J'ai un tribal sur le pied gauche, des étoiles sur le pied et la cheville droite, un tribal sur l'omoplate gauche, j'avais un petit diable dans le bas du dos à droite, mais que j'ai fait recouvrir par une (très) grande pièce qui va du bras droit jusqu'en bas du dos.
Mes projets : terminer mon dos (tout mettre en couleur), terminer mon pied droit (j'ai mon idée mais je dirai pas quoi), et peut être, sûrement, encore autre chose...
Pour les photos, y a moyen d'en apercevoir certains sur mon dressing-room.
Juste pour prévenir celles qui y pensent :
1/ Je sais que c'est peut être pas à moi de dire ça, mais faut pas oublier que c'est pour la vie, je sais que tu sais, mais faut aussi te dire que ton futur-prince-charmant, il aime peut être pas les tattoos.
2/ Que ta peau bouge, vieillit, se flétrit, et qu'une mamie tatouée c'est bizarre.
3/ Que c'est fini le bronzage intensif. Tu passes à l'écran total jusqu'à la fin de ta vie!
4/ Que tout le monde va te dire le contraire, mais en vrai ça fait mal. Ou au moins, ça fait pas du bien. Surtout là où la peau est fine, là où il y a des nerfs, et là où il n'y pas pas trop de muscle.
5/ La plupart des tatoueurs sont des arnaqueurs. Ils vont te faire payer cher, ils vont mettre 2h pour faire un truc qui prend normalement 20 minutes, ils vont te dire qu'ils ont pas de place avant 2 mois (en même temps, c'est pas plus mal, ça te permet de réfléchir), tout ça parce que ça les emmerde de tatouer le tribal (surtout le truc string dans le bas des reins), les signes chinois, les petits diables, les petites fées et tout ce qui est trop petit pour leur côté artiste.
6/ En plus, des fois on devient accro et on peut plus s'arrêter...
7/ et tu vas faire hurler ta mère! |