Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2009, 20h46   #1261
Pas encore amoureuse

Par ici depuis March 2009
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
6 Big Up ! reçus dans 5 posts

Citation:
Posté par Maracuja. Voir le message
Un éclair, à l'intérieur du poignet, le mois dernier... c'est pour avoir un souvenir du Brésil parceque j'y ai habité pendant trois ans, et en plus c'est une amie qui me l'a fait
Citation:
Posté par Maracuja. Voir le message
Mon suivant il sera sur les côtes, je trouve ça super joli.. Une amie s'est fait un 7 à cet endroit-là.. Mais ça fait beaucoup trop mal.

Et à l'intérieur du poignet, ça fait pas genre SUPER mal mal MAL ?
Parce que ya vraiment pas grand chose d'autre que l'os ! je pensais m'en faire un à cet endroit, soit des initiales, soit un petit noeud.
Vieux 08/07/2009, 22h23   #1262
Completement paumée

Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts

ça a déja été dit plein de fois mais je le redis: oui il y a des endroits plus sensibles que d'autres, oui le poignet en fait partie, mais il n'en reste pas moins que la douleur varie vachement selon les personnes.

Le poignet est une zone réputée douloureuse et qui saigne beaucoup. Pour ma part, je n'ai quasiment pas saigné, et j'ai eu beaucoup moins mal que quand je m'épile les jambes! C'est dire si je n'ai pas trouvé ça si terrible. J'ai bien senti les aiguilles sur certains traits, mais globalement, j'ai pas vraiment eu mal, et rien d'insurmontable. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux idées reçues, la douleur réelle varie beaucoup trop selon les gens.
Vieux 09/07/2009, 00h13   #1263
♥Who's That Chick♥

Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts

Je n'en ai pas mais j'aimerai m'en faire un,très bientot!
J'ai des idées et ils ont tous un rapport avec mon coté petite fille.
-Je pensai a la fée clochette mais lui changer ses vêtements la rendre plus moderne.
ou...
-Un ptit nœud au niveau de la nuque.
MamzElle Swiing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 00h00   #1264
Miaou

Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts

- J'aimerais me faire ça sur l'intérieur des poignets. Un peu comme elle.
- Et puis je compte me faire un noeud sur la nuque aussi, un peu à la Nicole Richie.
- Aussi j'aimerais une citation écrite en arabe sur le côté externe du pied. Mais j'attends de trouver la bonne phrase qui me correspond et qui fera toute la longueur de mon pied. J'avais pensé à "Mes rêves à moi n'ont pas sommeil" mais c'est trop petit, alors je cherche autre chose ...
=)
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 02h17   #1265
Si tu savais...

Par ici depuis April 2008
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 544
622 Big Up ! reçus dans 221 posts

J'aimerais un petit coeur sur les fesses :o
C'est discret mais coquin je trouve (un ti peu comme moi :razz: )

Un-13-Or est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 10h31   #1266
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts

J'pense faire encore 2 tatouages et puis vraiment ça sera tout, parce que j'ai pas envie non plus d'être une mamie tatouée partout ! J'ai envie de mon "Dolce Vita" vraiment, mais malheureusement je vais être un peu (beaucoup) ric-rac niveau tunes à la rentrée, alors j'pense faire l'autre, un tout petit sur l'index qui me coutera maxi 80€. Pour mon b-day why not?
Vieux 10/07/2009, 18h02   #1267
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts

Si tout se passe bien, je me fais tatouer cet été. J'ai une amie qui fait des tatouages et qui proposent de me tatouer à moindre frais. Je reste sur mon idée de chapelet amélioré sur le pied.
Et maintenant, je veux une plume. Je pensais à l'intérieur du poignet mais vu que je serais bientôt en recherche de boulot, je pense que je vais opter pour un endroit plus discret, sur les côtes au niveau des seins, un peu comme

Mais j'ai aussi envie d'un pissenlit comme celui là mais je sais pas où.
Vieux 10/07/2009, 18h22   #1268
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Ah, ça me fait penser. J'aimerais me faire tatouer une sorte de bracelet sur le poignet plus tard, ça va poser des problèmes pour le travail plus tard ou ce genre de tatouage passe plutôt inaperçu ?
Ça dépend vraiment du domaine dans lequel tu veux travailler, de la personne en face, du tatouage...
Moi, j'évite les tatouages visibles parce qu'il y a toujours des vieux cons pour penser tatouages = drogues, alcools, marginalité... Et puis c'est aussi parce que moins je les vois, moins vite je me lasse.
Vieux 10/07/2009, 18h51   #1269
aka Juanita Banana

Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 344
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Ah, ça me fait penser. J'aimerais me faire tatouer une sorte de bracelet sur le poignet plus tard, ça va poser des problèmes pour le travail plus tard ou ce genre de tatouage passe plutôt inaperçu ?
Mon copain a un tatouage sur le devant du poignet, un lettrage assez gros qui prend toute la largeur du poignet comme un bracelet. Impossible de le cacher donc et il a eu aucun soucis pour trouver du boulot.
Il bosse en tant que vendeur dans un truc de bricolage et de plantes dans une ville remplie de vieux hautains et petés de thune .. Et il a jamais eu de remarque alors qu'il bosse en tshirt toute la journée ..
En fait j'pense que si tu fais, comme tu le dis, une sorte de bracelet, ça devrait passer sans problèmes, puisque justement les gens croieront que c'est un bracelet.
Du moins, pour mon copain, tout le monde pense que c'est un bracelet ..
Pour ma part, j'ai un lettrage assez grand sur l'intérieur de l'avant-bras et j'm'emmerde jamais à le cacher, pour les entretiens que j'ai fait, y'a jamais eu de soucis, et je bosse depuis 2ans dans la vente, jamais eu de remarque là dessus.
A mon avis, le motif a une grande importances dans le regard des autres sur son propre tatouage ..
Aerobitch est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 19h40   #1270
Enfin apaisée.

Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
169 Big Up ! reçus dans 58 posts

Citation:
Posté par madmoizelle N Voir le message
Si tout se passe bien, je me fais tatouer cet été. J'ai une amie qui fait des tatouages et qui proposent de me tatouer à moindre frais. Je reste sur mon idée de chapelet amélioré sur le pied.
Et maintenant, je veux une plume. Je pensais à l'intérieur du poignet mais vu que je serais bientôt en recherche de boulot, je pense que je vais opter pour un endroit plus discret, sur les côtes au niveau des seins, un peu comme

Mais j'ai aussi envie d'un pissenlit comme celui là mais je sais pas où.
Le pissenlit est sublime.:exclamation:

Citation:
Posté par Juri Arisugawa Voir le message
J'en profite pour poser une question aux Madz tatouées. Je voulais savoir si vous avez "copiés" des motifs qui existaient déjà pour vos tatouages ou si c'est vraiment très personnalisé à partir de quelque chose d'existant ? Pour celles qui l'ont "copiés" (désolée je ne sais pas trop quel autre terme utiliser), cela ne vous gêne pas de vous dire que c'est un peu un truc "courant" ? Parce que moi je veux me faire tatouer depuis un moment déjà mais je bloque vraiment sur le motif, j'ai mon idée de base mais j'aimerai qu'un tatoueur doué puisse me faire un joli truc qui me corresponde, pas évident.
Pour mon mien, je sais plus trop comment s'est venu, mais je voulais une fleur de cerisier. J'ai regardé plusieurs photos pour "m'inspirer" et je l'ai dessiné moi-même. Au final, il est donc unique puisque c'est mon coup de crayon, mais il ressemble à de nombreux autres tatouages.. [en même temps, il a pas mal de significations pour moi]
Vieux 10/07/2009, 21h31   #1271
Jenny Schecter
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Juri Arisugawa Voir le message
J'en profite pour poser une question aux Madz tatouées. Je voulais savoir si vous avez "copiés" des motifs qui existaient déjà pour vos tatouages ou si c'est vraiment très personnalisé à partir de quelque chose d'existant ? Pour celles qui l'ont "copiés" (désolée je ne sais pas trop quel autre terme utiliser), cela ne vous gêne pas de vous dire que c'est un peu un truc "courant" ? Parce que moi je veux me faire tatouer depuis un moment déjà mais je bloque vraiment sur le motif, j'ai mon idée de base mais j'aimerai qu'un tatoueur doué puisse me faire un joli truc qui me corresponde, pas évident.
J'ai une phrase et un petit motif tatoué dans le poignet. La phrase a une grande signification de part ces mots et le moment ou je l'ai fais, ce qui rend le tatouage vraiment personnel à mes yeux.

Et pour la Madmoizelle qui a demandé si un tatouage dans le poignet était un obstacle, je vais juste donner mon exemple : Je suis étudiante infirmière, je travaille donc avec des manches courtes (la fameuse blouse d'infirmière) et des règles d'hygiène des plus stricts, sans bijoux etc et cela ne m'a pas posé de problèmes.
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 22h01   #1272
Mille quatre-ving seize.

Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts

J'ai une petite question pour celles qui ont déjà un tatouage.. Je voudrais me faire tatouer une phrase écrite par moi-même (donc pas une police trouvée sur internet, excepté pour un caractère) et je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas-là en fait. Est ce que le tatoueur va décalquer le motif sur ma peau ? Ou est-ce qu'il dessine vraiment à partir de mon modèle ? Je suis désolée si la question est un peu stupide :redface:
Vieux 11/07/2009, 12h44   #1273
aka Juanita Banana

Hm une p'tite question, j'voudrais compléter mon tatouage (c'est un lettrage) mais j'ai aucune idée de ce que je voudrais au final, j'ai les idées, enfin je sais ce que je voudrais que ça représente implicitement mais j'arrive pas à imaginer le tatouage final .. Ca fait bien plus d'un an que je cherche, que j'tente de le dessiner mais pas moyen d'aboutir à quelque chose.
Si j'donne mes idées au tatoueur, vous pensez qu'il peut inventer complètement mon tatouage ? Ou c'est trop demander ?
Vieux 11/07/2009, 14h32   #1274
Like A Sugar

251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
13 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par Aerobitch Voir le message
Hm une p'tite question, j'voudrais compléter mon tatouage (c'est un lettrage) mais j'ai aucune idée de ce que je voudrais au final, j'ai les idées, enfin je sais ce que je voudrais que ça représente implicitement mais j'arrive pas à imaginer le tatouage final .. Ca fait bien plus d'un an que je cherche, que j'tente de le dessiner mais pas moyen d'aboutir à quelque chose.
Si j'donne mes idées au tatoueur, vous pensez qu'il peut inventer complètement mon tatouage ? Ou c'est trop demander ?
Après tout le tatoueur c'est un peu son métier aussi de dessiner, il ne passe que son temps à encrer les gens, y' a une grosse partie du boulot fait sur papier.
Donc je pense que tu peux lui demander sans problèmes, et puis si ça correspond au style, à l'imaginaire, l'univers du tatoueur ce que tu demandes, ça lui fera certainement d'autant plus plaisir de le faire
Par contre comme Aarycia l'a dit, il faudra très probablement payé, c'est à voir avec le tatoueur mais ça fait en général partie du prix du tatouage

Citation:
Posté par Aarycia Voir le message
Je veux dire qu'un tatoueur ne te donnera pas toujours, voire rarement le croquis qu'il t'as dessiné. Imagines, tu le fais bosser sur un modèle puis tu vas te faire tatouer chez un autre ensuite, il aura bosser pour rien. J'ai du mal à m'exprimer, désolée.

Navy, ça dépend, soit il te le dessine directement sur la peau, soit il décalque. J'ai deux caligraphies, et dans les deux cas il les as décalquées.
Comme je le disais juste au dessus, et comme tu l'as dit Aarycia, oui le tatoueur donnera pas son croquis ou son dessin. Il y a des arrhes (je crois que c'est ça le nom). Si j'ai bien compris le système de ce truc, c'est une somme d'argent que tu donnes au tatoueur, et ça lui garantie donc que tu vas pas te barrer ailleurs (parce que les arrhes c'est autour de 100 Euros je crois, donc à moins de s'en foutre d'avoir balancer de l'argent par les fenêtres, on reste chez le même tatoueur).
Et puis rare sont les tatoueurs qui donnent leurs dessins, enfin pas avant d'avoir encré. Je ne sais pas si derrière on peut récupérer notre dessin ?
Ce serait intéressant de le savoir ! Bah oui après tout on a payé pour ce dessin, et puis ça garantie un peu l'authenticité de la pièce (sauf si le tatoueur photocopie la chose); Pour éviter le genre de problème qu'il y a eu avec ton tatouage par exemple Mademoiselle N.
Vieux 11/07/2009, 19h39   #1275
Mille quatre-ving seize.

Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts

Merci Aarycia. D'ailleurs, tu aurais quelques photos de tes tatouages ?
Vieux 11/07/2009, 19h50   #1276
aka Juanita Banana

Merci pour vos réponses les filles =) J'irais faire le tour des tatoueurs de Rouen pour voir leur boulot ..
Vieux 12/07/2009, 15h37   #1277
Jenny Schecter
Guest

Citation:
Posté par Navy. Voir le message
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà un tatouage.. Je voudrais me faire tatouer une phrase écrite par moi-même (donc pas une police trouvée sur internet, excepté pour un caractère) et je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas-là en fait. Est ce que le tatoueur va décalquer le motif sur ma peau ? Ou est-ce qu'il dessine vraiment à partir de mon modèle ? Je suis désolée si la question est un peu stupide :redface:
J'ai une phrase tatouée à l'intérieur du poignet et le tatoueur me l'a d'abord "décalqué" sur la peau, avant de "repasser" sur les motifs.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 12h33   #1278
prend moi pour une c....!

Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts

alors moi j'ai 2 tatouages et bientôt le troisième
quand j'ai fait le premier j'ai dit que c'était le dernier car j'ai eu trop mal et on m'a dit qu'un premier emmener toujours vers un deuxième et c'est peut être vrai car j'ai fait l'autre pas longtemps après
le troisième est en cours d'élaboration l'idée est là plus qu'à trouver de l'inspiration !!!!!!!
bulle2toi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 21h00   #1279
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

Pour celles qui ont des tatouages plutôt petits ou avec des détails, c'est quoi la taille minimum pour que ça ne finisse pas dans quelques années en une espèce de tâche floue? Y'a des tatoueurs qui font pas attention et qui tatouent trop petit ou ils préviennent que ça peut mal finir?

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 23h08   #1280
Aerith
Guest

Mon idée se précise, encore une fois ça m'apparait un peu comme une évidence!! Et puis celui ci est aussi très symbolique.
Je n'ai encore dit à personne ce que c'était, seulement à l'amoureux et à mes parents que j'allais me refaire tatouer. On en reparlera à la rentrée mais je pense me lancer pour mon deuxième! Plus qu'à être sure de l'endroit, il est pas évident à placer ce con.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Chaussures à lacets
ELLOS - 43.9 €

Guêpière ampliforme (-40%)
La Redoute - 23.94 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY