11/03/2009, 14h07
|
#1041 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| J'ai hâte de voir, Aerith !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/03/2009, 15h21
|
#1042 | | anciennement Nïn
Par ici depuis May 2008
2 025 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 731
1 709 Big Up ! reçus dans 560 posts
| j'ai le signe chinois amour dans la nuque (sur 10 cm a peu pres) il est fin et surtout on a l'impression qu'il a ete fait au pinceau (genre au niveau des pointes le noir est plus clair)
je l'ai fait il y a presque 4 ans et je pense prochainement me faire tatouer 3 petites etoiles dans le poignet |
| |
11/03/2009, 21h44
|
#1043 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Oh oui c'est vraiment joli. |
| |
11/03/2009, 22h02
|
#1044 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Pour faire original, c'est super joli et le motif est très "personnel". Ca change des papillons et des fleurs quoi !
Je crois que je vais me décider à m'en faire un deuxième .. affaire à suivre.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
11/03/2009, 22h03
|
#1045 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 833
1 977 Big Up ! reçus dans 457 posts
| Honneurodames, j'arrive pas à expliquer mais : ton tatouage te "va" bien, ça te correspond beaucoup  . Il est très joli, et j'adore les motifs simples et épurés comme le tien.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
11/03/2009, 22h13
|
#1046 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Hop!
Honneurodames, même si je te l'ai déjà dit 100 fois... <3 | |
| |
11/03/2009, 22h18
|
#1047 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 582
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts
| honneurodames et Aerith j'aime beaucoup vos tatouages.
Faut pas que je vienne sur ce topic, ça me donne de plus en plus envie de franchir le pas et de faire mon premier tatouage... |
| |
12/03/2009, 00h45
|
#1048 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par KiM Cholera Oh, elle est vraiment fine, je pensais le trait un peu plus épais. Mais c'est simple et joli, j'aime bien également. | Citation:
Posté par Julina. honneurodames et Aerith j'aime beaucoup vos tatouages.
Faut pas que je vienne sur ce topic, ça me donne de plus en plus envie de franchir le pas et de faire mon premier tatouage... | Citation:
Posté par honneurodames Moi aussi, je pensais qu'elle serait plus "épaisse" ! Mais elle est jolie comme ça !  C'est pas trop chargé, c'est très joli, vraiment. | Merci, c'est voulu qu'elle soit toute simple et toute fine! Je la modifierais peut etre quand je le prolongerais dans quelques années (quand j'aurais un boulot stable quoi) mais pour le moment elle me plait comme ça  | |
| |
12/03/2009, 12h32
|
#1049 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis October 2008
137 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 141
55 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Aerith, Honneurodames... trop beaux vos tatouages! discrets et élégants!
__________________ "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour celles qui n'ont pas eu cette chance, je suis là." Yves Saint Laurent |
| |
12/03/2009, 13h59
|
#1050 | | Live fast, Die young
Par ici depuis November 2007
210 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
55 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Moi je n'en ai pas mais c'est une question de temps (voire d'années  ). J'adore les tatouages sur l'avant bras, pas trop sophistiqué et pas trop gros. J'aimerais me faire tatouer des lettres mais je dois trouver lesquelles. Je pensais aux initiales, j'en ai trois, mais c'est pas un peu égocentrique?
__________________
I'm not Superman, I'm Supertramp and you, you're Superapple!
|
| |
12/03/2009, 14h05
|
#1051 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par honneurodames En attendant celui d'Aerith  voici mon tatouage, bon, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce motif, hein...lol (la photo ne restera pas longtemps par contre !) | J'aime bien !
Et Aerith, j'ai commenté sur ton blog mais je le répète, j'adore le tien :icon_3nodding: Kim, j'aime beaucoup ce motif :]
Modifié par Blair. 12/03/2009 à 14h07.
| |
| |
12/03/2009, 14h06
|
#1052 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Aerith, il est très joli. Ca te va bien je trouve. | Merci <3 Citation:
Posté par Aureve Aerith, fine comme ça c'est très joli, c'est discret et donne un ptit air romantique. | Oh c'est mignon ça, merci! Citation:
Posté par marinelaniçoise Aerith, Honneurodames... trop beaux vos tatouages! discrets et élégants! | Re-re-re-remerci Citation:
Posté par honneurodames Aerith, tu mets quoi comme crème dessus? Moi je stresse un peu, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'il bave. J'ai de l'encre qui coule encore. | J'ai eu ni sang, ni encre (à part en sortant de chez le tatoueur où j'ai saigné un peu!) donc pour ça je ne peux pas t'aider! J'ai seulement des petites peaux noires normal quoi...
Je mets une crème que j'ai acheté directement chez le tatoueur c'est là que j'ai besoin de vous, j'en ai mis ce matin mais j'ai oublié le tube chez moi... Est-ce que vous pensez que c'est grave si je n'en remets pas avant 18h??? Sachant que ça me tire encore pas mal et que le tatoueur m'a dit qu'avec les mouvements et plis du cou, ça pouvait craqueler si c'est trop sec.... | |
| |
12/03/2009, 14h45
|
#1053 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Aerith, t'en fais pas, c'est pas la mort si tu ne mets pas de crème d'ici ce soir par contre, ne te gratte pas et ne le touche pas hein !
Si tu as du Cicatril ( je crois que ça s'appelle comme ça) de la marque Lipikar, ça marche aussi 
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
12/03/2009, 14h52
|
#1054 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lillylux Aerith, t'en fais pas, c'est pas la mort si tu ne mets pas de crème d'ici ce soir par contre, ne te gratte pas et ne le touche pas hein !
Si tu as du Cicatril ( je crois que ça s'appelle comme ça) de la marque Lipikar, ça marche aussi  | La pharmacie est fermée donc là je n'ai rien du tout jusqu'à ce soir mais merci! Citation:
Posté par Kyuukestu Aerith et Honneurodames, je trouve que vos tatouages sont très jolis et mignons, je trouve que ça vous correspond beaucoup! | Merci, c'est un très jolie compliment!! Citation:
Posté par ioly Ouais aerith ça craint un petit peu mais bon, de toute façon tu ne peux pas faire autrement... Tu en mettra une bonne couche en faisant bien pénétrer et voila, fais juste attention de pas arracher les croûtes s'il sen forme.
J'ai déja posté le mien de tatouage, il y a longtemps, mais je le remets, ça fait du bien à mon égo... héhé. | Rien ne frotte dessus et je n'y touche pas donc j'espere que ça ira... Si je rentre ce soir et qu'il est craquelé, je pleure... J'ai pas envie de déjà passer en retouche... | |
| |
12/03/2009, 15h36
|
#1055 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| honneurodames, moi aussi cest easytatoo!! Finalement j'ai trouvé une pharmacie qui ouvre à 15h donc je vais aller acheter un tube de bépanthéne! | |
| |
12/03/2009, 16h14
|
#1056 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je pollue, je pollue mais je reviens de la pharmacie et elle m'a dit de prendre de la biafine plutot si c'était juste pour aujourd'hui (à 2€ le tube contre 10 pour la bépanthéne...) je voudrais savoir si c'est pas formélement contre indiqué avant d'en mettre? lol! | |
| |
12/03/2009, 16h42
|
#1057 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Aerith Je pollue, je pollue mais je reviens de la pharmacie et elle m'a dit de prendre de la biafine plutot si c'était juste pour aujourd'hui (à 2€ le tube contre 10 pour la bépanthéne...) je voudrais savoir si c'est pas formélement contre indiqué avant d'en mettre? lol! | Non mais ne sois pas parano, ça peut attendre ce soir. Après avoir eu mon tatouage -il est en bas du dos- (bon, ce n'est pas une référence) je faisais du cheval sur la plage avec juste un morceau de sopalin dessus! :ellipses:
Modifié par XIminutes. 12/03/2009 à 17h00.
| |
| |
12/03/2009, 16h48
|
#1058 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Diplodocus Non mais ne soit pas parano, ça peut attendre ce soir. Après avoir eu mon tatouage -il est en bas du dos- (bon, ce n'est pas une référence) je faisais du cheval sur la plage avec juste un morceau de sopalin dessus! :ellipses: | Je l'ai fait avant hier et il me tire énormément, déjà ce matin, la peau était toute séche donc bon si je peux éviter de repasser à la case retouche, quitte à être parano je prefere! Surtout que mon tatoueur a bien insisté sur le fait qu'à cet endroit, ça s'assechait et craquait facilement...
Modifié par Aerith 12/03/2009 à 17h18.
| |
| |
12/03/2009, 18h07
|
#1059 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je m'attendais à super plus épais, mais j'aime bien comme ça, Aerith. Question un peu inutile, mais tu fais de la musique ?
Et Honneurodames, je m'attendais à quelque chose d'un peu passuper quand j'ai lu que tu avais un chat et en fait, je trouve ça super discret, élégant, original et toutes ces choses.
Oui, pas bien d'avoir eu des préjugés !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
12/03/2009, 19h59
|
#1060 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par ~Leev~ Je m'attendais à super plus épais, mais j'aime bien comme ça, Aerith. Question un peu inutile, mais tu fais de la musique ? | Merci! J'ai fait de la musique oui et je pense que je m'y remettrais (guitare), ce n'est qu'une question de temps! J'ai aussi toujours été baigné dans la musique, mon parain est musicien, mon père joue de la guitare à longueur de journée... Et puis c'est un lien très fort avec mon homme aussi... Peut être que s'il n'y avait pas eu ce lien avec lui, je ne l'aurais pas fait, c'est quasiment sûr même!
Et puis j'ai moi même un lien particulier avec la musique, j'en ai besoin au quotidien! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |