14/11/2008, 09h19
|
#981 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2008
182 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
17 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Les filles, voilà aujourd'hui ça fait deux semaines que j'ai fait mon tatouage.
Je n'ai plus de croutes, ça ne me gratte plus, bref tout laisse à penser que la cicatrisation est finie,
mais j'appréhende quand même donc je voulais savoir si je pouvais le laisser à l'air libre ? (il est au niveau de la hanche, donc je mettais du cellophane pour aller en cours) et si oui est ce que je continue à mettre un peu de bépanthène en la fesant pénétrer, ou une crème hydratante normale?
Merci beaucoup les filles d'avance ! |
| |
14/11/2008, 10h45
|
#982 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
118 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation:
Posté par Hayah J'en ai eu pour 150€ et je me suis faite tatouée à la "boucherie moderne" à Bruxelles. | J'adore le nom du salon de tatouage =D |
| |
15/11/2008, 21h09
|
#983 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
80 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| merci pour les réponses
Sinon vous connaissez des bon sites de modèles de tatouages svp ? |
| |
15/11/2008, 22h41
|
#984 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Citation:
Posté par klipoute merci pour les réponses
Sinon vous connaissez des bon sites de modèles de tatouages svp ? | Http://bmezine.com/
(= |
| |
15/11/2008, 23h17
|
#985 | | Clope..diet coke..REGIME!
Par ici depuis November 2008
24 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Hayah Voili voilou, je viens de faire mon tout premier tatouage aujourd'hui. Il s'agit d'un coquelicot dans le bas du dos à droite, quand je mets un pantalon, on en voit à peu près la moitié et il descend à peu près à la hauteur de la raie des fesses donc assez bas. Il est plus grand que ce que je voulais au départ mais c'était pour pouvoir garder un maximum de détail. Perso je l'ai fait le jour même, parce que j'avais la photo avec moi et que la fille m'a fait le dessin à même la peau, j'avais bien vu ses books donc je savais à quoi m'attendre, j'ai rediscuté de l'emplacement aussi et hop c'était parti.
Niveau douleur j'ai quand même eu bien mal par endroit (en plus la position pour me tatouer était pas géniale vers la fin j'en avais un peu marre, d'ailleurs ça m'a redonné du peps quand elle m'a dit qu'elle avait presque fini), niveau sensation je trouvais que ca faisait un peu comme l'épilateur mais en plus fort.
Je suis super contente du résultat, par contre apparement il est fort possible qu'il y ai des retouches couleurs à faire (gratos), j'espère que non mais bon faudra attendre la cicatrisation pour ça.
J'en ai eu pour 150€ et je me suis faite tatouée à la "boucherie moderne" à Bruxelles. | héééé moi ausi je me fais tatouer a la boucherie moderne 
__________________ ** A mOment on the lipS ... fOrever On the hipS ** |
| |
16/11/2008, 16h02
|
#986 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis October 2005
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
142 Big Up ! reçus dans 36 posts
| 2ème tatoo fait hier. C'est une ligne de texte en elfique qui pars de sous l'aisselle et arrive sous la hanche. J'avais super peur de me faire tatouer les côtes vu qu'au premier rendez-vous il m'a dit que j'allais vraiment avoir mal. Finalement ça s'est plutôt bien passé. J'ai quand même bien serré les dents sur le remplissage des côtes et les traits sous l'aisselle. En 3h30 s'était fini. On l'a finalement pas fait comme on avait décidé, j'avais un peu peur quand il m'a dit qu'on revenait à l'idée de base et puis finalement je suis juste trop contente.
Et j'avais oublié ce que c'était de se transformer en cellophane humain après un tatoo! ^^ |
| |
16/11/2008, 17h22
|
#987 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Posté par toxicpoodle Ayé j'ai le mien ! il est pas fini fini mais il claque (un poulpe enserrant la Terre de ses tentacules, omoplate droit/milieu dos avec un beau mouvement de fuite vers le cou et une teinte sépia bien gravure XVIIIe) | Ca, ça doit être trop beau.
D'ailleurs, j'ai mon prochain tatouage à faire dans ce genre d'esthétique gravure XVIIIème ...), mais j'hésite vraiment dans le choix du tatoueur, parce que ça risque d'être vraiment très fin, ce bordel et j'ai peur de me retrouver avec un truc qui fera trop "old school" par rapport à mon idée de base. Donc si quelqu'un connait (sur Paris ou Nancy...) un tatoueur réputé pour ce genre de délires, qui puisse aussi un peu agencer le bordel, je suis preneuse du nom !
__________________ Before I sputter out. |
| |
17/11/2008, 22h52
|
#988 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
| Citation:
Posté par AlecSs héééé moi ausi je me fais tatouer a la boucherie moderne  | hé hé ^^ tu as je suppose un projet déjà défini... c'est quoi?
Et c'est qui qi va le faire? Jef, Kostek ou un intinérant?
MOi c'était Léa Nahon qui va venir s'installer en janvier sur Bruxelles |
| |
18/11/2008, 15h50
|
#989 | | Heureuse, simplement
31 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Voui tatouée , un papillon sur l'omoplate
Bientot une fée clochette faut juste que je me décide parce que je vois pas où je pourrais le faire :s |
| |
27/11/2008, 11h30
|
#990 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2007
10 contributions de haut vol
| Je me fais tatouer samedi a 18h!! j'ai trop hâte!
Je me fais tatouer une clé de sol et juste a côté une étoile dans la nuque!!
|
#991 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis June 2007
33 contributions de haut vol
| alors moi j'ai un papillon tribal au bas du dos, une fleur de lotus sur la nuque et 4 petites etoiles qui descendent sur mes hanches (tous en noir). J'ai le projet de faire un trefle à 4 feuilles sur le pied et une mouche au dessus de la lèvre . |
| |
30/11/2008, 10h08
|
#992 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2007
10 contributions de haut vol
| Ca y est ! je suis tatouée et trop heureuse :biggrin:
|
#993 | | Amoureuse
| j'avais une autre question( surement un peu con mais bon :wink
Donc je vais me faire tatouer l'omoplate et je voulais savoir si le tatoueur ns faisais déshabiller entièrement le haut ou pas:redface_old:
voila |
| |
01/12/2008, 21h28
|
#994 | | Heureuse, simplement
31 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ca dépend de ce que tu portes comme haut en fait
J'ai l'omoplate de tatouée et j'avais fait exprès de porter un débardeur à dos nageur ^^
Mais genre si t'as un débardeur à fines bretelles t'auras juste à baisser ta bretelle  |
| |
05/12/2008, 17h27
|
#995 | | is the antler girl.
Par ici depuis November 2008
383 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 134
112 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Un sur l'avant bras droit,
Le prochain le bras gauche ou l'avant bras, à voir selon les finances.
J'ai déjà les projets avec ma tatoueuse  |
| |
12/12/2008, 00h29
|
#996 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pour ma part, je pense aller me renseigner bientôt pour mon tatouage. J'ai tout ce qu'il me faut : l'endroit, la calligraphie, la phrase. Bref, je suis tellement contente d'avoir tout ça que j'aimerais déjà l'avoir. Je suis bête de ne pas y avoir pensé avant, c'était tellement logique en fait. | |
| |
12/12/2008, 10h46
|
#997 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Un OM ou AUM (pas l'équipe de foot!) symbole tantrique sanscrit qui veut dire "méditation" , "osmose" et plein d'autre trucs... En bas du dos. Ca fait 4 ans maintenant que je l'ai fais et je l'aime toujours autant! Il me correspond parfaitement encore aujourd'hui et le sera toujours dans 20 ans... |
| |
13/12/2008, 10h48
|
#998 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 710
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Tatouée aussi depuis environ deux mois dans le très bas du dos et ravie comme jamais.
Le motif :  
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
13/12/2008, 13h30
|
#999 | | Amoureuse
| Tatouage prévu pour le mardi 23 décembre 17heure
trop trop hâte :heartbeat: |
| |
21/12/2008, 22h11
|
#1000 | | Etat larvaire
Par ici depuis August 2008
119 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| bah déja le temps que tu rélféchisses a ton motif avec ton tattoueur et que vous preniez rdv , on sera peut-etre au printemps d'ici là , après ça depend du tattoueur aussi.
Pour ce qui est de l'écharpe jpense que ça posera pas de souci , car les premiers jours tu n'auras pas envi de la mettre parce que ta nuque sera douloueurse  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47. | |