Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2010, 17h55   #1941
Stressée à mort

Par ici depuis May 2008
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
39 Big Up ! reçus dans 17 posts

Citation:
Posté par CallMeMonday. Voir le message
Les côtes c'est toujours un peu sensible, pour certaines très douloureux, pour d'autres moins... Après si ton tatouage est simple et pas très grand, dis toi que la douleur ne va pas durer très longtemps...
Ca c'est sur ! Tu en a un à cet endroit toi? Tu veux bien me le montrer?
Traumen : j'aime bien l'encre blanche pour ton tatouage, ca change et ca fait vraiment original. Super idée
— Ont offert un Big up ! à ce post : Traumen (15/09/2010)
Vieux 15/09/2010, 23h08   #1942
Léopardise moi!

Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 392
2 340 Big Up ! reçus dans 529 posts

Citation:
Posté par bb_biatch Voir le message
Ca c'est sur ! Tu en a un à cet endroit toi? Tu veux bien me le montrer?
Traumen : j'aime bien l'encre blanche pour ton tatouage, ca change et ca fait vraiment original. Super idée
Citation:
Posté par Traumen Voir le message
Merci
(sinon, moi aussi j'ai un tatouage à la côte) (ouais, j'm'incruste, et alors? )
Traumen: Tu fais bien de t'incruster tu pourras lui répondre mieux que moi

bb_biatch: Non je n'en ai pas à cet endroit là, mais c'est bien connu c'est un endroit qui fait flipper pas mal de monde pour la douleur, après ce qu'on répète toujours, "ça dépend des gens"...
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 23h57   #1943
Ambigu

Par ici depuis May 2009
1 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
1 511 Big Up ! reçus dans 632 posts

J'ai fait la retouche aufête aujourd'hui, et j'ai même osé regardé au début je me disais "tu vas tomber dans les pommes ne regarde pas" et puis finalement j'ai regardé, j'ai vu que bizarrement ça ne saignait pas et que seul l'ancre en mets de partout.
La retouche change le tatouage, surtout que ce n'était pas le même tatoueur donc il y a apporté quelques touches perso, je sais que ça va peler et que ça sera moins foncé mais là j'adore le fait que vraiment ça soit très noir.

petite photo

10 Filles ont envoyé un Big up ! à marion-perso : : Bermuda Boy (19/02/2011), Borderline. (22/09/2010), chibiichigo (16/09/2010), Iaoranamoana (16/09/2010), Loraline (20/09/2010), Pukun (17/02/2011), Rory. (16/09/2010), San Francisco. (16/09/2010), Traumen (16/09/2010), Wayzea (19/09/2010)
Vieux 16/09/2010, 11h25   #1944
Stressée à mort

Par ici depuis May 2008

Citation:
Merci
(sinon, moi aussi j'ai un tatouage à la côte) (ouais, j'm'incruste, et alors? )
montre montre montre !!!
Vieux 16/09/2010, 12h10   #1945
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 944 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 458 Big Up ! reçus dans 3 504 posts

bb_biatch: Perso, j'ai 2 tatouages sur les côtes (le même tatouage de chaque côté en fait), qui est plutôt petit et avec un trait très fin (un peu comme ce que tu veux donc), et je n'ai rien senti! C'est de loin le moins douloureux de mes tatouages.
Ruby est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mike (16/09/2010)
Vieux 16/09/2010, 12h35   #1946
Ancienne Fée Néantize
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis December 2005
882 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 401
651 Big Up ! reçus dans 141 posts

J'en ai trois pour le moment : un diamant sur le biceps (c'est une vieille photo qui date du jour où je l'ai fait, je n'en ai jamais faite depuis donc excusez le côté un peu "crade et en relief", c'est du spontané Je l'ai fait il y a un peu plus de 6mois

Une hirondelle sur le poignet, fait il y a 2ans:

Et une étoile dans le dos, que j'ai faite il y a 5ans (à l'époque...! on n'en voyait pas à tous les coins de rue, tout de même, mais je ne le regrette pas.)

Modifié par Scarlette. 16/09/2010 à 12h40.
Scarlette. est déconnectée   Réponse avec citation
21 Filles ont envoyé un Big up ! à Scarlette. : : Amor-Amor (12/12/2010), Bermuda Boy (19/02/2011), Bleuenn (16/09/2010), Callie. (29/01/2011), CallMeMonday. (16/09/2010), chibiichigo (16/09/2010), Dahlia. (18/09/2010), Devka. (30/10/2010), Eleanor (16/09/2010), Honey. (17/09/2010), Jules. (16/09/2010), LADY BEAN (16/09/2010), Louis (17/09/2010), marion-perso (16/09/2010), Mike (16/09/2010), Navajo (19/09/2010), Rory. (16/09/2010), Ruby (16/09/2010), Safety-Pins (18/09/2010), Sakoura (27/09/2010), Wayzea (19/09/2010)
Vieux 16/09/2010, 15h32   #1947
Se concrétise secrètement

Par ici depuis March 2010
443 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 206
366 Big Up ! reçus dans 143 posts

Scarlette. : Pendant un instant, j'ai eu un bug d'incompréhension ; je t'avais confondu de par ton avatar avec Oxymore.
Danaë est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Haze (16/09/2010)
Vieux 16/09/2010, 17h21   #1948
Stressée à mort

Par ici depuis May 2008

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
bb_biatch: Perso, j'ai 2 tatouages sur les côtes (le même tatouage de chaque côté en fait), qui est plutôt petit et avec un trait très fin (un peu comme ce que tu veux donc), et je n'ai rien senti! C'est de loin le moins douloureux de mes tatouages.
Ca me rassure un peu, de toute facon je ne pense pas que je me déciderais en fonction de la douleur risquée ou non puisque effectivement je veux un petit tatouage assez fin.
Merci de tous vos avis ca me fais avancer dans ma reflexion ^^
Vieux 16/09/2010, 19h40   #1949
Flirty, Dirty and NERDY

Par ici depuis January 2009
1 923 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 772
1 040 Big Up ! reçus dans 378 posts

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
Citation:
Après, tout dépend de l'importance du dessin, je suppose. Le mien,je l'ai senti passer et j'ai eu la sensation de côte endolorie pendant au moins 5 jours, alors que pour mes autres tatouages, une fois fait, je ne le sentais plus.
J'ai aussi un tatouage sur les côtes, au trait fin, et c'est aussi le moins douloureux de mes tatouages ... Donc ne t'inquiètes pas

Mais vu que je suis un peu masochiste, je vais me faire un big tattoo côtes/flanc, du même côté que le premier, et là ça va douilleeeeer!
Mike est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2010, 19h48   #1950
PSEUDO INCONNU...
Guest

n/a contributions de haut vol

Scarlette., je crois que c'est l'un des plus beaux diamants que j'ai vu. La banderole est tout simplement sublime.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mike (16/09/2010)
Vieux 16/09/2010, 19h53   #1951
Ambigu

Par ici depuis May 2009

j'adore l'hirondelle se scarlett. la première fois que j'en ai vu en tatouage c'est celle qu'a william carnimola dans le cou, c'est vraiment jolie
Vieux 16/09/2010, 22h12   #1952
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts

Plus ça va, plus j'aimerais sceller mon amour pour le Kraken par un jeu de tentacules quelque part, je trouve ça super graphique, j'adore ...

Alors idéalement je trouverais ça hyper classe autour du mollet mais bon .... Bon bon c'est juste une idée comme ça, mais je trouve ça trop cool !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Lila-Rose (24/12/2010), Mike (16/09/2010), Ruby (17/09/2010)
Vieux 16/09/2010, 22h56   #1953
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 630
16 000 Big Up ! reçus dans 4 993 posts

Je suis en pleine hésitation métaphysique : je voulais me faire une hirondelle sur la clavicule/épaule droite mais en fait là j'ai réalisé que mon poisson me lie à ma mère parce qu'elle en a un aussi, alors au lien de l'hirondelle je ferais bien une p'tite poule genre mignonne parce que mon papa m'appelle "cocotte". Mais je ne sais pas trop si je trouverai un dessin qui me plaira.
Sinon l'autre possibilité c'est de garder l'hirondelle et de le faire en plus écrire "cocotte" quelque part et du coup pourquoi pas à l'encre blanche... Mais où?
(Evidemment tout cela n'est que spéculation et fantasme parce que je suis loin d'avoir les moyens pour me faire un tatouage, et encore moins deux... Mais bon, j'y pense...)

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2010, 23h17   #1954
Ambigu

Par ici depuis May 2009

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Je suis en pleine hésitation métaphysique : je voulais me faire une hirondelle sur la clavicule/épaule droite mais en fait là j'ai réalisé que mon poisson me lie à ma mère parce qu'elle en a un aussi, alors au lien de l'hirondelle je ferais bien une p'tite poule genre mignonne parce que mon papa m'appelle "cocotte". Mais je ne sais pas trop si je trouverai un dessin qui me plaira.
Sinon l'autre possibilité c'est de garder l'hirondelle et de le faire en plus écrire "cocotte" quelque part et du coup pourquoi pas à l'encre blanche... Mais où?
(Evidemment tout cela n'est que spéculation et fantasme parce que je suis loin d'avoir les moyens pour me faire un tatouage, et encore moins deux... Mais bon, j'y pense...)
je crois que si le prix des tatouages baissait, et bien je ressemblerais à ça : (au début je voulais mettre une photo bien moche d'un gros asiatique qui est tatoué de la tête au pied puis je suis tombé sur ce jolie tatouage proiminant malgré tout et j'ai craqué )

tout ça pour dire que le prix du tatouage sert aussi à nous faire réfléchir (un peu quand même)
Vieux 16/09/2010, 23h20   #1955
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 630
16 000 Big Up ! reçus dans 4 993 posts

Citation:
Posté par marion-perso Voir le message
je crois que si le prix des tatouages baissait, et bien je ressemblerais à ça : (au début je voulais mettre une photo bien moche d'un gros asiatique qui est tatoué de la tête au pied puis je suis tombé sur ce jolie tatouage proiminant malgré tout et j'ai craqué )

tout ça pour dire que le prix du tatouage sert aussi à nous faire réfléchir (un peu quand même)
Ahah, pas faux!

Mais quand même j'aimerais bien concrétiser ça un jour!

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2010, 23h23   #1956
Ambigu

Par ici depuis May 2009

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Ahah, pas faux!

Mais quand même j'aimerais bien concrétiser ça un jour!
et bien lance toi dés que tu peux
Vieux 17/09/2010, 00h00   #1957
Ancienne Fée Néantize
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis December 2005
882 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 401
651 Big Up ! reçus dans 141 posts

Citation:
Posté par Danaë Voir le message
Scarlette. : Pendant un instant, j'ai eu un bug d'incompréhension ; je t'avais confondu de par ton avatar avec Oxymore.
Je viens d'aller voir et effectivement, on a toutes les deux une vieille image anatomique de coeur ! Du coup c'est un peu étrange :/

Et je compte continuer mon bras, relier l'hirondelle au diamant, mais je ne sais absolument pas comment... Je veux rester dans le même thème un peu old school, mais je ne sais pas trop comment relier les dessins entre eux...
Scarlette. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 00h05   #1958
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 944 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 458 Big Up ! reçus dans 3 504 posts

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Plus ça va, plus j'aimerais sceller mon amour pour le Kraken par un jeu de tentacules quelque part, je trouve ça super graphique, j'adore ...

Alors idéalement je trouverais ça hyper classe autour du mollet mais bon .... Bon bon c'est juste une idée comme ça, mais je trouve ça trop cool !
Moi je suis très branchée pieuvre en ce moment... Pareil, la tentacule qui s'enlace, ça me parle. Surtout depuis que j'ai vu une affiche de QOTSA avec un visuel absolument MAGNIFIQUE, je fais une fixation. Espérons que ça me passe (ou pas...).

Modifié par Ruby 17/09/2010 à 00h12.
Ruby est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 11h11   #1959
Stressée à mort

Par ici depuis May 2008

Si il y a des mad's qui ont des tatouage sur les côtes je veux bien voir ce que ca donne si il y a des motivées pour faire des photos ^^
Sinon je pense que c'est un endroit qui me séduit beaucoup mais j'hésite entre là ou sur la hanche dans le dos ou encore sur la cheville (ou ca se verra peut etre plus)
Je me pose la question de la déformation (grossesse prise de poid...) et c'est sur que je préfére que ca reste discret (c'est vraiment un tatouage pour moi seule en fait.)

Si il y a des mad qui connaissent un tatoueur simpa et sérieux sur Paris, je note
Vieux 17/09/2010, 13h38   #1960
Flirty, Dirty and NERDY

Par ici depuis January 2009
1 923 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 772
1 040 Big Up ! reçus dans 378 posts

Citation:
Posté par bb_biatch Voir le message
Si il y a des mad's qui ont des tatouage sur les côtes je veux bien voir ce que ca donne si il y a des motivées pour faire des photos ^^
Sinon je pense que c'est un endroit qui me séduit beaucoup mais j'hésite entre là ou sur la hanche dans le dos ou encore sur la cheville (ou ca se verra peut etre plus)
Je me pose la question de la déformation (grossesse prise de poid...) et c'est sur que je préfére que ca reste discret (c'est vraiment un tatouage pour moi seule en fait.)

Si il y a des mad qui connaissent un tatoueur simpa et sérieux sur Paris, je note
Si tu veux te faire un tattoo sur les côtes, assez fin, en principe il ne bougera pas. Les endroits qui bougent lors de la grossesse c'est: le ventre (sans dec!), les seins, les flancs, et le bas du dos.
Je t'envoie une photo de mon tattoo par mp (soit 4 mois après, avant retouches pour que tu voies ce que ça peut donner).
Ah oui, ce qu'on t'as pas dit: le tattoo a la ligne claire à tendance à s'altérer plus facilement lors de la cicatrisation, mais les tatoueurs font les retouches gratuitement et après ça, ton tatouage sera bien beau et régulier comme à ses premiers jours!
Haha
Mike est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (17/09/2010)
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Chaussures à lacets
ELLOS - 43.9 €

Robe bi-matière vero moda
MonShowroom - 59 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY