10/05/2006, 20h27
|
#1 | | Welcome to the Good Life | Avez-vous des tatouages? Digne descendant de la discussion sur les piercings.
Ben voilà, j'ai depuis quelques années l'envie de m'en faire un et en y pensant aujourd'hui je me suis dit "Tiens, c'est bizarre, il n'y a pas de topic la-dessus sur Madmoizelle". Alors pourquoi pas lancer le sujet?
Allez, tout est dans le titre. Ceci dit photos et/ou descriptions, significations, bonnes adresses, impressions, projets tout ça, tout ça est bienvenu. 
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 10/05/2006 à 21h12.
|
| |
10/05/2006, 20h38
|
#2 | | Amoureuse | Oui j'en ai un. Si jamais j'ai l'appendicite j'attendrais quelques temps et je pense que j'en ferais un sur la cicatrice pour la cacher, un sorte d'étoile filante me botterait bien à cet endroit.
Modifié par Extasy 05/05/2007 à 18h06.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: GrandeMarine (30/07/2010)
10/05/2006, 20h42
|
#3 | | Cassoulet! | j'en ai pas...mais l'idée me trotte dans la tête. Une fée sur l'épaule... |
| |
10/05/2006, 20h48
|
#4 | | Guest | Pas encore. Mais bientot, j'espère.
Enfin. A mes 18 ans.
Un F sur le doigt.
Une fée sur l'épaule ( lisa loup, copine =p )
Une partition de musique autour des poignets, et des étoiles.
Un diable dans le bas du dos, coté droit, le rein quoi. Meme si peur d'être enceinte et de le foutre en l'air, donc plus tard.
Tout ca dans 3 ans, quoi =D | |
| |
10/05/2006, 21h04
|
#5 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par obskur[e] Oui j'en ai un en bas du dos, c'est un papillon de trois quarts noir avec des tâches rouges sur ses ailes entourée d'un cercle tribal noir que j'ai co-dessiné avec le tatoueur pendant plus de deux heures  | Oui je l'avais vu (en vrai ) il est très beau le tien ! |
| |
10/05/2006, 21h09
|
#6 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Belle_brune Pas encore. Mais bientot, j'espère.
Enfin. A mes 18 ans.
Un F sur le doigt.
Une fée sur l'épaule ( lisa loup, copine =p )
Une partition de musique autour des poignets, et des étoiles.
Un diable dans le bas du dos, coté droit, le rein quoi. Meme si peur d'être enceinte et de le foutre en l'air, donc plus tard.
Tout ca dans 3 ans, quoi =D | Bah dis donc, ça en fait des projets  !
Sinon Extasy, j'en voulais un au même endroit que toi mais bon je craignais que ce ne soit trop voyant.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/05/2006, 21h37
|
#7 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par ~Leev~ Bah dis donc, ça en fait des projets  !
Sinon Extasy, j'en voulais un au même endroit que toi mais bon je craignais que ce ne soit trop voyant. | Bin justement, tu peux le montrer ou le cacher à ta guise à cet endroit. Enfin là j'ai un espece de col bateau, on voit a peine d'arrondis de la queue qui en plus est dissimuler dans les cheveux. |
| |
10/05/2006, 21h42
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | Mon 4eme sera un E stylisé, avec un tribal qui part en bas, et un autre sur le coté, ver le cou, et deux ou trois etoiles. une amie est en train de dessiner le modele
prevu pour juin 2007 ou noel 2006
tout depent de l'avancée de ma pote. sachant que je veux aller chez le meilleur tatoueur de Bordeaux, et qu'il y a deux mois d'attente
Mon 1er a été le symbole de l'amour parfait sur l'omoplate
mon second un coeur noir enflammé sur le rein gauche
le troisieme, la pire souffrance que j'ai vecu.. un personnage dans un cercle noir.
pas super canon, mais je l'aime
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
10/05/2006, 21h45
|
#9 | | Cassoulet! | serait-ce possible que les tatouées montre leur tatouage...?? |
| |
10/05/2006, 23h06
|
#10 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par lisa-loup serait-ce possible que les tatouées montre leur tatouage...?? | J'allais le dire!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/05/2006, 00h17
|
#11 | | Sud un jour, Sud toujours | non
j'y tiens
ils sont perso
et j'ai pas envie d'exposer des trucs perso.. Sait on jamais, y'a tellement de photocopies de nos jours, ça me ferait chier d'en faire partie
| |
: miroon (10/12/2011)
11/05/2006, 03h26
|
#12 | | Welcome to the Good Life | Ok les filles  .
| |
11/05/2006, 10h31
|
#13 | | Cassoulet! | d'accord, on respecte votre choix! |
| |
11/05/2006, 12h05
|
#14 | | Soudainement optimiste | Un diable.
__________________ Me love cookies. |
| |
11/05/2006, 19h08
|
#17 | | Essaie de survivre | Un signe chinois sur l'omoplate droite. Un de prévu pour dans pas longtemps ... je garde le motif secret pour l'instant ! |
| |
11/05/2006, 22h17
|
#18 | | | Citation: |
Posté par Mylouze non
j'y tiens
ils sont perso
et j'ai pas envie d'exposer des trucs perso.. Sait on jamais, y'a tellement de photocopies de nos jours, ça me ferait chier d'en faire partie | Euh poutant t'as deja laché des photos vue que je les ai deja vue  |
| |
11/05/2006, 22h48
|
#19 | | Sud un jour, Sud toujours | ouais
à l'epoque j'etais jeune et conne
meme si je sais que j'ai peu de risque d'etre copiée, j'ai preferé arreter ^^
| |
15/05/2006, 22h00
|
#20 | | | Citation: |
Posté par Mylouze ouais
à l'epoque j'etais jeune et conne
meme si je sais que j'ai peu de risque d'etre copiée, j'ai preferé arreter ^^ | "A l'epoque" Ca doit dater d'un an maxi lol.
Mais je comprend ton choix, j'aimerais pas non plus ^^ |
| |
: Ailedelune (02/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38. | |