madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2008, 13h43   #554 (Lien permanent)
Veut décompresser

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 255 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Reika Voir le message
Est-ce qu'il y'a des gens chez qui le khôl (ou crayon)appliqué sur la muqueuse fait moche ?
Ou est-ce qu'il est impératif de mettre de l'anti-cernes pour que le khôl (ou crayon) ressorte mieux ?
Je précise que j'ai des yeux en amande et de couleur noisette.
voilà mon oeil : ici
Sur moi, ça fait super moche. Ca me donne l'air de sortir d'un combat de boxe.
Du coup quand j'en mets, je l'applique au ras des cils, par dessous, en estompant avec le doigt. Et ça rend mieux.
Citronade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 12h08   #555 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis septembre 2008
A posté 30 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Milk Voir le message
... vous êtes tout le temps en train de les frotter?
Je m'explique, je suis allergique à tout ce qui connu pratiquement et du coup, je suis toujours en train de me gratter/frotter les yeux.

Il existe du mascara waterproof donc ca ca va, mais pour le crayon/khôl/eyeliner et tout ces trucs, comment je peux faire? Y'a t'il des filles dans la même situation que moi et si oui, comment faites vous?

Moi j'ai des allergies aux yux aussi je me les frotte tout le temps, et c'est très chiant et sa fait trés mal, et c'est moche rouge etc...Et depuis que j'ai essayè la marque Sephora, vraiment la marque de base de sephora je n'ai plus de soucis, c'est tout aussi bien que les autres marques et surtout je n'ai plus d'ALLERGIES!!!!!
Je sais pas si toit maintenant sa marchera mais essaye qui ne tente rien à rien... bisous
summerinparis86 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 22h33   #556 (Lien permanent)
En plein caca nerveux

Parmi nous depuis septembre 2008
A posté 22 messages
Par défaut

Moi j'aimerais savoir si y'a un blush un peu rosé pas trop chèr, pour les peaux assez blanches?
Flash est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 22h53   #557 (Lien permanent)
Kikie
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Citation:
Posté par Flash Voir le message
Moi j'aimerais savoir si y'a un blush un peu rosé pas trop chèr, pour les peaux assez blanches?
Miss Den en grande surface par exemple, il y a souvent une harmonie rose et une dorée dans les collections de makeup
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 18h07   #558 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 24 messages
Par défaut

Ma question est:comment éviter les "traits de make up fatigué?"
Je m'explique: je passe mon temps, le matin, à me faire un joli make up des yeux, avec généralement de la poudre noire ou grise Seulement à la fin de la journée/soirée, il y a toujours cette "ligne", cette agglomérattion du maquillage là où se plissent les paupières qui forme une trace noire ou grise et qui me ruine mon travail.

Alors, hormis les retouches, comment éviterça?

Modifié par Ithiliel 10/10/2008 à 18h22.
Ithiliel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 23h50   #559 (Lien permanent)
Kikie
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ithiliel Voir le message
Ma question est:comment éviter les "traits de make up fatigué?"
Je m'explique: je passe mon temps, le matin, à me faire un joli make up des yeux, avec généralement de la poudre noire ou grise Seulement à la fin de la journée/soirée, il y a toujours cette "ligne", cette agglomérattion du maquillage là où se plissent les paupières qui forme une trace noire ou grise et qui me ruine mon travail.

Alors, hormis les retouches, comment éviter ça?
Ne rien mettre, ou faire des retouches, haha

Celles qui croient encore que passer une journée sans retouches makeup est possible vont guetter longtemps devant leur cheminée le soir du 24 décembre ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 13h05   #560 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 45 messages
Par défaut

COUCOU!!!

J'ai des petits yeux , et j'aimerai savoir quel produit utiliser pour agrandir le regard. Moi je ne met que du mascara et ça aide beaucoup lol mais a part ça qu'est ce que je pourrai ajouter
lana92 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Tiffany, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais... une vache... NOIRE ET BLANCHE !! Vous vous rendez compte le contraste pour elle ? L'association de ces deux non-couleurs sur un animal qui vit dans un environnement de couleurs ??? Vous vous rendez compte de ce que c'est d'être un animal noir et blanc ?" (Le prof de Design de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com