30/08/2009, 10h33
|
#1341 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Roger. Ensuite, le motif c'est ça avec quelques modifs' peut etre..  | J'adore ! | |
| |
30/08/2009, 15h29
|
#1342 | | Guest
| ça fait un petit moment que je suis le topic sans intervenir et maintenant je suis décidée à faire ce tatouage!
Je ne sais pas encore quand et si je le ferais à Rennes (souvenir de chez moi!) ou à Paris (début d'une nouvelle vie....) mais je sais déjà qu'il sera sur le bas du ventre à gauche.
J'essaye de faire mon motif malheureusement je suis pas très douée... | |
| |
30/08/2009, 16h00
|
#1343 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
340 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
212 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Citation:
Posté par Julabanane Pour la cicatrisation, il suffit de suivre les conseils de ton tatoueur (voire de pharmacien que tu peux consulter)! En général, tout se passe bien.
Il est interdit de faire des bains et surtout d'arracher d'éventuelles croûtes!
Pour les soins à apporter à ton tatouage fraîchement fait, mon tatoueur m'a conseillé de mettre de la crème grasse (type homéoplasmine) 5 à 6 fois par jour (pendant 2 à 3 semaines), au moment de la douche, il faut en appliquer en couche épaisse afin d'éviter tout contact avec du savon. Après ta douche, enlève la crème avec un mouchoir, passe l'endroit sous l'eau (froide de préférence), tamponne ensuite doucement afin d'absorber toute l'eau, et appliques ensuite de la crème! = pour moi tout s'est bien passé, en 5 jours j'étais déjà cicatrisée!
Pour le prix du tatouage, cela dépend bien entendu des tarifs de ton tatoueur (il y a en général un tarif "de base"), du temps qu'il lui faudra pour te tatouer, de l'encre (l'encre couleur est généralement plus onéreuse que l'encre noire)...
Pour la douleur, plus de peur que de mal, certains endroits sont désagréables, mais dis toi que ça en vaut la peine!
Tu peux aller voir à l'avance ton tatoueur, lui parler de ton projet, voire observer quelqu'un se faire tatouer (moi ça m'a enlever quelques craintes  ), puis lui demander "un devis". | D'accord , d'accord! merci beaucoup pour les infos! Je vais aller me renseigner dans la semaine! Citation:
Posté par Bn-y J'adore ! | Citation:
Posté par Aarycia Moi aussi, je trouve ça super original. | Hinhin, merci les filles! Je lui dirais à mon pote il sera content! Citation:
Posté par Blodeuwez Tattoorama est ton ami. Sur ce topic, tu trouveras tous les bons tatoueurs de Toulouse avec leurs sites internet. | J'vais voir ça de ce pas! merci bien!
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
30/08/2009, 16h26
|
#1344 | | Guest
| Voilà où j'en suis pour le motif !
Je pense que les traits de la 2nd fleur seront plus fins que ça et je suis pas convaincue de la 1ère, en tout cas moi je l'ai très mal dessinée!! J'hésite avec une étoile à la place mais je suis pas foutue de dessiner une étoile donc j'arrive pas à voir ce que ça pourrait donner...
Pas simple d'essayer de créer son tatouage quand on dessine comme une patate :errf:
Si une mad artiste veut bien me venir en aide je prends!
Modifié par Pseudo inconnu 30/08/2009 à 16h38.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adawen. (30/08/2009)
30/08/2009, 16h43
|
#1345 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Cela fait pas mal de temps que j'aimerais un tatouage sur le poignet, coté caché. Un mort, un bout de phrase ou mon prénom (desfois que je l'oublies ...  ).
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
30/08/2009, 18h31
|
#1346 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Citation:
Posté par Vogue Un mort, un bout de phrase ou mon prénom (desfois que je l'oublies ...  ). | Nice  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River :
: Estella (30/08/2009), Rory. (31/08/2009)
30/08/2009, 18h48
|
#1347 |
Par ici depuis August 2009
52 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| pour ma part, je n'en n'ai pas ... j'avoue avoir une peur bleue des aiguilles .. :s
| |
31/08/2009, 13h54
|
#1348 | | Guest
| Impossible de dormir cette nuit donc j'ai cherché un autre motif pour remplacer ma 1ère fleur et rien à faire, je trouve pas un truc qui me fasse vibrer!
Du coup j'ai rêvé de ça cette nuit et dans mon rêve j'avais déjà ce 1er tatouage et je le faisais prolonger en passant sur le flanc et en remontant dans le dos! ça me donne des idées pour la suite  | |
| |
31/08/2009, 14h41
|
#1349 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Citation:
Posté par Koubi Voilà où j'en suis pour le motif !
Je pense que les traits de la 2nd fleur seront plus fins que ça et je suis pas convaincue de la 1ère, en tout cas moi je l'ai très mal dessinée!! J'hésite avec une étoile à la place mais je suis pas foutue de dessiner une étoile donc j'arrive pas à voir ce que ça pourrait donner...
Pas simple d'essayer de créer son tatouage quand on dessine comme une patate :errf:
Si une mad artiste veut bien me venir en aide je prends! | Jepeux pas t'aider parce que moi aussi je suis une quiche en dessin, mais en tout cas je le trouve trés joli.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
31/08/2009, 14h47
|
#1350 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 098 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Koubi > Si tu veux, je peux retravailler les traits de ton motif à l'ordinateur si tu souhaites qu'ils soient plus "nets" et plus "déliés" ? =] |
| |
31/08/2009, 20h37
|
#1351 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 098 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Tiens Koubi !
je me suis juste permis de rajouter trois petits traits ! :$ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lalkia (31/08/2009)
31/08/2009, 21h14
|
#1352 | | in Cypress Grove.
Par ici depuis April 2009
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 112
89 Big Up ! reçus dans 42 posts
| Roger, super ton motif. Très original et personnel, j'aime beaucoup.
J'ai un oeil dans le dos...
Les tatouages c'est une drogue ! Depuis que je suis sortie du tatoueur avec mon premier, je n'ai qu'une envie c'est de me faire des manchettes ( une ambiance Grèce Antique avec Médée).
Sinon j'ai envie de me faire tatouer de chaque coté au dessus de la poitrine ( cet endroit doit avoir un nom...mais lequel ?). Ce n'est pas très original mais j'aimerais une plume dont la fin s'effilocherait pour se transformer en vol d'oiseau.
Modifié par Nihil 02/09/2009 à 09h20.
|
| |
31/08/2009, 22h40
|
#1353 | | Guest
| Merci .Flo. !!
Comme Julina, je me dis que ce tatouage serait beaucoup plus joli si il était pas masqué par mon bide :raie: | |
| |
31/08/2009, 23h03
|
#1354 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Koubi Comme Julina, je me dis que ce tatouage serait beaucoup plus joli si il était pas masqué par mon bide :raie: | Tu veux le faire où exactement?
Moi c'est surtout que j'ai peur que ça soit pas terrible la partie sur les hanches si j'ai une trop grosse variation de poids après l'avoir fait... |
| |
01/09/2009, 12h40
|
#1355 | | in Cypress Grove.
| Citation:
Posté par Unsa' Oh je suis fan de ton oeil. Même s'il me fait un peu peur j'avoue. | Merci !
On ne m'a jamais trop dit qu'il faisait peur...
C'est l'effet Sauron dans le Seigneur des Anneaux ? (Bien qu'il ne soit pas du tout tiré de là...) |
| |
01/09/2009, 13h13
|
#1356 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
24 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Moi j'en ai 3 et j'espère un 4ème l'année prochaine.
Le premier que j'ai fait c'est une étoile sur l'omoplate droite.
Le 2ème un Aum dans la nuque ("Le son qui créa l'univers") Que vous pouvez voir ici.
et le dernier que j'ai fait cette année :
le signe du lotus sur le poignet (Padma) . Ici. |
| |
01/09/2009, 14h57
|
#1357 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 905
2 005 Big Up ! reçus dans 835 posts
| Citation:
Posté par lullaby59 Moi j'en ai 3 et j'espère un 4ème l'année prochaine. Le premier que j'ai fait c'est une étoile sur l'omoplate droite. Le 2ème un Aum dans la nuque ("Le son qui créa l'univers") Que vous pouvez voir ici. et le dernier que j'ai fait cette année : le signe du lotus sur le poignet (Padma) Ici. | J'ai un Aum aussi en bas du dos ! J'adore celui que tu as fait sur ton poignet, il est vraiment chouette ! T'as pas eu trop mal ? |
| |
01/09/2009, 14h58
|
#1358 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis August 2008
347 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
74 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je n'en ai pas
Mais je les trouve jolie les tatouages qu'ils proposent en boutique xD
Mais je ne pense pas vouloir m'en faire un, sachant que je change souvent d'avis |
| |
01/09/2009, 15h46
|
#1359 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Citation:
Posté par Medeya
J'ai un oeil dans le dos... | Ça a une signification?
|
| |
01/09/2009, 18h05
|
#1360 | | in Cypress Grove.
| Citation:
Posté par Unsa' Euh.. C'est qui ? (je ne regarde pas le Seigneur des Anneaux) Je saurais pas franchement expliquer pourquoi il fait flipper en fait, il me met un peu mal à l'aise. En plus ça tient aussi du fait qu'il parait très réel je crois. Mais j'aime quand même. | 
Sauron c'est le gros méchant dans le Seigneur des Anneaux, et il est souvent représenté comme un gigantesque oeil qui guette au dessus d'une montagne. (C'est la geek attitude tout ça)
Par contre je ne sais pas comment il est dans le film, je ne les ai pas regardés.
Tu veux te faire tatouer quoi ? Tu l'as peut être déjà dit.. ma[ska]rade, oui et non. On va dire que quand je suis arrivée chez le tatoueur, je n'étais pas trop sure de mon choix.
Ce n'était pas murement réfléchi mais ca s'est plutôt imposé comme une évidence quand je suis arrivée chez le tatoueur.
C'était très spontané mais en même temps je ne le regrette absolument pas. Ioly, il n'est pas aussi clair que ça. Je crois que c'est la photo. J'ai déjà fait des retouches dessus depuis la photo et je compte y repasser peut être.
Je te comprends, ca fait chier le soleil pour les tattoos. Surtout quand on a la peau super fragile.
Mais bon de toute manière je suis obligée de mettre de l'IP 60 en général alors un peu plus un peu moins....
Et c'est quoi ton tattoo ? J'ai pas réussi à retrouver ton post.
Modifié par Nihil 02/09/2009 à 11h24.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. | |