23/05/2009, 18h27
|
#1141 | | Working Girl
Par ici depuis August 2008
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
18 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par freizh_breizh Le semaine prochaine je prend rendez vous pour début septembre (j'ai de la chance, la rentrée c'est le 28 pour moi cette année^^)
Ca fait presque deux ans que je me tate, à cause du prix, du motif, de l'endroit, du tatoueur (je les trouve super impressionnant, j'ai un peu la trouille de rentrer dans la boutique toute seule avec ma tete de gamine quoi), mais la ma décision est prise! (j'en reve meme la nuit, c'est dire à quel point il m'obsede ce tatouage!) | Hey tu nous met l'eau a la bouche, un peu plus de détails! lol
Tu va te faire quoi comme motif ??
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
24/05/2009, 13h36
|
#1142 | | NutellAddict
Par ici depuis April 2009
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Une note de musique sur le poignet, un coeur sur l'épaule. |
| |
24/05/2009, 13h50
|
#1143 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Citation:
Posté par Blodeuwez Hier je suis passée chez mon pierceur parce qu'un ami voulait acheter un bijou à son copain. La vendeuse avait de magnifiques manchettes en n&b avec des fleurs de cerisiers.
Ca m'a donné terriblement envie. Mais je n'ai pas d'argent et surtout ce que je veux me faire faire est énorme et il faut vraiment que je sois sûre avant. | Ha je compatis, je trouve les fleurs de cerisiers magnifiques en tatouage et ça fait un petit moment que je bave devant des photos mais je crois que sur les bras j'oserais jamais en fait.
Toujours est-il que l'idée de m'en faire un deuxième ne me quitte pas d'une semelle !
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
25/05/2009, 19h54
|
#1144 | | aka Juanita Banana
1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 322
1 482 Big Up ! reçus dans 441 posts
| Rah lala, j'me lance demain, je ne tiens plus ! J'irais chez le tatoueur demain après-midi après les cours pour discuter un peu avec lui et essayer d'faire une ébauche de mon "complément" de tatouage. J'ai aucune idée de ce à quoi je voudrais que ça ressemble au final, je sais juste ce que je voudrais que ça représente .. J'espère qu'il pourra m'aider .. Et j'vais me lancer pour la tatouage au poignet que je veux depuis longtemps. D'ailleurs à ce propos, Y'a-t-il des Mad qui savent écrire grec ici ? Je sais le faire mais mon écriture en grec n'est pas celle que je voudrais sur mon tatouage ..
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
25/05/2009, 22h44
|
#1145 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 582
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts
| Citation:
Posté par Perlea. | Je suis pas trop tatouage en couleur, mais il est très beau.
Si je ne me trompe pas, tu es de Tours? Tu l'as fait où?
J'y pense de plus en plus, j'y réfléchis, je peaufine le motif et je me lance à la rentrée. |
| |
25/05/2009, 22h50
|
#1146 | | Working Girl
| Citation:
Posté par Adreena Bon rien à voir mais je suis tombée sur des tatouages magnifiques, je suis jalouse :smile:   |
J'avoue que la main est super magnifique je l'avais deja vu en trainant sur les site de tatoo
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
25/05/2009, 22h53
|
#1147 | | Working Girl
| voici mon maxi méga coup de coeur. 
| |
25/05/2009, 23h31
|
#1148 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Après un bon mois depuis sa réalisation, je poste enfin une photo du mien. En fait, je sais pas si c'est vraiment le bon moment, il est tout petit, tout simple, alors à coté de ces dos magnifiques ... ^^
Désolée pour la qualité de la photo qui est pas terrible, je me rend compte qu'avec la lumière il fait un peu gris. En réalité, il est bien noir  . Moins beau sur la photo qu'en vrai, mais j'ai pas réussi à en prendre de mieux.
Ce n'est pas une oeuvre d'art mais sa signification est très importante pour moi, et je l'aime mon tattoo 
Le seul inconvénient, c'est que maintenant, j'ai trop envie d'en avoir un deuxième, j'ai même des idées assez précises. Le motif suivant serait plus travaillé, plus "esthétique", mais avec toujours une grande signification.
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
25/05/2009, 23h49
|
#1149 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 464 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 236
20 099 Big Up ! reçus dans 5 858 posts
| Je songe à me faire un tatouage depuis quelques années, une simple ligne sur le tour du bras (du biceps si on veut sauf que j'ai pas de biceps à proprement parler  ), mais j'ai peur que ça fasse trop "viril", que ça ne me plaise plus (parce que bon dès que je me mettrais en T-shirt il sera visible, donc plus tard pour bosser en entreprise ...), et aussi mon copain m'a dit que si je me fais un tatouage je ne serai pas acceptée dans les Onsen japonais  bon le dernier j'avoue ça ne me fait pas grand chose  |
| |
26/05/2009, 00h07
|
#1150 | | Working Girl
| Oh Erianna y a pas de complexe à avoir on commence tous par se faire tatouer un petit motif.
On va rarement à l'extrême au premier tatoo. en tout cas les traits on l'air bien niquel. Flo j'adore trop ce style de tatoo graphique et simple. Personnellement ça correspondrait pas à ma personnalité. Et j'ai peur justement qu'on se lasse plus vite de ce genre de dessin très simple
| |
26/05/2009, 12h29
|
#1151 | | Completement paumée
| Citation:
Posté par myléne/mi-cotton Oh Erianna y a pas de complexe à avoir on commence tous par se faire tatouer un petit motif.
On va rarement à l'extrême au premier tatoo. en tout cas les traits on l'air bien niquel. |
Je complexe pas, comme dis, ze l'aime mon tattoo  mais ça fait juste bizarre de le mettre a coté de grosses pièces. De toutes façons, les tatouages important comme ça, je les aime mais sur les autres, je ne pense pas avoir un corps adapté pour ça, ça ne ferais sans doutes pas bien sur moi
Adreena: oui c'est au poignet ^^
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
26/05/2009, 21h19
|
#1152 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
646 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 768
154 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Citation:
Posté par Julina. Je suis pas trop tatouage en couleur, mais il est très beau.
Si je ne me trompe pas, tu es de Tours? Tu l'as fait où?
J'y pense de plus en plus, j'y réfléchis, je peaufine le motif et je me lance à la rentrée. | Merci ! =]
Oui oui, jviens de Tours. Je sais pas si tu situes le lycée Grandmont, mais pas très loin, il y a un institut Les Hévéas (route de bordeaux). Ils font des massages, tout ça tout ça, mais la gérante est tatoueuse. Enfin, si tu veux des détails, MPise-moi. Erianna: Aurais-je le droit de demander la signification de ton tatouage? En tout cas, c'est un joli signe je trouve. (en plus, sur le poignet, jtrouve ça classe. hu)
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
26/05/2009, 21h44
|
#1153 | | Completement paumée
| Perlea -> En Japonnais, il signifie le rêve. Pour moi, il fait référence a plein de choses, notamment à ma personnalité, certaines choses qui me semblent fondamentales, et surtout une période de ma vie très importante, bien que pas simple.
|
| |
26/05/2009, 22h06
|
#1154 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
646 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 768
154 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Oh d'accord. Merci d'avoir répondu =] 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
30/05/2009, 15h54
|
#1155 | | Working Girl
| voici la premiére scéance de ma geisha je suis super impateinte de mettre la couleur!!
Oups un petit probléme pour ajouter l'image!
Bon ben je donne le lien du forum de tatoueur la geisha en bas de la page http://artecorpusforum.actifforum.co...i-t1852-60.htm
[IMG]file:///C:/Users/Laura/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
| |
30/05/2009, 15h57
|
#1156 | | aka Juanita Banana
1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 322
1 482 Big Up ! reçus dans 441 posts
| Citation:
Posté par myléne/mi-cotton voici la premiére scéance de ma geisha je suis super impateinte de mettre la couleur!!
Bon ben je donne le lien du forum de tatoueur la geisha en bas de la page MAI - Page 5
[IMG]file:///C:/Users/Laura/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG] | C'est magnifique ! Et vraiment bien fait .. Hate de voir la suite en couleur =)
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
30/05/2009, 16h36
|
#1157 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Citation:
Posté par myléne/mi-cotton voici la premiére scéance de ma geisha je suis super impateinte de mettre la couleur!!
Bon ben je donne le lien du forum de tatoueur la geisha en bas de la page MAI - Page 5
[IMG]file:///C:/Users/Laura/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG] | Elle est superbe, ton tatoueur a l'air vraiment bon. C'est magnifique !
Par contre le tatouage sur la cuisse (du mec ?), sur le forum que tu mets en lien j'aime pas du tout. Tu me diras, ça n'a rien à voir avec toi, mais je devais le dire. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
03/06/2009, 09h43
|
#1158 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| C'est décidé, à la fin de mes partiels je planche sur mes fleurs de cerisiers japonais et je m'offre mon deuxième tatouage 
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
03/06/2009, 14h42
|
#1159 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai envie de me faire tatouer "et cetera" en dessous de la clavicule gauche. Ou alors vers le poignet gauche, je sais pas exactement encore. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (03/06/2009)
04/06/2009, 15h57
|
#1160 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 295 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 140
2 161 Big Up ! reçus dans 758 posts
| Citation:
Posté par myléne/mi-cotton voici la premiére scéance de ma geisha je suis super impateinte de mettre la couleur!! | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton | Wow! Vivement les couleurs!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33. | |