Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 09h57   #8 (Lien permanent)
Xad
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588 messages
Par défaut

J'ai les cheveux hyper raides aussi. Le fer à friser : le temps de finir les dernières boucles et celles du début sont déjà retombées. En plus ça abîme un peu les cheveux.
La permanante, ça n'a pas marché du tout, j'ai payé une fortune juste pourqu'on m'abîme les cheveux. En plus, ça donne pas un résultat naturel je trouve.
La méthode des petits chignons serrés, ça ça marche assez bien. Moi je seche un peu mes cheveux avant de faire mes petites crottes sur la tête parce que si c'est pas complètement sec quand tu les enlèves, c'est très moche. Faut pas en faire de trop (+/- 10) si tu veux des belles ondulations.
Xad est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h54   #9 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 820 messages
Par défaut

En plus de tout ce qui a été cité, il y a aussi des petits "boudins" en mousse. Sur cheveux mouillés, tu enroules la mèche tout autour et puis tu replies le boudin sur lui même (hum, quelle explication) et tu laisses sécher à l'air libre.

On en trouve en supermarché pour pas très cher je crois et selon la taille des mèches que tu prends tu as plus ou moins d'ondulations, c'est plutôt pratique.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 20h41   #10 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 299 messages
Par défaut

J'ai les cheveux raides et épaix également, au naturel.
Pendant 1 an 1/2, j'ai eu des ondulations.
Merci les mini-vagues de chez Jacques Dessange. C'est assez cher (je ne sais plus exactement, mais ça avait dépassé les 60€), mais le résultat est joli. Les premiers jours, j'ai trouvé ça un peu figé, et après 2-3 shampooing, l'effet etait plus naturel.
J'en ai fait 3 en 1 an 1/2, je n'ai jamais eu les cheveux abimés, mais faut avouer que j'en prennais très soin, au niveau des shampooings et des masques.
Par contre, j'ai du les couper, car pour qu'une mini vague prenne, il faut les cheveux aux dessous des épaules, pas plus longs. Avec les ondulations, je les ai eu à peu près au niveau des épaules.
Vieux 13/09/2006, 18h23   #11 (Lien permanent)
Stressée à mort

Parmi nous depuis août 2006
A posté 881 messages
Par défaut Help aux bouclettes !!

Alors, voila je voudrais changé de coiffure car en ce moment, j'ai les cheveux coiffer de manière plutôt "banal" mais frisés (naturellement). Ils m'arrivent aux épaules.

Et je n'ai vraiment aucune idée de comment faire pour trouver une belle coiffure, sans trop, que je sois obliger de les lisser. Voila. Merci d'avance !

(Et si certaines on des conseils pour avoir de belles boucles, le nom du shampoings, etc.. merci !)
Vieux 13/09/2006, 18h34   #12 (Lien permanent)
Mae
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 281 messages
Par défaut

Hm pour la coupe j'ai le même problème que toi, alors pour le moment j'en reste aux cheveux en dégradé, avec des mèches assez courtes devant, une raie plus ou moins sur le côté, bref, rien de très compliqué, mais je rêve d'une coupe assez courte.
Par contre, pour les boucles, je suis rarement tombée sur une marque qui marchait mal, disons que toutes les mousses extra-boucles sont bien, après il faut tester selon tes cheveux! Shampoing, mis à part éviter ceux qui rendraient tes cheveux volumineux et crépus, je sais pas. Ah, et, éviter le sèche-cheveux, c'est bien, aussi.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 19h09   #13 (Lien permanent)
Stressée à mort

A posté 881 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mae
Hm pour la coupe j'ai le même problème que toi, alors pour le moment j'en reste aux cheveux en dégradé, avec des mèches assez courtes devant, une raie plus ou moins sur le côté, bref, rien de très compliqué, mais je rêve d'une coupe assez courte.
Par contre, pour les boucles, je suis rarement tombée sur une marque qui marchait mal, disons que toutes les mousses extra-boucles sont bien, après il faut tester selon tes cheveux! Shampoing, mis à part éviter ceux qui rendraient tes cheveux volumineux et crépus, je sais pas. Ah, et, éviter le sèche-cheveux, c'est bien, aussi.

Merci^^.
Pour ce qui est du séche-cheveux j'avais déja essayer et j'avais remarquer que c'était pas une bonne chose. Uhuh.
Moi, aussi, je rêve d'une coupe courte. Mais, pour les mèche devant qui sont plus courtes, elles ne te gênent pas dans les yeux ? Car moi, je les avaient courtes mais, avec les boucles sa me fesait des guiliiiis dans les yeux. Ihih !
Vieux 13/09/2006, 20h00   #14 (Lien permanent)
Musique Addict

A posté 436 messages
Par défaut

Bah faut trouver un bon coiffeur qui te coupe bien tes cheveux bouclés... Perso la mienne est super ( g pas les cheveux bouclés mais mes deux belles soeurs les ont et elles ont été et la coiffeuse les a super bien conseillé, meme au niveau de la facon de les coiffer une fois lavés et tout ) et en plus elle est pas chere ( 28E à Paris c donné)
Et puis le truc c'est qu'elle te demande d'arriver les cheveux lavés et secs de la veille ou du matin et laissés sechés a l'air libre sans les attacher tout ca pour voir de quelle facon tes cheveux bouclent et de mieux couper en fonction du type de boucles, des epis de comment les volumes des cheveux se placent etc.......

Donc voilà................. Si vous savez pas ou aller ULTRA 01 43 67 42 57 demandez Marion..... C'est à Bastille a Paris 9 rue saint sabin je crois

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais en fait les crèmes anti-rides c'est pour rassurer les gens sur la vie après la mort." (Une fille de la classe d'Atusmadena)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com