|
Affichage des résultats du sondage: Vous vous maquillez...? | |
jamais
|    | 3 | 2,88% | |
occasionnellement
|    | 17 | 16,35% | |
les jours de boulot seulement
|    | 27 | 25,96% | |
tous les jours
|    | 57 | 54,81% |
30/11/2008, 16h53
|
#41 | | Guest | Je me maquille tous les jours mais je met uniquement du khôl (par contre je met la dose xD), j'ai horreur du fond de teint, anticernes & tout le tralala, c'est trop laid ><' comme ça ma peau respireuuh  | |
| |
30/11/2008, 16h55
|
#42 | | Accro au Milka | Je me maquille tous les jours, mais seulement du fond de teint (pour cacher ma peau moche) et du crayon noir sous les yeux (pis des fois du mascara et du blush)
Par contre, si je savais bien me maquiller, je serais une vraie make up addict  |
| |
30/11/2008, 22h39
|
#43 | | Euphorique | Je me maquille les jours de sortie, car je me sens mieux, plus jolies, plus soignée, plus élégante. Crème de jour, poudre libre, blush, rouge aux lèvres, mascara et crayon à sourcils - j'ai les cils et sourcils très très blonds au naturel, bien plus clairs que les cheveux, ça donne une tête de malade sans maquillage pour les foncer...
Pourquoi je me maquille? Pour avoir des cils et sourcils ^^ Pour ne pas avoir un visage étrange, maladif et inexpressif. Le blush pour donner bonne mine, et la poudre pour unifier et faire un joli teint. Je n'aime pas par contre les maquillages qui "cachent", c'est sans doute pour cela que je n'aime pas les fonds de teint.
Si j'étais brune, je ne me maquillerais sans doute pas, ou très peu.
03/12/2008, 16h41
|
#44 | | Mélange instable | - Je me maquille également tous les matins. Ce qui veut dire:
- Ombres à paupière
- Mascara
- Crayon
- Rouge à lèvres
- Eye-liner de temps à autres.
- Crèmes.
|
| |
13/12/2008, 20h55
|
#45 | | NutellAddict | Je me maquille tout les jours ( sauf le dimanche, seul jour ou je n'ai pas cours), je ne peux pas sortir sans être maquillée, non seulement parce que j'ai des problèmes de peau que seul mon fond de teint peu dissimulé mais aussi parce que, ma confiance en moi = 0...alors je vous raconte pas sans maquillage ! |
| |
13/12/2008, 20h57
|
#46 | | no more pain. | Ça m'arrive de mettre un peu de mascara de temps en temps, mais pas en ce moment puisque j'ai tendance à pleurer assez facilement, et tous les jours, haha (un peu fatiguée et à bout de nerfs, je crois). |
| |
25/08/2011, 23h55
|
#47 | | texture like sun | Je me maquille pour sortir, à n'importe quelle occasion. Dès que je dois vivre en société quoi, sinon je me sens plus vulnérable. Je travaille surtout sur le teint parce que je ne supporte pas d'avoir une peau avec des boutons, des cernes, des imperfections quoi. Le reste est important aussi évidemment, mais moins que la peau!
Je me maquille avant tout pour avoir confiance en moi, et la confiance en ses atouts physiques, en son charme me permet de me sentir mieux dans ma peau, et donc de me sentir plus confiante, positive et affirmée dans la vie quotidienne. Je ne me trouve pas d'une beauté stupéfiante (mais pas moche non plus) et dieu comme j'aurais aimé en être une! C'est peut-être une cause de mon manque de confiance, mais en tout cas je sais que prendre soin de moi, de ma peau, de mes cheveux et me maquiller me valorise et m'embellit, donc je me sens mal dès que je ne pratique pas mes petits rituels.
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40. | |