23/07/2010, 21h25
|
#1801 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Citation:
Posté par Melian Parce que je suis amoureuse de son travail. Je l'ai vu piquer des pieces enormes, et le resultat est superbe, il maitrise parfaitement les ombrages et les couleurs, et il a l'air de gerer dans le genre de piece que j'aime.
Mai bon totalement utopique comme truc, et puis c'est Miami Ink aussi haha.
Le truc c'est que je galere a trouver un tatoueur, je n'ai pas assez de contact dans le milieu, je n'ai pas forcement envie d'attendre 3 ans pour me faire encrer par Tintin ou Philippe Leu, pour ne citer qu'eux. Surtout que je veux une grosse piece, je ne veux pas confier ma peau a n'importe qui, j'ai deja assez donne niveau tatouages rates ><
(Desolee pour le pave)
Et Dollywood, vivement 20h moi jdis xD | Ce n'est pas grave pour le pavé, j'aime beaucoup lire ce que les gens passionnés ont à dire sur les tatouages.
Pourquoi tu considères que certains de tes tatouages sont ratés ? Je n'ai pas de tatouages, ma question va peut-être paraître stupide du coup mais, comment le tatouage peut être raté si le modèle est sur la peau ?
Et si ce n'est pas indiscret, qu'aimerais-tu te faire tatouer ?
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
23/07/2010, 22h11
|
#1802 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Citation:
Posté par Melian Ils sont rates soit parce qu'ils ont etes piques trop en profondeur, soit parce que l'encre a mal vieilli. Par exemple, quand je regarde attentivement mon avant bras, je vois des defauts dans les finitions, et je fais une fixation dessus. C'est d'autant plus chiant quand tu vas dans un salon repute dans le milieu, et que le resultat n'est ni a la hauteur de tes attentes, ni a la hauteur de la reputation du shop.
Meme si le modele est sur la peau, il peut y avoir des rates au niveau des ombrages par exemple. C'est important d'avoir un effet pro de ce cote la, pour eviter que le tatouage ne fasse trop decalcomanie, ca donne du mouvement, de la profondeur, et du volume. C'est grace aux ombrages qu'un truc tout simple peut vraiment etre beau sur ta peau, sans effet tatouage malabar.
Je sais pas si je m'exprime bien...
Et sinon je veux une composition florale assez importante. | En ce qui concerne les ombrages, oui, je vois bien ce que tu veux dire. La dernière fois que je suis allée chez le tatoueur pour avoir une idée du prix, etc, il m'a fait une esquisse avec et sans ombrages et il est clair que ça change énormément.
(Si je suis chiante, dis le moi  ) L'encre qui vieilli mal, ça vient du tatoueur ou d'autres facteurs ? Ils n'utilisent pas tous la même encre ? Et lorsque c'est tatoué trop profond, qu'est ce que ça change par rapport à un autre ? Si tu veux bien, et n'aies aucun scrupule à dire non !, j'aimerais beaucoup voir certains de tes tatouages (par MP si tu préfères).
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
24/07/2010, 12h41
|
#1803 |
Par ici depuis May 2009
509 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
134 Big Up ! reçus dans 86 posts
| Citation:
Posté par Melian J'ai la peau hyper sensible, comme toi quand je mets un pansement j'ai la trace et parfois meme des croutes. Je n'ai jamais eu de probleme pour la cicatrisation. Selon les endroits, j'ai plus saigne et gonfle, mais aucun soucis pour la cicatrisation. | Merci!
j'ai plus qu'à attendre mon diplôme et je pense que je me ferais mon tatouage! |
| |
24/07/2010, 23h18
|
#1804 | | Bla bla bla
Par ici depuis June 2010
137 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
141 Big Up ! reçus dans 50 posts
| J'aimerais bien me faire tatouer au niveau du bas du dos... (un peu à la Angelina Jolie avec son tigre  )
Mais je ne sais pas, j'hésite c'est pas que j'ai peur pour ma peau c'est dans l'avenir quand je serais beacoup plus vieille ça ne fera pas un peu ridicule ce tatouage sur une femme assez agée?
L'autre fois j'ai vu une vieille femme (genre la soixantaine) avec un tatouage énorme sur son bras tout fripé et ça ne m'a pas trop donné envi
Donc je suis vraiment en pleine hésitation d'un coté je me suis renseignée sur le prix et sur ce que je veux faire mais d'un autre est ce que ça m'ira quand je serais plus agée?! |
| |
25/07/2010, 02h06
|
#1805 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Citation:
Posté par .Svena. Bon j'ai une petite question!
ça fait plusieurs années que j'envisage de me faire tatouer mais j'ai un léger problème.
J'ai la peau très sensible et je réagis assez facilement à tout et n'importe quoi par exemple un pansement me laisse des marques pendant plusieurs jours...
Je me demandais s'il y avait pas des risques niveau cicatrisation?
J'ai aussi essayé de trouver la composition de l'encre et c'est quasi-impossible!
Et si quelqu'un ayant aussi ce type de peau c'est fait tatouer j'aimerai bien avoir des avis! | J'ai une amie qui a la beau vraiment très blanche et très sensible. Elle est du genre à mal cicatriser quand il s'agit de blessure ou de coups de soleil par exemple.
Elle s'est fait deux tatouages, les deux ont très bien guéris. Alors que sa crainte majeure était bien la cicatrisation. Comme quoi ! |
| |
25/07/2010, 16h05
|
#1806 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 694 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 499 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Citation:
Posté par Traumen Et MERDE, j'ai raté  |
Fuck, bon tient, j'en remets une, un peu mieux, just for you (comme j'suis sympa, haha !)
edit : zou !
Modifié par Dolly Wood 26/07/2010 à 01h53.
|
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Billy. (25/07/2010), Combustion_interne (25/07/2010), Dahlia. (25/07/2010), Feather// (25/07/2010), fougère (25/07/2010), Haze (25/07/2010), Nadja (25/07/2010), Reykjavík (25/07/2010), Rory. (25/07/2010), Scarlet Rope (25/07/2010), sucette à la fraise (25/07/2010), Tangerine (25/07/2010), Traumen (25/07/2010)
25/07/2010, 16h24
|
#1807 | | Cœur de pierre
| Dolly Wood, je préfère le tatouage sur cette photo plutôt que celle que tu m'as envoyée.
Sur celle-ci, ton tatouage fait plus fin je trouve. Sûrement parce que l'autre photo était prise d'assez près. Tout ça pour dire, j'aime !  |
| |
25/07/2010, 16h26
|
#1808 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Dahlia. Dolly Wood, je préfère le tatouage sur cette photo plutôt que celle que tu m'as envoyée.
Sur celle-ci, ton tatouage fait plus fin je trouve. Sûrement parce que l'autre photo était prise d'assez près. Tout ça pour dire, j'aime !  | Bah sur l'autre il était tout frais, et prise a l'arrache avec mon iphone, là j'me suis fait chier a accrocher mon appareil a mon velux, haha ! Bref oui, on le voit mieux du coup voilà il est encore plus fabulous gniihiii ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (25/07/2010)
25/07/2010, 16h34
|
#1809 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis July 2010
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
32 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Je le trouve magnifique ton tatouage Dolly Wood, franchement je l'adore 
__________________ le désire, le fait, le regrette, puis recommence parce qu'elle n'a pas assez souffert... |
| |
25/07/2010, 19h23
|
#1810 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par sucette à la fraise Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu. Ca doit faire joli en effet, et tu compte te le faire tatoué dans les temps à venir ou c'est juste une idée comme ça? | Disons que j'y réfléchis ^^.... je me laisse le temps pour voir si c'est une envie qui passe, parce que je n'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête, ça reste quand même quelque chose qui ne s'en va pas ahah... et j'essaie de me mettre dans la tête de mon moi de 40 ans ^^.
Mais tout de même un soleil sur le pied... rhaaaa! | |
| |
25/07/2010, 20h25
|
#1811 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 141
4 961 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation:
Posté par Melian Ils sont rates soit parce qu'ils ont etes piques trop en profondeur, soit parce que l'encre a mal vieilli. Par exemple, quand je regarde attentivement mon avant bras, je vois des defauts dans les finitions, et je fais une fixation dessus. C'est d'autant plus chiant quand tu vas dans un salon repute dans le milieu, et que le resultat n'est ni a la hauteur de tes attentes, ni a la hauteur de la reputation du shop.
Meme si le modele est sur la peau, il peut y avoir des rates au niveau des ombrages par exemple. C'est important d'avoir un effet pro de ce cote la, pour eviter que le tatouage ne fasse trop decalcomanie, ca donne du mouvement, de la profondeur, et du volume. C'est grace aux ombrages qu'un truc tout simple peut vraiment etre beau sur ta peau, sans effet tatouage malabar.
Je sais pas si je m'exprime bien...
Et sinon je veux une composition florale assez importante. | Mais alors comment tu peux être sûr du salon dans lequel tu fais faire ton tatouage? Je veux dire, comment tu peux t'assurer que là où tu fais faire ton tatouage, il vieillira bien? |
| |
25/07/2010, 22h54
|
#1812 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis December 2009
1 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 242
1 392 Big Up ! reçus dans 511 posts
| J'ai une lubie depuis un an je crois bien. Un tatouage au poignet, ou derrière l'oreille ou encore sur les côtes en dessous des seins.
Bon comme j'ai quasi pas de seins, je raye cet endroit.
Derrière les oreilles (pas sur l'oreille hin) c'est trop voyant à mon goût en fait. C'est con.
Reste le poignet. Mais un tatouage à cet endroit est de plus en plus courant, pourtant si beau. Je voulais mettre Polysemie, ou un noeud. Mais maintenant je suis dans ma période couronne de roi comme ça:
Après j'ai peur qu'on me rate, que je fasse une allergie/infection, et surtout que je regrette plus tard.
En fait si je veux un tatouage c'est surtout pour avoir une marque bien à moi, un corps unique, une particularité, une caractéristique en plus.
C'est peut-être juste une effet de mode pour moi.
Alors j'attends que cette envie parte... ou non.
Si dans deux ans j'en ai encore envie, je sauterais le pas. |
| |
25/07/2010, 23h09
|
#1813 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis July 2010
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
32 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par Souffle Disons que j'y réfléchis ^^.... je me laisse le temps pour voir si c'est une envie qui passe, parce que je n'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête, ça reste quand même quelque chose qui ne s'en va pas ahah... et j'essaie de me mettre dans la tête de mon moi de 40 ans ^^.
Mais tout de même un soleil sur le pied... rhaaaa! | Oui je comprend, ce dire qu'on aura un tatouage toute sa vie, qu'il fera partir intégrante de nous , c'est clair qu'il vaut mieux ne pas le regretter après. Mais si c'est réfléchi cela ne peut être regretter enfin c'est mon avi. ^^
__________________ le désire, le fait, le regrette, puis recommence parce qu'elle n'a pas assez souffert... |
| |
26/07/2010, 13h33
|
#1814 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Polysemie Reste le poignet. Mais un tatouage à cet endroit est de plus en plus courant, pourtant si beau. | Bah, oui, en effet, c'est quelque chose que l'on voit peut-être un peu plus ces temps-ci, mais au-delà de ça, je pense que si tu es toujours dans une réflexion de faire le tatouage (entre autre) dans un soucis d'originalité, c'est que ça n'est pas le bon moment.
Tu sais que c'est bon quand tu ne te pose absolument pas de questions. Et peut importe le temps que tu aura pris pour y penser.
Je n'aurais jamais pensé que mon premier tatouage en serait un dont la réflexion n'a pas excédé plus de 6 mois (et ça aurait pu être moins si j'avais eu le temps/la tune plus tôt).
Mais encore une fois, je le sentais, donc j'y suis allée cash, et sans jamais me poser des questions du style "bah merde, cet endroit est tellement banalisé, c'est pas drôle".
Donc m'est avis qu'effectivement, il ne faut pas le faire tant que tu te pose trop de questions, c'est clair, mais le temps n'y changera pas forcément grand chose, il faut peut-être juste ne plus y penser et peut-être que plus tard ça te reviendra comme une évidence ! |
| |
26/07/2010, 13h50
|
#1815 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis December 2009
1 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 242
1 392 Big Up ! reçus dans 511 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Bah, oui, en effet, c'est quelque chose que l'on voit peut-être un peu plus ces temps-ci, mais au-delà de ça, je pense que si tu es toujours dans une réflexion de faire le tatouage (entre autre) dans un soucis d'originalité, c'est que ça n'est pas le bon moment.
Tu sais que c'est bon quand tu ne te pose absolument pas de questions. Et peut importe le temps que tu aura pris pour y penser.
Je n'aurais jamais pensé que mon premier tatouage en serait un dont la réflexion n'a pas excédé plus de 6 mois (et ça aurait pu être moins si j'avais eu le temps/la tune plus tôt).
Mais encore une fois, je le sentais, donc j'y suis allée cash, et sans jamais me poser des questions du style "bah merde, cet endroit est tellement banalisé, c'est pas drôle".
Donc m'est avis qu'effectivement, il ne faut pas le faire tant que tu te pose trop de questions, c'est clair, mais le temps n'y changera pas forcément grand chose, il faut peut-être juste ne plus y penser et peut-être que plus tard ça te reviendra comme une évidence ! | C'est pour ça que je me dis que ce n'est qu'une lubie pour moi. Je ne saute pas le pas car pour l'instant cela n'a aucune signification précise pour moi.
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Certain(e)s font des tatouages mais ne veulent pas qu'il soit vu. Par exemple, au lycée, une amie s'est fait un tatouage en bas de la nuque et très souvent, une fois habillée, elle me demandait s'il se voyait, même lorsqu'on se préparait pour une soirée. Je lui disais qu'un tatouage était fait pour être vu, mais elle voulait toujours le cacher.
C'est vrai, si on se fait un tatouage, c'est pour qu'il soit quand même un peu vu non?
Je sais bien qu'on peut le cacher pour le taf... mais je ne comprends pas ceux qui ne veulent surtout pas que l'on voit leur tatouage.
Faut qu'on m'explique. |
| |
26/07/2010, 15h32
|
#1816 | | Cœur de pierre
| Citation:
Posté par Polysemie C'est pour ça que je me dis que ce n'est qu'une lubie pour moi. Je ne saute pas le pas car pour l'instant cela n'a aucune signification précise pour moi.
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Certain(e)s font des tatouages mais ne veulent pas qu'il soit vu. Par exemple, au lycée, une amie s'est fait un tatouage en bas de la nuque et très souvent, une fois habillée, elle me demandait s'il se voyait, même lorsqu'on se préparait pour une soirée. Je lui disais qu'un tatouage était fait pour être vu, mais elle voulait toujours le cacher.
C'est vrai, si on se fait un tatouage, c'est pour qu'il soit quand même un peu vu non?
Je sais bien qu'on peut le cacher pour le taf... mais je ne comprends pas ceux qui ne veulent surtout pas que l'on voit leur tatouage.
Faut qu'on m'explique. | Je suis d'accord avec Maäsh, une modification c'est personnel, libre à chacun de la montrer ou non.
Ce qui m'énèrve à vrai dire (je te t'accuse pas, loin de là), sont les gens qui critiquent les choix des modifications corporelles.
Par exemple : "A quoi peut bien servir un piercing au téton si personne ne peut le voir ?"
Quand j'entends ce genre de discours, je suis portée à croire que pour eux, faire une modif' n'est qu'esthétique et rien d'autre.
Je me répète mais un tatouage c'est personnel et j'estime que quand on se fait tatouer, il doit y avoir un minimum de réflexion derrière et pas juste un : "Oh, j'aime bien ce motif, je vais me le faire tatouer". Si c'est pour se faire tatouer, autant qu'il ait un signification, non ?
Et j'ai l'impression que plus on attend de se faire tatouer, plus on l'apprécie à la fin.
(Ce n'est pas une reproche que je te fais Polysemie, j'expose juste ma vision des choses  )
Modifié par Dahlia. 26/07/2010 à 15h35.
|
| |
26/07/2010, 17h13
|
#1817 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 141
4 961 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Pour moi les tatouages ou les piercings sont un moyen de décorer et de t'approprier encore plus ton propre corps, donc je ne vois pas le problème à faire quelque chose qui ne sera pas vu de tout le monde.
Ça me fait penser à ma belle-mère, quand je lui ai dit que je comptais me faire tatouer le dos, elle m'a dit "mais tu le verras même pas!". |
| |
26/07/2010, 18h09
|
#1818 | | C'est quand qu'on va où?
Par ici depuis April 2009
4 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 288
2 209 Big Up ! reçus dans 1 216 posts
| Citation:
Posté par Polysemie J'ai une lubie depuis un an je crois bien. Un tatouage au poignet, ou derrière l'oreille ou encore sur les côtes en dessous des seins.
Bon comme j'ai quasi pas de seins, je raye cet endroit.
Derrière les oreilles (pas sur l'oreille hin) c'est trop voyant à mon goût en fait. C'est con.
Reste le poignet. Mais un tatouage à cet endroit est de plus en plus courant, pourtant si beau. Je voulais mettre Polysemie, ou un noeud. Mais maintenant je suis dans ma période couronne de roi comme ça:
Après j'ai peur qu'on me rate, que je fasse une allergie/infection, et surtout que je regrette plus tard.
En fait si je veux un tatouage c'est surtout pour avoir une marque bien à moi, un corps unique, une particularité, une caractéristique en plus.
C'est peut-être juste une effet de mode pour moi.
Alors j'attends que cette envie parte... ou non.
Si dans deux ans j'en ai encore envie, je sauterais le pas. | Je trouve la couronne très belle, un peu dans l'idée d'avoir un "poinçon" sur ta peau! |
| |
29/07/2010, 13h26
|
#1819 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pour mes 20 ans (c'est dans un an mais autant y penser tôt) je voudrai deux tatouages au niveau des chevilles. Le problème c'est que j'aimerai intégrer un texte au motif en question et que je ne vois pas du tout comment faire. Vous avez des exemples de tatouages ou un texte est intégré à un motif?
Je reviendrai psoter le dessin du motif en question, même si cette idée me rend parano' d'avance >.<. Sans ça je pense pas que vous pourrez vraiment m'aider. | |
| |
29/07/2010, 13h43
|
#1820 | | Vivre le moment présent
Par ici depuis July 2010
964 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 995
2 779 Big Up ! reçus dans 523 posts
| Cela fait un an que j'y pense (beaucoup).
Je sais le motif que je veux me faire, et les symboles qui vont avec. Ce serait surtout un tatouage symbolique, l'aspect esthétique passant presque au second plan. Je sais également exactement où je veux les faire (car il y en a 2).
Mais je sais pas, il me manque le déclic. Pourtant, j'en meurs d'envie depuis un an, je ne me comprends pas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. | |