07/11/2009, 01h31
|
#1421 | | Mille quatre-ving seize. | Citation:
Posté par Julina. Je pense pas qu'il soit "connu" mais dans ma région en tous cas (c'est-à-dire à Tours :smile: ) y'en a pas des masses et c'est nettement le plus reconnu, c'est Dimi, et pour avoir vu ce qu'il fait, en vrai et sur des photos, je fais plutôt confiance (aussi pour avoir été en voir d'autres, la différence est flagrante...) Par contre, c'est dommage, il n'a pas de site internet. | Aaaah ! Mes oreilles, enfin mes yeux ! Etre allée voyons. On est allé quelque part, on a pas été dans un lieu, mais plutôt dans un espace temps !
Bref, quoiqu'il en soit, que projettes-tu de te faire tatouer ?
Pour ma part, mes finances ne me permettent toujours pas de me faire tatouer mon projet, en revanche pour le second, ça devrait peut-être possible ce mois-ci ou le prochain.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
07/11/2009, 12h07
|
#1422 | | Happy kitty, sleepy kitty | Oups :errf: on va mettre ça sur le compte de la fatigue...
J'ai en tête une calligraphie sur le côté (du côté du sein jusqu'en haut des hanches, je sais pas si c'est clair) et un trèfle sur l'intérieur du pied. |
| |
07/11/2009, 12h48
|
#1423 | | Like A Sugar | Merci pour ta réponse concernant le tatoueur Julina. 
Je connais pas, pourtant je suis du Mans donc ce n'est pas très loin mais bon.
Pareil je pense que le jour où je me ferais un lettring, le dessous du sein sera l'endroit que je choisirai.
Tu as déjà trouvé ce que tu voulais écrire ou pas ? |
| |
07/11/2009, 19h41
|
#1424 | | Like A Sugar | D'accord  |
| |
08/11/2009, 00h54
|
#1425 | | Teube et fiere de l'etre | J'envisage un tatouage dans le bas du dos, dans le " creux ".
J'hésite entre une ancre marine (en rapport avec mon prénom Marine), une plume, une trèfle noir a quatre feuilles ou le signe de l'infini. (des préférences ?) :rolleyes: |
| |
08/11/2009, 01h34
|
#1426 | | J'aime plus paris | Citation:
Posté par little.kiwi J'envisage un tatouage dans le bas du dos, dans le " creux ".
J'hésite entre une ancre marine (en rapport avec mon prénom Marine), une plume, une trèfle noir a quatre feuilles ou le signe de l'infini. (des préférences ?) :rolleyes: | Fais en fonction de tes goûts!
Si tu n'es pas encore trop sûre, attend un peu et le choix se fera tout seul! : ) |
| |
08/11/2009, 11h18
|
#1427 | | Like A Sugar | C'est sûr que le choix revient entièrement à toi et toi seule. Si tu avais l'idée du motif et que tu souhaitais des avis, sur celui-ci on pourrait te dire ce que l'on en pense en fonction des dessins, mais là ...
Sinon après renseignement le tatoueur que j'ai choisis il faut que je prenne contact maintenant parce que je risque de passer sous les aiguilles dan 6 mois ! Ca me laisse le temps d'économiser au moins ... |
| |
08/11/2009, 13h40
|
#1428 | | Moral au beau fixe | 6 mois d'attente?? mais tu habites où ?? C'est looooooong |
| |
08/11/2009, 15h26
|
#1429 | | Like A Sugar | J'habite au Mans, mais je ne compte pas me faire tatouer au Mans 
Et entre le temps de fixer le RDV, d'élaborer le projet avec le tatoueur, surtout à distance oui compter plusieurs mois ...
M'enfin bon |
| |
08/11/2009, 19h08
|
#1430 | | Teube et fiere de l'etre | Merci Julabanane et Löu.
C'est sûr que mon creux dans le dos n'aura certainement pas de place pour tous ses tatouages... Je retournerai en parler sur ce forum quand je me serai enfin arrêtée sur une idée précise.  |
| |
08/11/2009, 19h15
|
#1431 | | En hibernation | Citation:
Posté par Löu J'habite au Mans, mais je ne compte pas me faire tatouer au Mans 
M'enfin bon | Qui sera l'élu ? :smile: |
| |
08/11/2009, 19h27
|
#1432 | | Like A Sugar | Citation:
Posté par Wana Qui sera l'élu ? :smile: | Topsiturby 
J'y ai pensé toute la journée, mais je crois que je vais vraiment le contacter et ça se trouve avant la fin de la semaine ! Citation:
Posté par little.kiwi Merci Julabanane et Löu.
C'est sûr que mon creux dans le dos n'aura certainement pas de place pour tous ses tatouages... Je retournerai en parler sur ce forum quand je me serai enfin arrêtée sur une idée précise.  | En tout cas j'aimais bien l'idée de l'ancre marine  Si tu aimes le style Old School i l y a de quoi faire un truc très sympa  |
| |
08/11/2009, 21h36
|
#1433 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Löu En tout cas j'aimais bien l'idée de l'ancre marine  Si tu aimes le style Old School i l y a de quoi faire un truc très sympa  | Huhu merci.  |
| |
08/11/2009, 22h46
|
#1434 | | J'aime plus paris | Citation:
Posté par Fée Cloclo Un tatouage c'est pour la vie! Faut pas demander aux autres!
Et là je parle pas pour toi, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes veulent un tatouage juste pour un tatouage genre "je sais pas ou ni quoi mais j'en veux un" ça me parait hyper bizarre | C'est peut être une mode, mais chacun voit midi à sa porte
Comme me l'a dit mon tatoueur, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa peau. |
| |
09/11/2009, 18h50
|
#1435 | | Moral au beau fixe | z'etes courageuses les filles...... |
| |
09/11/2009, 19h47
|
#1436 | | J'aime plus paris | Citation:
Posté par Fée Cloclo "il ne faut surtout pas le faire" c'est juste que je ne comprend pas la démarche. Point barre. | Pour être aussi sèche que toi et malaimable, personne ne te demande de comprendre.
Point barre. |
| |
09/11/2009, 19h48
|
#1437 | | Mélange instable | J'ai envie depuis un moment de me faire tattouer un mot qui me décrit parfaitement dans la nuque, mais je ne sais pas exactement lequel, j'aime bien l'idée d'avoir un mot me réprésentant tatouer.
Sinon j'ai une prière que je trouve juste sublime, mais si je me fais tatouer ça, les gens vont faire le raprochement avec celui de Angelina Jolie, et je veux pas que mon tatouage passe pour quelque chose d'"impersonelle" .
J'sais pas si c'est compréhensible c'que j'ai dit là. |
| |
09/11/2009, 19h52
|
#1438 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Julabanane Pour être aussi sèche que toi et malaimable, personne ne te demande de comprendre.
Point barre. | Sans vouloir me méler de quoique çe soit, je pense pas que ce forum soit le lieu pour des échanges aussi "secs".
Fée cloclo à donné sa perception de la chose, soit, le but d'un forum de discussion.
Faut pas s'emballer comme ça Ju.
Bisous les filles  |
| |
09/11/2009, 20h00
|
#1439 | | eyeliner addict | Je veux mon deuxième petit et visible (sur le poignet) mais pour le troisième je prévois du gros.
Je sais quoi faire mais j'attends que ça mûrisse. |
| |
09/11/2009, 21h51
|
#1440 | | Moral au beau fixe | on se calme les filles  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10. | |