26/04/2009, 22h52
|
#1101 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Blodeuwez Je ne pense pas. Si tu lui lave la patte tout de suite après ? | Citation:
Posté par Navy. Je pense que si tu poses la patte directement sur le papier puis que tu lui nettoies juste après, ça devrait aller. Il suffit seulement qu'elle ne se lèche pas tant que la patte n'est pas nettoyée à mon avis. | Oui je n'y avais pas pensé, mais j'ai quand même peur qu'elle s'enfuie ou que j'ai du mal à nettoyer ensuite... On m'avait parlé du ketchup aussi, faudrait que je teste ! | |
| |
27/04/2009, 16h50
|
#1102 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Salut les mads!
Je me posais une tite question...
Je me suis faite tatouer, il y a bientôt deux semaines, un Kanji à l'intérieur du poignet. Depuis quelques jours, j'ai remarqué, notamment lorsque je tend bien la peau, qu'il y a des irrégularités dans le noir. A certains endroits, ça fait plutôt gris, un peu comme si il y avait moins de couleur. Je voulais vous demander si selon vous, il faudrait faire retoucher. J'ai l'intention d'aller voir mon tatoueur pour lui en parler, mais bon, il est fermé le lundi, et ça commence à me travailler '^^
Je précise que la cicatrisation s'est faite jusqu'à présent normalement. Je n'ai pas fait de croute mais j'ai pelé un peu. Je n'ai pas arraché les peaux à ce moment là. Et au tout début, mon tatouage n'a presque pas saigné et rejeté très peu d'encre (il y a eu quelques traces sur le pensement la première nuit mais c'est tout) et j'ai bien fait les soins.
Autre petite question purement pratique, les retouches, elles sont toujours gratuites si on va chez le même tatoueur ou certains les font payer?
Mirciii
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
27/04/2009, 21h32
|
#1103 | | Détendue
Par ici depuis September 2007
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| un lutin entre les omoplates!
__________________ jujuche |
| |
28/04/2009, 11h21
|
#1104 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 295 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 140
2 161 Big Up ! reçus dans 758 posts
| Citation:
Posté par Erianna Je me suis faite tatouer, il y a bientôt deux semaines, un Kanji à l'intérieur du poignet. Depuis quelques jours, j'ai remarqué, notamment lorsque je tend bien la peau, qu'il y a des irrégularités dans le noir. A certains endroits, ça fait plutôt gris, un peu comme si il y avait moins de couleur. Je voulais vous demander si selon vous, il faudrait faire retoucher. | Citation:
Posté par Erianna Autre petite question purement pratique, les retouches, elles sont toujours gratuites si on va chez le même tatoueur ou certains les font payer? Mirciii | Normalement les retouches sont gratuites si elles sont faites pas ton tatoueur (c'est la "finalisation" de son travail en quelque sorte). Par contre comme ton tatouage est a l'intérieur du poignet il possible que le remplissage reste "inégal" par endroit (avec des zones plus claires) et surtout que même avec les retouches la couleur parte (par endroit toujours).La peau à cette endroit est souvent pliée ect donc c'est tout a fait normal et inévitable  |
| |
28/04/2009, 20h12
|
#1105 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2009
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bonsoir,
Moi j ai deux tatoo, un que j'ai fait a mes 18 ans, une rose au bas du ventre a gauche et un ange au bas du dos a droite !!! et bientot un sur la cheville! |
| |
01/05/2009, 13h05
|
#1106 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2009
337 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 11 posts
| questions toutes bêtes Salut, j'aimerai me faire tatouer mais je me pose quelques questions toutes bêtes...
Il parait qu'il faut epiler l'endroit où l'on veut se faire tatouer juste avant l'operation mais aprés les poils repoussent, non?
Dans le même genre si un bouton apparait, est-ce que les produits anti-boutons risquent d'abimer le tatouage?
__________________ I Believe I Can Flyyyy |
| |
01/05/2009, 16h00
|
#1107 | | Completement paumée
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Kaliluna Salut, j'aimerai me faire tatouer mais je me pose quelques questions toutes bêtes...
Il parait qu'il faut epiler l'endroit où l'on veut se faire tatouer juste avant l'operation mais aprés les poils repoussent, non?
Dans le même genre si un bouton apparait, est-ce que les produits anti-boutons risquent d'abimer le tatouage? | Tu veux te faire tatouer quoi??
Pour les réponses à tes questions, je pense que celles de Blodeuwez suffisent, j'ai rien a ajouter.
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
04/05/2009, 16h00
|
#1108 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 839
11 602 Big Up ! reçus dans 2 615 posts
| Je me suis faite tatouer à 16 ans une rose rouge (un peu celle de la belle et la bête sur l'omoplate) et il y a un an, donc 4 ans après, sur le dessus du pied une tige avec des fleurs, j'ai repris les mêmes couleurs que pour ma rose.
J'aimerai une silhouette d'oiseau, en noir, dans la nuque. |
| |
04/05/2009, 16h10
|
#1109 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 002 Big Up ! reçus dans 834 posts
| J'crois que j'vais craquer bientôt pour un deuxième tatoo !! Un joli truc sur l'index, en rapport avec mon premier tatouage... :heartbeat: |
| |
04/05/2009, 16h25
|
#1110 | | Rock'n'roll baby
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| C'est quoi ton premier tatouage WildGirl? |
| |
04/05/2009, 16h26
|
#1111 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 002 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Citation:
Posté par Dandy. C'est quoi ton premier tatouage WildGirl? | Un AUM ou OM alors un truc en sanskrit aussi si possible... Pourquoi pas avec pour signification "force" ou "courage" |
| |
05/05/2009, 23h54
|
#1112 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
646 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 768
154 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Je me suis faite tatouée cet aprem. Ahah. Jsuis con, j'ai peur que ça parte sous la douche. \o/
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
06/05/2009, 00h32
|
#1113 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 322
1 482 Big Up ! reçus dans 441 posts
| Citation:
Posté par Perlea. Je me suis faite tatouée cet aprem. Ahah. Jsuis con, j'ai peur que ça parte sous la douche. \o/ | Ahah =) J'était pareil que toi avant xD
Et puis .. Photooo ?
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
06/05/2009, 15h04
|
#1114 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts
| C'est décidé, la semaine prochaine je vais faire mon devis chez le tatoueur et je prends rendez-vous pour septembre ( il est débordé, donc je préfère prendre de l'avance ). J'ai haaate.
Je devais le faire au mois de juillet, mais il me semble que se faire tatouer en plein été ce n'est pas trop une bonne idée. |
| |
06/05/2009, 15h08
|
#1115 | | Guest
| Citation:
Posté par Cé. C'est décidé, la semaine prochaine je vais faire mon devis chez le tatoueur et je prends rendez-vous pour septembre ( il est débordé, donc je préfère prendre de l'avance ). J'ai haaate.
Je devais le faire au mois de juillet, mais il me semble que se faire tatouer en plein été ce n'est pas trop une bonne idée. | Nan c'est clair que l'été c'est pas bon du tout! Mon tatoueur avait dit que jusqu'à mars, avril maxi ça passe mais après il vaut mieux attendre septembre/octobre!
Je pense me mettre en quête d'un bon tatoueur pour mon prochain, hors de question que je le fasse chez celui qui m'a déjà tatoué! | |
| |
06/05/2009, 15h18
|
#1116 | | Détendue
Par ici depuis January 2007
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par WildGirl Un AUM ou OM alors un truc en sanskrit aussi si possible... Pourquoi pas avec pour signification "force" ou "courage" | Tu connais quelqu'un qui lis ou écrit le sanskrit? Je voudrais faire traduire des trucs en sanskrit mais à part sur le net - qui n'est pas toujours très fiable - je ne sais pas coment faire pour être sûre de la traduction. Merci d'avance.  |
| |
06/05/2009, 16h20
|
#1117 | | Guest
| Citation:
Posté par honneurodames Au fait, as-tu été faire des retouches?  | Nan, j'ai même pas été voir un autre tatoueur! En même temps si c'est vraiment les pores de ma peau qui font ça, même avec toutes les retouches possible ça ferait toujours la même chose! Mais ça ne se voit que lorsque je tend vraiment ma peau et qu'on regarde bien donc pas souvent quoi ^^ | |
| |
06/05/2009, 17h36
|
#1118 | | Guest
| Citation:
Posté par honneurodames Tiens, mon copain m'a dit la même chose sur le mien, quand il tire, on voit les pores. C'est normal, je pense.
Moi non plus, je ne suis pas retournée lui montrer, c'était déjà un exploit d'oser rentrer la première fois (sont impressionnant ces tatoueurs, lol), et il a l'air nickel. Enfin, de loin pour moi, parce que même en me tortillant dans tous les sens avec un miroir dans l'autre main, je n'arrive pas vraiment à le voir bien. | Moi non plus, je fais confiance aux autres pour me dire comment il est! J'ai essayé de le prendre en photo, de me mettre à 3cm du miroir etc je ne vois rien! | |
| |
08/05/2009, 20h46
|
#1119 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Mon choix se fixe de plus en plus sur un tete de tigre (on se refait pas). Aprés j'hésite encore, rugissante ou pas, avec un peu de "décor" autour... Il faut que je paufine ça dans me tete.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
09/05/2009, 13h30
|
#1120 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
646 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 768
154 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Ma petite fierté. ♥
(c'était avec l'option crème, mais les contours sont nets, en vrai. hu)
__________________ [Let our spirits never die.] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32. | |