30/07/2007, 13h04
|
#21 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Kikie C'est vous qui me tannez avec ça 3 ou 4 post de suite, c'est lourd reconnaissez, mettez vous à ma place quoi | Oh mais Kikie c' était pas méchant ! 
__________________ Anamorphosée... |
| |
31/07/2007, 22h34
|
#22 | | est partie. | Citation: |
Posté par Autoluxed Totalement HS: Kikie, ton avatar me fout la trouille . | oui moi aussi, c'est glauque je trouve  |
| |
31/07/2007, 23h41
|
#23 | | Guest | Citation: |
Posté par accroche-coeur oui moi aussi, c'est glauque je trouve  | Pour les messages personnels, afin que ce site reste agréable à lire, pensez au MP, car les débordements sont vite arrivés et désagréables pour les demoiZelles qui veulent des réponses quant au henné, merci :cool:
Modifié par Kikie 01/08/2007 à 11h50.
| |
| |
01/08/2007, 00h51
|
#24 | | Welcome to the Good Life | message modifié : hors sujet  , enfin je ne rouvre pas la parenthèse !
Oui, c'est joli le tatoo au henné.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par Kikie 01/08/2007 à 11h51.
|
| |
21/07/2008, 17h31
|
#25 | | Guest | Modèles de dessins henné pour pieds et mains c'est l'été et cette année Kikie veut être très très belle !
Je cherche des modèles de tattoos henné surtout qui fassent bien orientaux, avec des rosaces et pleins de trucs comme ça, pour m'en faire dans la semaine(ce soir même si je trouve mon bonheur parmi vos idées !), car j'ai déjà le produit et la seringue exprès
Je vous demande tout ce que vous avez : - des liens, des photos, des dessins (même perso si vous voulez), des conseils ...
Bref, épatez Kikie, et puis ce topic servira aussi de banque à modèles de tattoos henné
(Que je réaliserai avec un henné bio sans PPD* bien sûr)
que ce soit pour les mains et/ou pour les pieds, n'hésitez pas surtout !!!
Merci d'avance :razz: | |
| |
21/07/2008, 17h44
|
#26 | | Adooore les sushis | Hello Kikie,
tu les fais toi-même?
J'avais hésité à en faire à un moment mais j'avais galéré à trouver les produits, et surtout peur de me louper...
Tu as trouvé tes produits où? |
| |
21/07/2008, 18h00
|
#27 | | Comment qu'c'est ? | Tu en as ici. Je trouve ça plutôt joli quand c'est pas trop chargé mais j'aimerais que ce soit plus "noir"; le côté orange me gêne.
Du coup tu m'as donné envie d'en refaire...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
21/07/2008, 18h03
|
#28 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par madmoizelle N Tu en as ici. Je trouve ça plutôt joli quand c'est pas trop chargé mais j'aimerais que ce soit plus "noir"; le côté orange me gêne.
Du coup tu m'as donné envie d'en refaire... | Finalement j'en ai trouvé sur ebay, du noir :razz: |
| |
21/07/2008, 20h58
|
#29 | | Guest | Je les fais moi même oui ,seulement sur la main droite comme je suis gauchère ! :razz:
Et je veux sur un pied et autour de la cheville, je trouve ça ravissant  | |
| |
21/07/2008, 21h02
|
#30 | | Guest | Citation:
Posté par ~Ys~ Hello Kikie,
tu les fais toi-même?
J'avais hésité à en faire à un moment mais j'avais galéré à trouver les produits, et surtout peur de me louper...
Tu as trouvé tes produits où? | Ma cousine m'en a ramené du Maroc !
Si tu as peur de te louper, il faut prévoir des cotons tige au cas où tu débordes ou demander à une copine qui dessine bien | |
| |
21/07/2008, 21h03
|
#31 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par Kikie Ma cousine m'en a ramené du Maroc !
Si tu as peur de te louper, il faut prévoir des cotons tige au cas où tu débordes ou demander à une copine qui dessine bien | Je suis assez manuelle dont ça devrait aller, je le ferais sur le pied  |
| |
21/07/2008, 21h07
|
#32 | | Guest | Citation:
Posté par madmoizelle N Tu en as ici. Je trouve ça plutôt joli quand c'est pas trop chargé mais j'aimerais que ce soit plus "noir"; le côté orange me gêne.
Du coup tu m'as donné envie d'en refaire... | ah j'ai oublié : pour que ce soit bien foncé, il faut mettre son pied ou sa main dans un sac, et dans une chaussette, car la chaleur active le processus en fait, en tout cas ma cous' a fait comme ça et c'etait super foncé, pas noir mais brun en tout cas
Et puis le vrai henné est toujours rouge quand même tu sais, ou alors il faut en trouver avec de l'indigo dedans : 'indigofera argenta" | |
| |
21/07/2008, 21h29
|
#33 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par Kikie ah j'ai oublié : pour que ce soit bien foncé, il faut mettre son pied ou sa main dans un sac, et dans une chaussette, car la chaleur active le processus en fait, en tout cas ma cous' a fait comme ça et c'etait super foncé, pas noir mais brun en tout cas
Et puis le vrai henné est toujours rouge quand même tu sais, ou alors il faut en trouver avec de l'indigo dedans : 'indigofera argenta" | Ok, merci de tes conseils 
J'en avais fait un dans le dos sur la plage, je sais pas si le rendu fera aussi bien :errf: |
| |
21/07/2008, 21h57
|
#34 | | Guest | Citation:
Posté par ~Ys~ Ok, merci de tes conseils 
J'en avais fait un dans le dos sur la plage, je sais pas si le rendu fera aussi bien :errf: | Ca va être dur de trouver une chaussette de dos !
Je sors :raie: | |
| |
22/07/2008, 11h47
|
#36 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Kikie ah j'ai oublié : pour que ce soit bien foncé, il faut mettre son pied ou sa main dans un sac, et dans une chaussette, car la chaleur active le processus en fait, en tout cas ma cous' a fait comme ça et c'etait super foncé, pas noir mais brun en tout cas
Et puis le vrai henné est toujours rouge quand même tu sais, ou alors il faut en trouver avec de l'indigo dedans : 'indigofera argenta" | Je sais, j'ai eu l'occasion d'en mettre plusieurs fois mais je ne suis pas sûre de retenter le coup maintenant que j'ai un "vrai" boulot...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. | |