11/06/2009, 01h31
|
#1221 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 344
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa La pliure vers le bras ou vers la main ? C'est justement au dessus de la pliure, vers le bras qu'il faut tatouer si on veut que ça tienne mieux. Pour une phrase, si elle est longue, à part la faire remonter sur le bras je ne vois pas. Sinon tu peux faire un bracelet. Moi j'ai les poignets très fins, aussi ça pose pas mal de problèmes parce que c'est précisément l'endroit que je veux me faire tatouer, en sachant en plus qu'il ne faut pas tatouer un motif rond sur le poignet car vu la forme du poignet, il ne nous semblera jamais parfaitement rond.
M'enfin là, j'attends la réponse du tatoueur que j'ai choisi, savoir si mon projet l'intéresse ou non. | Oui, vers le bras, plus haut ce serait moche, ça déformerait le lettrage. Le soucis c'est que ce tatouage je veux qu'il reste à l'interieur du bras, comme celui que j'ai sur l'avant-bras gauche, et puis je supporte pas mes poignets, j'les trouve trop gros, si j'me fais tatouer sur le dessus, j'vais avoir l'impression que tout le monde les regarde et ça je veux pas 
Un truc aussi c'est que contrairement à mon autre tatouage, j'aimerais que celui-ci ne suive pas le prolongement du bras, des veines quoi mais qu'il soit dans l'autre sens, à l'horizontale, d'où la difficulté. Je crois que je vais devoir me resigner à racourcir la phrase que je voulais me faire encrer =/
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
11/06/2009, 11h25
|
#1222 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 016 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Moi idem ça sera plutôt Octobre-Novembre l'encrage. J'me suis renseignée je vais en avoir pour environs 180€ ... Et j'ai enfin choisi la police de caractère définitive !! |
| |
11/06/2009, 13h54
|
#1223 | | Like A Sugar
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Ziggie Trois étoiles à six branches à la racine des cheveux  | D'acc d'acc Citation:
Posté par DolceVita Moi idem ça sera plutôt Octobre-Novembre l'encrage. J'me suis renseignée je vais en avoir pour environs 180€ ... Et j'ai enfin choisi la police de caractère définitive !! | Ca va 180 Euros ça semble raisonnable je trouve  . Et pour le police d'écriture, je la trouve pas mal du tout celle-ci (c'était la Police 1 que tu avais déjà mis dans un de tes posts précédents il me semble non ?) Citation:
Posté par Juri Arisugawa La pliure vers le bras ou vers la main ? C'est justement au dessus de la pliure, vers le bras qu'il faut tatouer si on veut que ça tienne mieux. Pour une phrase, si elle est longue, à part la faire remonter sur le bras je ne vois pas. Sinon tu peux faire un bracelet. Moi j'ai les poignets très fins, aussi ça pose pas mal de problèmes parce que c'est précisément l'endroit que je veux me faire tatouer, en sachant en plus qu'il ne faut pas tatouer un motif rond sur le poignet car vu la forme du poignet, il ne nous semblera jamais parfaitement rond.
M'enfin là, j'attends la réponse du tatoueur que j'ai choisi, savoir si mon projet l'intéresse ou non. | Comme tu disais que ton poignet était fin et que cela posait des problèmes parce que c'était la zone que tu avais dans l'intention de faire tatouer, le projet que tu as proposé à ton tatoueur concerne quand même quelque chose sur ton poignet ou bien une autre partie du corps ?
Ce sera quoi comme style de tatouage, enfin si tu arrives à le coller dans une case qui corresponde à un style particulier bien entendu  |
| |
11/06/2009, 15h12
|
#1224 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Löu Ca va 180 Euros ça semble raisonnable je trouve  . Et pour la police d'écriture, je la trouve pas mal du tout celle-ci. C'était la Police 1 que tu avais déjà mis dans un de tes posts précédents il me semble non ? | Oui c'est celle-là ! C'est la plus joli, en fait. Et puis les caractères sont fins, ça risque moins de "couler" avec le temps. |
| |
11/06/2009, 15h26
|
#1225 | | Like A Sugar
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par DolceVita Oui c'est celle-là ! C'est la plus joli, en fait. Et puis les caractères sont fins, ça risque moins de "couler" avec le temps. | Oui tout à fait 
RDV en début d'année scolaire prochaine alors ! |
| |
11/06/2009, 15h34
|
#1226 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Löu Oui tout à fait 
RDV en début d'année scolaire prochaine alors ! | No problem, je posterais la photo quand ça sera fait! Et puis il faut encore que j'me mette au point pour l'endroit exact... Sur le poignet sûr, mais sur la partie supèrieure et pas interieure. Faut que j'continue à harceler mon tatoueur hihi  |
| |
11/06/2009, 16h12
|
#1227 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| J'aimerai m'écrire "vivre" sur le poignet en tahitien, en un lettrage très simple et très fin, mais j'ai complètement oublié comment ça se disait, il faudrait que je redemande à quelqu'un. Ca m'est venu hier quand je lisais le topic de ce qu'on a appris de notre vie et en lisant toutes les réponses des filles yajuste un truc qui m'a sauté aux yeux : vivre. Avec ses couille et ses paradis. =)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/06/2009, 17h38
|
#1228 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
86 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Hello !
moi j'en ai 2 (c'est du Tribal, en noir bien sur)
- un tour de bras (qui représente des volutes)
- et un animal "totem" (stylisé bien entendu puisque Tribal) qui représente une salamandre.
...si j'étais pas si douillette...j'aurais aimé un dos complet et certainement du pied à la hanche le long des jambes..!..bref, ça fait 10 ans que je n'ai pas vu les aiguilles de mon tatoueur .. et j'ai bien peur de ne pas les revoir de si tôt !!!!
|
#1229 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
86 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Citation:
Posté par honneurodames Tu n'as pas oublié la douleur depuis 10 ans? On dit parfois qu'il faut avoir oublié pour pouvoir en faire un nouveau (quand on a eu mal, bien sur)  | Non, j'ai pas oublié....!!
ce qui est étrange d'ailleurs, parce que lorsque j'ai fait le 1er je n'ai pas tant souffert que ça ! mais lorsque j'ai fait le 2ième (en 2 fois..c'était affreux il a fallut y retourner car il n'était pas fini..) j'ai dégusté (surtout lorsqu'il est passé à l'interieur du bras ..pratiquement sous l'aisselle tu vois ?! là ou c'est bien tendre quoi ..!!!) et là c'était vraiment dur...! et ça, ça m'a tellement marqué que c'est tout ce qu'il me reste comme souvenir...! Alors que je sais très bien qu'il y a des endroits beaucoup moins sensibles !!
Bref, ma mémoire sélective ... me laisse sur ma faim !
|
#1230 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'envisage d'ici un ou deux ans de me faire tatouer un noeud sur le poignet droit. J'hésite encore a y rajouter une phrase dessous, ou une sorte de code. | |
| |
16/06/2009, 11h37
|
#1231 | | Guest
| Mercredi ou vendredi, ça m'angoisse et en meme temps, c'est très excitant. EDIT : J'ai rendez-vous vendredi, lalala
Modifié par Jenny Schecter 17/06/2009 à 20h09.
| |
| |
19/06/2009, 18h08
|
#1232 | | Guest
| Ca y est, c'est fait, je suis au comble de la joie \o/ Par contre, pour les filles expérimentées, il m'a dit de bien mettre de la crème pendant 10 jours, trois fois par jour mais j'ai oublié combien de temps je dois le laisser couvert :redface: | |
| |
19/06/2009, 18h42
|
#1233 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Jenny Schecter Ca y est, c'est fait, je suis au comble de la joie \o/ Par contre, pour les filles expérimentées, il m'a dit de bien mettre de la crème pendant 10 jours, trois fois par jour mais j'ai oublié combien de temps je dois le laisser couvert :redface: | Pour moi c'était pansement le 1ier jour, puis juste la nuit pendant 3 nuits. |
| |
20/06/2009, 10h50
|
#1234 | | aka Juanita Banana
| Citation:
Posté par Jenny Schecter Ca y est, c'est fait, je suis au comble de la joie \o/ Par contre, pour les filles expérimentées, il m'a dit de bien mettre de la crème pendant 10 jours, trois fois par jour mais j'ai oublié combien de temps je dois le laisser couvert :redface: | En général le pansement ne se garde pas très longtemps, c'est l'histoire de 2jours environ, après faut qu'il respiiire ce tatouage ! En revanche la crème moi je la mettais dès que le tattoo était sec, pour qu'il cicatrise au mieux, et pour ne pas avoir à faire de retouche ..
Et puis, on veut la photo de ton tatouaageuh ! 'fin du moins, moi j'veux le voir =)
et le contredis toujours
| |
20/06/2009, 14h05
|
#1235 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Jenny Schecter Ca y est, c'est fait, je suis au comble de la joie \o/ Par contre, pour les filles expérimentées, il m'a dit de bien mettre de la crème pendant 10 jours, trois fois par jour mais j'ai oublié combien de temps je dois le laisser couvert :redface: | Je rajoute un petit truc par rapport à ce qu'ont dit les autres filles. C'est aussi à toi de juger pour le pansement, notamment en fonction de la zone tatouée et de son exposition. Par exemple, comme le mien est situé au poignet, je le laissai à l'air libre le plus souvent possible, mais dès qu'il risquait de subir un frottement, je mettait un pansement (ça évite aussi de foutre plein de crème sur les hauts à manches longues ^^)
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
20/06/2009, 15h11
|
#1236 | | Guest
| Merci pour vos réponses ! J'ai enlevé le pansement au bout de quelques heures, hier soir, j'étais en débardeur donc il ne risquait aucun frottement (il est à l'intérieur du poignet), j'ai mis de la crème et j'ai fais la fete. Ce matin, j'avais mal, j'ai remis de la crème mais je ne compte pas vraiment refaire de pansement (sauf cas de force majeure). Vous en pensez quoi? | |
| |
20/06/2009, 15h20
|
#1237 | | aka Juanita Banana
| Citation:
Posté par Jenny Schecter Merci pour vos réponses ! J'ai enlevé le pansement au bout de quelques heures, hier soir, j'étais en débardeur donc il ne risquait aucun frottement (il est à l'intérieur du poignet), j'ai mis de la crème et j'ai fais la fete. Ce matin, j'avais mal, j'ai remis de la crème mais je ne compte pas vraiment refaire de pansement (sauf cas de force majeure). Vous en pensez quoi? | Ah oui à l'interieur du poignet, faut que tu mettes de la crème souvent donc, c'est un endroit assez mobile, faudrait pas qu'il s'abime.
Pour le pansement je pense que c'est bon, déjà quand j'ai fait mon tatouage sur l'avant bras, je n'avais pas de pansement et c'était l'hiver, j'ai juste bien fait attention à mettre des vetements avec des manches pas trop serrées, ou je les ai toujours remontées .. Et puis si tu l'hydrates bien, ton tatouage cicatrisera vite ..
et le contredis toujours
| |
20/06/2009, 15h42
|
#1238 | | Guest
| Oui, c'est ce que je fais, il m'a dit trois fois par jour pour la crème. | |
| |
20/06/2009, 20h45
|
#1239 | | Guest
| Je songe très sérieusement à me refaire tatouer à la rentrée et je pense que je vais le faire! Mais cette fois, je vais chercher un tatoueur moi même et je ne vais pas écouter les autres parce que des dizaines de gens m'avaient conseillé mon premier tatoueur et j'ai été très déçue... | |
| |
20/06/2009, 20h56
|
#1240 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Citation:
Posté par Aerith Je songe très sérieusement à me refaire tatouer à la rentrée et je pense que je vais le faire! Mais cette fois, je vais chercher un tatoueur moi même et je ne vais pas écouter les autres parce que des dizaines de gens m'avaient conseillé mon premier tatoueur et j'ai été très déçue... | Je peux te demander pour quelles raisons tu as été déçue ?
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. | |