15/09/2008, 12h31
|
#1 | | Si tu savais... | augmentation mammaire naturelle slt!
qui a déjà testé quoi?
merci pr vos réponse!!
biz |
| |
15/09/2008, 13h40
|
#2 | | Obsédée qui s'assume | J'ai déja testé des pilule à base de plantes (oui oui j'avoue) accompagnées d'une crème pour le buste. La crème était trés efficace, j'avais la poitrine beaucoup plus ferme. Par contre au niveau de l'augmentation, je n'ai rien constaté  .
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
15/09/2008, 15h30
|
#3 | | In love | Ah bon Citation:
Posté par manouchkadu28 slt!
qui a déjà testé quoi?
merci pr vos réponse!!
biz |
Où en as tu entendu parlé ? Parce-que ça m'interresse !! 
__________________ *- Tit-so' -* |
| |
15/09/2008, 18h18
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Brunita94 Où en as tu entendu parlé ? Parce-que ça m'interresse !!  | tu pourras soigner ton écriture s'il te plait ? ce forum n'est pas un portable  | |
| |
15/09/2008, 18h25
|
#5 | | rassuréééééee ! | Citation:
Posté par matigresse J'ai déja testé des pilule à base de plantes (oui oui j'avoue) accompagnées d'une crème pour le buste. La crème était trés efficace, j'avais la poitrine beaucoup plus ferme. Par contre au niveau de l'augmentation, je n'ai rien constaté  . | Et c'était quoi la marque? J'ai jamais entendu parler de ça et puis on me l'aurait dit je l'aurais pas cru! Comment une crème peut elle rendre des seins plus fermes?  :knockout:
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| |
15/09/2008, 18h28
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Tine_B Et c'était quoi la marque? J'ai jamais entendu parler de ça et puis on me l'aurait dit je l'aurais pas cru! Comment une crème peut elle rendre des seins plus fermes?  :knockout: | ben y a des principes actifs qui retendent la peau !  | |
| |
15/09/2008, 18h54
|
#7 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Kikie ben y a des principes actifs qui retendent la peau !  | Tutafé  .
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
26/09/2008, 11h31
|
#8 | | Plus amoureuse | J'entends beaucoup de bien autour de l'huile de paquerette, pour raffermir. Mais l'odeur me dissuade !
27/09/2008, 14h41
|
#9 | | Obsédée qui s'assume | Pour augmenter la poitrine, rien ne vaudra jamais le silicone!
| |
27/09/2008, 18h04
|
#10 | | Guest | Fais un gosse. | |
| |
27/09/2008, 20h57
|
#11 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par robyn Je ne pense pas que l'on puisse faire augmenter sa poitrine naturellement avec de simples produits.Par contre il y a une nouvelle technique qui consiste à faire des injections dans chaque sein et ça marche!(je l'ai vu dans 100%mag) Le problème est que l'effet ne dure que 2 ans. | Je l'ai vu aussi, mais je trouvais ça cher pour ce que c'est, puis pour le temps que ça dure! (5000 euros)
Et j'ai aussi lu ici, que cela pouvait donner un résultat asymétrique à cause de la disparition de la graisse injectée. |
| |
27/09/2008, 21h07
|
#12 | | Mélange instable | j'ai une crème des créateurs de beauté pour les raffermir et ça marche bien mais pour augmenter je ne sais pas s'il y a un truc miracle...
une fois, j'avais entendu parlé que manger de la peau de poisson faisait grossir les seins, mais je reste très septique... |
| |
27/09/2008, 21h15
|
#13 | | Dingue de son mec! | Bah la peau de poisson, c'est super gras donc ça fait grossir, mais de partout!!! Donc bof :down: |
| |
27/09/2008, 21h37
|
#14 | | Mélange instable | Ha ha, oui ça doit être pour ça !
Et en plus il faut arriver à la manger... |
| |
27/09/2008, 21h47
|
#15 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Caá Yarí Fais un gosse. | Haha, y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes^^!
Certes durant la grossesse, la poitrine augmente, mais si t'as pas de bol, tu reperds tout aprés l'accouchement, voir pire.
C'est vous qui voyez^^.
| |
28/09/2008, 12h15
|
#16 | | Guest | Citation:
Posté par Caá Yarí Fais un gosse. | Hahaha, oui :o, d'un bonnet B à D, moi je dis aussi faites des gosses  | |
| |
30/09/2008, 11h13
|
#17 | | Sud un jour, Sud toujours | ouais mais le gosse, ça peut faire mal aussi 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
05/10/2008, 21h08
|
#18 | | Amoureuse | je suis bien intéréssée par ce sujet ! je suis toute ouie ! dites moi tout !
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
05/10/2008, 21h22
|
#19 | | Amoureuse | pas de propositions ... ? snif
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. | |