03/10/2008, 17h06
|
#1 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Bon Plan Everyday Minerals Kit Gratuit En se moment vous pouvez avoir un kit d'essai everyday minerals gratuit , il suffit juste de vous rendre sur le site et vous inscrire. Everyday Minerals
il suffit de cliquer sur makup puis custom kits et choisir le kit Free Sample Makeup Kit a 0 dollars
a partir de la vous avez le droit de choisir 3 fond de teint ( fondation ) , puis 1 blush et 1 Concealers , couleur de vous choix ( teinte assez diversifiié ) et le choix de la texture ( le mieux adapter pour votre peaux et l'effet désirer )
il y a juste les frais de port a payer 5 dollars c'est a dire 3 euros.
vous pouvez commander plusieurs fois le kit mais juste 1 fois par commande.
ça marche j'ai déjà reçu 2 kits , la livraison est assez rapide ( 10 jours )
everyday minerals est une marque de maquillage minéral 100% naturel qui propose une très vaste palette de teintes pouvant convenir à toutes les carnations , pour un maquillage naturelle adapter a votre peaux et carnation.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
Modifié par viestrella 03/10/2008 à 17h37.
|
| |
03/10/2008, 17h53
|
#2 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Oh merci, c'est cool d'avoir partager. J'ai passé commande du coup.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/10/2008, 20h11
|
#3 |
Par ici depuis July 2008
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| A h ba c chouette !!
Mais dis moi, ça provient des Etats- Unis ? Et les frais de port, tu les paies quand ?
Merci pour le filon ! |
| |
03/10/2008, 20h14
|
#4 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Merci beaucoup Vivi !  |
| |
06/10/2008, 14h20
|
#5 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par Galaxie Verte A h ba c chouette !!
Mais dis moi, ça provient des Etats- Unis ? Et les frais de port, tu les paies quand ?
Merci pour le filon ! | oui ça proviens des états unis , les frais de port tu les paye a la fin e ta commande qui sont de 3 euros ( 5 dollars ) madmoizelle N des que tu reçois ton colis , préviens nous et dis nous ce que tu en pense stp, merci
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
06/10/2008, 14h46
|
#6 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par honneurodames Viestrella, c'est quoi la taille des fonds de teint? Taille échantillon?
Et attention les filles on ne peut commander qu'en semaine, pour la France 
Par contre, même si le kit est gratuit, tu ne peux pas avoir de frais de douane? (je suis une grosse flippée des commandes aux Etats-Unis, à cause de ça...) | tu n'a pas besoin de choisir la taille des fond de teint c'est eux qui choisissent la taille , tu vas recevoir 3 fonds de teints en chaque taille le 1er que tu a sélectionner sera en big , puis l'autre en mini et le dernier en sample
non pas de frais de douanes , j'en ai déjà reçu 2 est aucun soucis il envoie ça dans une petite lettre , tu n'a pas a t'inquiéter pour ça  
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
06/10/2008, 23h02
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| What what what? C'est pas que des tailles échantillon? Mais c'est génial ça, si j'avais su j'aurais prix mon à-priori-préféré en premier.
En tout cas c'est super sympa de nous faire partager ça, merci beaucoup.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
07/10/2008, 12h41
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| @Sandra 27 :Après tu te ballades dans le catalogue et quand tu vois une couleur qui te plaît tu cliques sur l'image du produit et tu la fais glisser dans ton panier, là où il y a marqué 'kit 0 dollar etc et la liste des produits auxquels tu as droit'. Quand tu as bien fait glisser un produit, une croix apparaît dans la liste du kit pour dire que c'est prix en compte, et un pop up te le signale aussi je crois.
C'est bien vrai qu'on peut commander le kit plusieurs fois à la même adresse?
PS : mais pourquoi j'ai une heure de décalage avec le site?!
| |
07/10/2008, 12h46
|
#9 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
147 contributions de haut vol
| Je n'arrive pas à choisir les couleurs! comment faire? je mets le kit dans le panier mais après je susi perdue!! MERCI |
| |
07/10/2008, 14h20
|
#10 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Merci beaucoup pour le tuyau!
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
07/10/2008, 14h50
|
#11 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
147 contributions de haut vol
| J'ai commandé, mais les 3 fonds de teint sont en sample, enfin pas grave, j'espère au moins les recevoir, 1ère fois que je commande à l'étranger...  |
| |
07/10/2008, 15h15
|
#12 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par Nela Merci beaucoup pour le tuyau! | de rien
les filles quand vous aurais reçu vos commandes prévenez nous et dite ce que vous en pensez  merci 
| |
07/10/2008, 15h17
|
#13 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par KittyKiller @Sandra 27 :Après tu te ballades dans le catalogue et quand tu vois une couleur qui te plaît tu cliques sur l'image du produit et tu la fais glisser dans ton panier, là où il y a marqué 'kit 0 dollar etc et la liste des produits auxquels tu as droit'. Quand tu as bien fait glisser un produit, une croix apparaît dans la liste du kit pour dire que c'est prix en compte, et un pop up te le signale aussi je crois.
C'est bien vrai qu'on peut commander le kit plusieurs fois à la même adresse?
PS : mais pourquoi j'ai une heure de décalage avec le site?! | c'est tout a fais ça  pour mettre dans le panier
oui tu peux commander plusieurs kits avec le même adresse et email , juste que tu as le droit a un seule kit par commande 
| |
07/10/2008, 22h32
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Merci pour ta réponse!
(et je viens de m'apercevoir de mon énooome faute d'inattention sur le 'pris en compte', qui n'était pas un mauvais jeu de mots, ha, ha)
| |
08/10/2008, 21h17
|
#15 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 264 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Quand on sélectionne un fond de teint, on nous demande de choisir entre 4 propositions... (Matte, Semi Matte...) Mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, quelqu'un pour m'aider ? 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
09/10/2008, 03h46
|
#16 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par Utopie. Quand on sélectionne un fond de teint, on nous demande de choisir entre 4 propositions... (Matte, Semi Matte...) Mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, quelqu'un pour m'aider ?  |
les 4 propositions sont en fonction de ton types de peaux ; et de la couvrance. la matte est faite pour les peaux normales à grasses pour une finition mate lisse soyeuse la couvrance est modérée et elle ne dessèche pas trop la peaux. la semi matte est faite pour les peaux normales à mixtes pour une finition mate crémeuse éclatantes , la couvrance est modérée et elle ne dessèche pas la peaux . l'intensive est faite pour tous les types de peaux , idéale pour les peaux a problèmes en plus il y a un effet anti-age , pour une finition très naturelle lumineuse , la couvrance est très bonne ( c'est la meilleur ) par contre elle dessèche la peaux . l'original glow est faite pour les peaux normales ou sèches pour une finition très lumineuse , la couvrance est faible et elle ne dessèche pas le peaux.
en gros les 2 meilleurs sont l'intensive et la semi matte ( qui est vraiment très bien )
| |
09/10/2008, 21h47
|
#17 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
| Et une fois tout dans le panier. On fait quoi sil vous plait  ?? |
| |
10/10/2008, 19h24
|
#18 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 264 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Merci beaucoup viestrella. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
10/10/2008, 20h37
|
#19 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
| Ah c'est bon j'ai trouve! Oui merci beaucoup pour le tuyau, c'est vrai que c'est généreux de ta part :blaugh: Juste une dernière question, au bout de combien de temps les as tu recu? |
| |
10/10/2008, 21h12
|
#20 | | Farniente
Par ici depuis November 2006
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
47 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Question bête, comment on paye les 3euros ? Par carte ? :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. | |