| |
18/11/2007, 15h26
|
#673 (Lien permanent)
| | En hibernation
Par ici depuis janvier 2006
37 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai deux projet de tatouage en tête. D'ailleurs mercredi je vais chez le tatoueur pour prendre rendez vous pour mon triskell sur la nuque ^^ !
__________________ Je suis libre comme la nuit,dors avec le soleil. Je suis une fille de la nuit, que la lune réveille. |
| |
18/11/2007, 15h51
|
#674 (Lien permanent)
| | Si tu savais... AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
2 571 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par ma[ska]rade C'est ce que je lui ai dis, mais il m'a dit que c'était inconcevable qu'il arrêter un jour d'idolâtrer ce groupe  | Je vois bien le genre...
Enfin, en même temps, c'est lui qui déconne avec son corps, pas toi.
C'est lui qui aura l'air con, et pas toi...
| |
18/11/2007, 16h02
|
#675 (Lien permanent)
| | koala pleurnichard
Par ici depuis octobre 2005
4 187 contributions de haut vol
105 Big Up ! offerts
168 Big Up ! reçus dans 93 posts
Posté par Xad Je vois bien le genre...
Enfin, en même temps, c'est lui qui déconne avec son corps, pas toi.
C'est lui qui aura l'air con, et pas toi... | Le mieux se sera quand même le "666" qu'il projette pour son épaule.
Ouai, il aura l'air con, mais ça ne me concerne plus depuis quelques minutes.
|
| |
18/11/2007, 16h10
|
#676 (Lien permanent)
| | Si tu savais... AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
2 571 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par ma[ska]rade Le mieux se sera quand même le "666" qu'il projette pour son épaule.
Ouai, il aura l'air con, mais ça ne me concerne plus depuis quelques minutes. | voilà, une raison de plus pour l'oublier !
| |
18/11/2007, 19h43
|
#677 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Soria Projets : Le symbole du pique derrière l'oreille, des ouies de violoncelles dans le dos (à défaut de ne plus en jouer, j'en deviens un, hinhin), des fleurs de lotus sur l'épaule droite et une phrase dans le bas ventre, que je n'ai pas encore choisie, je me tâte. | [ Ah, encore une copineuh : J'ai un pique sur la clavicule et projette pour Noël les ouïes de violoncelle en bonne pratiquante ! Au fait, moi qui pensais avoir des idées de tatouages trop originales... Mouarfmouarfmouarf... ] | |
| |
20/11/2007, 12h29
|
#678 (Lien permanent)
| | joli coeur AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
1 592 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Aakash [ Ah, encore une copineuh : J'ai un pique sur la clavicule et projette pour Noël les ouïes de violoncelle en bonne pratiquante ! Au fait, moi qui pensais avoir des idées de tatouages trop originales... Mouarfmouarfmouarf... ] | Tu as payé combien pour le pique? Que je me fasse une idée n_n |
| |
20/11/2007, 12h50
|
#679 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 333 contributions de haut vol
3 759 Big Up ! offerts
2 054 Big Up ! reçus dans 760 posts
Posté par Soria Ah et je me permets de répondre à la question sur la vieillesse. On me le sort à chaque fois "ah oui mais bon, quand tu seras vieille?" Ben ils seront toujours bel et bien là, tous ridés, mais pouète hein, comme on dit, on n'a qu'une vie. | Exactement pareil.
D'ailleurs, j'ai bien réfléchi, et pour le prochain, ce sera juste au dessus du pubis. Tant pis si par la suite je vis 6 grossesses et qu'il est tout déformé, je me dis que de toutes façons, y aura toujours moyen de le repasser ou quoi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57. | |