11/07/2011, 00h37
|
#521 | | Etat larvaire | coucou les filles, ma question est passé un peu inaperçue sur le topic "questions en tout genre", alors je la repose ici...
J'ai les yeux verts, je dirais kaki clair, et simplement, est-ce que vous pensez qu'un maquillage bleu marine ça jurerait ou ça va ? j'adore cette couleur et je suis souvent habillée en bleu en fait...
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
11/07/2011, 11h32
|
#522 | | Acid Sugar | Moi je suis une nube en ce qui concerne le maquillage, ma question est comment avoir un maquillage naturelle (nude) sans passer 3h dans sa salle de bain.
du genre en 10min grand max.
Sachant que je viens d'investir (oui investir est bien le mot) dans une Naked palette de UD.
et quand je dis maquillage je parle surtout des yeux.
J'accepte tous conseils par mp (car peu sur le forum en ce moment)
__________________ *** People Always Leave *** |
| |
11/07/2011, 12h20
|
#523 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Cochlée (Tout d'abord sache que je suis jalouse de ta couleur d'yeux  )
Ils disent partout que le bleu et le vert sont "à proscrire" pour maquiller les yeux verts, qu'il faut privilégier tout ce qui est violet.
Mais personnellement je trouve que ça peut être plutôt joli
On dirait que ses yeux sont bleus mais apparement ils sont verts en vrai.
(Sinon ce n'est pas la question, mais un maquillage dans les tons kaki/doré ça doit rendre canon) | merci ! 
hum sur la photo pour moi ils font plutôt bleus quand même...
En fait j'en ai marre du violet, prune etc, je trouve que c'est pas super facile à porter au quotidien 
par contre en effet le kaki/doré je trouve que ça me va bien, mais le vert plus soutenu (menthe, émeraude) c'est bof... donc j'imagine que le bleu passera moyen. ça m'éneeeeerve je souhaiterais presque avoir les yeux marrons pour pouvoir mettre du bleu 
| |
12/07/2011, 01h59
|
#524 | | Joyeuse de vivre | J'ai les yeux kaki également et j'ai un mal fou à porter du bleu sur mes yeux je trouve que ça ne me va pas. Du coup je refile toutes mes fards bleus à ma soeur ou ma mère qui ont les yeux plus sombres. Après c'est une question de goût, totalement ! Ca passe mieux quand on joue sur les reflets, un petit mélange de bleu foncé avec un bleu clair ou un gris, ça passe déjà mieux.
En tout cas il ne faut pas te priver si tu aimes le bleu vas-y , ça ne rend pas moche de toute manière ça reste une couleur. Ça peut juste éteindre un peu le côté vert de tes yeux (c'est ça qui est bien avec les yeux kaki, la couleur varie ^^) |
| |
12/07/2011, 12h02
|
#525 | | Etat larvaire | ouais c'est clair ! ben disons qu'à la base, pour moi le maquillage est là pour mettre en valeur, donc bon, si c'est pas le cas... enfin faudra que je teste je verrais bien, peut-être qu'en jouant avec du doré... (je suis pleine d'espoir)
| |
23/07/2011, 21h24
|
#526 | | Accrochée a son ordi | Comment mettre vraiment en valeur des yeux en forme d'amandes (avec paupières visibles) sans pour autant passer par l'eye-liner pour un maquillage quotidien ? 
__________________ Sometimes you have to let things go so there's room for better things to come into your life. Juliet, GG. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Golden Brown (24/07/2011)
24/07/2011, 00h52
|
#527 | | Manger. Maintenant. | Du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, bas et haut compris, car ça va intensifier la ligne des cils et en quelque sorte faire le travail de l'eye liner.
Le mascara pour faire ressortir la forme en amande, quand je le pose au lieu de le poser de haut en bas dans une certaine verticale, je l'étire en diagonale vers l'extérieur de l'oeil pour accentuer l'effet oeil de biche.
Après si tu veux accentuer vraiment pour des soirées, tous les maquillages un peu arabes, très travaillés, rendent des yeux en amandes très félins! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kayl (25/07/2011)
25/07/2011, 23h29
|
#528 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Agathe T. Lathrop Du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, bas et haut compris, car ça va intensifier la ligne des cils et en quelque sorte faire le travail de l'eye liner.
Le mascara pour faire ressortir la forme en amande, quand je le pose au lieu de le poser de haut en bas dans une certaine verticale, je l'étire en diagonale vers l'extérieur de l'oeil pour accentuer l'effet oeil de biche.
Après si tu veux accentuer vraiment pour des soirées, tous les maquillages un peu arabes, très travaillés, rendent des yeux en amandes très félins! | Le khôl noir j'en mets déjà à l'intérieur de l'œil en bas et ça me fait des minuscules yeux, déjà qu'ils sont pas très grands lol Alors j'évite d'en mettre ou alors quand j'en mets, c'est uniquement jusqu'à la moitié de l'œil. Le mascara c'est une bonne technique, j'essaierai de faire pareil ! J'avais essayé de mettre du crayon blanc aussi à l'intérieur des yeux, ça fait aussi pas mal agrandir les yeux  Depuis pas mal de temps, j'applique tous les soirs de l'huile d'olive sur mes cils avant de dormir jusqu'au lendemain pour qu'ils poussent plus vite. Et visiblement, ils ont l'air d'être plus longs et plus forts.
Merci beaucoup pour ta réponse 
__________________ Sometimes you have to let things go so there's room for better things to come into your life. Juliet, GG. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. | |