12/03/2009, 20h49
|
#1061 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation:
Posté par honneurodames Ben oui, quand je dis un chat, on imagine le chat super réaliste, un peu comme le loup à la Johnny  je te pardonne pour tes préjugés lol et merci  | Oui ! Lol.
Aerith, d'accord et je comprends.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
12/03/2009, 22h53
|
#1062 | | ♥Mangeuse de Kinder♥
Par ici depuis November 2008
122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
33 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Moi une rose rouge puis d'ici peu un oiseau old school près de la rose (je dois me limiter à 1 par an )
__________________ * * * * * Étoile fuyante * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
| |
15/03/2009, 12h27
|
#1063 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
645 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 764
153 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Pour un tatouage de 5x5cm constitué de deux fleurs colorées sur l'épaule, faut compter combien maximum? Je précise que le tatoueur n'est pas de renommée mondiale. C'est juste pour pas me faire avoir lors de la prise de rdv. 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
15/03/2009, 17h05
|
#1064 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Citation:
Posté par Perlea. Pour un tatouage de 5x5cm constitué de deux fleurs colorées sur l'épaule, faut compter combien maximum? Je précise que le tatoueur n'est pas de renommée mondiale. C'est juste pour pas me faire avoir lors de la prise de rdv.  | C'est pas facile de donner une fourchette de prix comme ça. Il faut juste savoir que chaque tatoueur impose un prix de départ qui prend en compte la "main d'oeuvre" et tout le matériel ( le mien c'était 80 euros) ensuite, le prix augmente avec la taille, la couleur, le temps nécessaire .. etc.
Au pif, je dirais 120 euros max :boxed:
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
18/03/2009, 21h11
|
#1065 | | Qoeur.
Par ici depuis October 2008
13 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mon tatouage
Tourcoing, 30€ 
Il fait environ 3cm sur 3cm  |
| |
18/03/2009, 21h42
|
#1066 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Citation:
Posté par Lenny | Oh c'est vraiment joli.
Par contre, on se rend pas trop compte, il est situé où ?
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
18/03/2009, 21h44
|
#1067 | | Qoeur.
Par ici depuis October 2008
13 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Sur le poignet gauche, pardon (: |
| |
21/03/2009, 17h51
|
#1068 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 295 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 140
2 161 Big Up ! reçus dans 758 posts
| honneurodames: j'adore ton tatouage, j'ai une amie qui a presque le même (le sien a des moustaches ^^) en bas du dos. Je trouve que le dessin fait très épuré, très classe. Dites pour les madmoizelles de la région de Metz, excepté Jack (et Oly du même studio) , vous connaissez un bon tatoueur dans le coin? |
| |
21/03/2009, 21h04
|
#1069 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
80 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ne cherchez pas à savoir le prix de votre tatouage sur un forum...
C'est impossible de le savoir comme ca, il faut aller directement voir un (des) tatoueurs ; moi par exemple je me suis renseigné auprès de trois tatoueurs :
- premier tatoueur: 170-200 euros
- deuxieme tatoueur 120-150 euros
- troisieme tatoueur: 100 euros
Ok le premier tatoueur est réputé mais c'est juste pr dire que les prix varient beaucoup d'un tatoueur à l'autre |
| |
22/03/2009, 21h18
|
#1070 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A celles qui me pensaient parano, je répondrais que j'ai eu bien raison de l'"être" puisque j'ai plusieurs "craquelure" (des parties où il n'y a pas d'encre) dans le tatouage alors que j'ai super bien mis la crème donc j'imagine pas ce que ça aurait été dans le cas contraire!
Passage à la case retouche surement cette semaine! J'hesite encore à faire épaissir un peu les traits au niveau de certaines boucles. | |
| |
23/03/2009, 21h30
|
#1071 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
105 Big Up ! reçus dans 46 posts
| ça y est j'ai le mien ! petite question vous nettoyez avec quoi avant de mettre la crème ? merci les filles
23/03/2009, 21h42
|
#1072 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
80 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Moi je lavais avec du vrai savon de marseille  |
| |
23/03/2009, 21h54
|
#1073 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
| Autre question vous avez garder combien de temps un pansement dessus? parceque mon tatoueur m'as dit pendant 2 semaines mais a l'air libre a la maison mais sur internet je trouve tout et n'importe quoi.
23/03/2009, 22h40
|
#1074 | | En hibernation
Par ici depuis September 2008
245 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
66 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Citation:
Posté par Madny Autre question vous avez garder combien de temps un pansement dessus? parceque mon tatoueur m'as dit pendant 2 semaines mais a l'air libre a la maison mais sur internet je trouve tout et n'importe quoi. | Le moins longtemps possible. Pas plus de 2h après le tattoo m'avait dit mon tatoueur. Il faut que le tatouage respire, c'est comme quand t'as un bobo, ça leur fait du bien d'être à l'air !
Bon après, je reconnais que tu bousilles la moitié de tes fringues en ne couvrant pas ton tattoo avec un pansement, mais bon, ça fait parti du jeu !
__________________ Break on through to the other side. |
| |
23/03/2009, 22h54
|
#1075 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
| je vais demander a des amis tatoués pour le pansement et je vais retourner la voir aussi, j'ai tendance a m'angoisser un peu lol pour mon percing c'etait pareil !
| |
23/03/2009, 23h08
|
#1076 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
| Si si elle m'as donner des conseils, beaucoup de crème, le pansement 2 semaines et a l'air a la maison mais comme je vois plein de choses sur internet je me posais des questions et comme je suis une angoissé de la vie lol ^^
07/04/2009, 12h10
|
#1077 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Coucou tout le monde 
Moi ça fait pas mal d'année que j'y pense en fait. J'en avais parlé à mes parents un peu plus jeune et tout ce que j'avais obtenu c'est un "tu fera ce que tu voudras quand tu sera majeure". Aujourd'hui, j'ai presque 20 ans, mais je ne me suis pas encore lancée. Au final, c'est mieux comme ça, ça m'a permis de pas me faire tatouer n'importe quoi 
Depuis une semaine environ, c'est devenu une véritable obsession (la preuve lol, j'ai lu tout le topic \o/). J'ai mon motif (un petit Kanji d'environ 3cm sur 2cm5) que je voudrais à l'intérieur de poignet droit.
Maintenant, j'aimerai le personnaliser un peu sans pour autant dénaturer le motif, et puis après bah... sauter le pas 
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
Modifié par Erianna 08/04/2009 à 18h08.
|
| |
07/04/2009, 15h28
|
#1078 |
Par ici depuis March 2009
680 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 590
402 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Moi j'ai 4 tatouages.
Les 2 premiers je les avais fais faire à mes 18 ans. Il fallait que je me fasse tatouer. Et vu que j'avais pas trop d'argent ni d'idées, j'ai choisi des trucs petits, en noir et blanc et au final pas top : une petite déesse égyptienne sur l'omoplate et un petit dragon japonais sur le ventre. Un jour, je pense que je les ferai recouvrir.
Le 3ème je l'ai fais faire il y a 3 ans. C'est un visage de squaw dans un style très old school, sur l'avant-bras gauche coté intérieur.
Le dernier, je l'ai depuis la fin de l'année 2008. Il s'agit d'une manchette (ça va de l'épaule presque jusqu'au coude) sur le bras droit. Il représente une geisha (dans un style très pin-up) sur un fond japonais typique (vagues, nuages et fleurs de cerisiers). 8 heures de boulot en 3 séances. Duraille mais le résultat est là ! |
| |
10/04/2009, 09h27
|
#1079 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai un petit soucis. En fait, j'ai un tatouage à la nuque et quand je baisse la tête (et que donc ma peau est tendu) les gens me disent que ça fait des petits "points blancs", sans encre quoi.
Je suis retournée chez le tatoueur, il a bien vu ces petits trous mais il dit que ce sont les pores de ma peau et que même s'il retouche ça fera pareil après. En fait, je ne lui fais pas tellement confiance donc j'aimerais votre avis! Est-ce que vous pensez que je devrais tenter la retouche quand même?
Bon, quand je suis normal, ça ne se voit pas mais dès que ma peau est tendue ça se voit direct donc je suis un peu déçue de ne pas avoir un truc nickel!
Et je me refais tatouer en septembre  | |
| |
10/04/2009, 11h00
|
#1080 |
Par ici depuis March 2009
680 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 590
402 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Citation:
Posté par Aerith J'ai un petit soucis. En fait, j'ai un tatouage à la nuque et quand je baisse la tête (et que donc ma peau est tendu) les gens me disent que ça fait des petits "points blancs", sans encre quoi.
Je suis retournée chez le tatoueur, il a bien vu ces petits trous mais il dit que ce sont les pores de ma peau et que même s'il retouche ça fera pareil après. En fait, je ne lui fais pas tellement confiance donc j'aimerais votre avis! Est-ce que vous pensez que je devrais tenter la retouche quand même?
Bon, quand je suis normal, ça ne se voit pas mais dès que ma peau est tendue ça se voit direct donc je suis un peu déçue de ne pas avoir un truc nickel!
Et je me refais tatouer en septembre  | Tu devrais peut être aller demander l'avis d'un autre tatoueur. S'il te dit la même chose, au moins tu seras fixée et s'il a une solution tu fais la retouche avec lui.
Et ce sera quoi ton prochain tattoo ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. | |