13/06/2006, 20h50
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | le must du must c les truc genre magasin oriental
vrai hénné de qualité
ailleurs c souvent de la daube donc vive les allergies :s
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
13/06/2006, 20h55
|
#3 | | Musique Addict | J'ai vu un Kit Tatoo au henné dans le catalogue La Redoute.
Ca ressemble à ça:
Et ça se trouve sur la redoute.fr |
| |
14/06/2006, 09h20
|
#5 | | Guest | Dans les petites boutiques de quartier orientales. On trouve même des pochoirs pour mains,pieds,etc. | |
| |
14/06/2006, 10h39
|
#6 | | Angoissée | C'est pas un peu " dangereux " d'utiliser du henné avec des filles de colo ? Parce que le henné y en a qui font des allergies non ?
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
14/06/2006, 12h24
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | les allergies au vrai hénné 100% naturel 100% bonne qualité, sont qd meme plus rares que les alelrgies au hénné chimique de merde qu'on trouve partout dans les bons magasins "mode/tendance/pompes à fric"
| |
14/06/2006, 19h14
|
#8 | | Avaleuse de livres | merci pour toute vos réponses les filles !! pour les allergies, c'est pas bête je n'y avait pas pensé :o merci !! et obskur[e] t'es vraiment un amour !!! si avec ca je ne m'en sort pas c'est qu'il y a un soucis, plus qu'a imprimé ta réponse !!! bonnes vacances !! |
| |
29/07/2007, 11h45
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Tatouage au hénné Bonjour les filles ^^
Alors j'ai acheté du hénné (de la marque henna sahara tazarine) pour faire des tatouage temporaires sur le corp mais j'ai pas trop réussi à m'en servir :/
J'ai juste mélangé la pate avec un peu d'eau, faut il y ajouter quelque chose d'autre ?  |
| |
29/07/2007, 13h22
|
#10 | | Célestin ! | Fais attention de ne pas y être allergique, ton tatouage temporaire pour devenir permanent du coup ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
29/07/2007, 13h52
|
#11 | | La Loose | A moins de le faire à l'aide d'une aiguille et encore ...un tatouage au henné n'est que semi - permanent.
Sinon oui tu délayes le henné avec un peu d'eau et tu utilises si possible une seringue sans aiguille pour dessiner tes tatouages.
Et si tu veux que ton tatouage dure plus longtemps tu rajoutes une cuillère à soupe de citron vert dans le mélange. |
| |
29/07/2007, 14h07
|
#12 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Manon_manette Fais attention de ne pas y être allergique, ton tatouage temporaire pour devenir permanent du coup ... | Oui fais très attention à la composition de ton henné parce que j'ai entendu dire qu'il en existait des un peu craignos dans le genre... C'est pas quelque chose à faire à la rigolade..
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
29/07/2007, 14h26
|
#13 | | pacsée | OUi, le henné peut etre "dangereux" mais moi j'ai pas eu de problème quand je m'en suis fait faire un (y'a bien 3 ans de ça déjà!)
Sinon, y'a pas une huile (ou un liquide) à rajouter? Parce que je me rappelle que j'avais essayé de tatouer ma soeur mais ca ne marchait pas et par la suite j'avais acheté de ce fameux liquide (mais, perso, je n'avais pas refait de tentative)
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
29/07/2007, 14h31
|
#14 | | Sud un jour, Sud toujours | le vrai hénné naturel marron n'est pas dangereux. c'est le hénné chimique/noir qui est horriblement horrible et qui te fait une jolie brulure assez impressionnante (si tu es allergique evidemment hein)
chais pas, y'a pas des marocaines ici pour expliquer ?
ou alors tu vas ds une boutique
| |
29/07/2007, 16h18
|
#15 | | Guest | Le henné à éviter est le noir : pourquoi ? parce que le henné noir n'existe pas
On lui ajoute du PPD : para-phénylènediamine qui est une substance chimique hautement allergène et très dangereuse pour la peau : brulure, demangeaisons, (cancers?) Le vrai henné est de couleur jaune foncé, orange à brun, rarement plus foncé, et produit des couleurs chatoyantes, acajou, cuivré, roux, auburn Il est utilisé par les arabes et les musulmans de façon religieuse, puis démocratisé, il est devenu maintenant un excellent soin des cheveux, de la peau, et une façon de décorer sa peau en tout sécurité, et de toute beauté, vu le choix des décors possible !!! en vacances, méfiez vous des étals qui proposent le tatouage au henné, cela peut etre dangereux pour vous Pour rendre le henné plus long, remplacez le jus de citron par l'huile essentielle de votre choix Il nourrit le cheveu, est antifongique des pieds et des mains, nourrit la peau, ses vertus se transmettent depuis le temps des pharaons !!! Pour l'application il existe des seringues spéciales ou fabriquez à l'aide de papier calque un cône, et appliquez à la maniere d'une poche à douille Si vous voulez des dessins pour les mains je dois en avoir 2 ou 3 ... :cool: | |
| |
29/07/2007, 19h24
|
#17 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Autoluxed Totalement HS: Kikie, ton avatar me fout la trouille . | Euh pareil ! Lol
__________________ Anamorphosée... |
| |
29/07/2007, 19h58
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Autoluxed Totalement HS: Kikie, ton avatar me fout la trouille . | [Mais que dire du tiens, Auto ?
J'aime bien les furets, les bebetes en general en plus ils font un coeur, taisez vous ou je me mets une hideuse araignée noire qui pique, na !!!:cool:==> un jour je le ferai, gnagnahahahahaha(rire sarcastique qui fait très très peur...)
Bon on revient sur le henné maintenant ! | |
| |
29/07/2007, 20h29
|
#19 | | Guest | Faudra faire avec les filles comme je fais parfois avec ceux de certaines, par exemple think j'aime pas les armes à feu, mais tu es libre !
Je peux vous dire ils ne sont pas morts, la torture animale, tres peu pour moi, dejà que j'achete presque plus de produits non cosmebio à cause de ça (d'ailleurs il faudrait y penser, non)...et vous me tannez sur mon avatar, meme pour rigoler, mouai ...
Mais bon on pollue le sujet là, on ferme la parenthese, merci  | |
| |
29/07/2007, 21h19
|
#20 | | Guest | Mais arretez de dire que je m'enflamme serieux !
c'est possible ici de donner son avis sans se faire taxer de psycho ?
Ah là pour le coup oui je m'enflamme, maintenant
C'est vous qui me tannez avec ça 3 ou 4 post de suite, c'est lourd reconnaissez, mettez vous à ma place quoi, et je devrais le prendre bien, en venant polluer qui plus est le topic de la demoizelle qui doit se demander ce qui se passe ...
Donc maintenant, stop
Rassurez vous les furets vont bien, voilà! :cool: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. | |