|
|
23/05/2006, 19h06
|
#29 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 319
J'ai une copine qui s'en est fait faire un récemment, un papillon de trois-quarts avec des ailes rouges-orangées et des tâches noires et un peu de déco, il est vraiment très beau, terriblement classique mais trop joli, puis surtout il ne fait pas trop vulgaire, il m'a (presque) fait changer d'avis sur les tatouages c'est pour dire. Par contre (et c'est de ça que je voulais parler à la base) sa crème lui a donné des boutons, c'était pas très glam 
|
23/05/2006, 20h56
|
#30 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 529
Citation:
|
Posté par ~Leev~
Merci les filles, ça ma rassure  . Mais justement Mylouze, tu dis que pas de problème une fois cicatrisé, mais pendant la cicatrisation pas de risques possibles non plus?
|
En fait si tu n'en prend pas soin avant la cicatrisation, tu as risque d'infection quand même. C'est comme un genou écorché si tu ne le soigne pas il s'infecte et pourrit
|
|
|
23/05/2006, 21h28
|
#31 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 081
Alors, je n'ai aucun tatouage, déjà parce que c'est encore un truc qui ferait sauter ma mère au plafond et ensuite parce que ça ne m'attire pas particulièrement. C'est vrai que j'y ai pensé plusieurs fois, mais j'ai peur que ça soit un peu trop "pour faire comme tout le monde". Certes, je trouve un tatouage petit et discret très joli, mais de là à sauter le pas... vraiment, je ne sais pas. En tous cas si j'en fais un, ça sera dans un endroit pas très visible, pour moi un tatouage doit rester quelque chose d'assez intime en fait. Donc peut-être au niveau de la cheville ou de l'omoplate. Mais vraiment un truc petit, avec une signification particulière (un signe chinois par exemple, très classique mais ça plaît toujours, ou bien un petit animal). Ce que je trouve absolument affreux, ce sont les tatouages énormes qui prennent toute leur place sur un membre (un tatouage sur toute une jambe par exemple), mais ce n'est vraiment qu'une question de goût, chacun sa définition de l'esthétisme 
|
|
|
23/05/2006, 22h09
|
#32 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177
Najunko: J'ai une copine qui a eu des boutons aussi sur ton tatouage. Et c'est clair que c'est pas super
Sinon Extasy, en fait c'était plus savoir si y'avait des trucs précis comme risques. Genre un équivalent du rejet pour le piercing. Mais selon vos réponses non, juste les même risques qu'une plaie. C'est noté  !
|
|
25/05/2006, 14h36
|
#33 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 328
Demain. Des étoiles, sur la nuque.
|
|
|
25/05/2006, 18h51
|
#34 (Lien permanent)
|
|
Vache à lait
A posté 1 809
Leev : à part une infection pdt la cicatrisation
une fois la cicatrisation fini y'a plus de probleme en regle generale
surtout pas de rejet ^^le seul probleme, c'est si on ne l'entretient pas, les couleurs ternissent...
mais bon, un tattoo c'est comme tout : ça s'entretient et c'est tout ^^
Et ses attitudes obscènes
|
|
|
25/05/2006, 23h31
|
#35 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177
Citation:
|
Posté par Mylouze
Leev : à part une infection pdt la cicatrisation
une fois la cicatrisation fini y'a plus de probleme en regle generale
surtout pas de rejet ^^le seul probleme, c'est si on ne l'entretient pas, les couleurs ternissent...
mais bon, un tattoo c'est comme tout : ça s'entretient et c'est tout ^^
|
Pour le rejet c'était un exemple (ceci dit je suppose que tu l'avais compris)  . Ce serait space : la peau qui se fend en deux pour laisser couler l'encre ^^. Sinon moi, celui que je compte faire ne sera pas en couleur donc déjà un soucis en moins. Pis sinon comme tu dis, "tout" est une question d'entretien  .
|
|
|
|
|