Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 13h04   #1181

Par ici depuis April 2007
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Okay .. Bah jvais matter les alentours .. Et puis ce que jveux faire jvais encore me repeter mais c'st depuis 2 ans que jle veux ... Et j'ai bien reflechit pour plus tard jsais tres bien que jvais le garder a vie .. Et puis vous pouvez pas me juger par rapport a mon age ou a ce que jveux faire puis que vous me connaisez pas ... Ce tatouage signifie beaucoup de chose pour moi .. Dja ma vie, Mon style et puis ma façon de penser .. Et puis les autres j'en ai rien a battre c'st pour moi pas pour les eux que jle fais .. Et puis d'un cote c'st pr provoquer ... Dc pas connerie ça c'st sur !!!!
lerockclavie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h09   #1182
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

J'ai envie de deux tatouages, je ne sais pas encore si je les ferai vraiment mais en tout cas, l'idée & l'envie sont là ! Donc le premier, j'en ai parlé, ça serait "et cetera" (près de la clavicule, c'est décidé) & le deuxième, ça serait "amalgame" près du poignet gauche.

Je pense que je ferai ça en septembre, si je me lance
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Törless (09/06/2009)
Vieux 09/06/2009, 13h36   #1183
Hairless

Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
409 Big Up ! reçus dans 142 posts

Je me fais le haut du dos à la rentrée, c'est décidé. Ca va être joli et même remonter sur le devant des épaules. Une pieuvre-astrolabe-jules-vernisante-avec-des-trucs-old-school-qui-pendouillent-et-un-joli-lettrage-autour-d'un-portrait-de-Cocteau-et-du-Rimbaud-en-russe. (En toute simplicité, merci...)
Il faut juste que je compose le truc correctement (parce que le bas du dos est un projet pour le futur, eheh...), mais j'ai trouvé le tatoueur et j'aurais la thunes. Yum yum !

Sinon, je plussoie assez Beautiful Mistake : "Made in Hell", c'est un peu comme le MAV, le papillon sur la fesse ou le "Robert 4ever" ... Des choses que tu n'assumera pas forcément à 40 ans avec la peau qui pendouille, tout ça. Si le but est de "faire rebelle", bref de choquer, il y aurait peut-être une manière de le faire à travers un tatouage qui te serait plus personnelle, plus liée à quelque chose de ton vécu, quelque chose qui te ferait ne pas regretter ton geste dans quelques années... [En plus, "Made in Hell," je n'ai jamais trouvé ça très parlant comme message. Je préférerais limite le "Born to Die", m'enfin...]

Modifié par Törless 09/06/2009 à 13h41.
Törless est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Törless : : Aerobitch (09/06/2009), Andy. (09/06/2009), Eleanor (09/06/2009), I-think-i-m-paranoid (09/06/2009), LADY BEAN (09/06/2009), lantika (09/06/2009), Ruby (09/06/2009), Unsa' (10/06/2009)
Vieux 09/06/2009, 13h43   #1184
à bout de souffle.

Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts

Citation:
Posté par Eleni Voir le message
Donc le premier, j'en ai parlé, ça serait "et cetera" (près de la clavicule, c'est décidé) & le deuxième, ça serait "amalgame" près du poignet gauche.
Tiens, c'est marrant mais depuis quelques mois je pense sérieusement au fait de me faire tatouer "Oxymore" sur le poignet gauche. Les grands esprits ( littéraires ) se rencontrent haha .

En tout cas [fri:k], j'ai hâte de voir le résultat !
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h55   #1185
3H43

Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts

Ce topic me donne trop envie!! Ca fait un bail que j'ai envie de me faire tatouer la phrase "Strange is beautiful", mais étant hésitante pour l'endroit du dit tatouage, j'attends patiemment en y réflechissant.

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h55   #1186
Like A Sugar

Par ici depuis August 2008
251 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
13 Big Up ! reçus dans 8 posts

J'aime beaucoup l'idée des mots que vous souhaitez vous faire encrer Eleni et Cé.
Et si c'est pas indiscret pourquoi "Et Cetera" & "Amalgame" et pourquoi "Oxymore" ? (Oui je suis un peu curieuse je sais .. Mais je sais pas je les trouve vraiment trop jolis ces mots, simple et puis qui peuvent prendre une signification énorme).

[fri:k] tout comme Cé. hâte de voir à quoi va ressembler cette pièce, bon je m'imagine pas du tout la pièce pour le moment, mais ça à l'air bien intéressant comme projet. Le plus dur c'est de tout mettre sur papier quand on a notre modèle précis en tête, bon sauf si on a des capacités en dessin bien sûr !

Et pour la Mad' de 16 ans qui cherche un tatoueur sur Paris, je ne sais que trop te conseiller, vas faire un tour sur TATTOORAMA : le forum francophone du tatouage et du piercing
C'est une des rubriques du forum Tattoorama, sur lequel personnellement j'y ai toujours trouvé de bons conseils pour les piercings que je me suis fait faire, et puis ça m'a permis et me permet encore de découvrir des tatoueurs géniaux, qui font des travaux de fous !
Je crois même que c'est là que j'ai pris conscience que le tatouage était vraiment un art à part entière, et très complet, intimement lié au corps en fait.
(Mode je m'égare OFF -__-')
A part çà je doute que n'importe quel tatoueur accepte de te prendre même avec un de tes parents, ect ... Je pensais que tu étais déjà arrêté sur un tatoueur précis et qu'il t'avait confirmé sont accord quand au fait de tatouer, mais apparemment non.
Vieux 09/06/2009, 14h08   #1187
à bout de souffle.

Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts

Citation:
Posté par Löu Voir le message
J'aime beaucoup l'idée des mots que vous souhaitez vous faire encrer Eleni et Cé.
Et si c'est pas indiscret pourquoi "Et Cetera" & "Amalgame" et pourquoi "Oxymore" ? (Oui je suis un peu curieuse je sais .. Mais je sais pas je les trouve vraiment trop jolis ces mots, simple et puis qui peuvent prendre une signification énorme).
A vrai dire, j'ai vraiment eu une "illumination" à propos de ce tatouage, car il me définit parfaitement.
L'endroit est particulièrement important par rapport au mot, puisque c'est sur ce poignet que se trouvent des cicatrices qui datent d'une période très difficile de ma vie, mais qui reste malgré tout la plus importante ( je n'ai pas vraiment envie d'expliquer ça explicitement, je pense que tu as compris de quoi je voulais parler ). Après, c'est simplement parce que le mot en lui-même me définit parfaitement : je suis ambivalente, je peux être d'une telle manière et ensuite être totalement différente ( que ce soit par rapport à mes goûts, à ma manière d'être ), mais surtout par rapport à mon état d'esprit qui est souvent partagé entre euphorie et tristesse.
Et pour finir, j'aime particulièrement la langue française, et j'ai toujours adoré les oxymores d'un point de vue de l'esthétisme lyrique.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Eleanor : : Aerobitch (10/06/2009), lantika (09/06/2009), Unsa' (10/06/2009)
Vieux 09/06/2009, 14h22   #1188
Like A Sugar

Waw !
J'aime beaucoup la signification que tu mets derrière.
Tu vois je trouvais assez "difficile" (ce n'est pas le mot qui correspond, mais je ne trouve pas le terme qui collerait pile avec ce que je veux dire), oui donc je trouvais assez "difficile" de se faire encrer, un mot ou une phrase, contrairement à un motif ; je ne sais pas trop comment l'expliquer, un mot ça semble beaucoup plus explicite qu'un motif.
Bref' j'arrive pas à expliquer mon truc là.
Et donc je serais presque réconciliée avec l'idée de faire tatouer un mot. Un seul, mais qui prend beaucoup d'importance. J'adhère complètement en fait .
Merci merci pour ta petite explication.
Et comme c'est une illumination comme tu dis, tu n'as peut-être pas encore réfléchis à la typographie, la taille ... ?
Vieux 09/06/2009, 14h45   #1189
3H43

Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts

Citation:
Posté par Bleue van Meer Voir le message
Comme Kehlia, ce topic me fait vraiment envie ! J'ai déjà choisi le motif, l'endroit... il ne me manque plus qu'un tatoueur et de l'argent...
Tu veux te faire tatouer quoi? Et où?
(Uiii je suis curieuse)

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 21h20   #1190
candy

Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts

A 16 ans on est pas construit, c'est pour ça que c'est bête de dire "ouais ça me ressemble trop". Clément le no life ne va pas rester Clément le no life toute sa vie. Enfin bon je pense que de toute façon les goûts "durables" ne commencent pas à venir avant la vingtaine passée, sauf en matière de motifs élémentaires (étoiles...). Enfin aprés, c'est pas mon problème, c'est juste un conseil au même titre que les autres filles.

Carrément Robert enfin bon.
Aprés je comprends que tu puisse trouver ça prétentieux que je te dise ça. Mais c'est comme ça. Merde je deviens une vieille conne!
Et à 22 ans je fais toujours des fautes d'orthographe, j'ai honte ahhaha

Modifié par LADY BEAN 09/06/2009 à 22h47.
LADY BEAN est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à LADY BEAN : : Naked City Spleen (10/06/2009), Rodchenko (09/06/2009), Ruby (10/06/2009)
Vieux 09/06/2009, 22h29   #1191
Completement paumée

Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts

Citation:
Posté par lerockclavie Voir le message
Okay .. Bah jvais matter les alentours .. Et puis ce que jveux faire jvais encore me repeter mais c'st depuis 2 ans que jle veux ... Et j'ai bien reflechit pour plus tard jsais tres bien que jvais le garder a vie .. Et puis vous pouvez pas me juger par rapport a mon age ou a ce que jveux faire puis que vous me connaisez pas ... Ce tatouage signifie beaucoup de chose pour moi .. Dja ma vie, Mon style et puis ma façon de penser .. Et puis les autres j'en ai rien a battre c'st pour moi pas pour les eux que jle fais .. Et puis d'un cote c'st pr provoquer ... Dc pas connerie ça c'st sur !!!!
Ce serait cool déja que tu ne te braque pas comme ça. Ce genre de discours ne nous encourage pas à penser que tu es mature et prête, au contraire (enfin, pour ma part). "vous me connaissez pas" "vous pouvez pas me juger"... c'est le genre de discours que tient ma petite soeur et elle a... 14 ans.
De toutes façons, on te juge pas, on essaye juste de te conseiller, voir t'empêcher de faire une bêtise.

Ta vie, ton style et ta façon de penser, hein? Excuse moi, mais à 16 ans, déja, ta vie est loin d'être faite, ta façon de penser et ton style vont changer. Tu peux dire le contraire, mais tu verras que c'est vrai. D'ailleurs, j'espère pour toi ^^ parce que si à 35 ans tu t'habille toujours et pense comme une ado... :s

"Made in Hell", malheureusement, c'est une définition de toi même typiquement ado/rebelle. Il y a de forte chance que plus tard, tu regrette.
Franchement, je veux pas avoir l'air de juger, mais je trouve ta mère un peu irresponsable de t'autoriser un tel tatouage aussi jeune, en plein milieu de ton adolescence.
Si tu le fais, j'espère pour toi qu'il te plaira toute ta vie, mais avant de te lancer, réfléchis bien à ce qu'on t'a dit..

Je vais faire un peu de racontage de vie, mais si ça peut contribuer à te dissuader... Quand j'avais ton age, je voulais aussi un tatouage. De mémoire, j'en ai toujours voulu un. Alors vers 14, puis 15 et 16 ans, j'en ai parlé a mes parents. Ils ont toujours répondu qu'on en reparlerai quand je serai majeure.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et fait mon premier tatouage il y a seulement 2 mois! J'ai attendu deux ans après ma majorité avant de me lancer, parce que j'ai grandi, dans mon style et dans ma tête. Je suis devenue adulte et aujourd'hui je sais ce que je veux devenir. Et franchement, même si ça me faisait chier sur le coup, aujourd'hui je suis bien contente que mes parents m'aient interdit le tattoo quand j'étais ado, j'ai tellement changé depuis! Me faire tatouer à l'époque aurait sans doutes été une grosse connerie. Et même à 18 ans, je pense que j'étais pas vraiment prête, d'où l'utilité d'attendre un peu...
Réfléchis bien la miss

PS: je me répète un peu mais: fais gaffe à ton orthographe s'il te plait, tu n'es pas sur msn ni sur ton portable ici!
PS 2: désolée pour le pavé les filles '^^
Vieux 09/06/2009, 23h00   #1192
Like A Sugar

"La patience est mère de toutes les vertus"
"Patience est mère de sagesse"

C'est vraiment pas un acte à prendre à la légère, autant un piercing dans le pire du pire des cas on peut l'enlever (encore que à chacun de mes piercings, je pense quand même au fait que je le fais sur un coup de tête et que j'envisage de le garder relativement longtemps). Le tatouage ça prend un toute autre ampleur à mon sens.
L'an dernier par exemple j'avais une envie de tatouage dans la nuque, trois triangles alignés par ordre de taille décroissant. Et cette année je repense à çà et je me dis que j'ai bien fait de ne pas me lancer sous le dermo dans le feu de mon envie !
Aujourd'hui je pense toujours à des tatouages, mais ça reste plutôt dans ma tête. Je suis arrêtée sur rien de précis, donc j'estime que ça doit vouloir dire que au fond je ne suis pas prête réellement. Ceci dit j'ai le style de chose qui me plait qui se définit plus clairement, et j'ai trouvé des artistes qui font des travaux qui me plaisent pas mal, le tout découvert au cours de l'année donc finalement d'attendre ne m'aura pas fait de mal du tout.

De plus je cherche un tatoueur/se qui utilise des encres vegans et ça court pas les coins de rues ...

Après chacun fait ce qu'il veut de son corps.
C'est quand même je trouve dommage de vouloir se faire tatouer pour provoquer ... (d'après ce que j'ai compris c'est un des arguments si on peut dire, pardon si j'ai mal interpreté la chose)
Vieux 09/06/2009, 23h34   #1193
Like A Sugar

Ces trois triangles au fond n'avaient pas de significations particulières, c'est peut-être pour cela que je n'ai plus trop ce projet en tête.
Je peux juste te dire que c'est un motif qui me plaisait (et me plait encore aujourd'hui, je suis pas passée de tout noir à tout blanc non plus dans ma tête); J'aime beaucoup tout ce qui est géométrique avec des lignes ...
Pour ce qui est des lignes, c'est un peu embêtant parce que ça a tendance à fuser avec le temps sur la peau...
(Ca me rassure de lire que je suis pas la seule à avoir constamment l'esprit qui change de bord !)

Blodeuwez : tu as quoi comme piercings et tatouages actuellement ?

Je me permet de répondre, à ta question depuis combien de temps La Mad' le souhaite depuis 2 ans je crois déjà.
Vieux 10/06/2009, 00h38   #1194
Like A Sugar

Une fois que l'on commence dur, dur de s'arrêter hein !? Ca me fait le cou pour les piercings et puis mes endroits où je pense me faire tatouer prennent de plus en plus de place sur mon corps ...

Peut-être que comme tu dis tes motifs ne sont pas particulièrement originaux, mais ce sont les tiens et tu y donnes une signification et c'est en cela qu'ils deviennent uniques .
Ton coeur Old School est full color ?
Vieux 10/06/2009, 01h20   #1195
aka Juanita Banana

1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 322
1 482 Big Up ! reçus dans 441 posts

En lisant la remarque d'une autre mad sur la signification plus "importante" (c'est pas le bon mot je sais, mais j'en trouve pas d'autres) d'un mot ou d'une expression par rapport à un motif, j'me suis rendue compte que moi même je n'avais que des lettrages de tatouer. Comme quoi, je dois penser la même chose inconsciemment, puisque je ne me vois pas avec un motif tatoué sur le corps, autre qu'en ornement ..
Aerobitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 04h42   #1196
rock'n'roll

Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts

J'en ai un. À la base de la nuque, plutôt à droite. Je l'ai dessiné moi-même et mon père me l'a payé pour ma fête de 16 ans

C'est lui. (désolé pour la qualité de l'image *>.<)
Vieux 10/06/2009, 11h29   #1197
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 002 Big Up ! reçus dans 834 posts

J'en ai un déjà, que j'ai fait l'année de mes 18 ans (j'en ai 22 maintenant!) mais j'ai térriblement envie d'un 2ième ... J'le voulais sur l'index façon henné mais mon tatoueur m'a dit qu'il risquait de ne pas tenir avec le temps, et qu'il ne pouvait pas me garantir le résultat ... :cry:
J'suis triste mais de toute façon j'ai pas les moyens pour le moment, alors! J'me tâte pour un petit "Dolce Vita" avec une jolie police originale, celle-ci ou peut-être celle-là, sur le poignet gauche comme un bracelet. J'vais laisser l'idée murir un peu d'abord ... Mais sinon vous en pensez quoi?
Vieux 10/06/2009, 12h39   #1198
aka Juanita Banana

Citation:
Posté par WildGirl Voir le message
J'en ai un déjà, que j'ai fait l'année de mes 18 ans (j'en ai 22 maintenant!) mais j'ai térriblement envie d'un 2ième ... J'le voulais sur l'index façon henné mais mon tatoueur m'a dit qu'il risquait de ne pas tenir avec le temps, et qu'il ne pouvait pas me garantir le résultat ... :cry:
J'suis triste mais de toute façon j'ai pas les moyens pour le moment, alors! J'me tâte pour un petit "Dolce Vita" avec une jolie police originale, celle-ci ou peut-être celle-là, sur le poignet gauche comme un bracelet. J'vais laisser l'idée murir un peu d'abord ... Mais sinon vous en pensez quoi?
Oh naaan, l'idée est bonne mais la première police (même la seconde), je trouve que c'est du gâchi de reprendre certains alphabets pour les détourner, ici le grec par exemple, les lettres ne correspondent pas au vraies lettres grecques, je trouve ça tellement dommage de la modifier, ça ressemble à des polices que j'vois sur msn =/
Mais c'est vrai que l'idée du bracelet est très bonne ^^
Vieux 10/06/2009, 13h02   #1199
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 002 Big Up ! reçus dans 834 posts

T'as raison Aerobitch, carrément même !! J'ai regardé les différentes polices qui me plaisaient et j'en ai séléctionnées. Elles sont plus classiques et collent bien mieux avec le tatoo "Dolce Vita" ... Merci pour ton avis!
Vieux 10/06/2009, 13h06   #1200
aka Juanita Banana

C'est vrai que cette expression parle d'elle-même, à mon sens, une police simple mais élégante suffit =)
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Jupe skater vero moda (-30%)
MonShowroom - 27 €

Blouse voile et dentelles only
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY