11/10/2005, 21h04
|
#1 | | Cassoulet! | Vos secrets de beauté! salut...
alors, on a toutes notre petits secret de beauté, genre pour pas avoir de boutons, pour avoir la peau douce, pour un maquillage qui tient, pour pas avoir de cernes...
et vous c'est quoi votre secret de beauté?
(oui je sais,si on le dit, c'est plus un secret...lol) |
| |
15/10/2005, 18h07
|
#2 | | Trop de boulot | Mouhaha j'ai lu qu'un verre d'eau tiède tous les matins, c'était top pour le teint.
Secret non testé.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
15/10/2005, 21h47
|
#3 | | En quête de motivation | Une bière et une pomme de terre chaque jour! |
| |
15/10/2005, 22h57
|
#4 | | Guest | une gorgée de pastis tout les matins et ça repart  | |
| |
16/10/2005, 08h25
|
#5 | | Trop de boulot | Il n'empêche que ma grand mère (90 ans et pète la forme) m'a assuré qu'un ptit verre de rosé ça "entretenait". Avec modération, of course.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/10/2005, 17h10
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Spleen < Ma Mômie dit pareil Mais c'est du vin rouge ^^
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
16/10/2005, 22h00
|
#7 | | En quête de motivation | Une lichette de camembert au réveil. |
| |
17/10/2005, 09h58
|
#8 | | Soudainement optimiste | J'fais des choses, mais ça marche pas 
__________________ Me love cookies. |
| |
18/10/2005, 18h40
|
#10 | | Attention ragnagnas ! | Heu...Ouais, j'adore combiner couleur claire et couleur foncée pour creuser le regard, en plus de tout ca une bonne couche de mascara, en fait, j'aime bien mettre soit mes yeux en valeurs, soit ma bouche. Ah ouais, et j'utilise le gloss Volumisateur (acheté chez Sephora) pour qu'elles soit plus volumineuses :cool: |
| |
19/10/2005, 19h40
|
#11 | | candy | Je me met du talc sur le visage apres avoir mis un peu de fond de teint.
Sinon ya l'eau de bleuet que je met sur coton et que je laisse sur mes yeux ca donne la patate
Sinon des pates a tous les repas mais ca c'est pour le moral =) |
| |
19/10/2005, 21h38
|
#13 | | Euphorique | Changer de shampooing très fréquemment, sinon les cheveux s'habitue au produit.
oujours se démaquiller, même quand on ne l'est pas.
Puis, avoir une bonne hygiène, ne pas se tripoter le visage, bien se laver les mains souvent  Et surtout, boire un litre et demi d'eau part jour. |
| |
19/10/2005, 21h59
|
#14 | | | Si j'arrivais à respecter tout ça je serais Miss Univers ^^
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/10/2005, 23h20
|
#15 | | Sud un jour, Sud toujours | derma brasion de l'oreal, c miraculeux
vapeur sur la gueule pour dilater les pores et mieux virer les points noirs c top
pas d'alcool ni de tabac
pas de soleil
maquillage de temps en temps
creme anti rides (oui déjà...)
et hop hop
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/10/2005, 09h42
|
#16 | | Cassoulet! | moi pour eviter les boutons je met de temps en temps de l'eau précieuse...j'ai mis que ça pendant toute ma puberté, et j'ai pas eu de boutons....
et puis je met de la creme matin et soir sur le visage, et de la creme pour les mains... |
| |
01/11/2005, 13h59
|
#17 | | Wait for it | Pareil que Pyl pour le thé!  Sinon, un psshit de brumisateur à bout de bras pour bien fixer le maquillage et une base sur les paupière pour bien faire tenir le fard à paupière. |
| |
02/02/2006, 10h18
|
#18 | | Joyeuse et enjouée | Princesse Pour les cernes j'imbibe du coton avec du miel et de l'eau, c'est chnamé !!
Apres pour les boutons, Nivéa visage Young, Gel + Creme hydratante et pour les points noirs, un masque à l'argile !!! Radical ! et Ausii, pour les boutons, un verre d'eau chaude mit citron, pour le teint et la forme, du sport et un grands verre d'eau pas trop froide au coucher et au réveil et, colle !! oui !! La colle contre les boutons c'est top !!!! ça les enlève comme ça !
Bin sûr, si je respecter tous ça je poserais pour Kotchup !:rolleyes:
Alors bonne chance !!!:o |
| |
12/02/2006, 19h04
|
#19 | | Complètement paumée | Tout ce que j'essaye ne marche pas alors...
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
20/03/2006, 20h19
|
#20 | | candy | Depuis quelques temps je me nettoie avec de la crème de savon a la vanille, une specialité libanaise, c'est une crème noire qui sent trés bon lave trés bien et hydrate la peau a merveille <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. | |