10/06/2009, 13h27
|
#1201 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Moi aussi j'aimerai bien un lettrage, mais je trouve ça tellement difficile de choisir une police!
Le mot "paradoxe" pour moi s'impose d'abord de lui même. Et comme police, j'aime bien celle ci.
Mais bon je me laisse le temps de réfléchir, surtout que j'ai tellement d'envies/projets de tattoo qu'il va falloir que je fasse un peu le tri ^^
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
10/06/2009, 14h21
|
#1202 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 710
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Je me souviens avoir bien galèré pour trouver la police adéquate pour mon tatouage. C'est bête mais, je m'étais fait le tatouage au feutre noir avec un calque et les différentes polices que j'avais retenu pour voir laquelle garder..
Si ça peut vous aider 
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
10/06/2009, 14h22
|
#1203 | | Like A Sugar
Par ici depuis August 2008
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Le tri, je pense se fait tout seul peu à peu avec le temps ... Mais c'est vrai que des fois je me prend aussi à penser tatouage et d'un coup je me vois avec des pièces de tailles assez conséquentes un peu partout sur le corps ! Quand l'imagination et les idées sont en ébulition
Pour ce qui est des polices de caractères que vous avez mises Wild Girl et Erianna, pour l'une comme pour l'autre, je n'aime pas particulièrement, mais après chacun est différent et aime ce qu'il aime.
Pour les lettrings, j'aime bien quand c'est simple, que ça fasse assez écriture traditionnelle si on peut dire. Tout ce qui est un peut fantaisie j'aime moins.
| |
10/06/2009, 14h31
|
#1204 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Citation:
Posté par Erianna Le mot "paradoxe" pour moi s'impose d'abord de lui même. Et comme police, j'aime bien celle ci. | J'aime bien! Sauf que je trouve le P trop éloigné du reste du mot. Comme j'écrivais un peu avant, j'ai trouvé aussi et j'voulais vous demander votre avis : police 1 - police 2 - police 3
Modifié par DolceVita 10/06/2009 à 14h34.
|
| |
10/06/2009, 14h39
|
#1205 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 710
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Citation:
Posté par Löu
EDIT
Nos posts se sont télescopés Lux. ^^
Tu t'es fait encré quoi et où du coup ? | La phrase est dans mon message précédent ( dans le lien ) et dans le bas du dos au milieu.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
10/06/2009, 15h07
|
#1206 | | Like A Sugar
| Lux. : Merci merci  Je n'avais pas remarqué qu'un lien se cachait dans ton post ^^J'aime beaucoup la phrase en tous cas !
WildGirl : Dans les trois polices que tu as mis, je préfère de loin la première, simple et qui colle pas trop mal avec les deux mots je trouve.
Pour la deuxième ce qui me gêne c'est le D qui est un peu trop enroulé à mon goût et l'effet double des lettres, à savoir aussi que ce genre d'écriture, ou s'est doublé si c'est écrit trop petit, ça peu vite fuser avec le temps 
Mais de toutes façons je pense que le jour où tu auras trouvé ta police d'écriture ou les polices d'écritures que tu souhaites, et que tu iras voir ton tatoueur, il te dira si ça risque de faire un gros pâté au bout de peu de temps ou pas  |
| |
10/06/2009, 15h14
|
#1207 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
| J'en ai déjà enlevé une de ma liste ... J'vais procéder par élimination comme à la Nouvelle Star! J'hésite entre la 1 et la 3. En effet Löu, la police 2 fait trop torturée alors qu'à la base c'est pas le sens premier de cette phrase! En plus elle risque de mal vieillir. Merci du conseil en tout cas!  |
| |
10/06/2009, 15h35
|
#1208 | | Like A Sugar
| Nan mais c'est tout à fait comme ça qu'il faut procéder par élimination !
Et puis c'est vrai que choisir une police c'est vraiment pas évident du tout ! Surtout quand on a mis les pieds une fois sur un site du genre Daffont où les polices d'écritures n'en finissent plus  .
(Et de rien pour le conseil, je ne savais pas si tu le savais, j'ai hésité à le dire parce que tu aurais pu mal le prendre, comme si je te prenais un peu pour une demeurée alors que pas du tout, mais bon au final si ça peut t'aider tant mieux. Pour quelque chose d'indélébile comme un tatouage, ce serait mieux d'éviter d'avoir une bousille)
Tu es déjà arrêtée sur un tatoueur ou non pas du tout ? (T'es de quel coin d'ailleurs ?) |
| |
10/06/2009, 16h05
|
#1209 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Löu Et de rien pour le conseil, je ne savais pas si tu le savais, j'ai hésité à le dire parce que tu aurais pu mal le prendre, comme si je te prenais un peu pour une demeurée alors que pas du tout, mais bon au final si ça peut t'aider tant mieux ... Tu es déjà arrêtée sur un tatoueur ou non pas du tout ? (T'es de quel coin d'ailleurs ?) | Je vous demande des conseils aux contraire !! Je ne prend rien mal, tout les goûts sont dans la nature comme on dit hihi! Je suis du 78 et j'ai déjà un tatoueur attitré, qui s'est occupé de moi pour mon 1ier tatoo. Citation:
Posté par Juri Arisugawa Bah de toutes façons, tous les tatouages du poignet vieillissent moins bien que les autres sauf si tu le fais beaucoup plus haut donc bon... | Je vais encore réfléchir à l'endroit où je le ferais de toute façon. Citation:
Posté par Blodeuwez J'ai une grosse préférence pour la première. Je la trouve simple, élégante et très important : lisible. | Cool merci pour ton avis  |
| |
10/06/2009, 16h10
|
#1210 | | Completement paumée
| Citation:
Posté par Löu Le tri, je pense se fait tout seul peu à peu avec le temps ... Mais c'est vrai que des fois je me prend aussi à penser tatouage et d'un coup je me vois avec des pièces de tailles assez conséquentes un peu partout sur le corps ! Quand l'imagination et les idées sont en ébulition
Pour ce qui est des polices de caractères que vous avez mises Wild Girl et Erianna, pour l'une comme pour l'autre, je n'aime pas particulièrement, mais après chacun est différent et aime ce qu'il aime.
Pour les lettrings, j'aime bien quand c'est simple, que ça fasse assez écriture traditionnelle si on peut dire. Tout ce qui est un peut fantaisie j'aime moins. | A la base, je préfère aussi les polices simples et élégantes, qui font assez écriture manuelle mais en mieux. Sauf que là, je sais pas, j'ai trouvé qu'elle collait bien avec le mot
L'autre lettrage que j'ai en tête, ça serait "Liberté" et là de toutes façons, je ne peux y voir qu'une écriture simple et légère ^^ mais j'ai pas encore eu de coup de coeur, trouvé la police qui collera parfaitement, même si ce mot a encore plus d'importance pour moi que le premier.
Merci pour ton avis
Wildgirl: je préfère aussi de loin la première 
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
Modifié par Erianna 10/06/2009 à 16h12.
|
| |
10/06/2009, 16h19
|
#1211 | | Like A Sugar
| Wild Girl : Ah oui aussi, pour le poignet comme zone, j'ai un ami qui c'est fait encrer une phrase sur les deux poignets (la phrase se lit en entier quand on les met bout à bout) et l'encre a pas mal de mal à prendre. Je ne sais pas si c'est dû à lui, et sa peau mais je le dis quand même. Vu que c'est une partie relativement mobile, ça peut mettre plus de temps à être bien cicatriser qu'un tatouage sur une partie du corps moins exposée aux tensions et autres 
Ah je ne savais pas que tu avais déjà un tatouage, je l'ai peut-être lu mais je n'avais pas retenu, autant pour moi ...
Erianna : Et bien si c'est un coup de coeur c'est que c'est sûrement le style de police qui conviendrait pour ton mot.
C'est vrai que c'est important que le choix de la police fasse Tilt ! Qu'une fois qu'on a vu telle écriture on n'imagine pas son tatouage dans une autre écriture que celle-ci.
Et si le mot Liberté prend plus de sens et d'importance à tes yeux pourquoi ne pas te faire tatouer celui-ci plutôt ? |
| |
10/06/2009, 16h25
|
#1212 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Löu Vu que c'est une partie relativement mobile, ça peut mettre plus de temps à être bien cicatriser qu'un tatouage sur une partie du corps moins exposée aux tensions et autres  Ah je ne savais pas que tu avais déjà un tatouage, je l'ai peut-être lu mais je n'avais pas retenu, autant pour moi. | C'est pour ça que j'hésite pour l'endroit! Mon tatoueur me l'a dit, mais en même temps j'ai envie de le voir un peu celui-là, parce que l'autre est dans le bas de mon dos, et j'en ai pas vraiment l'occasion Donc façon bracelet au poignet ou à la cheville. |
| |
10/06/2009, 17h13
|
#1213 | | Completement paumée
| Citation:
Posté par Löu
Erianna : Et bien si c'est un coup de coeur c'est que c'est sûrement le style de police qui conviendrait pour ton mot.
C'est vrai que c'est important que le choix de la police fasse Tilt ! Qu'une fois qu'on a vu telle écriture on n'imagine pas son tatouage dans une autre écriture que celle-ci.
Et si le mot Liberté prend plus de sens et d'importance à tes yeux pourquoi ne pas te faire tatouer celui-ci plutôt ? | Bah si, c'est prévu aussi , mais c'est plus flou disons, puisque je n'ai pas encore trouvé de police qui retienne mon attention. D'ailleurs, je pense que Liberté viendra avant paradoxe, que je sois décidée ou non sur la police de celui ci  Si je peux, j'aimerai avoir les deux, mais "Liberté" sera toujours prioritaire.
Wildgirl: pour le tatouage au poignet, je peux pas te dire comment ça vieilli, le mien est trop récent, mais en tout cas je n'ai eu aucun soucis pour la cicatrisation ou la prise de l'encre.
Modifié par Erianna 10/06/2009 à 17h16.
|
| |
10/06/2009, 17h37
|
#1214 | | Like A Sugar
| Comme quoi pour la cica et la tenue de l'encre ça dépend de chacun
Bonnes recherches typographiques et anatomiques alors les Mad's et dès que ça approche de l'encrage, dites le 
Je serais ravie de voir ce que ça donne au final ! |
| |
10/06/2009, 17h49
|
#1215 | | Completement paumée
| pour moi, l'encrage ne sera pas avant septembre/octobre, je veux profiter de la piscine et la plage si il fait beau cet été \o/. J'ai donc le temps pour me décider et trouver la police parfaite  .
|
| |
10/06/2009, 17h51
|
#1216 | | Like A Sugar
| Oh après tout c'est pas plus mal de laisser un peu de temps
Bon c'est sûr ce serait dommage de devoir faire attention à la moindre sortie pour ne pas flinguer le tout beau tatouage tout frais tout neuf, mais à la fois ça va te permettre de bien te fixer ! |
| |
10/06/2009, 17h54
|
#1217 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
1 606 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 739
2 808 Big Up ! reçus dans 755 posts
| Par contre, c'est "et caetera", l'orthographe correcte. (A moins que je n'ai pas tout suivi, c'est possible !).
Sinon à la rentrée jvais me faire tatouer à la base de la nuque. J'ai très peur mais terriblement hâte ! |
| |
10/06/2009, 18h02
|
#1218 | | Like A Sugar
| Roh décidement je ne m'arrête plus sur ce Topic -__-'
Ziggie, c'est quoi ton petit projet tatouage alors ? (Nan je ne suis mais vraiment pas du tout curieuse je vous assure ! ) |
| |
10/06/2009, 18h51
|
#1219 | | aka Juanita Banana
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 344
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Bah de toutes façons, tous les tatouages du poignet vieillissent moins bien que les autres sauf si tu le fais beaucoup plus haut donc bon... | C'est à dire plus haut ?
Je compte me faire tatouer une inscription grecque sur le poignet, du moins en dessous de la pliure lorsqu'on plie le poignet, mais étant donné que c'est une phrase je ne sais pas comment la découper, et le grec ayant un alphabet particulier et pas mal d'accent, il faut que ce soit très lisible et fin, mais l'endroit ne permet pas un lettrage énorme .. Comment faire ? =/
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
11/06/2009, 00h31
|
#1220 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
1 606 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 739
2 808 Big Up ! reçus dans 755 posts
| Citation:
Posté par Löu Roh décidement je ne m'arrête plus sur ce Topic -__-'
Ziggie, c'est quoi ton petit projet tatouage alors ? (Nan je ne suis mais vraiment pas du tout curieuse je vous assure ! ) | Trois étoiles à six branches à la racine des cheveux  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |