14/06/2006, 11h34
|
#21 | | Angoissée | (Jconnaissais pas le tuto il est terrible  )
C'est vrai que ca serait bien de connaitre la couleur des tes yeux ! Tu pourrais nous mettre une photo de ton visage ?
Pour qu'on puisse te conseiller faut que tu nous dises : tu preferes maquiller les yeux ou les lèvres ou plutot un résultat naturel ?
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
14/06/2006, 11h54
|
#22 | | Cassoulet! | Alors... déja, évite d'en mettre trop, car il risque de faire chaud, et ton maquillage ne tiendrait pas. Commence par une creme hydratante. Puis ensuite, met une ombre à paupiere claire sur la partie supérieure de la paupiere, puis une un peu plus sombre sur celle du bas. Met un leger trait d'eye-liner, puis mascara et crayon khol noir. Tu peux rajouter quelques paillettes aussi (chez Yves rocher y'en a), puis sur les levres, un peu de gloss... Puis sinon, vas dans un Sephora, il te conseilleront sans probleme... |
| |
14/06/2006, 17h01
|
#23 | | Angoissée | Tu peux mettre une petite paillette ( strass ) au coin externe des yeux jtrouve ca mimi comme tout !!!
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
14/06/2006, 19h41
|
#26 | | Roule une pelle à la vie | C'que t'es jolie ♥
Le regard charbonneux t'irait super bien surtout si ta robe est noire.
Tu vas être top  |
| |
14/06/2006, 20h18
|
#27 | | Angoissée | merci beaucoupp!!!
j'essaie ça euhm... bientôt... je n'ai malheureusement pas d'.ombre a paupières noires par contre hum... je règlerai le problème tout a l'heure peut-être... vais alelr a la pharmacie  |
| |
14/06/2006, 21h20
|
#28 | | Cassoulet! | pour les yeux charbonneux il te faut: de l'ombre à paupière noire (logique), un eye-liner noir, khol noir et mascara noir.
pour les yeux charbonneux, moi je fais comme ça:
d'abord tu te fais une ligne d'eye liner, version oeil de biche...Puis ensuite avec un pinceau mousse tu met ton fard à paupieres noir en suivant bien la forme de la paupière du bas. Aprés tu met du mascara noir, et tu met du khol: en bas de l'oeil et en dessous des cils et tu fais rejoindre ton trait de khol et ton trait d'eye liner.
Tu rajoute 2 ptits strass en bas de l'oeil à gauche ou à droite, et c'est bon.. |
| |
14/06/2006, 22h42
|
#29 | | Angoissée | génial Lisa-Loup.. avec les strass ça doit etre très beau.. tu as une photo? ^^ |
| |
15/06/2006, 00h31
|
#30 | | Cassoulet! | j'ai pas de photo désolé...mais si j'ai le temps je m'amuserai à me le refaire je te montrerai ce que ça donne
c'est pour quand? |
| |
15/06/2006, 00h42
|
#31 | | Georgette Berger | Maquillage tres leger toplé  . T'en a vraiment pas besoin, trop jolie. |
| |
15/06/2006, 01h12
|
#32 | | Angoissée | jeudi... de la semaine prochaine:o
et je suis allée voir pour acheter de l'ombre a paupières noire... il y en avait un "annabelle" charbon.. noir et un peu brillant.. MAAAGNIFIQUE! mais il était à 5.30$... keu même! Dès que j,aurai quelques sous j'irai.. mais ouiïlle.. quand c'ets juste pour tester ca fait cher!  |
| |
15/06/2006, 10h14
|
#33 | | Cassoulet! | je sais pas si tu connais les magazins "Reserve naturelle". Il y en a chez moi, et c'est du maquillage pas cher et de trés bonne qualité. |
| |
15/06/2006, 21h23
|
#34 | | Angoissée | MDR! Une banane?.. et comment tu t'y orend?... j'pourrais bien essayer hihi!
et le truc gel, oui je sais de quoi tu parles, ma coloc en a, je croisq ue jvais lui emprunter! hihi, merci de ton avis!... les photos sont tres appréciées ausis hein... paske je suis vraiment beaucoup visuelle... mais merci c trop gentil!
et puis... comme je suis au Québec... plusieurs des magasins que vous me citez bah... y'en a pas ici.. mis à part Yves Rocher ^^
Modifié par CitronRouge 15/06/2006 à 21h25.
|
| |
16/06/2006, 15h44
|
#35 | | | Citation: |
Posté par CitronRouge MDR! Une banane?.. et comment tu t'y orend?... j'pourrais bien essayer hihi!
et le truc gel, oui je sais de quoi tu parles, ma coloc en a, je croisq ue jvais lui emprunter! hihi, merci de ton avis!... les photos sont tres appréciées ausis hein... paske je suis vraiment beaucoup visuelle... mais merci c trop gentil!
et puis... comme je suis au Québec... plusieurs des magasins que vous me citez bah... y'en a pas ici.. mis à part Yves Rocher ^^ | Nous aussi on réclame une photo de tes "tests maquillages"  |
| |
16/06/2006, 20h38
|
#36 | | Angoissée | MDR! Parfait.. cette semaine j'en essaie tout plein 
Mais y'a une amie à moi qui va venir faire ce qui sera probablement la version finale  |
| |
19/06/2006, 19h45
|
#37 | | Angoissée | meric ebaucoup!!! J'adore, s'ets génial que tu ai pris le temps de faire ça pour moi, merci milles fois, jadore s'est trop mignon!
et pour la banane... on repasseras :P |
| |
20/06/2006, 13h01
|
#38 | | Angoissée | ho oui ca me plait; c tres simple et tres jolie... jadule! |
| |
22/06/2006, 02h57
|
#40 | | Roule une pelle à la vie | Tu es magnifique !
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. | |