11/10/2008, 18h28
|
#1 | | . | Comment avoir un teint de porcelaine? Je sais, ce n'est pas du tout la mode mais j'adore les filles avec un tein pâle ( pas trop, évidemment, mais mesuré, c'est trè joli selon moi)
Connaissez-vous des trucs pour avoir la peau pâle à par ne plus voir le soleil? 
__________________ Bla Bla Bla |
| |
11/10/2008, 18h35
|
#2 | | Si tu savais... | Si ta peau n'est pas pâle naturelement , je pense pas que sa soit vraiment possible. 
__________________ " Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un? " Lewis Caroll |
| |
11/10/2008, 18h42
|
#3 | | Dingue de son mec! | Je sais qu'il existe des crèmes éclaircissantes mais j'ai entendu dans plusieurs reportages qu'elles étaient très dangereuses pour la plupart, donc évite à tout prix! |
| |
12/10/2008, 09h56
|
#5 | | . | *pleurs*  Zuuut... Il n'y a vraiment personne qui a un moyen pas dangeureux?
Je met déja de la crème solaire indice 50 et lorsque je reviens de vacance, je ressemble à un pot de Nutella sinon ma peau est.. normale.
LADY BEAN: Comme quoi, on n'est jamais content de ce qu'on a.. Moi j'adore ça car je suis une fan du style Lolita japonais, les filles ressemblent vraiment à des poupées en porcelaine. *_*
__________________ Bla Bla Bla |
| |
12/10/2008, 20h32
|
#6 | | Guest | Ben mettre un fond de teint bien couvrant d'un ton plus clair et de la poudre de riz par dessus  , ou une poudre libre plus claire que ta carnation | |
| |
12/10/2008, 20h45
|
#7 | | Euphorique | Ca ne risque pas de faire "grisou"?
Souvent quand je vois des filles qui s'acharnent à mettre une poudre plus claire que leur teint, ça fait vraiment terne...
Tu as essayé avec un maquillage en transparence, et entrichant avec un blush et rouge à lèvres soutenus pour faire un contraste, et faire paraître le teint plus clair?
12/10/2008, 21h11
|
#8 | | Euphorique | ... Et si ça peut te consoler, sache aussi que ce n'est pas toujours facile à vivre - entre les gens qui critiquent, les cosmétiques toujours trop oranges, ou les coups de soleil! 
12/10/2008, 21h23
|
#9 | | candy | Citation:
Posté par LilySatine ... Et si ça peut te consoler, sache aussi que ce n'est pas toujours facile à vivre - entre les gens qui critiquent, les cosmétiques toujours trop oranges, ou les coups de soleil!  |
Oui avec un teint pâle, dès que l'on a des cernes c'est bleu et trés difficile à cacher, et comme tu dis question fond de teint c'est une horreur ooh: |
| |
13/10/2008, 00h49
|
#10 | | En a marre des dimanches. | les crèmes shisheido eclairsissent un peu mais bon... |
| |
13/10/2008, 10h39
|
#11 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai un fond de teint léger super en ce moment, très lumineux, qui me fait un joli teint de porcelaine (mais j'ai la peau assez pâle à la base, pas Morticia mais pas hâlée non plus). C'est le Light Expert de by Terry, en teinte Rosy Light. Je pense que ça ne doit pas être le seul sur le marché.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
13/10/2008, 11h22
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par LilySatine Ca ne risque pas de faire "grisou"?
Souvent quand je vois des filles qui s'acharnent à mettre une poudre plus claire que leur teint, ça fait vraiment terne...
Tu as essayé avec un maquillage en transparence, et entrichant avec un blush et rouge à lèvres soutenus pour faire un contraste, et faire paraître le teint plus clair? | Je dirais sans méchanceté que de toute façon ça fera grisou de quelque manière que ce soit ...
il faut donc mettre du blush rose, et non orange Lily !
Sinon une poudre irisée rose pâle ...généralement en plus on essaie d'avoir bonne mine et non le contraire  | |
| |
13/10/2008, 12h06
|
#13 | | Etat larvaire | J'ai la peau assez claire, et il n'y a rien à faire, je bronze pas (en même temps, c'est pas avec le légendaire soleil auvergnat...)...
On échange ?? 
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
31/10/2008, 13h47
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par pommverte J'ai la peau assez claire, et il n'y a rien à faire, je bronze pas (en même temps, c'est pas avec le légendaire soleil auvergnat...)...
On échange ??  | Han une auvergnate  Copineeee x)
Nan mais moi je kiffe bien ma peau claire, même si j'suis blanche comme une merde de laitier =D | |
| |
31/10/2008, 22h59
|
#15 | | En hibernation | Citation:
Posté par angenoir93  Zuuut... Il n'y a vraiment personne qui a un moyen pas dangeureux?
Je met déja de la crème solaire indice 50 et lorsque je reviens de vacance, je ressemble à un pot de Nutella sinon ma peau est.. normale.
LADY BEAN: Comme quoi, on n'est jamais content de ce qu'on a.. Moi j'adore ça car je suis une fan du style Lolita japonais, les filles ressemblent vraiment à des poupées en porcelaine. *_* | Moi aussi j'ai un teint de porcelaine ! Et si je n'avais pas de boutons, rougeurs ou cernes se serait beau mais ... c'est jamais le cas =/ Et les correcteur Teinte n°0 voir n°-1(^^) c'est deja trop foncé 
__________________ Pomi .. Dessinatrice en Herbe ! |
| |
31/10/2008, 23h18
|
#16 | | Bimbo en devenir | Je suis d'accord avec les contrastes !
Noir sur les yeux , roses sur les joues , rouges sur les levres . |
| |
08/11/2008, 14h15
|
#17 | | En hibernation | Fais un masque avec du concombre bouilli (et pelé avant) et du lait, tu laisses 20 minutes et tu rinces... pour moi ça a marché mais faut dire je suis déjà très blanche à la base... M'enfin essaye, t'as rien à perdre (si ce n'est un concombre  )
13/11/2008, 18h47
|
#18 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par LilySatine Ca ne risque pas de faire "grisou"?
Souvent quand je vois des filles qui s'acharnent à mettre une poudre plus claire que leur teint, ça fait vraiment terne... | Oui ça fait grisonnant. Après tout dépent du maquillage qui va avec. |
| |
13/11/2008, 19h39
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Les Dream Mousse Concealer (Maybelline) sont vraiment bien pour ça parce qu'elle sont fort couvrante et il en existe des plutôt clair (le beige rosé donne vraiment bien ^^) puis un peu de poudre libre blanche par dessus si tu veut être encore plus pâle mais bon ^^
Modifié par h4rdk0r3.r4bb17 13/11/2008 à 19h39.
Motif: Oubli d'un mot ^^
|
| |
16/11/2008, 23h18
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par Madmoizelle Champy Fais un masque avec du concombre bouilli (et pelé avant) et du lait, tu laisses 20 minutes et tu rinces... pour moi ça a marché mais faut dire je suis déjà très blanche à la base... M'enfin essaye, t'as rien à perdre (si ce n'est un concombre  ) | Ha je connaissais pas ça, faudra que j'essaie =) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. | |