 210 posts
| Citation:
Posté par Lenwha @ Maki_Doll: La poudre HD est transparente et peut convenir à toutes les carnations. Je lui reproche juste son côté trop poudreux (rien de dramatique mais je suis perfectionniste). Après, je n'ai pas le teint blanc, elle respecte la couleur de mon fond de teint (si on peut dire ça comme ça) et fait bien tenir le maquillage (: | Oui j'avais remarqué le côté poudreux, j'ai mis ma mimine dedans chez Sephora, et j'en ai foutu plein partout Merci de tes conseils! 
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lenwha (03/12/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. | |