20/02/2009, 18h46
|
#1021 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par [fri:k] Strictement rien à voir avec moi, mais ce que ce mec fait est génial... Zenveuxun. [ Dit-elle alors qu'elle a pas une thune en réserve pour un prochain tatoo...] | Oh oui ! | |
| |
20/02/2009, 20h39
|
#1022 | | Guest
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa J'aimerai me faire tatouer ce motif à l'intérieur du poignet droit mais le tatoueur m'a dit que c'était trop gros pour l'endroit et que ça vieillirait mal. Il faut donc que je supprime des trucs et que je re regarde si ça pourrait le faire. Quelqu'un aurait une estimation du prix que ça va me coûter ? | J'ai un pote qui s'est fait tatouer un genre de soleil tribal à cet endroit là, rien avoir avec ton pentacle mais il fait à peu près la même taille (& pourtant le tatoueur lui a rien dit.. étrange) & il en a eu pour 75€ =) | |
| |
20/02/2009, 20h55
|
#1023 | | Guest
| Citation:
Posté par KiM Cholera Sur Clermont ? C'était quel tatoueur ? Non parce qu'il y en a un qu'on m'a fortement recommandé, et un autre qu'on m'a fortement déconseillé, mais impossible de me souvenir des noms ! | Non, c'était sur Riom & j'ai oublié le nom du tatoueur, mais si tu veux je lui demanderais, tous mes potes se sont faits tatouer/piercer là bas & il paraît qu'il est génial ^^
Sinon sur Clermont je te reccomande chaudement Nikita (bon ça s'apelle plus Nikita, ils ont changé de boutique mis elle est à côté de la précédente), mais ptêtre que tu connais déja? La pierceuse (Ève) est adorable & très compétente, & le tatoueur est très bien aussi =) | |
| |
20/02/2009, 21h06
|
#1024 | | Guest
| Citation:
Posté par KiM Cholera Non non je connais pas du tout ! La seule boutique dont je vois où elle se trouve est celle en face de la Boca Chica. Bref, je te remercie beaucoup ! | Y'a pas de quoi my dear, ben Nikita c'est dans une ptite rue (dont j'ai oublié le nom bien sûr ^^), parallèle à la rue des Gras: quand t'es place de la Victoire & que t'as la cathédrale dans la dos, c'est la rue à gauche de la rue des Gras =) | |
| |
23/02/2009, 10h20
|
#1025 | | Guest
| Je suis dégoutée, la nana qui m'a percé le tragus m'avait dit qu'elle allait tatouer à partir d'octobre et ce n'est toujours pas le cas, je tenais vraiment à ce que se soit elle qui me fasse mon tatouage... Je sais pas où je vais aller du coup... | |
| |
23/02/2009, 13h52
|
#1026 | | Guest
| [Post inutile] J'adore celui-là :icon_3nodding: [/Post inutile] | |
| |
23/02/2009, 19h13
|
#1027 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Je pense me faire tatouer d'ici quelques jours. Deux petites ailes sur la cheville avec une date en chiffre romain...
Sinon j'ai 3 étoiles dans la nuque, une colombe sur l'homoplate gauche et un triskell sur le poignet droit. |
| |
05/03/2009, 18h40
|
#1028 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| J'ai bien envie de me faire tatouer un pique dans la nuque et puis une fleur de lys sur la clavicule. Mais j'hésite encore à cause de la connotation...
|
| |
06/03/2009, 12h04
|
#1029 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
646 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 768
154 Big Up ! reçus dans 55 posts
| je crois que je vais (enfin!) avoir mon tatouage très rapidement. =] *impatiente*
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
06/03/2009, 12h07
|
#1030 | | Guest
| Je me fais tatouer une clé de sol dans la nuque mardi à 18h, avec l'une de mes meilleures amies. On va chez De signe en aiguilles à Versailles (si quelqu'un connait!)
Je veux une clé de sol dans ce genre mais je ne reste pas bloqué sur ce modèle, j'attends de voir ce que va me proposer le tatoueur! | |
| |
06/03/2009, 23h24
|
#1031 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par Aerith Je me fais tatouer une clé de sol dans la nuque mardi à 18h, avec l'une de mes meilleures amies. On va chez De signe en aiguilles à Versailles (si quelqu'un connait!)
Je veux une clé de sol dans ce genre mais je ne reste pas bloqué sur ce modèle, j'attends de voir ce que va me proposer le tatoueur! | Huhu, je suis toute excitée pour toi (à part ça, je suis normale dans ma tête). Tu me raconteras (si tu veux).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
06/03/2009, 23h27
|
#1032 | | Guest
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Huhu, je suis toute excitée pour toi (à part ça, je suis normale dans ma tête). Tu me raconteras (si tu veux). | Ooooh t'es mignone mon petit!! T'inquietes pas, tu auras le droit à ton petit MP avec tous les détails (et la photo quand il aura une meilleure gueule parce qu'à mon avis mardi ça va pas être jojo!!)  | |
| |
07/03/2009, 00h48
|
#1033 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Huhu, je suis toute excitée pour toi (à part ça, je suis normale dans ma tête). Tu me raconteras (si tu veux). | Haha pareil.Depuis que je t'ai vu en parlé dans le blabla général, je suis excitée, et j'espère voir une photo aussi! |
| |
08/03/2009, 19h48
|
#1034 | | Guest
| Citation:
Posté par Mona. Haha pareil.Depuis que je t'ai vu en parlé dans le blabla général, je suis excitée, et j'espère voir une photo aussi! | Haha vous êtes trop marrante! Je suis toute excitée aussi, j'en peux plus d'attendre!! Et tu auras une photo aussi t'en fais pas
Bon allez, plus que 2 jours!!! | |
| |
08/03/2009, 21h22
|
#1035 | | Guest
| Citation:
Posté par Aarycia Vivement la photo!!! | Aaaah vivement que je l'ai surtout, vous m'excitez encore plus lol!
J'ai posé la question a honneurodames mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis, vu que la cicatrisation ça dépend des personnes... Au bout de combien de temps il n'y a plus de croutes ni rien??
Et puis d'autres question, au bout de combien de temps on peut le laisser à l'air libre, sans pansement?? Parce que j'ai pas super envie de me coller un pansement pendant 1 mois dans le cou quoi... surtout que je pourrais pas camouffler avec des cheveux (bah ouais j'en ai pas...)
Puis au bout de combien de temps il a son "aspect" définitif? Parce que je crois qu'il sera très foncé au début mais va s'esompter un peu non?? (sachant qu'il sera tout noir) | |
| |
08/03/2009, 22h52
|
#1036 | | Guest
| Citation:
Posté par Blodeuwez Pour le pansement, je n'en ai jamais mis. Normalement ton tatoueur ne t'en conseillera pas. C'est mauvais, ton tatouage c'est comme une plaie, le mieux c'est de le laisser respirer à l'air libre.
Pour les deux mon tatoueur m'avait même conseillé de les mettre à l'air libre dès que je pouvais, donc dès que j'étais chez moi (bas du dos et aine).
Pour les deux autres questions, j'avoue que je ne m'en rappelle pas du tout... | Merci pour ta réponse!! Donc ça veut dire qu'en sortant du tatoueur, il ne me mettra rien dessus? Donc je peux oublier l'écharpe écru et le col qui frotte dessus quoi?! | |
| |
08/03/2009, 22h57
|
#1037 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Citation:
Posté par Aerith Merci pour ta réponse!! Donc ça veut dire qu'en sortant du tatoueur, il ne me mettra rien dessus? Donc je peux oublier l'écharpe écru et le col qui frotte dessus quoi?! | En sortant, il m'avait mis une sorte de "bande" pour le protéger un peu ( très bas du dos ) mais je devais l'enlever dès que j'étais chez moi.
Justement, et comme l'a dit Blodeuwez, le but pour qu'il cicatrise c'est de le laisser respirer donc non, pas besoin d'écharpe !
Pour la cicatrisation, normalement, tu vas devoir mettre une sorte de crème cicatrisante ( je sais pas trop si c'est obligatoire ) et ensuite, tout dépend de ta peau; certaines cicatrisent plus vite que d'autres. Je dirais une bonne semaine pour que l'aspect "relief" s'en aille et un mois max pour qu'il soit totalement cicatrisé.
Demande tout ça à ton tatoueur, c'est son boulot a priori
( Oublie pas de nous montrer le résultat !!)
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
08/03/2009, 23h43
|
#1038 | | Guest
| Je vous montrerais le resultat pas de soucis
Merci pour vos réponses!! Ca m'embete quand même de ne plus pouvoir mettre d'écharpe, il caille en ce moment, mais j'ai pas envie de la bousiller avec le sang et l'encre... Je survivrais!! | |
| |
08/03/2009, 23h57
|
#1039 | | Guest
| Citation:
Posté par Blodeuwez Le problème c'est pas vraiment l'encre (surtout si ton tatouage est petit) et encore moins le sang (normalement tu ne dois saigner que quand il te tatoue), c'est surtout la pommade. Le bépanthène c'est une pommade super grasse, ça tache et ça ne part pas à la machine. J'ai bousillé pas mal de débardeurs comme ça.
Bon j'arrête de polluer le topic, en plus ça me donne des idées et cémal. | Ah, d'accord, bah je pense que je mettrais un petit film plastique pour sortir avec l'écharpe par dessus et puis en arrivant en stage, j'enlève le tout  Le soucis est réglé haha, j'arrete de poluer aussi!! | |
| |
11/03/2009, 11h20
|
#1040 | | Guest
| Bon comme promis, je viens poster!
Je me suis donc fait tatouer un clé de sol hier, elle part de la nuque jusqu'à "l'os" en haut du dos! Elle est toute fine, toute simple comme je voulais je suis vraiment contente! J'ai payé 80€.
Pour ce qui est de la douleur, on ne peut vraiment pas appeler ça de la douleur mais c'est pas agréable, en tout cas pour moi, surtout quand il montait haut dans la nuque et quand il arrivait au niveau de "l'os"! Mais c'est largement supportable et si c'était à refaire le je referais 100 fois!
D'ailleurs, j'ai déjà une idée pour mon prochain, haha, mon père m'avait dit "je sais comment tu es, tu vas en faire un, tu vas en vouloir d'autres" je l'ai contredit mais il avait raison!
Pour la photo, j'en ferais une ce soir  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. | |