21/07/2010, 20h37
|
#1761 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par loon bon bah pour moi deux nœuds en bas du dos et bientôt (pour septembre je pense) un nouveau tatouage au poignet ^^ | T'as une photo de ton tattoo ? Je suis une amoureuse des noeuds comme tatouage ! |
| |
22/07/2010, 13h39
|
#1762 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Dans 6h, brrnfkzehfoUZEHpuhfciUCHSCHi ! |
| |
22/07/2010, 17h51
|
#1763 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | gnihiiii merci ! Jsuis toute gogol ! Jme suis choppée de l'arnica 9ch, a priori ça prévient l'oedeme et tout, c'est pas mal pour éviter le gonflement apparemment ! Donc on va voir quoi, ça peut pas mfaire de mal tfaçon ! Citation:
Posté par honneurodames Je ne me souviens plus si tu as déjà des tatouages, Dolly Wood? En tous cas, bon courage à toi ! Et j'espère qu'on le verra ce soir en avant-première  | et donc non, je suis complètement vierge pour le moment (ça me change haha !), donc c'est mon first one EVER!
Je sais pas si jle mettrai ici, jverrai enfin au pire par MP si vous voulez ! |
| |
23/07/2010, 00h25
|
#1764 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Il est juste parfait, merveilleux.
Et en fait putain, ça fait pas mal haha ! |
| |
23/07/2010, 08h15
|
#1765 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Dolly Wood Il est juste parfait, merveilleux.
Et en fait putain, ça fait pas mal haha ! | MP! MP! Nooooooow!!! |
| |
23/07/2010, 09h27
|
#1766 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Ruby MP! MP! Nooooooow!!! | Je suis curieuse de voir le résultat également.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
23/07/2010, 09h46
|
#1767 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Et les big-uppeuse du message de Ruby itou alors ? Je vous envoies ça, j'ai réussi une photo pas trop perrave ! |
| |
23/07/2010, 10h15
|
#1768 | | Happy kitty, sleepy kitty | Moi aussi j'veux voir!
Bon, j'avais trouvé un tatoueur, mais comme je déménage à cause de mon concours, plus qu'à en retrouver un, à moins que je me fasse tatouer quand je vais voir mon chéri à Rennes, c'est là que tu l'as fait Dolly Wood? |
| |
23/07/2010, 10h24
|
#1769 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Julina. Moi aussi j'veux voir!
Bon, j'avais trouvé un tatoueur, mais comme je déménage à cause de mon concours, plus qu'à en retrouver un, à moins que je me fasse tatouer quand je vais voir mon chéri à Rennes, c'est là que tu l'as fait Dolly Wood? | Ouii ! Chez Atomik Tattoo, boulevard de Chezy ! Et franchement, nickel, on a papotées tout du long, a base de musique cool et tout.
C'est Virginie qui m'a piquée mais y a aussi Franck qui se débrouille bien bien apparemment !
Franchement, j'y retournerais les yeux fermés, j'ai vraiment passée un bon moment ! |
| |
23/07/2010, 12h12
|
#1770 | | candy | Citation:
Posté par Dolly Wood Et les big-uppeuse du message de Ruby itou alors ? Je vous envoies ça, j'ai réussi une photo pas trop perrave ! | Et moi aussi!!!!! |
| |
23/07/2010, 12h26
|
#1771 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Dolly Wood Et les big-uppeuse du message de Ruby itou alors ? Je vous envoies ça, j'ai réussi une photo pas trop perrave ! | Moi aussi je veux voir s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! |
| |
23/07/2010, 12h47
|
#1772 | | MGG is my homeboy | Citation:
Posté par Ruby MP! MP! Nooooooow!!! | Je veux voir aussi, s'il te plaaaiit...
Modifié par Luna Woodrow 23/07/2010 à 12h53.
|
| |
23/07/2010, 12h48
|
#1773 | | you... son of a kitsch! | Oui parce que moi aussi je veux voir  |
| |
23/07/2010, 13h21
|
#1774 | | Mille quatre-ving seize. | Je veux voir aussi ! Et si tu la mets ici et que tu l'enlèves rapidement, après 20 heures parce que sinon je travaille !
Melian : Comment sais-tu que c'est le tatoueur idéal pour ton projet ? Enfin je veux dire, pourquoi lui et pas un autre ?
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
23/07/2010, 14h39
|
#1775 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Dolly Wood Et les big-uppeuse du message de Ruby itou alors ? Je vous envoies ça, j'ai réussi une photo pas trop perrave ! | Oh moi aussi je veux le voir! please please pleaaaaaaaaaaaase 
__________________ le désire, le fait, le regrette, puis recommence parce qu'elle n'a pas assez souffert... |
| |
23/07/2010, 15h03
|
#1776 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Souffle J'aimerais beaucoup me faire tatouer un soleil sur le pied, je trouve ça très joli.. | Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu. Ca doit faire joli en effet, et tu compte te le faire tatoué dans les temps à venir ou c'est juste une idée comme ça?
__________________ le désire, le fait, le regrette, puis recommence parce qu'elle n'a pas assez souffert... |
| |
23/07/2010, 15h31
|
#1777 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Haha ouais jvais faire ça, j'vais demander a mon lover de prendre une photo et je vous mets ça ce soir si jpeux, après 20h 
ça restera pas mais ça sera bien plus simple en effet ! |
| |
23/07/2010, 19h51
|
#1778 | | | Bon j'ai une petite question!
ça fait plusieurs années que j'envisage de me faire tatouer mais j'ai un léger problème.
J'ai la peau très sensible et je réagis assez facilement à tout et n'importe quoi par exemple un pansement me laisse des marques pendant plusieurs jours...
Je me demandais s'il y avait pas des risques niveau cicatrisation?
J'ai aussi essayé de trouver la composition de l'encre et c'est quasi-impossible!
Et si quelqu'un ayant aussi ce type de peau c'est fait tatouer j'aimerai bien avoir des avis! |
| |
23/07/2010, 20h14
|
#1779 | | Nothing left to lose. | J'ai envie de pleiiin de tatouages. Je me suis fait faire mon premier il y a quelques mois et j'ai eu la piqûre. Complétement. -Hope- sur le poignet droit avec une étoile.
Je pense peut-être me faire tatouer -VS- sur la nuque, pour Versus, comme je suis toujours en contradiction avec moi-même. Par contre, -VS- sont les initiales de mon Homme et moi, j'sais pas, je veux pas que ça soit la première chose qui viennent en tête aux gens.
Sinon, je veux me faire tatouer -Intensity- sur le pied ou la côte. Ou sur le poignet gauche (ou sur mon avant-bras), je vais me faire tatouer -Ambivalence- aussi. Sur un pied j'aimerais peut-être me faire tatouer -Puisque je sais que tu existes quelque part-.
Sur l'épaule, je vais me faire tatouer une colombe avec une phrase d'Anne Frank (-J'ai souvent été abattue, mais jamais désespérée)-. Sur ma côte, j'aimerais me faire tatouer un petit cœur, avec les contour recousus, j'sais pas si vous voyez le genre. Genre une cicatrice qui forme un cœur.
Si j'avais les moyens (et l'autorisation de mon Homme haha), je me ferais tatouer le haut du bras au complet. Une Pin Up style démon-diablesse, et une autre style ange-féé tout en étant Pin Up sexy. Dans ma tête, je vois bien le tout.
Bref, j'adore les tatouages.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
23/07/2010, 20h18
|
#1780 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Et bim !
edit : gone !
J'en mettrai une mieux faite et quand il sera dégonflé tout ça tout çaaaa !
Modifié par Dolly Wood 24/07/2010 à 09h31.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. | |