06/08/2006, 11h22
|
#101 | | Roule une pelle à la vie | Non j'en ai pas encore (faut dire que j'ai que 15 ans) mais a mes 18 ans jcompte bien en avoir un. Et ce sera un elfe ou une fée sur l'omoplate^^
|
#102 | | Complètement paumée | Mon homme et moi projetons de nous en faire un dans les mois à venir, lui sur le molet ou le biceps, et moi dans le bas du dos.
Mais j'ai lu ça : Citation:
et puis c'est déconseillé de se tatouer dans le bas du dos, car pour les mêmes raison que celles du ventre, la peau se tend et se détend aprés...donc le tatouage il est pu trés joli...
Et puis on m'a dit aussi que si t'es tatoué dans le bas du dos, lors de l'accouchement la péridurale n'est pas possible car ça peut être dangereux..
| Alors je me demande si je vais le faire en bas du dos comme je voulais  Je sais que j'aime, car je m'en étais déjà fais un au héné, pour voir, et ça m'avait plus.
Mais je veux avoir des enfants, et je ne veux courir aucun risque ...
Quelle partie du corps me conseilleriez vous alors ? Je veux quelque chose de discret, pas de trop grande taille, mais qui attire l'oeil quand même.
Compliquée moi ? Non ... :o
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
09/08/2006, 14h27
|
#103 | | Sud un jour, Sud toujours | tout depent du motif
il faut choisir l'emplacement celon la forme et les courbes du dessin, pour pas que ça finisse moche
genre un tribal au bas du dos, ça va tres bien
mais un truc rond "effet volume" sur un dos, ça fait pas terrible, faut le faire là où y'a des volumes, des courbes
donc voilà
perso je peux pas repondre, c à voir selon le motif
ou alors tu le fais en bas du dos, et t'accouches sans peridurale
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/08/2006, 15h37
|
#104 | | Complètement paumée | A la base je voulais un tribal dans le bas du dos, j'avais d'ailleurs testé.
Et accoucher sans péridurale, oui ! Mais on ne peut pas prévoir à l'avance, donc bon, je préfère éviter tout risque ...
Sinon, j'aurais pensé à l'omoplate (comme ma soeur) ou à l'arrière de l'épaule (comme ma belle soeur). En effet à cet endroit-ci, ce ne sera pas un tribal mais plutôt un petit motif : plume d'indien avec perle, oiseau, étoile, ... Le choix est nombreux.
Ce que je voulais connaître c'est juste les endroits les plus sympas 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
09/08/2006, 17h21
|
#105 | | Moral au beau fixe | jen ai 2 tatouages, 1 au mollet droit ( c'est un tribal) que j'ai depuis 1an 1/2 et un autres dans le milieu du dos et c'est un soleil forme tribal que j'ai depuis 5 ans.
le tatouage est un choix qui doit être purement réflechi, longuement sur l'endroit et sur le motif.
moi sincérement j'en voudrais bien un 3 eme mais çà ferait peut être trop, mais je trouve que c'est tellement beau et esthétique... |
| |
18/08/2006, 18h33
|
#106 | | Guest | Pour les madmoizelles qui souhaite se faire un signe chinois/japonais
( C'est le même signe seule la prononciation differe )
Allez faire un tour ici
( Kanji = signe qui à lui seul reprensente un mot ) | |
| |
29/08/2006, 21h08
|
#107 | | Blasée | J ai vu une fille a une expo la derniere fois, elle avait un tatouage sublime, alors qu habituellement, je suis super difficile dans ce domaine. C etait une sorte de serpent enroule, et montant autour de la cheville. Je sais pas comment le decrire, mais c etait whoao 
19/09/2006, 17h18
|
#108 | | Des romances nerveuses | Non, aucun. |
| |
19/09/2006, 21h35
|
#109 | | Guest | Moi je voudrais des étoiles sur les omoplates, ou alors vers les hanches.
Et puis toujours ce piercing. | |
| |
19/09/2006, 22h48
|
#110 | | Stressée à mort | Oui j'en ai un sur la poitrine. Ici
Et j'ai vraiment envie d'en faire d'autre!!
Modifié par Smari 19/09/2006 à 22h52.
|
| |
20/09/2006, 01h02
|
#111 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Steak_Frite Pour les madmoizelles qui souhaite se faire un signe chinois/japonais
( C'est le même signe seule la prononciation differe )
Allez faire un tour ici
( Kanji = signe qui à lui seul reprensente un mot ) | Perso, les tatouages, je trouve ça super joli quand c'est bien fait, les Kanjis aussi, mais me méfie maintenant. J'aimerais pas trop qu'un chinois lise sur mon bras "Le coin W-C dans le fond du camping" :rolleyes:
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Promesa. (18/07/2010)
20/09/2006, 11h44
|
#112 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par liza ma meilleure amie a 3 tatouages en bas du dos, elle a accouché avec peridurale, elle ne m'a pas dit que ça posait probleme  | c'est 50/50
y'a des anesthesistes qui la font, d'autres non, pour eviter des problemes au cas où.
ou alors ils piquent legerement plus bas ou plus haut...
et ça, ça se voit pdt le rdv avec l'anesthesiste... à 8 mois de grossesse
alors soit on se tattooe et on se met bien en tete que peut etre la peri passe sous le pif
soit on se tattooe apres tranquillou
OxyMohr : tout pareil...
les modeles ds les magasines, chez les tatoueurs, sur internet, on peut pas etre sur de la traduction
alors choisir "amour" sans avoir la certitude....
autant demander à un "vrai" chinois, plutot que se retrouver avec "plume dans le cul" sur l'omoplate
| |
20/09/2006, 15h39
|
#113 | | Heureuse, simplement | J'ai un tatouage dans le bas du dos, entre mes fossettes.
Je l'ai fait jeune mais je ne le regrette pas du tout. C'est un coeur enflammé et perçé par un trident.  |
| |
20/09/2006, 20h55
|
#114 | | YeuxQuiPiquent | Moi j'en ai aucun, j'aurais peur qu'il finisse par ne plus me plaire... et c'est quand même pas facile à faire enlever...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
21/09/2006, 13h18
|
#115 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je me déteste d'être aussi douillette car je m'en aurais fait un sinon... Ma mère s'est fait son 2ème tatouage qui est magnifique ( celui-ci mais elle l'a fait continuer jusqu'à ses orteils) et ça donne vraiment envie... |
| |
21/09/2006, 20h01
|
#116 | | Fashionista | Non, j'aime bien les tatouages mais vu que je suis une vrai girouette, trop peur de me lassée ..
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
23/09/2006, 20h25
|
#117 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par lisa-loup j'en ai pas...mais l'idée me trotte dans la tête. Une fée sur l'épaule... | Moi aussi cela me trote dans la tete j'ia la meme idee que toi, fée, ange..quelque chose avec dzes ailles
__________________ Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite! |
| |
24/09/2006, 12h32
|
#119 | | Sud un jour, Sud toujours | la creme c qd meme archi deconseillé
pour resumer, ça fait merder l'encre, le resultat n'est pas pareil
et si la peau se reveille en pleine seance... ça fait "legerement" plus mal qu'en temps normal...
| |
24/09/2006, 15h00
|
#120 | | | Huhu, bientôt un nouveau qui devait au départ être sur le pied mais qui va se retrouver derrière mon oreille droite... Et envie de plein d'autres :/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. | |