17/09/2010, 14h36
|
#1961 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
|
et voila mes étoiles tout juste fait 4 mois pus tard faut qu'il passe a la retouche
__________________ maquillage, les sims, parfums profitez en |
| |
19/09/2010, 11h34
|
#1962 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Je "travaille" sur le prochain. J'ai l'idée mais pas le dessin définitif, je voudrais surtout symboliser le passage de l'enfance à l'âge adulte, mon envol vers la "vraie vie" en quelque sorte.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
19/09/2010, 12h48
|
#1963 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 944 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 458 Big Up ! reçus dans 3 504 posts
| Je suis allée au Tattoo Art Fest hier, et de plus en plus, mon prochain se précise. En tout cas, j'ai plusieurs artistes en tête pour le réaliser. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Adawen. (19/09/2010), Rory. (19/09/2010)
19/09/2010, 15h05
|
#1964 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Y a l'annif d'une copine bientôt, et elle a prévu un tatoueur le soir. Faut prévenir genre demain au plus tard, ça sera autour de 30€ environ, et voilà quoi, du coup, j'me le tenterais bien, avec cette histoire de tentacule, je sais pas où et comment haha ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Rory. (19/09/2010), Ruby (19/09/2010)
19/09/2010, 15h11
|
#1965 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Y a l'annif d'une copine bientôt, et elle a prévu un tatoueur le soir. Faut prévenir genre demain au plus tard, ça sera autour de 30€ environ, et voilà quoi, du coup, j'me le tenterais bien, avec cette histoire de tentacule, je sais pas où et comment haha ! | Ca me ferait flipper ça, surtout qu'avec l'alcool y'a plus de chances de rejet, donc que ton tattoo prenne mal et qu'il y ait beaucoup de retouches à faire ...
Et aussi, des tentacules c'est long à faire... Combien de temps le mec va rester à la soirée ? |
| |
19/09/2010, 15h11
|
#1966 | | Enceinte d'un pack de Kro
| Citation:
Posté par Dolly Wood Y a l'annif d'une copine bientôt, et elle a prévu un tatoueur le soir. Faut prévenir genre demain au plus tard, ça sera autour de 30€ environ, et voilà quoi, du coup, j'me le tenterais bien, avec cette histoire de tentacule, je sais pas où et comment haha ! | Putain, ça fume comme idée! Mais bon, j'éviterai quand même, trop les boules de trouver ça trop cool de me faire tatouer la gueule de Paris Hilton sur le cul avec 3 verres dans le pif, haha. |
| |
19/09/2010, 15h14
|
#1967 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Ruby Putain, ça fume comme idée! Mais bon, j'éviterai quand même, trop les boules de trouver ça trop cool de me faire tatouer la gueule de Paris Hilton sur le cul avec 3 verres dans le pif, haha. | Haha nan mais faut prévenir avant et tout, c'est pas genre d'un coup j'me dis allez, j'me fais un chihuahua rose fushia derrière l'oreille ! Citation:
Posté par Jamie` Ca me ferait flipper ça, surtout qu'avec l'alcool y'a plus de chances de rejet, donc que ton tattoo prenne mal et qu'il y ait beaucoup de retouches à faire ...
Et aussi, des tentacules c'est long à faire... Combien de temps le mec va rester à la soirée ? | Ouais moi aussi, ça m'fait un peu flipper mais je trouve ça trop cool hinhin, mais j'pense qu'il tatouera plutot en début de soirée en fait, moi j'peux fait pas tatouer bourrée, c'est clair et net ! Mais pour les tentacules ça sera petit quoi, faut pas que ça soit des trucs énormes tfaçon ... Je sais pas trop le reste des modalités .. |
| |
19/09/2010, 15h35
|
#1968 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| (et mon mec va sans doutes se faire tatouer ça, putain la classe ! Enfin sans le lettrage hein.) |
| |
19/09/2010, 15h51
|
#1969 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2006
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
157 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Oups
| |
19/09/2010, 19h48
|
#1970 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer Je vais peut-être enfin avoir l'occasion de trouver un bon tatoueur pendant les vacances de la Toussaint... J'ai déjà le motif mais j'hésite vraiment en ce qui concerne "l'endroit"... Le dos ou la nuque... | Oh c'est quoi? (ma curiosité me perdra!)
Pour ma part, il faudrait que je passe chez le tatoueur, mais si je le fais à Rennes, y'a de grandes chances que ce soit pendant les vacances de la Toussaint, et je n'ai aucune idée des délais par la suite... |
| |
19/09/2010, 19h57
|
#1971 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Adawen. Le truc c'est que pendant les conventions, les artistes les plus connus sont souvent bookés des mois à l'avance... J'aime bien ce qu'ils font chez Migoii à Paris. Et DollyWood, je te conseille pas de te faire piquer en étant alcoolisée, parce que bonjour les résultats ensuite, entre l'encre qui prend très mal et une cicatrisation souvent horrible, t'es servie ><. Enfin c'est ce qui s'est passé pour un pote...
Damsel, tu parles du fait de se faire piquer devant du monde et tout, niveau hygiène? | Ha bah clairement, moi j'piccolerais pas tant que j'serais pas passée sous le dermo, c'est évident, ça liquéfie le sang et tout donc c'est no way !
En revanche je sais pas si piccoler juste après influe ... je crois pas, enfin j'ai pas mal de pote qui l'ont fait et pas de soucis...
Bref c'est pas encore fait, c'est clairement débile mais c'est aussi ça qui me séduit haha ! Un bon vieux tatouage dégueu d'taularde quoi ! Citation:
Posté par Julina. Oh c'est quoi? (ma curiosité me perdra!)
Pour ma part, il faudrait que je passe chez le tatoueur, mais si je le fais à Rennes, y'a de grandes chances que ce soit pendant les vacances de la Toussaint, et je n'ai aucune idée des délais par la suite... | Tu compte faire ça où à Rennes ? |
| |
19/09/2010, 20h05
|
#1972 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai encore une idée pour un autre tatouage, donc au final là j'ai 3 projets en tête..
Va falloir que je retrouve du travail je crois  | |
| |
19/09/2010, 20h22
|
#1973 | | Enceinte d'un pack de Kro
| Citation:
Posté par Dolly Wood En revanche je sais pas si piccoler juste après influe ... je crois pas, enfin j'ai pas mal de pote qui l'ont fait et pas de soucis... | Perso, chaque fois que je me suis faite tatouée, le soir même, j'avais une soirée... Si tu saignes beaucoup lors du tatouage, ce n'est pas conseillé de se bourrer la gueule le soir même, car ça risque d'influer sur le bon déroulement de la cicatrisation. Mais si tu as à peine saigné, c'est sans problème. Il suffit de bien contrôler à mesure que tu picoles, ensuite! |
| |
19/09/2010, 20h25
|
#1974 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Ruby Perso, chaque fois que je me suis faite tatouée, le soir même, j'avais une soirée... Si tu saignes beaucoup lors du tatouage, ce n'est pas conseillé de se bourrer la gueule le soir même, car ça risque d'influer sur le bon déroulement de la cicatrisation. Mais si tu as à peine saigné, c'est sans problème. Il suffit de bien contrôler à mesure que tu picoles, ensuite! | Bah ouais voilà, et moi justement j'ai pas saigné du tout, ou genre très peu, mais j'ai pas vu du tout de sang donc bon bah voilà !
(et en fait, les tentacules c'est galère, ma pote m'a dit qu'il fallait plus un truc simple sans ombrages, peu importe la taille, puisque c'est les petits détails qui font chier. DONC, je viens de penser a un truc naze mais trop fun, un vieux flingue dans le bas du dos pour faire comme si que j'l'avais coincé a la ceinture.
Voilà, j'suis débile, c'est officiel.) |
| |
19/09/2010, 20h57
|
#1975 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Bah ouais voilà, et moi justement j'ai pas saigné du tout, ou genre très peu, mais j'ai pas vu du tout de sang donc bon bah voilà !
(et en fait, les tentacules c'est galère, ma pote m'a dit qu'il fallait plus un truc simple sans ombrages, peu importe la taille, puisque c'est les petits détails qui font chier. DONC, je viens de penser a un truc naze mais trop fun, un vieux flingue dans le bas du dos pour faire comme si que j'l'avais coincé a la ceinture.
Voilà, j'suis débile, c'est officiel.) |
Hahaha bordel, j'adore l'idée!!
Faut absolument que je trouve des images de référence... Et vu que je kiffe plutôt les tatouages hyper simples, j'ai un peu peur de ce qu'elle va me proposer quand même ... Mais j'ai hâte!!  |
| |
19/09/2010, 21h54
|
#1976 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Dès que j'ai assez d'argent, je prends un rendez-vous. Peut-être deux, hihi. | |
| |
20/09/2010, 00h24
|
#1977 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2006
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
157 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Oups.
| |
20/09/2010, 00h27
|
#1978 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| Alors moi j'avais choppé celle-là direct chez ma tatoueuse :
J'aurais sinon bien pris de la bépanthène mais il se trouve que j'me suis faite tatouer tard le soir et qu'aucune pharmacie n'était ouverte et j'avais besoin de la crème tout de suite.
Elle est nickel, j'ai pas vraiment de point de comparaison cela dit, j'avais du payer 10€ je crois, j'pense que la bépanthène en pharma est peut-être moins cher je sais pas ...
Après en plus, j'ai confiance en ma tatoueuse donc si elle choisit ce produit, j'ai envie de dire que c'est pour une bonne raison quoi !
A toi de voir ! |
| |
20/09/2010, 00h29
|
#1979 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
169 Big Up ! reçus dans 43 posts
| Citation:
Posté par butt-Head je n'en ai pas mise, le tatoueur me l'a déconseillé car il a dit que ca serait rapide, finalement 35 minutes après et un début de malaise j'étais tatoué. J'ai eu très mal, mais finalement je ne regrette pas. Je "mérite" mon tatouage comme ça  | tu confonds pas avec de la crème anesthésiante style emla?
elle parle de crème cicatrisante, donc j'image pour l'apres-tattoo... Olycta tu peux prendre du gel bépanthène (moins gras et moins épais que la version crème qui étouffe un peu le tattoo), en pharmacie!
sinon souvent les tatoueurs vendent des kits avec le savon ph neutre (faut pas laver avec ton gel douche ou ton savon au début) + la crème cicatrisante, demande lui 
Modifié par neva 20/09/2010 à 00h31.
|
| |
20/09/2010, 00h30
|
#1980 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 630
16 000 Big Up ! reçus dans 4 993 posts
| Moi je me suis faite tatouer en Italie donc même si je me souvenais du nom de la crème ça n'aurait pas grand intérêt, mais comme Dolly Wood j'avais acheté en pharmacie celle que m'avais "prescrite" ma tatoueuse.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |