24/06/2009, 11h08
|
#1241 | | Completement paumée | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton Oui apparament une autre mad m'a envoyé un M.P. pour me taper sur les doigts en me disant "je l'ai vu sur tattoorama mais tu l'a pas posté sur Madmoizelle." | Mais chuttteuuh XD
Vais avoir l'air d'une grosse chieuse après  C'est pas ma faute si je l'ai trouvé tellement jolie que j'ai pas pu m'en empêcher :redface:
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
24/06/2009, 11h51
|
#1242 | | Working Girl | Citation:
Posté par Blodeuwez Elle est très jolie ! J'aime beaucoup.
Par cotnre je me rappelle que sur l'originial elle avait un hameçon accroché au téton et du coup je trouve que son téton gauche fait vide.
Qui est ton tatoueur ? Combien d'heures ? (mode grosse curieuse). | C'est pierro d'arté corpus marseille le tatoueur
J'ai fait deux séances de presque 5h... mais il travaille super vite par rapport aux autres tatoueurs ( c'est ce qu'il m'a dit quand je disait que certains m'avais parler de 15h de travail ).
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
24/06/2009, 12h15
|
#1243 | | aka Juanita Banana | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton Voila ma geisha terminée et toute fraiche. Deuxième et dernière séance qui a durée 4H30... dur dur à la fin.
Avec le temps on devrai voir le visage un peu plus clair légèrement blanchis.
La couleur chair sur son corps c un peu un"test" on verra bien l'évolution idem que le blanc ( pas sur qu'il tienne avec le temps ) mais bon au final je suis super contente!! Imageshack - geisha02 Imageshack - tatoo2a
Tatoo by pierrot d'artés corpus marseille | Juste magnifique, le rendu couleur est vraiment superbe =)
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
24/06/2009, 14h47
|
#1244 | | <3 Aede. | Il est vraiment beau!
Et puis, t'as du courage.. 10h.. j'aurais pas pu. Gniih.:knockout:
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
24/06/2009, 16h11
|
#1245 | | Like A Sugar | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton Oui apparament une autre mad m'a envoyé un M.P. pour me taper sur les doigts en me disant "je l'ai vu sur tattoorama mais tu l'a pas posté sur Madmoizelle." | Donc comme çà on est plusieurs Mad' à traîner sur Tattoorama ! C'est marrant çà :-P |
| |
26/06/2009, 13h29
|
#1246 | | Roule une pelle à la vie |
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (27/06/2009)
26/06/2009, 13h44
|
#1247 | | is a summer's child | Citation:
Posté par Stouphinette | Il est magnifique ! Ca veut dire " sois toujours au top " ou un truc dans le genre non? |
| |
26/06/2009, 20h37
|
#1248 | | Roule une pelle à la vie | La tête haute toujours 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
27/06/2009, 14h29
|
#1249 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par nocturnaline J'aimerais me faire tatouer les mêmes grains de beauté qu'une personne que j'aime, sur mon bras. Je sais pas si je dois aller chez un tatoueur ou chez un esthéticien pour un maquillage permanent...? Vous auriez une idée ? | Le tatoueur va te faire un tatouage qui durera toute ta vie.
Le maquillage "permanent" des esthéticiennes durent plusieurs années seulement.
Mais les deux sont aptes à te faire des feux grains de beauté, c'est juste la durée de vie qui change . 
Modifié par San Francisco. 09/07/2009 à 22h30.
|
| |
29/06/2009, 01h55
|
#1250 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Stouphinette |
ils sont super joli
moi j'en ai un petit à la cheville
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
29/06/2009, 15h07
|
#1251 | | Born to lose, live to win | Citation:
Posté par Stouphinette | J'aime beaucoup la signification et la typo de celui-ci |
| |
04/07/2009, 11h35
|
#1252 | | Amoureuse | Un éclair, à l'intérieur du poignet, le mois dernier... c'est pour avoir un souvenir du Brésil parceque j'y ai habité pendant trois ans, et en plus c'est une amie qui me l'a fait 
Mon suivant il sera sur les côtes, je trouve ça super joli.. Une amie s'est fait un 7 à cet endroit-là.. Mais ça fait beaucoup trop mal.
__________________ _________the end has no end.
Modifié par Maracuja. 04/07/2009 à 11h39.
|
| |
06/07/2009, 20h29
|
#1253 | | 3H43 | Je peux plus attendre pour mon nouveau tatouage, je sens que c'est maintenant, je pense que je vais prendre RDV dans la semaine. |
| |
08/07/2009, 19h46
|
#1254 | | Pas encore amoureuse | Citation:
Posté par Maracuja. Un éclair, à l'intérieur du poignet, le mois dernier... c'est pour avoir un souvenir du Brésil parceque j'y ai habité pendant trois ans, et en plus c'est une amie qui me l'a fait  | Citation:
Posté par Maracuja. Mon suivant il sera sur les côtes, je trouve ça super joli.. Une amie s'est fait un 7 à cet endroit-là.. Mais ça fait beaucoup trop mal. | Et à l'intérieur du poignet, ça fait pas genre SUPER mal mal MAL ? Parce que ya vraiment pas grand chose d'autre que l'os ! je pensais m'en faire un à cet endroit, soit des initiales, soit un petit noeud. 
__________________ Big up ! :coeur2: |
| |
08/07/2009, 21h23
|
#1255 | | Completement paumée | ça a déja été dit plein de fois mais je le redis: oui il y a des endroits plus sensibles que d'autres, oui le poignet en fait partie, mais il n'en reste pas moins que la douleur varie vachement selon les personnes.
Le poignet est une zone réputée douloureuse et qui saigne beaucoup. Pour ma part, je n'ai quasiment pas saigné, et j'ai eu beaucoup moins mal que quand je m'épile les jambes! C'est dire si je n'ai pas trouvé ça si terrible. J'ai bien senti les aiguilles sur certains traits, mais globalement, j'ai pas vraiment eu mal, et rien d'insurmontable. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux idées reçues, la douleur réelle varie beaucoup trop selon les gens.
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
08/07/2009, 23h13
|
#1256 | | Guest | Je n'en ai pas mais j'aimerai m'en faire un,très bientot!
J'ai des idées et ils ont tous un rapport avec mon coté petite fille.
-Je pensai a la fée clochette mais lui changer ses vêtements la rendre plus moderne.
ou...
-Un ptit nœud au niveau de la nuque. | |
| |
09/07/2009, 23h00
|
#1257 | | Mrs Jon Snow | - J'aimerais me faire ça sur l'intérieur des poignets. Un peu comme elle.
- Et puis je compte me faire un noeud sur la nuque aussi, un peu à la Nicole Richie.
- Aussi j'aimerais une citation écrite en arabe sur le côté externe du pied. Mais j'attends de trouver la bonne phrase qui me correspond et qui fera toute la longueur de mon pied. J'avais pensé à "Mes rêves à moi n'ont pas sommeil" mais c'est trop petit, alors je cherche autre chose ...
=) |
| |
10/07/2009, 01h17
|
#1258 | | Si tu savais... | J'aimerais un petit coeur sur les fesses :o
C'est discret mais coquin je trouve (un ti peu comme moi :razz: ) |
| |
10/07/2009, 09h31
|
#1259 | | is a summer's child | J'pense faire encore 2 tatouages et puis vraiment ça sera tout, parce que j'ai pas envie non plus d'être une mamie tatouée partout ! J'ai envie de mon "Dolce Vita" vraiment, mais malheureusement je vais être un peu (beaucoup) ric-rac niveau tunes à la rentrée, alors j'pense faire l'autre, un tout petit sur l'index qui me coutera maxi 80€. Pour mon b-day why not? |
| |
10/07/2009, 17h02
|
#1260 | | Comment qu'c'est ? | Si tout se passe bien, je me fais tatouer cet été. J'ai une amie qui fait des tatouages et qui proposent de me tatouer à moindre frais. Je reste sur mon idée de chapelet amélioré sur le pied.
Et maintenant, je veux une plume. Je pensais à l'intérieur du poignet mais vu que je serais bientôt en recherche de boulot, je pense que je vais opter pour un endroit plus discret, sur les côtes au niveau des seins, un peu comme là
Mais j'ai aussi envie d'un pissenlit comme celui là mais je sais pas où.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à madmoizelle N :
: Adawen. (10/07/2009), Ciel (22/04/2010), Perlea. (10/07/2009), Unsa' (10/07/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41. | |