11/08/2009, 12h59
|
#1301 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Posté par Blodeuwez Perso, je mettais systématiquement des vieux débardeurs en coton sous mes pulls (ceux des 3 suisses qui se vendent par 3) et dès que je rentrais chez moi j'enlevais mon pull et je soulevais mon débardeur pour aérer le tatouage. | Ouaip, mais je fais le haut du dos, même avec un débardeur, les gros pulls d'hiver à -10, ça va gratouiller, eheh.
Sinon je sors de chez le tatoueur qui a commencé à bosser mes tracés, j'ai peur que son truc fasse un peu fat par rapport aux dessins d'origine, on verra ça quand je repasserai, mais le trip gravure sur bois le branche bien. Et c'est vrai que mon truc est trop fin, ça risque de mal vieillir.
Et puis il veut pas laisser ma super-asymétrie, pare qu'il parait qu'il faudrait mieux pas que je prenne en compte d'hypothétiques compléments plus bas, et que genre se faire le dos en deux pièces distinctes ça se fait pas. Grblbl.
Sinon, le tarif préférentiel, c'est cool.  Je vais m'en tirer pour moins de 200€...
__________________ Before I sputter out. |
| |
11/08/2009, 13h05
|
#1302 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je me suis fais tatouer la nuque jusqu'au haut du dos en hiver et j'ai pas eu de soucis! Pourtant j'avais besoin de mon écharpe et de mes gros pulls et manteaux, suffit de faire attention de d'enlever tout ce qu'on peut, dès qu'on le peut! | |
| |
11/08/2009, 14h32
|
#1303 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Pour éviter les pulls je m'étais acheté des gilets boléro que je mettais par dessus des débardeurs. Mais par contre, je n'ai pas pu éviter les bousculades dans le métro... Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que la période de cicatrisation étais bien plus douloureuse que le fait de se faire tatouer. J'ai eu l'impression d'avoir un gros coup de soleil pendant une semaine. J'ai aussi saigné comme une malade (en plus j'avais mis un haut blanc le jour J). J'ai eu également beaucoup de mal à trouver une position confortable pour dormir... Mais bon, quand on voit le résultat après  |
| |
11/08/2009, 21h52
|
#1304 | | Guest
| Citation:
Posté par .Calypso. Tu t'es faite tatouée quoi au juste? Tu aurais une photo? Je suis curieuse de savoir ! | Une clef de sol ( qu'on voit sur la deuxième photo ici) que je vais peut être modifier (à méditer) en même temps que mes prochains tatouages donc à la rentrée ^^ | |
| |
12/08/2009, 04h25
|
#1305 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Posté par Aerith | Ma soeur a la même au même endroit depuis des années, c'est fou !
Sinon, ma question sur la cicatrisation/la gratification en hiver s'adressait plutôt à des filles qui ont eu des grosses pièces ( les petites, je connais déjà, au fait...). Parce qu'une petite surface de peau, je sais que c'est supportable, mais 30x40 cm, je ne sais pas trop. Et vu ques les seuls avis que j'ai là-dessus viennent de potes tous bleus depuis des années et trop hardcoreux pour être vrais, j'ai tendance à ne pas faire tant confiance à leur jugement de dur(e)s, ahah.
__________________ Before I sputter out. |
| |
14/08/2009, 09h42
|
#1306 | | Guest
| Merci .Calypso.!
Je cherche un site pour faire un devis et pouvoir discuter de mes projets (en envoyant juste le dessin, la taille etc par mail), si possible un tatoueur parisien mais si c'est pas le cas tant pis, vous en connaissez??
Je crois que si c'est possible, je vais me faire deux de mes projets en même temps! Vu que c'est des petites pièces, pas de soucis pour l'entretien! J'ai hate. J'ai même hésité à ne pas partir en vacances pour me faire tatouer haha. | |
| |
14/08/2009, 17h18
|
#1307 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Aerith Merci .Calypso.!
Je cherche un site pour faire un devis et pouvoir discuter de mes projets (en envoyant juste le dessin, la taille etc par mail), si possible un tatoueur parisien mais si c'est pas le cas tant pis, vous en connaissez??
Je crois que si c'est possible, je vais me faire deux de mes projets en même temps! Vu que c'est des petites pièces, pas de soucis pour l'entretien! J'ai hate. J'ai même hésité à ne pas partir en vacances pour me faire tatouer haha. | tu as été faire un tour sur tattoorama? Il y a pas mal de tatoueurs qui y ont une galerie, c'est pratique pour trouver un tatoueur qui a un style qui te correspond. Et il y a une rubrique sur la recherche de tatoueur, tu devrais y trouver un truc sur les différents tatoueurs de paris
Edit: j'ai jeté un coup d'oeil: Topic récapitulatif des tatoueurs sur Paris
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
Modifié par Erianna 14/08/2009 à 17h20.
|
| |
17/08/2009, 20h41
|
#1308 | | roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2009
590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 96
223 Big Up ! reçus dans 108 posts
| j'aimerai me faire tatouer une citation, ou mon prénom en indien dans la nuque
j'aimerai une coccinelle, un ohm enfin plusieurs.
J'attend septembre/octobre pour mon 1er tattoo  j'ai hate !!!!
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
17/08/2009, 20h44
|
#1309 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
169 Big Up ! reçus dans 43 posts
| j'ai deja plusieurs tatoos
(haut dos, épaule, poignet, bas du dos, chevilles)
et bientot un prochain....  |
| |
18/08/2009, 12h59
|
#1310 | | Smile
Par ici depuis February 2009
117 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
56 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Citation:
Posté par [fri:k] Ouaip, mais je fais le haut du dos, même avec un débardeur, les gros pulls d'hiver à -10, ça va gratouiller, eheh.
Sinon je sors de chez le tatoueur qui a commencé à bosser mes tracés, j'ai peur que son truc fasse un peu fat par rapport aux dessins d'origine, on verra ça quand je repasserai, mais le trip gravure sur bois le branche bien. Et c'est vrai que mon truc est trop fin, ça risque de mal vieillir.
Et puis il veut pas laisser ma super-asymétrie, pare qu'il parait qu'il faudrait mieux pas que je prenne en compte d'hypothétiques compléments plus bas, et que genre se faire le dos en deux pièces distinctes ça se fait pas. Grblbl. | perso je n'aime pas trop qu'un tatoueur (aussi bon qu'il soit) veuille trop modifier un tatouage que j'ai préparé. y apporter quelques nuances et te conseiller oui, mais de la manière dont tu le décrit il change toute ton approche de ton tatouage. ça reste ton corps et c'est a toi de décider si tu veux telle ou telle forme. Citation:
Posté par [fri:k] Sinon, ma question sur la cicatrisation/la gratification en hiver s'adressait plutôt à des filles qui ont eu des grosses pièces ( les petites, je connais déjà, au fait...). Parce qu'une petite surface de peau, je sais que c'est supportable, mais 30x40 cm, je ne sais pas trop. Et vu ques les seuls avis que j'ai là-dessus viennent de potes tous bleus depuis des années et trop hardcoreux pour être vrais, j'ai tendance à ne pas faire tant confiance à leur jugement de dur(e)s, ahah. |
j'ai plusieurs tatouages, dont la plus grosse pièce fait tout le flanc droit (30*25). je l'ai fait faire en mai et du coup je n'ai pas pu me baigner ni meme me mettre au soleil sous risque de l'abimer. meme avec un indice ultra élévé, le tatoueur me la deconseillé, surtout que j'ai la peau assez pale. je pense que le faire en automne-hiver est mieux, suffit de rester en teeshirt en coton et le soir l'aerer le plus possible.
au niveau de la douleur, ca depend deja enormement de toi. pour le tien ca risque de te secouer quand meme un peu car tu as aussi la colonne qui va vibrer sous l'effet de la piqure. mais tu serres les dents et pense qu'une fois cette séance de torture terminée, ce sera sublime. j'ai vraiment eu mal pour le mien (j'en pleurais sans le vouloir...) mais c'est parcque ça passe sur la colonne et la bassin. pour me calmer j'avais une photo d'une fille nue (!!) completement tatouée y compris sur la zone intime et je me disais que elle elle avait du sacrement souffrir et qu'a coté ce que je fesais c'etait ridicule!!
__________________ M'amuser de tout et de rien - Tenir, tenir, tenir debout et demain. |
| |
18/08/2009, 19h33
|
#1311 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Citation:
Posté par Aerith | Très joli tatoo !
Moi aussi j'aimerais bien en avoir un, je me tâte. Mais je ne connais personne pour me dessiner mon motif. Le tatoueur peut le faire ou faut lui apporter absolument un modèle ?
(je me rends compte que je pose beaucoup de questions en ce moment ... mdr) |
| |
18/08/2009, 21h01
|
#1312 | | Like A Sugar
Par ici depuis August 2008
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Mlle Stouf >> Un dessin n'est pas indispensable, le tatoueur en général se débrouille plutôt très bien en dessin, et ça fait partie si on peut dire de son métier aussi 
Si tu as l'idée, les mots pour décrire ce que tu as dans la tête c'est bon !
Par contre attends toi sûrement à payer ces dessins  |
| |
19/08/2009, 15h57
|
#1313 |
Par ici depuis August 2009
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai envie de me faire tatouer la cheville pour cet hiver mais le problème c'est que je ne sais pas quoi. J'ai envi d'un truc féminin, discret mais pas trop, pas de couleur juste du noir, pas nunuche, pas d'animaux, pas masculin, enfin voilà quoi. Donc si vous pouvez m'aider pour trouvé ce serais gentil !! |
| |
19/08/2009, 17h13
|
#1314 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 338
1 499 Big Up ! reçus dans 446 posts
| Citation:
Posté par Chouppie J'ai envie de me faire tatouer la cheville pour cet hiver mais le problème c'est que je ne sais pas quoi. J'ai envi d'un truc féminin, discret mais pas trop, pas de couleur juste du noir, pas nunuche, pas d'animaux, pas masculin, enfin voilà quoi. Donc si vous pouvez m'aider pour trouvé ce serais gentil !! | Euh, ça me parait toujours un peu "fou" de voir quelqu'un dire qu'il veut se faire tatouer sans avoir idée de quoi. L'ordre logique des choses c'est "ce motif/symbole/expression me plaît, j'ai envie de me le faire tatouer", et non pas l'inverse .. Faut pas s'obliger à trouver un motif juste pour le fait de se faire tatouer .. 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mlle-stouf (19/08/2009)
19/08/2009, 17h21
|
#1315 |
Par ici depuis August 2009
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai une idée mais je sais pas comment sa peut faire... ce serait le pique d'un jeu de carte.  |
| |
20/08/2009, 12h45
|
#1316 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| la question qui faut bien que tu te pose aussi c'est pourquoi tu veux te faire tatouer ça  et d'ailleurs, par rapport a ton autre post, pourquoi tu veux te faire tatouer tout court.
Comme l'a dit la mad d'avant, souvent, on a le motif avant l'envie de le tatouer, pour la simple et bonne raison que le motif a une importance énorme et une signification précise pour la personne. Autant on peut avoir une idée assez vague du motif, mais en général, l'idée qu'on veut qu'il représente, elle, est déja claire dans la tête du futur tatoué.
Je voudrais aussi te mettre en garde contre les tatouages pour de simples considérations d'esthétisme. (Ceci n'est pas une critique pour celles qui le font). Il faut bien garder en tête que les goûts changes, et qu'un tatouage fait pour de simples raisons esthétiques risque de lasser. Un tatouage, c'est pas comme une fringue ou un accessoire, quand ça ne plait plus ou que ça ne correspond plus a son style, on ne peut pas l'enlever 
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
28/08/2009, 00h16
|
#1317 | | Guest
| Demain j'ai un rendez-vous avec mon hypothétique future tatoueuse; so say we all. Inutile de dire que je trépigne d'impatience et que c'est un peu fou-fou vu l'état de mon compte. | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Andy. (28/08/2009), LADY BEAN (28/08/2009), Rory. (31/08/2009)
28/08/2009, 00h29
|
#1318 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| raaahhh moi j'ai rendez vous le 13 septembre!!!!
j'en peux plus d'attendre  |
| |
28/08/2009, 02h08
|
#1319 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| J'ai eu une idée il y a à peu près deux ans, j'ai eu une idée de tatouage, et j'ai cherché sur internet à quoi ça ressemblerait mais je n'ai pas trouvé. En fait je pense que c'est difficilement réalisable sans faire un gros pâté. Voilà, en gros, j'aimerais un truc qui représente ma peau comme si elle avait été griffée, enfin presque lacérée (3 lacérations)... Qu'en pensez vous ? Cela pourrait-il ressembler à un truc de regardable ? Ou est-ce carrément infaisable ?
28/08/2009, 02h12
|
#1320 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| c'est faisable, j'ai déjà vu des trucs comme ca, c'est grave réaliste!
(quand le tatoeur est doué^^)
kittykiller, ca dépends vraiment des gens, on vieillit pas tous pareils de la peau |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. | |