| |
18/04/2007, 20h15
|
#393 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis octobre 2006
870 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Ruby En tout cas, je serais curieuse de voir comment ça rendra au final.
Et d'en parler en fait, ça me donne trop envie d'aller le faire tout d'suite-maintenant. Sauf que je n'ai pas de thunes et que je ne suis pas à Rouen  . | C'est vrai que j'apréhende le résultat, c'est pour ça qu'il faut que j'en parle avec Frank, je ne sais pas lequel des deux va me tatouer.
Souvent on a des idées en tête, qui ne sont finallement pas réalisables. Oh j'espère que non!!!!! |
| |
18/04/2007, 20h37
|
#394 (Lien permanent)
| | Si tu savais... AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
2 571 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par Ruby Et d'en parler en fait, ça me donne trop envie d'aller le faire tout d'suite-maintenant. Sauf que je n'ai pas de thunes et que je ne suis pas à Rouen  . | meuuuuh ouinh ouinh...
pareil... sauf qu'en plus j'ai trop grossi et que j'ai pas envie d'aller montrer mon gras au tatoueur...
mais j'ai plusieurs trucs qui me démangent là... (finir mon dos + continuer mon pied)
bouh
| |
18/04/2007, 20h39
|
#395 (Lien permanent)
| | joli coeur AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
1 591 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Si quelqu'un veut une petite aide concernant le dessin ?
Tout dépend de ce qui est demandé, et je ne garantis rien, mais on peut toujours essayer !  |
| |
19/04/2007, 18h51
|
#396 (Lien permanent)
| | Attention ragnagnas !
Par ici depuis avril 2007
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai un p'tit truc à vous demander. J'aimerais me faire un dragon au niveau du poignet, mais en dessous, vers les veines, vous voyez ?
Or, on m'a dit que ca faisait super mal, puisque justement, c'était près des veines. Info, Intox ?
J'aimerais aussi, si quelqu'un le sait, avoir à peu près le coùt d'un tel tatouage.
Merci.
Miss M.
__________________ ● Marine [Laissez Moi Vivre Mon Rève] [Here It Is A Nightmare] ● |
| |
19/04/2007, 19h15
|
#397 (Lien permanent)
| | koala pleurnichard
Par ici depuis octobre 2005
4 187 contributions de haut vol
105 Big Up ! offerts
168 Big Up ! reçus dans 93 posts
Posté par Miss Marine J'ai un p'tit truc à vous demander. J'aimerais me faire un dragon au niveau du poignet, mais en dessous, vers les veines, vous voyez ?
Or, on m'a dit que ca faisait super mal, puisque justement, c'était près des veines. Info, Intox ?
J'aimerais aussi, si quelqu'un le sait, avoir à peu près le coùt d'un tel tatouage.
Merci.
Miss M. | Tu devrais bien y réfléchir, parce que dans un entretien d'embauche, les tatouages aussi visibles pourraient faire mauvaise figure...
|
| |
19/04/2007, 19h47
|
#398 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis octobre 2006
870 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Miss Marine J'ai un p'tit truc à vous demander. J'aimerais me faire un dragon au niveau du poignet, mais en dessous, vers les veines, vous voyez ?
Merci.
Miss M. |
Pareil que MaSkaRade. Réfléchies-y bien.
L'endroit est effectivement douloureux car la peau y est très fine. |
| |
19/04/2007, 20h20
|
#399 (Lien permanent)
| | Attention ragnagnas !
Par ici depuis avril 2007
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Malheuresement, vous n'ètes pas les seul(e)s à me le dire.. =(
C'est vrai que pour une mauvaise impression, c'est idéale !
J'me tâte.. =D
Miss M.
__________________ ● Marine [Laissez Moi Vivre Mon Rève] [Here It Is A Nightmare] ● |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. | |