24/08/2008, 18h33
|
#221 | | Là-bas. | Citation:
Posté par LilySatine Il n'y a pas de secret, miss : tester, essayer! (d'ailleurs plusieurs fois j'ai dû ressembler à un clown, avec des produits pas adaptés!  )
Déjà, mieux vaut savoir quelles sont tes couleurs; et t'y tenir, si tu as peur d'un faux pas! Et ne pas hésiter à "investir" dans des produits de qualité - qui eux ne finiront pas à la poubelle par dépit...
Si tu as une jolie peau, je pense que tu peux éventuellement te contenter d'une crème de jour, poudre, mascara et maquillage des yeux; et peut-être blush et rouge à lèvres si ça te fait envie! | Merci pour ta réponse.  Je vais partir en quête de mes couleurs!
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
25/08/2008, 22h47
|
#222 | | Attention, je mords | durant 365 jours de l'année c'est Khôl eye-liner liner et mascara
Par contre l'hiver un peu de fard à joue et de temps en temps du fond de teint ^^
25/08/2008, 23h03
|
#223 | | Pute borgne | Crème teintée/crayon noir/mascara noir.
Crayon correcteur beige quand j'ai des spots, et blush rose quand j'ai une sale tronche de cake. |
| |
25/08/2008, 23h33
|
#224 | | Si tu savais... | La plupart du temps c'est du fond de teint puis un fard à paupières assez clair ensuite un peu de crayon noir et pour finir du mascara. Et je met du gloss de temps en temps (enfin quand j'y pense). |
| |
26/08/2008, 20h08
|
#225 | | Nostalgique | Oui, tous les jours, fond de teint fluide, Khôl noir, fard à paupières , et mascara noir.
| |
26/08/2008, 20h10
|
#226 | | Mélange instable | Comme la miss d'avant + du gloss.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
26/08/2008, 22h31
|
#227 | | Amoureuse | Moi, je commence par mettre du crayon dans mes sourcils, (c'est toute une histoire ça, à cause des sourcils qui repoussent pas bien et l'habitude maintenant, bref c'est pas vulgaire et ça se remarque à peine) ensuite vient le cache-bouton carrefour : j'ai enfin trouvé celui qui me convient, après je met le orange pour les joues, et le mascara voilaa. Par contre par habitude aussi je met une certaine dose de orange ... hihi j'ai même pas honte ... |
| |
27/08/2008, 20h54
|
#228 | | Si tu savais... | Fond de teint ou Poudre + Mascara noir + Ombre à paupière (Je change souvent de couleur). |
| |
30/08/2008, 16h14
|
#229 | | Rock'n'roll baby | Eye liner, blush pour les joues.
Parfois mascara et rouge à lèvres pour sortir. |
| |
03/09/2008, 11h04
|
#230 | | Soudainement optimiste | Fond de teint(en hiver) ou poudre(en été)+eyeliner+mascara+crayon+ombre à paupieres+baume pour les levres
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
03/09/2008, 18h29
|
#231 | | Freedom & Soul | Fond de teint liquide Infaillible de L'Oréal + poudre compacte Pure Wonder de Maybelline pour le teint. Ombre à paupière beige irrisé sur la paupière, crayon noir sur la muqueuse + sous les cils inférieurs que j'estompe légèrement avec un pinceau plat, et mascara Cil Definition de Maybelline. Parfois je mets de l'ombre à paupière noire à la place du beige, ou juste un trait de crayon/eye-liner. |
| |
03/09/2008, 19h23
|
#232 | | Etat larvaire | Je ne me maquille pas par manque de temps et de savoir-faire.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
03/09/2008, 20h27
|
#233 | | Guest | Pour moi c'est très légère couche de fond de teint couleur Nude, khôl noir sur le rebord inférieur de l'oeil, mascara également noir, et baume à lèvres (été ou hiver je ne peux pas m'en passer). A l'occasion je m'autorise un très léger fard à paupières pailleté, mais ça reste rare... | |
| |
03/09/2008, 22h18
|
#234 | | Vit | Alors fard à paupières, les couleurs varient mais en général c'est blanc ou gris pale, eye liner au ras des cils, des fois du khol en bas, mascara et un rouge à lèvre framboise. Et quand j'ai vraiment une trop sale tronche, du fond de teint + poudre. |
| |
07/09/2008, 18h43
|
#235 | | FessebookeuZ | anti-cernes+ poudre fond de teint nivéa + fard à paupières marron/beiges pailleté + baume à lèvres et parfois crayon noir et mascara
__________________ Love you ♥ |
| |
07/09/2008, 19h02
|
#236 | | Mélange instable | Fond de teint, eye liner, fard à paupières, crayon, mascara, blush & gloss.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
07/09/2008, 20h45
|
#237 | | Guest | Je ne me maquille jamais. Sauf au carnaval, ihi. | |
| |
09/09/2008, 11h34
|
#238 | | | maquillage Moi ça dépend des jours mais globalement ça reste toujours la même chose.
En général un peu de poudre libre pour avoir bonne mine (donc légère la dose)
Ensuite crayon pour les yeux (la couleur varie en fonction des jours: marron, noir, gris, bleu gris, bleu pétrole etc)
un peu de fard sur le coin externe de l'oeil dans les même tons que le crayon choisi
Et un peu de mascara (noir ou marron).
Quand je me maquille les yeux, je mets une teinte sur les lèvres discrète.
Quand je veux miser sur la bouche dans ce cas là j'y vais doucement sur les yeux (juste mascara par exemple) |
| |
22/09/2008, 23h57
|
#239 | | Amoureuse | Moi c'est fond de teint en mousse pour les cernes et les paupières, ensuite, du crayon noir autour de l'oeil, un léger trait d' eye-liner à la racine des cils supérieurs et un léger trait d'ombre à paupière violet mystique de T.Leclerc et le tour est joué  |
| |
09/10/2008, 20h35
|
#240 | | lamasticot ♥ | Je me maquille tous les jours. Sinon je ne me sens pas bien sans maquillage :blaugh:
Je trace tout d'abord un trait d'eye-liner (noir intense je dois dire ^^) en haut et en bas, à la racine des cils.
Puis un trait de khôl noir dans le rebord inférieur des yeux, puis une couche de mascara (noir encore).
Pour les lèvres, j'ai une sorte de baume à la vanille-coco, qui est super bien.
Quasiment jamais de fond de teint (sauf quand j'ai des petits boutons, ou la peau un peu rouge), j'ai déjà la peau un peu matte et bronzée. Voila voila. 
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. | |