23/10/2005, 22h22
|
#41 | | Mélange instable | Rien. J'ai l'impression d'être déguisée qd je me maquille, donc c'est très rare. |
| |
23/10/2005, 23h45
|
#42 | | Stressée à mort | Khol noir, mascara noir, rarement ombre a paupieres noir ou argent/gris . Et tout les jours comme ca, je sort jms sans maquillage et comme certaines, rares sont ceux qui m'ont vu sans :/ |
| |
24/10/2005, 10h54
|
#43 | | Attention, je mords | alors moi tout les jours ou je vais en cour, je me maquille assez car a mon ecole dans certains cours on n'est noté sur notre maquillage alors c'est: -du fond de teint fluide -de l'anticerne -de la poudre libre -du crayon noir sur la paupiere et en dessous des cils inferieurs -j'estompe le crayon avec un pinceau qui a un peu de fard a paupieres pour le crayon des cils inferieurs et en haut je fais une banane et j'estompe. voila mais bientot je vais devoir arriver le lundi matin avec tout ca mais en plus du crayon a levres du blush et du rouge a levres. |
| |
24/10/2005, 16h56
|
#44 | | Moral dans les tongs | Je me maquille tous les jours d'école, même pour une heure. Ma peau est tellement horrible, remplie de boutons et de cicatrices ! Je met du fond de teint fluide et du blush. J'aimerais en mettre plus mais j'ai pas le droit. |
| |
24/10/2005, 22h15
|
#45 | | Complètement paumée | De temps en temps, mais pendant les vacs je me maquille pas.
Sinon, juste fond de teint pour cacher quelques imperfections et parfois (c'est a dire, encore plus rarement) du blush.
Et encore plus rarement, du crayon noir. |
| |
26/10/2005, 21h32
|
#46 | | Guest | Crème teintée, poudre de soleil, crayon noir, baume aux fruits. Parfois je mets du gloss, mais c'est vraiment pas pratique pour faire des bisous. >.< | |
| |
27/10/2005, 09h52
|
#47 | | Cinéphile accomplie | Je me maquille tout les jours, parce que j'aime pas ma gueule au naturel :o
Je mets une base de fond de teint
Du crayon khôl noir
Du mascara noir
De l'ombre à paupière brune-beige
De la poudre
Et du gloss transparent. |
| |
05/11/2005, 13h51
|
#48 | | Teubê et fière de l'être | ... Moi jme maquille tous les jours, mais c'est plutôt light.
- Creme de jour
- Anti-cernes
- fard a paupières de couleur naturelle
- un truc qui rougit un peu les lèvres ou 1 peu de rouge a lèvres
Je fais tout pour retarder le moment ou je devrais mettre de fond de teint j'ai peu que ma peu étouffe la dessous!:o
__________________ "She don't care 'bout education Money is her motivation, He don't live for love & passion When he can buy his satisfaction" |
| |
05/11/2005, 14h08
|
#49 | | Moral dans les tongs | Vi je me maquille tous les jours, alors je mets : -crème de jour -crayon khôl noir -fard à paupières blanc beige ou rose le plus souvent -mascara noir -stick à lèvres ou gloss |
| |
05/11/2005, 14h36
|
#50 | | En quête de motivation | En ce moment, c'est un peu la débandade donc je suis en mode "rien".. |
| |
05/11/2005, 22h33
|
#51 | | Mélange instable | En quelque sorte
C'est pas le top mais au moins quand je me maquille je ressemble plus a une personne ou plutot un être vivant .
__________________ ooOOVivre l'instant , vivre longtemps...ooOO " Qui commence à aimer,doit se préparer à pleurer" |
| |
05/11/2005, 23h42
|
#52 | | Guest | Poudre khôl,du vrai de vrai,ramené de là-bas.J'adore les yeux que ça me fait.
Parfois j'oublie que j'en ai,alors crayon noir + mascara.
Anticerne,avant.Parce que là j'en ai plus mais j'ai la flemme d'aller en acheter (et pas de tunes aussi.)
Fond de teint en poudre,avant.(Idem que l'anticerne) ^^ | |
| |
19/11/2005, 23h15
|
#53 | | Next | Mascara noir ou brun.
Anti-cerne, si je ne veux pas ressembler à, à un vampire?
(bouarf, j'trouve pas de comparaison  ) |
| |
20/11/2005, 20h42
|
#54 | | Guest | Une crème anti-ride mais c'est plutôt une crème hydratante + une petite touche de Labello cerise et c'est partit
Pour les occasions plus "spéciales" (autrement dit 3 fois/an), un petit peu de fard à paupière, mais léger hein. | |
| |
21/11/2005, 13h05
|
#55 | | Guest | J'me maquille jamais d'habitude, mais aujourd'hui je m'y suis mise héhé. ~ Crayon noir [ Vraiment pas beaucoup ] ~ Blush [ Pas beaucoup non plus ] ~ Gloss. En fait j'ai fait le minimum possible. | |
| |
22/11/2005, 15h46
|
#56 | | En quête de motivation | Alors mon truc du moment :
Fond de teint + blush discrets
Mascara + crayon blanc
et un peu de gloss à la vanille quand j'ai faim |
| |
22/11/2005, 18h20
|
#57 | | Dingue de son mec | je me maquille tous les jours aussi... c'est obligé !
nettoyage de peau, tonique, crème de jour
fond de teint, ombre a paupière noir, mascara noir et crayon noir... |
| |
24/11/2005, 20h22
|
#58 | | Perdue | J'étudie l'esthétique et c'est obligatoire d'être maquillé.
Donc :
- crème hydratante
- base pré-maquillage
- fond de teint fluide/ ou crème teinté
- anti cerne
- poudre libre
- blush
- fard a paupiére (j'adore les yeux charbonneux  )
- crayon en fonction du fard a paupiére (noir si fard noir, gris; prune si fard rose, violine, ...)
- mascara
- gloss
En 20 minutes quand je prend mon temps.
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
20/12/2005, 21h05
|
#59 | | Roule une pelle à la vie | Créme dove / baume a lévre
Le tour est joué |
| |
20/12/2005, 21h41
|
#60 | | Amoureuse | je mle maquille pas tous les jours, et quand je le fais ça dépend de la couleur des fringues en fait.
c'est variable.
parfois fond de teint, hyper clair,juste histoire de matifier. pas de poudre aux joues.
les yeux depuis peu là c'est du vcrayon brun au dessus et à l'intérieur, du blush, un coup de mascara, un coup de gloss beige et hop |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. | |