10/11/2009, 17h35
|
#1441 | | Guest | J'ai discuté avec une tatoueuse aujourd'hui, elle m'a dit le coût de revient d'un tatouage et je suis absolument choquée et dégoutée d'avoir payé le mien 80€.
Un pot d'encre à usage unique coûte environ 4,50€, l'aiguille 1,50, si on prend en compte "le temps" et l'électricité, ça revient même pas à 10€. Après oui, on paye l'artiste mais bon, parfois c'est du foutage de gueule.
Je lui ai parlé de mes projets et vu que le feeling passe super bien entre nous, elle m'a proposé de me tatouer "au black", et je dois compter entre 30 et 40€ donc rien à voir quoi...
Je suis contente, ça me tenait à coeur que ça soit elle qui me le fasse. | |
| |
10/11/2009, 20h45
|
#1442 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Fée Cloclo Un tatouage c'est pour la vie! Faut pas demander aux autres!
Et là je parle pas pour toi, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes veulent un tatouage juste pour un tatouage genre "je sais pas ou ni quoi mais j'en veux un" ça me parait hyper bizarre | J'en fait partie:redface:. Comme l'a dit Unsa j'adore l'art du tatouage, son esthétisme, j'adorerais trouver LE graphisme de mes rêves, celui dont je serais sûre de ne pas le regretter, qui aurait son symbole. Mais en attendant je dis bien que j'en veux un, même peut être plusieurs que sais-je, mais ni quoi, ni où.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Masha :
: Almora (18/01/2012), Onamam (01/03/2011)
10/11/2009, 21h30
|
#1443 | | Like A Sugar | Citation:
Posté par Aerith J'ai discuté avec une tatoueuse aujourd'hui, elle m'a dit le coût de revient d'un tatouage et je suis absolument choquée et dégoutée d'avoir payé le mien 80€.
Un pot d'encre à usage unique coûte environ 4,50€, l'aiguille 1,50, si on prend en compte "le temps" et l'électricité, ça revient même pas à 10€. Après oui, on paye l'artiste mais bon, parfois c'est du foutage de gueule.
Je lui ai parlé de mes projets et vu que le feeling passe super bien entre nous, elle m'a proposé de me tatouer "au black", et je dois compter entre 30 et 40€ donc rien à voir quoi...
Je suis contente, ça me tenait à coeur que ça soit elle qui me le fasse. | 
C'est bien tu dois être toute satisfaite. Tu ne fais pas pleurer le porte monnaie, tu as la tatoueuse qu'il te plait d'avoir !
Si c'est pas indiscret tu as choisis de faire quoi et où finalement ? Ca sera pour quand ? |
| |
11/11/2009, 08h15
|
#1444 | | Fire Girl | J'ai arrêté mon choix sur l'endroit et la taille. Me manque plus qu'essayer de dessiner ce qu'il y a dans ma tête, ou de demander à quelqu'un de doué de le faire pour arrêter le motif. Et dès que j'ai les sous (sûrement l'été prochain), je l'aurai et j'aurai en quelque sorte tourné une page.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/11/2009, 12h09
|
#1445 | | Like A Sugar | Citation:
Posté par Dadizz j'ai ai un sur la clavicule
je l'ai fait faire en juin dernier à Balard ^^ chez MAT studio, ils sont très pro, aucun problème d'hygiène, le tatouage exactement comme je l'avais dessiné avec mon pôpa
j'en suis très contente  | Le mélange des trois éléments (si je ne me trompe pas) est parfait ! J'aime beaucoup. Si j'arrive dans le motif de mon tatouage à caser quelque chose qui pourrait faire penser à une clé de Fa, je le ferai aussi !
Comme tu t'es fait tatoué ce type de motif peut-être joues-tu d'un instrument ? (C'est pas vraiment le topic approprié mais je suis curieuse :-P) |
| |
11/11/2009, 13h09
|
#1446 | | Reine Sperme | J'aimerai bien me faire tatouer tout autour du bras, une sorte de bracelet, comme Antony Kiedis, mais en plus discret.
Mais d'une part, je ne suis pas sûre du tout d'assumer, et de plus avec mon amour on a prévu d'aller dans quelques années au Japon profiter des Onsens (sources chaudes), et tu ne peux pas y entrer avec un tatouage (parce qu'il faut y entrer "pur", sans rien, comme quand on est né). (bon d'accord, cette dernière raison n'est qu'à moitié valable  ).
J'aime bien l'idée d'un tatouage à l'intérieur du poignet sinon. |
| |
11/11/2009, 15h06
|
#1447 | | Like A Sugar | Citation:
Posté par Dadizz merci beaucoup, j'y ai réfléchi pendant trèèès longtemps
oui  je joue de la guitare depuis presque 9 ans et je commence à me mettre à l'harmonica !  |
Bah ta réflexion à portée ses fruits je dirais parce que c'est vraiment très harmonieux  |
| |
11/11/2009, 15h09
|
#1448 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Blodeuwez Mon projet avance. En plus d'avoir l'idée et l'endroit, j'ai récupéré plein de dessins sur le net qui correspondent à ce que je veux.
Reste plus que le tatoueur, mais là je sèche, j'ai écumé tous les "tatoueurs renommés" de Paris et rien. | On m'avait conseillé celui là (en plus d'Abraxas) à l'époque.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
11/11/2009, 15h17
|
#1449 | | Like A Sugar | Citation:
Posté par Blodeuwez Mon projet avance. En plus d'avoir l'idée et l'endroit, j'ai récupéré plein de dessins sur le net qui correspondent à ce que je veux.
Reste plus que le tatoueur, mais là je sèche, j'ai écumé tous les "tatoueurs renommés" de Paris et rien. | Quels styles t'intéressent ? Graphique, Old School, New School, euh Réaliste, Floral, Celtique, Tribal, POlynésien, Dot ? |
| |
11/11/2009, 21h54
|
#1450 | | Like A Sugar | As-tu regardé un peu pour les conventions de tatouages à venir, les différents artistes qui seraient présents ?
Même si ça te fait des frais de déplacements, tu pourrais trouver le tatoueur coup de coeur, qui ça se trouve ne sera pas Français et qui pique tout à fait dans le style que tu souhaiterais non ? |
| |
11/11/2009, 22h17
|
#1451 | | J'aime plus paris | Tintin est considéré comme le meilleur tatoueur de paris!
Par contre, pour l'avoir comme tatoueur, mieux vaut avoir un projet important (un dessin assez complexe...) ! |
| |
12/11/2009, 11h44
|
#1452 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Lavana J'aimerai bien me faire tatouer tout autour du bras, une sorte de bracelet, comme Antony Kiedis, mais en plus discret.
Mais d'une part, je ne suis pas sûre du tout d'assumer, et de plus avec mon amour on a prévu d'aller dans quelques années au Japon profiter des Onsens (sources chaudes), et tu ne peux pas y entrer avec un tatouage (parce qu'il faut y entrer "pur", sans rien, comme quand on est né). (bon d'accord, cette dernière raison n'est qu'à moitié valable  ).
J'aime bien l'idée d'un tatouage à l'intérieur du poignet sinon. | Rho ben merde... Je comptais faire mon voyage de noces au Japon, mais je comptais aussi m'etre fais tatouer d'ici là. Fouuuuuuuuu, ça m'arrange pas ça.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
14/11/2009, 17h24
|
#1453 | | Talk nerdy to me | J'ai de plus en plus envie de m'en faire un deuxième (et je dis ça tous les deux mois mais ça va bien finir par se concrétiser).
J'ai le motif mais il faudrait que je le montre à un tatoueur pour le retravailler et j'hésite entre deux "emplacements".
Affaire à suivre.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
15/11/2009, 01h37
|
#1454 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par Fée Cloclo Mon prochain, d'ici un ou deux ans, sera dans la nuque, je vais faire cet oiseau mais moins détaillé, presque que les contours. Vous trouvez ça comment? (je suis assez décidée, ça fait un an que je le veux donc je suis sûre de moi!) http://img513.imageshack.us/img513/1386/capturerh.jpg | Franchement, j'aime beaucoup. 
(post pas très constructif, je sais) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blodeuwez (15/11/2009)
16/11/2009, 10h38
|
#1455 | | Obsédée qui s'assume | Je pense déja connaitre la réponse, mais je pose la question quand meme; est -ce qu'un tatouage saigne obligatoirement quand on le fait, et si oui, ya -t-il des choses à faire pour l'éviter?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
16/11/2009, 14h21
|
#1456 | | Obsédée qui s'assume | En fait je veux me faire un tatouage sur le devant de la cuisse, mais comme je prends des anti-coagulants, j'ai peurque si ça saigne trop on refuse de me tatouer.
| |
16/11/2009, 19h58
|
#1457 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Adawen Tu devrais demander à ton tatoueur. Le mien me fait remplir une fiche à chaque fois, et je crois que la prise d'anti coagulants est une contrainte... Sans compter que la cicatrisation sera plus longue. | Arf, c'est ce que je craignais. J'ai envoyé ma mère lui demander vu que je ne suis pas sur place, je devrais etre fixé d'ici quelques jours. Fais chier, je m'étais enfin décidé, j'ai grave les boules.
| |
22/11/2009, 17h21
|
#1458 | | Guest | J'ai parlé à mon copain de mes projets, j'en suis pris plein la tête, ça me surprend de lui d'une part et d'autre par parce qu'il s'agit quand même de M. le métaleu qui a eu des piercings plein la tronche et les cheveux jusqu'aux fesses...
Donc, il s'agit de lettrages vraiment tout simples (j'aimerais une écriture manuscrite et italique similaire à la mienne) et j'ai du droit à : "c'est cheap", "ça fait prisonnier", "ça fait 50cent et Matt Kopora", "mais enfin ton corps c'est pas un post-it"  ... Ca m'agace déjà de me demander comment j'arriverai à lui faire accepter, parce que je n'y renoncerai pas. | |
| |
22/11/2009, 20h16
|
#1459 | | Happy kitty, sleepy kitty | Damsel, j'ai le même problème avec mon copain. C'est un peu un "anti tatouage" à la base par contre. Quand je lui avais parlé du lettrage que je voulais sur les côtes et que je lui ai montré des photos dans le même genre, niveau taille du tatouage, il a hurlé au scandale, comme quoi c'était n'importe quoi. Tout en m'affirmant qu'un tatouage joli, c'était un petit truc caché comme une petite fée ou une fleur pour une fille... Belle mentalité... |
| |
22/11/2009, 20h34
|
#1460 | | Guest | Citation:
Posté par Julina. Damsel, j'ai le même problème avec mon copain. C'est un peu un "anti tatouage" à la base par contre. Quand je lui avais parlé du lettrage que je voulais sur les côtes et que je lui ai montré des photos dans le même genre, niveau taille du tatouage, il a hurlé au scandale, comme quoi c'était n'importe quoi. Tout en m'affirmant qu'un tatouage joli, c'était un petit truc caché comme une petite fée ou une fleur pour une fille... Belle mentalité... | Ah ah, en même temps c'est chou x) Pour lui ce serait intéressant si c'était plutôt un vrai dessin qui a une vraie signification... C'est aussi prévu mais pas pour la symbolique mais pour l'esthétique, et il va falloir aussi lui expliquer... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |