|
|
24/09/2008, 13h43
|
#554 (Lien permanent)
|
|
Veut décompresser
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 255
Citation:
Posté par Reika
Est-ce qu'il y'a des gens chez qui le khôl (ou crayon)appliqué sur la muqueuse fait moche ?
Ou est-ce qu'il est impératif de mettre de l'anti-cernes pour que le khôl (ou crayon) ressorte mieux ?
Je précise que j'ai des yeux en amande et de couleur noisette.
voilà mon oeil : ici
|
Sur moi, ça fait super moche. Ca me donne l'air de sortir d'un combat de boxe.
Du coup quand j'en mets, je l'applique au ras des cils, par dessous, en estompant avec le doigt. Et ça rend mieux.
|
|
|
25/09/2008, 12h08
|
#555 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis septembre 2008
A posté 30
Citation:
Posté par Milk
... vous êtes tout le temps en train de les frotter?
Je m'explique, je suis allergique à tout ce qui connu pratiquement et du coup, je suis toujours en train de me gratter/frotter les yeux.
Il existe du mascara waterproof donc ca ca va, mais pour le crayon/khôl/eyeliner et tout ces trucs, comment je peux faire? Y'a t'il des filles dans la même situation que moi et si oui, comment faites vous?
|
Moi j'ai des allergies aux yux aussi je me les frotte tout le temps, et c'est très chiant et sa fait trés mal, et c'est moche rouge etc...Et depuis que j'ai essayè la marque Sephora, vraiment la marque de base de sephora je n'ai plus de soucis, c'est tout aussi bien que les autres marques et surtout je n'ai plus d'ALLERGIES!!!!!
Je sais pas si toit maintenant sa marchera mais essaye qui ne tente rien à rien... bisous
|
|
|
07/10/2008, 22h33
|
#556 (Lien permanent)
|
|
En plein caca nerveux
Parmi nous depuis septembre 2008
A posté 22
Moi j'aimerais savoir si y'a un blush un peu rosé pas trop chèr, pour les peaux assez blanches?
|
|
|
07/10/2008, 22h53
|
#557 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Citation:
Posté par Flash
Moi j'aimerais savoir si y'a un blush un peu rosé pas trop chèr, pour les peaux assez blanches?
|
Miss Den en grande surface par exemple, il y a souvent une harmonie rose et une dorée dans les collections de makeup
|
|
|
|
10/10/2008, 18h07
|
#558 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 24
Ma question est:comment éviter les "traits de make up fatigué?"
Je m'explique: je passe mon temps, le matin, à me faire un joli make up des yeux, avec généralement de la poudre noire ou grise Seulement à la fin de la journée/soirée, il y a toujours cette "ligne", cette agglomérattion du maquillage là où se plissent les paupières qui forme une trace noire ou grise et qui me ruine mon travail.
Alors, hormis les retouches, comment éviterça?
Modifié par Ithiliel 10/10/2008 à 18h22.
|
|
|
11/10/2008, 23h50
|
#559 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Citation:
Posté par Ithiliel
Ma question est:comment éviter les "traits de make up fatigué?"
Je m'explique: je passe mon temps, le matin, à me faire un joli make up des yeux, avec généralement de la poudre noire ou grise Seulement à la fin de la journée/soirée, il y a toujours cette "ligne", cette agglomérattion du maquillage là où se plissent les paupières qui forme une trace noire ou grise et qui me ruine mon travail.
Alors, hormis les retouches, comment éviter ça?
|
Ne rien mettre, ou faire des retouches, haha
Celles qui croient encore que passer une journée sans retouches makeup est possible vont guetter longtemps devant leur cheminée le soir du 24 décembre ... 
|
|
|
|
12/10/2008, 13h05
|
#560 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 45
COUCOU!!!
J'ai des petits yeux , et j'aimerai savoir quel produit utiliser pour agrandir le regard. Moi je ne met que du mascara et ça aide beaucoup lol mais a part ça qu'est ce que je pourrai ajouter 
|
|
|
|
|