Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2009, 17h37   #1161
Norma
Guest

n/a contributions de haut vol

Je pense qu'en septembre je me ferais tatouer une phrase des Beatles en bas du dos mais d'ici là je fais mûrir l'idée qui me trotte quand même depuis un petit bout de temps déjà...
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 18h28   #1162
gloutonnise.

Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts

Citation:
Posté par Molly Jones Voir le message
Je pense qu'en septembre je me ferais tatouer une phrase des Beatles en bas du dos mais d'ici là je fais mûrir l'idée qui me trotte quand même depuis un petit bout de temps déjà...
J'ai une copine qui s'est fait tatouer 'pools of sorrow waves of joy' sur le coté du ventre, si ce n'était pas usurper son corps je te mettrais bien une photo, parce que c'est super joli.
Vieux 04/06/2009, 22h46   #1163
Talk nerdy to me

Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts

Citation:
Posté par Blodeuwez Voir le message
Tu les veux où ?
Je vais surement les mettre autour du tatouage que j'ai deja ( c'est une phrase dans le bas du dos). J'irais sûrement voir le tatoueur pour qu'il me fasse des modèles, tout ça

Lalkia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 12h28   #1164
Completement paumée

Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts

Citation:
Posté par lerockclavie Voir le message
Coucou a tout le monde déjà .. Alors voila j'ai 16 ans et depuis assez longtemps je voudrais un tatouage ... Parents d'acc y a pas de problème pour ça .. Juste je voudrais savoir si vous en avez déjà fais ? Et pour ce qui en on ça fais mal ? C'est quoi les précautions d'hygiène ? Comment ça coute ? Faut il d'abord voir le tatoueur et lui poser des questions ou jvais directe ? Et puis avez vous des bonnes adresses d'un tatoueur sur Paris ?
Voila merci d'avance et b0onne journée a tous ...
Je répond dans le bon topic. Ce serait bien de faire une recherche avant de poster toutes les réponses à tes questions sont dans ce sujet, si tu prends la peine de le lire. (Et puis tattoo, c'est avec 2 t)

1. 16 ans, c'est trop jeune. Même avec autorisation de tes parents, il est fort possible que le tatoueur refuse. De plus, je te conseille d'attendre, au moins d'être majeure. Tu veux te faire tatouer quoi? A ton age, on change d'avis facilement sur un motif, on change de style tous les 6 mois, alors bon... ce serait con que ton tattoo ne te plaise plus dans quelques mois alors que tu dois le garder toute ta vie, non?

2.Avez vous des tatouages? Oui, j'ai un tatouage, au poignet.

3. Cela fait il mal? La douleur, ça va dépendre de la zone où tu le fais. De toutes façons, on ne peut pas te donner d'indications précises sur la douleur puisqu'elle varie selon les personnes. En résumé de ce que j'ai pu lire sur ce topic et sur un forum de tatouage, les zones les plus douloureuses sont la maléole, les flancs (au niveau des côtes), et le poignet. J'en oublie, mais globalement, tous les endroits où la peau est plus fine et/ou sur un os, ça fait plus mal...
De toutes façons, personne n'en est mort, mais oui ça fait mal, parfois très mal. Mais quand on le veut vraiment, hein...

4. Hygiène? Si tu choisis un bon tatoueur, normalement il n'y aura pas de soucis. La règle c'est matériel stérile et aiguilles à usage unique. C'est d'ailleurs pour ça que ça coute cher, mais j'y viens après.

5. Coût? On ne peut pas répondre a ta question, c'est trop variable. Le prix de base, pour un tout petit tatouage, c'est minimum 50 euros en général. Après, ça dépend où tu vas. Si tu vas chez un tatoueur réputé, ça sera sans doutes plus cher. En gros, après le prix peut dépendre du tatoueur, de la taille du motif, des détails, de la couleurs ou si c'est juste noir, etc.

6. Faut il voir le tatoueur avant? De toutes façons, tu vas devoir prendre rendez vous, alors autant aller voir le tatoueur pour ça. Tu sais déja ce que tu veux comme motif? Si tu as déja ton motif, il faut que tu lui montre, qu'il te dise ce qui est faisable (s'il peut le tatouer tel quel, s'il doit modifier la taille, ou modifier un ou deux détails, etc.). Si tu n'as pas de motif, mais une idée de ce que tu veux représenter, il peut t'aider à éllaborer ton tattoo et te le dessiner, c'est son métier. Enfin, si tu veux un flash que tu choisira sur place... je sais pas trop comment ça se passe, mais je pense qu'il vaut mieux le choisir avant, pour qu'il sache combien de temps ça va lui prendre au moins. Et si tu veux un flash, je ne peux que te conseiller (c'est juste un avis perso, hein) une fois de plus de renoncer et d'attendre, afin d'avoir un motif plus personnel, qui te correspondra mieux, et que tu auras moins de chances de regretter. Je trouve ça dommage de se faire encrer un flash, que tu pourra donc retrouver sur n'importe qui. Perso, j'aime bien le coté unique de mon tattoo.
De plus, voir le tatoueur avant va te permettre de te renseigner sur le coût.
Petit rappel: copier, say mal alors ne te ramène pas chez le tatoueur avec la photo d'un autre tattoo trouvée sur le net . De toutes façons, si tu fais ça, il ne voudra sans doutes pas te le tatouer tel quel.

7. Un bon tatoueur à Paris? là je peux pas te répondre, mais cherche un peu dans ce sujet, tu devrais trouver. Où alors sur tattoorama, c'est un forum de tatouage.
Mon dernier conseil sera juste de choisir un tatoueur dont le style correspond à ce que tu veux ^^

PS: dsl pour le pavé
PS 2: Merci de faire attention aux fautes de français et d'orthographe ^^

Modifié par Erianna 08/06/2009 à 12h31.
Erianna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 12h40   #1165
Mélange instable

Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts

Salut les filles !!

Alors moi je voudrais me faire un tattoo aussi.
Je voudrais écrire une phrase dans mon dos, (comme sur la photo)
mais le problème c'est que celle que je souhaite me parait beaucoup trop longue
( "La conscience de la mort nous incite à vivre d'avantage "une phrase de Paulo Coelho)
Donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des languages, des ecritures qui pourrait "rétrécir" cette phrase, ou une phrase plus courte dans le même genre.

329.jpg

« l'enfer, c'est les autres »
Perito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 12h48   #1166
Completement paumée

Avais tu déja une police en tête? Si c'est une écriture fine, et que tu ne la fait pas trop grosse, ça devrait pas être si long. Tu le veux comme sur la photo? Si oui, ça peut descendre plus bas dans le dos, non?

Quand on a une idée précise, je trouve ça dommage de la modifier juste pour une question de taille, alors pourquoi accepter de changer la phrase? pour un autre langage, je n'en connais pas où je soit sur que ça soit plus court.
Vieux 08/06/2009, 13h44   #1167

Par ici depuis June 2009
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

J'ai du mal a comprendre cette mode des tatouages moi tous ce qui est irreversible je peux pas si on change d'avis on peu pas vraiment l'enlever et dan 20 ou 40ans jsé pas si ca nous dira tjrs davoir un tribal sur une peau fripé non?
stouf06 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 14h03   #1168
Completement paumée

Stouf06: Le tatouage n'est pas une mode! Ceux qui se font tatouer pour un phénomène de mode, ou simplement pour faire "style" ou "cool", je pense qu'ils font une énorme connerie. Surtout que la mode, ça passe toujours, un tatouage, ça se garde.
Renseigne toi avant de dire des bêtises, mais la plupart des tatoués (les sérieux je veux dire) ont fait leurs tatouages pour des particulières, leurs tattoos représentent bien plus à leurs yeux qu'un petit dessin qu'on fait simplement par soucis d'esthétisme (pas tous, mais la plupart). Tu ne t'es jamais demandé si ce n'était pas justement le coté définitif qui pouvait plaire?
Enfin bref, fais attention à l'orthographe aussi s'il te plait.
Vieux 08/06/2009, 14h23   #1169
Norma
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Creamm Voir le message
J'ai une copine qui s'est fait tatouer 'pools of sorrow waves of joy' sur le coté du ventre, si ce n'était pas usurper son corps je te mettrais bien une photo, parce que c'est super joli.
En effet c'est une très belle phrase... Moi je pensais à Happiness is a warm gun.
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 15h22   #1170
Mélange instable

Par ici depuis March 2009
34 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
43 Big Up ! reçus dans 10 posts

Je projette de me faire tatouer la phrase "La vérité est sublime." en français juste un peu en dessous de la clavicule droite et dépassant sur l'épaule.
Bac littéraire oblige, j'aime la langue française.Bac L oblige pas j'aime la vérité.
Je cours chez le ( ) tatoueur dès que j'ai mon salaire !
Alimane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 21h52   #1171
Mélange instable

Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts

Citation:
Posté par Erianna Voir le message
Avais tu déja une police en tête? Si c'est une écriture fine, et que tu ne la fait pas trop grosse, ça devrait pas être si long. Tu le veux comme sur la photo? Si oui, ça peut descendre plus bas dans le dos, non?

Quand on a une idée précise, je trouve ça dommage de la modifier juste pour une question de taille, alors pourquoi accepter de changer la phrase? pour un autre langage, je n'en connais pas où je soit sur que ça soit plus court.
C'est vrai que j'aimerais vraiment garder cette phrase.
Pour la police , non pas d'idée précise mais je ne la veux pas en français.
Et puis je n'avais pas penser au fait que la police de taille je n'avais pas penser au fait de pouvoir la réduire.

Merci pour tes conseils

« l'enfer, c'est les autres »
Perito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 01h13   #1172

Par ici depuis April 2007
14 contributions de haut vol

Merci Erianna pour toutes ces infos ... Jsais qu'a 16 ans c'st jeune mais ça fais bien 2 ans que jle veux et puis pendant ces deux ans j'en ai beaucoup parler avec ma mere elle est tout a fais d'acccord donc jserai accompagne par elle ... Le tatouage il me correspond parfaitemnt c'st completement moi dc pas de soucis pour me dire plus tard putain j'ai fais une connerie ...
En gros jveux m'ecrire Made In Hell (fabriquer en enfer) en bas du dos .. Ecriture gothique et le dernier "l" de Hell une queue de diable qui remonte ..
lerockclavie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 01h14   #1173
aka Juanita Banana

Par ici depuis August 2008
1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 322
1 482 Big Up ! reçus dans 441 posts

Citation:
Posté par stouf06 Voir le message
J'ai du mal a comprendre cette mode des tatouages moi tous ce qui est irreversible je peux pas si on change d'avis on peu pas vraiment l'enlever et dan 20 ou 40ans jsé pas si ca nous dira tjrs davoir un tribal sur une peau fripé non?
Première question que je me pose: Pourquoi toujours évoquer un tribal quand vous parlez (ceux qui n'approuvent pas le tatouage) des tatoués ?
Faut arrêter de nous voir comme des gens irréfléchis qui ne voient dans le tatouage qu'un moyen de faire "genre", comme on aurait les dernières pompes à la mode ou le téléphone dernier cri. Certains le font pour cette raison, certes, mais les "vrais" tatoués, ceux qui ne font pas cela par soucis d'esthetisme, ont fait des choix qu'ils assument et assumeront, même quand leur peau sera "fripée".
J'ai rien contre les gens qui n'aiment pas les tatouages mais avoir de tels apprioris et préjugés, sans se renseigner avant de sortir des conneries, ça me sidère ..

Citation:
En gros jveux m'ecrire Made In Hell (fabriquer en enfer) en bas du dos .. Ecriture gothique et le dernier "l" de Hell une queue de diable qui remonte ..
Arf, déjà vu ce tatouage sur le net, au même endroit et comme tu le décris, avec la queue de diable .. Dommage ..

Modifié par Aerobitch 09/06/2009 à 01h17.
Aerobitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 01h25   #1174

Quoiii ?! Impossible jveux voir de mes propre yeux !!
Vieux 09/06/2009, 01h29   #1175
aka Juanita Banana

Citation:
Quoiii ?! Impossible jveux voir de mes propre yeux !!
Ca fait un bail que j'ai vu ça, j'vais essayer de te retrouver la photo ..
Vieux 09/06/2009, 01h34   #1176

Okay merci beaucoup ... Comme ça jvais modifier quelques trucs
Vieux 09/06/2009, 01h47   #1177
aka Juanita Banana

J'ai pas retrouvé l'image mais j'me souviens avoir vu le machin dans l'émission Zone Interdite sur la 6 y'a genre 1 an. C'était une émission sur les piercings et tatouages et une pouf s'était fait tatouer "made in hell" au dessus du cul, elle montrait son cul à un mec dans la rue, et disait "ouai il est unique mon tatouage", genre la fille trop rebelle de la vie qui trouve qu'elle est persécutée par ses connards de vieux ..
Si tu fais quelques recherches, tu devrais p'tet pouvoir retrouver le reportage sur le net .. Je crois que ce motif est encore plus grillé du fait qu'il soit passé à la télé, dans un reportage complètement hallucinant qui décrivait les tatoués comme des débiles aimants le tribal et les têtes de loup ..
Donc en effet, je te conseille de le modifier, qu'il soit vraiment unique en soi, et bien pensé, avec une police particulière, et pourquoi pas un endroit différent ..
Vieux 09/06/2009, 01h54   #1178

Jl'ai vue .. Mais elle n'avait pas la queue du diable ça c'st sur .. Juste la phrase et l'ecriture mais jvais cmme meme modifier quelle que trucs ...
Sinon vs avez pas des adresses de tatoueur biien ?
Vieux 09/06/2009, 02h15   #1179

Jdemande pas qu'on le fasse a ma place mais juste de l'aide c different ... Car jne connais aucuns tatoueur sur Paris .. Et puis comme il y a des personnes sur ce forum qui en a deja fait donc des experiences ... Jveux avoir de bonnes adresses et apres choisir par rapport a son art voila tout ...
Vieux 09/06/2009, 02h30   #1180
Penistration Crew J-27
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 623
15 963 Big Up ! reçus dans 4 983 posts

Moi j'en ai un depuis 5 ans mais je l'ai fait en Italie donc pour l'adresse on laisse tomber ^^

Le voilà tout frais sorti du tatoueur!
Images attachées
Type de fichier : jpg le peti poisson.jpg (44,7 Ko, 566 affichages)

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Bottines schu (-50%)
MonShowroom - 44.5 €

Jean Shock MISS SIXTY (-40%)
La Redoute - 59.4 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY