Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2011, 00h37   #521
Etat larvaire
 
Avatar de Greenfairy2a

coucou les filles, ma question est passé un peu inaperçue sur le topic "questions en tout genre", alors je la repose ici...
J'ai les yeux verts, je dirais kaki clair, et simplement, est-ce que vous pensez qu'un maquillage bleu marine ça jurerait ou ça va ? j'adore cette couleur et je suis souvent habillée en bleu en fait...
__________________
I am the WALRUS !!! Beatles addict
tumblr
Greenfairy2a est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2011, 11h32   #522
Acid Sugar
 
Avatar de Mamzelle.Sleepy
 
Blog

Moi je suis une nube en ce qui concerne le maquillage, ma question est comment avoir un maquillage naturelle (nude) sans passer 3h dans sa salle de bain.
du genre en 10min grand max.
Sachant que je viens d'investir (oui investir est bien le mot) dans une Naked palette de UD.
et quand je dis maquillage je parle surtout des yeux.

J'accepte tous conseils par mp (car peu sur le forum en ce moment)
__________________
*** People Always Leave ***
Mamzelle.Sleepy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2011, 12h20   #523
Etat larvaire
 
Avatar de Greenfairy2a

Citation:
Posté par Cochlée Voir le message
(Tout d'abord sache que je suis jalouse de ta couleur d'yeux )

Ils disent partout que le bleu et le vert sont "à proscrire" pour maquiller les yeux verts, qu'il faut privilégier tout ce qui est violet.

Mais personnellement je trouve que ça peut être plutôt joli




On dirait que ses yeux sont bleus mais apparement ils sont verts en vrai.

(Sinon ce n'est pas la question, mais un maquillage dans les tons kaki/doré ça doit rendre canon)
merci !
hum sur la photo pour moi ils font plutôt bleus quand même...
En fait j'en ai marre du violet, prune etc, je trouve que c'est pas super facile à porter au quotidien
par contre en effet le kaki/doré je trouve que ça me va bien, mais le vert plus soutenu (menthe, émeraude) c'est bof... donc j'imagine que le bleu passera moyen. ça m'éneeeeerve je souhaiterais presque avoir les yeux marrons pour pouvoir mettre du bleu
__________________
I am the WALRUS !!! Beatles addict
tumblr
Greenfairy2a est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 01h59   #524
Joyeuse de vivre
 
Avatar de JusteSublime

J'ai les yeux kaki également et j'ai un mal fou à porter du bleu sur mes yeux je trouve que ça ne me va pas. Du coup je refile toutes mes fards bleus à ma soeur ou ma mère qui ont les yeux plus sombres. Après c'est une question de goût, totalement ! Ca passe mieux quand on joue sur les reflets, un petit mélange de bleu foncé avec un bleu clair ou un gris, ça passe déjà mieux.

En tout cas il ne faut pas te priver si tu aimes le bleu vas-y , ça ne rend pas moche de toute manière ça reste une couleur. Ça peut juste éteindre un peu le côté vert de tes yeux (c'est ça qui est bien avec les yeux kaki, la couleur varie ^^)
JusteSublime est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 12h02   #525
Etat larvaire
 
Avatar de Greenfairy2a

ouais c'est clair ! ben disons qu'à la base, pour moi le maquillage est là pour mettre en valeur, donc bon, si c'est pas le cas... enfin faudra que je teste je verrais bien, peut-être qu'en jouant avec du doré... (je suis pleine d'espoir)
__________________
I am the WALRUS !!! Beatles addict
tumblr
Greenfairy2a est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 21h24   #526
Accrochée a son ordi
 
Avatar de Kayl
 

Comment mettre vraiment en valeur des yeux en forme d'amandes (avec paupières visibles) sans pour autant passer par l'eye-liner pour un maquillage quotidien ?
__________________
Sometimes you have to let things go so there's room for better things to come into your life. Juliet, GG.
Kayl est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Golden Brown (24/07/2011)
Vieux 24/07/2011, 00h52   #527
Manger. Maintenant.
 
Avatar de Agathe T. Lathrop
 
Twitter

Du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, bas et haut compris, car ça va intensifier la ligne des cils et en quelque sorte faire le travail de l'eye liner.
Le mascara pour faire ressortir la forme en amande, quand je le pose au lieu de le poser de haut en bas dans une certaine verticale, je l'étire en diagonale vers l'extérieur de l'oeil pour accentuer l'effet oeil de biche.
Après si tu veux accentuer vraiment pour des soirées, tous les maquillages un peu arabes, très travaillés, rendent des yeux en amandes très félins!
Agathe T. Lathrop est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kayl (25/07/2011)
Vieux 25/07/2011, 23h29   #528
Accrochée a son ordi
 
Avatar de Kayl
 

Citation:
Posté par Agathe T. Lathrop Voir le message
Du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, bas et haut compris, car ça va intensifier la ligne des cils et en quelque sorte faire le travail de l'eye liner.
Le mascara pour faire ressortir la forme en amande, quand je le pose au lieu de le poser de haut en bas dans une certaine verticale, je l'étire en diagonale vers l'extérieur de l'oeil pour accentuer l'effet oeil de biche.
Après si tu veux accentuer vraiment pour des soirées, tous les maquillages un peu arabes, très travaillés, rendent des yeux en amandes très félins!
Le khôl noir j'en mets déjà à l'intérieur de l'œil en bas et ça me fait des minuscules yeux, déjà qu'ils sont pas très grands lol Alors j'évite d'en mettre ou alors quand j'en mets, c'est uniquement jusqu'à la moitié de l'œil. Le mascara c'est une bonne technique, j'essaierai de faire pareil ! J'avais essayé de mettre du crayon blanc aussi à l'intérieur des yeux, ça fait aussi pas mal agrandir les yeux Depuis pas mal de temps, j'applique tous les soirs de l'huile d'olive sur mes cils avant de dormir jusqu'au lendemain pour qu'ils poussent plus vite. Et visiblement, ils ont l'air d'être plus longs et plus forts.
Merci beaucoup pour ta réponse
__________________
Sometimes you have to let things go so there's room for better things to come into your life. Juliet, GG.
Kayl est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
conseils, genre, maquillage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le climat indien vaut mieux que deux tu l'auras." (Le Prof de Géo de FruitellaMania)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY