29/07/2010, 13h48
|
#1821 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 905
11 710 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| Citation:
Posté par Dahlia. Je suis d'accord avec Maäsh, une modification c'est personnel, libre à chacun de la montrer ou non.
Ce qui m'énèrve à vrai dire (je te t'accuse pas, loin de là), sont les gens qui critiquent les choix des modifications corporelles.
Par exemple : "A quoi peut bien servir un piercing au téton si personne ne peut le voir ?"
Quand j'entends ce genre de discours, je suis portée à croire que pour eux, faire une modif' n'est qu'esthétique et rien d'autre.
Je me répète mais un tatouage c'est personnel et j'estime que quand on se fait tatouer, il doit y avoir un minimum de réflexion derrière et pas juste un : "Oh, j'aime bien ce motif, je vais me le faire tatouer". Si c'est pour se faire tatouer, autant qu'il ait un signification, non ?
Et j'ai l'impression que plus on attend de se faire tatouer, plus on l'apprécie à la fin.
(Ce n'est pas une reproche que je te fais Polysemie, j'expose juste ma vision des choses  ) | J'ai deux tatouages qui n'ont absolumlent aucune signification, qui n'étaient pas un moment particulier de ma vie, qui ne me sont pas "propres" (dans le sens ou je ne les ai pas spécialement créés ni innové), ils sont purement esthétique. Un tatouage n'a pas nécessairement une signification. Ou alors je peux dire que leur signification est l'esthétisme. J'ai mon premier depuis 6 ans et demie maintenant et je l'aime toujours autant, si ce n'est plus, le manque de sigification n'entraine pas d elassitude.
En revanche je suis ok que le côté "je me fais tatouer pour me faire tatouer" je trouve ça étrange.
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- :
: Bermuda Boy (19/02/2011), Dahlia. (29/07/2010)
29/07/2010, 15h57
|
#1822 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Trés récemment, (même pas encore cicatrisé, c'est pour dire !) un tréfle à 4 feuilles dans l'avant bras droit.
Je m'attendais à une souffrance horrible, l'enfer dans une aiguille, et en fait bah... pas du tout. Enfin c'est pas non plus une séance de massage, mais c'est supportable. J'envisage deja un deuxiéme dans la nuque.
Je vais terminer au fond d'un bar sombre tatouée à 99%...  uppyeyes
Maman me l'avait diiiit | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Feather// (02/08/2010)
29/07/2010, 18h51
|
#1823 | | peste certifiée
Par ici depuis January 2010
1 778 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 889
2 897 Big Up ! reçus dans 1 019 posts
| J'ai trouvé le motif, j'attends que l'un de mes potes me file l'adresse de son tatoueur (qui est l'un des meilleurs de la ville), j'attends septembre (attendre à cause du soleil...) et je file faire mon premier tatouage  .
Entre l'excitation et la peur mais je suis prête. |
| |
29/07/2010, 20h18
|
#1824 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Rendez-vous pris pour mon prochain : le 13 septembre. (: |
| |
29/07/2010, 20h30
|
#1825 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 043 Big Up ! reçus dans 5 001 posts
| J'ai décidé que je vais essayer de trouver l'argent pour mon deuxième tatouage avant mon 25ème anniversaire. Ca me laisse un peu moins de 3 ans, ça devrait aller. Si j'arrive pas à mettre de côté une ou deux petites centaines d'euros en 3 ans, c'est la lose!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
30/07/2010, 06h04
|
#1826 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| J'ai toujours désiré un tatouage, j'ai même faillit il y'a deux ans me faire un noeud sur le pied!!!Mais je me suis vite stoppé car je me suis rendue compte que ce tatouage n'aurait aucune signification pour moi a part peut être qu'il est "beau" et ce n'etais donc pas ce que je recherchais.
J'ai donc décidé(héhé) de me faire un tatouage dans l'année de mes 20 ans(je les ai en novembre) et j'ai eu aujourd'hui/ cette nuit la révélation de ce tatouage(fin une partie) je sais qu'il comportera un ensemble de mots, et qu'il sera aussi complété par des petits symboles(cœur, fleur de pissenlit) et il aura un rapport avec ma petite sœur, j'ai a peu près le dessin en tête j'ai tenté de le reproduire sur paint(aaaa ct trop moche mdr) et enfaite moi mon pb, serais l'emplacement car oui j'aimerais quand même que sa se voit, mais je ne sais malheureusement pas quels sera mon métier futur(mais quand même surement dans l'hôtellerie ou l'évènementiel) et même si le poignet me tente beaucoup dans ces milieux professionnels je le sens moyens...
J'ai donc aussi en tête la nuque, mais la je me dis ouai mais la ta les cheveux qui t'arrive en dessous des seins et tu supporte pas d'avoir les cheveux attaché, et un jour quand tu sera vielle t'aura surement les cheveux courts!!!
Bref tout sa pour dire que pour l'instant l'emplacement est vague pour moi, même si j'aime beaucoup le pied(mais peur de mourir de douleur mdr) et sur les cotes aux niveau des seins, ou même sur le bidouche!!!
Bref mon ex qui a plein de tatouage viens d'ici 2 semaines pour se faire un tatouage a Londres, je vais donc en profiter pour qu'il me dessine mon ébauche, et pour le montrer a un tatoueur pour avoir son avis, car étant donné que je veux une phrase et des motifs/symboles j'ai peur que sa fasse trop "j'ai fais deux tatouages différents" alors que nn jveux une réel harmonie!! |
| |
30/07/2010, 18h09
|
#1827 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2009
284 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 328
157 Big Up ! reçus dans 82 posts
| Je vais attendre ma majorité pour me faire celui que je veux (plus qu'un an, ouais) enfin si j'en ai toujours envie à ce moment là.
J'aime beaucoup l'idée de se tatouer, les percings aussi. Faire de son corps un moyen d'expression. 
J'aimerais me faire tatouer le mot "hope" en bas du ventre, sur un des côtés (mais j'ai peur de l'abimer si je tombe enceinte), ou bien sur le poignet, en bas de la nuque... J'ai pas mal d'idée d'endroits en fait =) |
| |
30/07/2010, 18h19
|
#1828 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Rah les filles je susi entrain de me refaire toute les pages du topic, et je retrouve toujours pas le site ou on peut comparrer les types d'ecritures? je crois que sa commence par un D mdr mais je sais plus c'est quoi!! une idéee? |
| |
30/07/2010, 19h12
|
#1829 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Merci!! par contre je comprend pas trop comment sa marche...Fin qu'est ce qu'un font?
un tool? ou dois je rentrer ma phrase que j'aimerais voir en differente typo?
dsl je suis une quiche
edit: jviens de voir que le site pouvait être en français...quiche puissance 20 mdr
Par contre j'aimerais concevoir une phrase dans ce style:
mot___mot___mot
et j'aimerais que les tirets soit remplacés par un fil qui s'entortille, on peut pas faire sa sur le site?
Modifié par GrandeMarine 30/07/2010 à 19h24.
|
| |
30/07/2010, 20h09
|
#1830 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 702
3 675 Big Up ! reçus dans 894 posts
| Citation:
Posté par Moonlight-mile Je vais attendre ma majorité pour me faire celui que je veux (plus qu'un an, ouais) enfin si j'en ai toujours envie à ce moment là.
J'aime beaucoup l'idée de se tatouer, les percings aussi. Faire de son corps un moyen d'expression. 
J'aimerais me faire tatouer le mot "hope" en bas du ventre, sur un des côtés (mais j'ai peur de l'abimer si je tombe enceinte), ou bien sur le poignet, en bas de la nuque... J'ai pas mal d'idée d'endroits en fait =) | J'ai Hope de tatoué sur le poignet, copieuse :P. Nah je rigole, tu as beaucoup de goût en fait!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
30/07/2010, 20h14
|
#1831 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
| Je trouve que le ''Je ne suis pas celle que vous croyez'' de Madmoizelle s'appliquerai parfaitement pour un de mes tatouages, genre sur le pied. J'y pense de plus en plus en fait.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
30/07/2010, 20h38
|
#1832 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par Kanga.Roo J'avoue que j'y avais jamais pensé, mais cette idée me plaît  | Citation:
Posté par themisa hum, rien à ajouter... (comment ça c'était une des idées de phrases que j'avais ? ^^) | On va finir par avoir toutes le même tatouage hahaha.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Traumen (02/08/2010)
30/07/2010, 21h38
|
#1833 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2009
284 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 328
157 Big Up ! reçus dans 82 posts
| Citation:
Posté par Borderline. Je trouve que le ''Je ne suis pas celle que vous croyez'' de Madmoizelle s'appliquerai parfaitement pour un de mes tatouages, genre sur le pied. J'y pense de plus en plus en fait. | J'aime bien cette idée aussi =)
En fait j'hésite aussi avec le mot Freedom. |
| |
30/07/2010, 22h33
|
#1834 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
| Je crois que ce sera mon prochain tatouage. Je ne suis pas celle que vous croyez, sur le pied. C'est sûr finalement . J'suis contente!
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Hope. (16/08/2010), Polysemie (30/07/2010), Traumen (04/08/2010)
31/07/2010, 13h25
|
#1835 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Pas mal le "Je ne suis pas celle que vous croyez" Bonne idée
Moi ca me tenterai mais en anglais. Les bilingues qui peut traduire ? Aha
J'avais pensée aussi à faire un peace and love sur le poignet mais j'ai peur que ça ne rend pas bien .. |
| |
31/07/2010, 18h34
|
#1836 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par themisa
j'en ai bien peur... ^_^ | Citation:
Posté par Kanga.Roo Ca sera la marque de ralliement des filles du site
Fab devrait être fier de lui, je sais pas si la phrase vient de lui ou pas, mais plus ça va, plus je l'aime et je trouve qu'elle nous correspond à toutes ! | C'est LA phrase des Madmoizelles . On l'aime!! Vous mettrez des photos de vos tatouages lol! J'veux être la première à la faire nanana  .
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Jules. (09/08/2010), Traumen (02/08/2010)
01/08/2010, 23h34
|
#1837 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis June 2010
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
70 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par Blondilici0us* T'as une photo de ton tattoo ? Je suis une amoureuse des noeuds comme tatouage ! | 
Uploaded with ImageShack.us
bon c'est la miniature on voit pas bien bon, y'en a un vert et jaune et l'autre violet et rose .... ^^ sont beaux!!  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à loon :
: Jules. (09/08/2010), Rory. (02/08/2010), Ruby (02/08/2010), Wayzea (09/08/2010)
02/08/2010, 01h37
|
#1838 | | Morning View
Par ici depuis March 2010
506 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 163
197 Big Up ! reçus dans 106 posts
| J'ai toujours eu envie d'en avoir un (plusieurs même), symboliquement j'attends mes 18 ans pour me le faire faire, même si j'ai encore qu'une vague idée du tatouage et de l'endroit.
__________________ but her boyfriend's like a dad, just like a dad. |
| |
02/08/2010, 21h45
|
#1839 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'y pense , j'y pense mais je crois que j'attendrai encore un peu ...
J'ai envisagé le signe de Rorsharq , le personnage dans Watchmen :
Ou depuis que j'ai lu ceci : Citation: |
Kandinsky compare la vie spirituelle de l’humanité à un grand Triangle semblable à une pyramide et que l’artiste a pour tâche et pour mission d’entraîner vers le haut par l’exercice de son talent. La pointe du Triangle est constituée seulement de quelques individus qui apportent aux hommes le pain sublime.
|
Je pense à un triangle , parce que je vois les choses exactement de cette façon , parce que l'Art m'apporte beaucoup.
Ou à la phrase Disappear Here de Bret Easton Ellis , à l'encre blanche.
J'ai des pleins d'idées de motifs mais pas d'endroits ... ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Elba (04/08/2010), Jules. (09/08/2010)
04/08/2010, 22h12
|
#1840 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| ( J'ai toujours envie de mon deuxième tatouage - j'attends encore un petit mois pour être bien certaine - mais PAR TOUS LES DIEUX DU CIEL -, l'été et son trop-plein de peaux dévoilées m'en font tellement voir de toutes les couleurs côté mauvais goût ( derniers vus en date, un mec qui avait 'adidas' sur le bicep, porté avec un t-shirt de la même marque, et une madame de cinquante ans avec un collier de poney - sisisisisisis- tatoué sur la poitrine ) que je suis un peu traumatisée. )
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Creamm :
: Adawen. (05/08/2010), Rory. (06/08/2010), Ruby (05/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02. | |