30/09/2008, 10h37
|
#941 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Blodeuwez Super joli !
Pourquoi ce mot là (si ce n'est pas indiscret) ? | La réponse est ici  | |
| |
30/09/2008, 23h00
|
#942 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
169 Big Up ! reçus dans 58 posts
| Citation:
Posté par starbucks-lady Voilà, je suis tatouée =)
Une branche de cerisier en fleur sur l'aine (crois que cette partie du corps s'apelle comme ca). | Noir et blanc ou couleur ?
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
01/10/2008, 16h49
|
#943 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
118 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Perlea >
Noir et blanc. J'aime pas vraiment les tatouages en couleur, enfin meme si c'est parfois tres beau sur les autres je le ferais pas sur moi. |
| |
01/10/2008, 18h02
|
#944 |
Par ici depuis August 2008
137 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
| non je n'ai pas de tatouages mais j'ai pas envie d'en avoir. enfait un petit assez discret ça peut être joli, autrement c'est pas trop mon truc. |
| |
01/10/2008, 19h11
|
#945 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
169 Big Up ! reçus dans 58 posts
| Citation:
Posté par starbucks-lady Perlea >
Noir et blanc. J'aime pas vraiment les tatouages en couleur, enfin meme si c'est parfois tres beau sur les autres je le ferais pas sur moi. | D'accord. C'est joli le noir et blanc, oui.
Jte demande ça parce que ça fait un moment que je me mets à dessiner deux fleurs de sakura et que jme demandais à quoi ça pouvait ressembler en version colorée, sur la peau. :raie:
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
08/10/2008, 11h56
|
#946 | | Guest
| je me suis faite tatouée hier matin, une salamandre (je vous mettrais la photo sur ce forum quand j'aurais fait uen photo) entre les omoplates en haut du dos. J'ai pas trop souffert mais c'est désagréable comme sensation. C'est fait, c'est mon 1er tattoo. | |
| |
10/10/2008, 16h52
|
#947 | | Won't give up.
Par ici depuis April 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
34 Big Up ! reçus dans 19 posts
| J'ai été prendre rdv aujourd'hui à tribal act pour un tatouage, et d'après ce que j'ai compris on ne voit le dessin que le jour J... et on ne peut donc le modifier qu'à ce moment là. Je voulais juste savoir si c'était une politique générale ou si chez d'autres tatoueurs on pouvait travailler sur le dessin avant la date d'encrage?! parce que c'est un peu flippant quand même d'arriver sans savoir ce qu'on va nous proposer..
Ah et ils m'ont dit que ce serait 200 à 250 euros pour un tatouage d'environ 10 cm de diamètre (en couleurs),et comme je n'ai pas de point de comparaison je sais pas si c'est excessivement cher ou pas, si qqun pouvait m'éclairer! Merci d'avance!
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
10/10/2008, 17h29
|
#948 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| heu ouais normalement tu peux faire modifier le dessins avant
enfin le mieux c de rendre plusieurs visites au tatoueur pour chaque modif, jusqu'à ce que le dessin te plaise, et à ce moment là de prendre rdv pour l'encrage
sinon pour le prix ça va je trouve, enfin c tribal act quoi donc bon ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
10/10/2008, 18h20
|
#949 | | Won't give up.
Par ici depuis April 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
34 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Oui justement ils m'ont dit qu'ils ne fonctionnaient pas comme ça parce que sinon "ils ne feraient plus que du dessin". En gros, ils veulent s'assurer que tu te feras bien tatoué chez eux au final.
Ok pour le prix, merci!
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
12/10/2008, 03h07
|
#950 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
169 Big Up ! reçus dans 43 posts
| tin je trouve ca abusé!! cte blague ils hallucinent quoi -_-
c'est quand meme un tatoo c'est hyper important (enfin je trouve) c'est pas le genre de truc qu'on modifie viteuf juste avant !! chelou...
enfin j'espère que ca te plaira
et pr moi quelques nouveaux tatoos il ya quelques temps 
dans le dos des ailes très enfantines, avec étoiles dessous (je suis a donf dans les étoiles depuis toute jeune, non non je n'ai pas céder a la mode, ca me hante juste depuis ma naissance  )
et recouvrement de l'étoile que j'avais au poignet par une plus grosse, et rajout de deux autres
kr kr kr des fois j'avais un peu mal xD 
Modifié par neva 12/10/2008 à 03h55.
|
| |
12/10/2008, 03h51
|
#951 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| euh j'ai pas d'autre photos désolé^^
(oups je vais faire attention a ce que j'écris désolé il se fait tard)
et oué j'imagine bien que si elle l'a choisi et qu'elle y reste c'est quelle leur fait confiance,
mais quand bien meme, je trouve que c'est chelou de dire ca, de faire ca...
perso le dernier que j'ai fait, a la base c'est mon dessin (comme tous mes autres en fait),
apres ils me l'ont juste refait pour que ca soit bien parfait et symétrique et tout et tout,
mais je me dis que si j'avais demandé a ce qu'on me fasse un dessin,
je voudrais le voir gavé de fois avant d'etre sûre de me le collé a vie sur la peau quoi!
(j'avais fait un cheque d'arrhes aussi, 60e)
(apres pour le prix tout ca pour son tatoo j'ai pas lu en fait xD)
je ne m'inquiète pas pour elle
juste je trouve ca bizarre comme pratique,
ca m'énerverait de devoir attendre le jour J pour voir THE dessin  uppyeyes:
c'est clair que toi deja c'est mieux de pouvoir suivre l'évolution ne serait-ce que par mail c'est deja ca, au moins tu vois ^^
Modifié par neva 12/10/2008 à 03h54.
|
| |
12/10/2008, 14h29
|
#952 | | Guest
| 4 kg me séparent de mon nouveau tatouage (et quelques économies aussi hum).
Je suis impatiente car j'ai l'impression de pouvoir être réellement moi que lorsque je l'aurai. Parfois, j'en rêve même . | |
| |
13/10/2008, 16h30
|
#953 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
185 Big Up ! reçus dans 41 posts
| J'en ai un en prévision: le kanji (signe japonais) de "rêve", un peu plus haut que le milieu du dos: ça veut dire beaucoup pour moi, surtout en jap'.
Il faut juste 1) que je fasse valider la traduction pour pas me retrouver avec "fuck ta mère" écrit sur le dos à vie, 2) que j'ai une occase, paske j'ai envie de pouvoir dire "Celui-là, je me le suis fait le jour où..." |
| |
14/10/2008, 21h32
|
#954 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| Citation:
Posté par Blodeuwez HS total mais Neva tu prévois de la couleur pour tes ailes ou tu vas les laisser comme ça ? | je vais les laisser comme ca, je déteste (sur moi) les couleurs pour les tatoos 
(meme si sur les autres je peux trouver ca magnifique!)
d'ailleurs c'est bizarre tout le monde me pose cette question -_- |
| |
15/10/2008, 14h36
|
#955 | | Aimable petite conne.
Par ici depuis March 2008
108 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Quand je serais plus grande, et surement plus mature, un petit noeud sur le deriere du cou... Un peu comme nicole RIchie: http://www.dontmiss.fr/userfiles/Ima...e-tatouage.jpg
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
15/10/2008, 17h30
|
#956 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| J'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour mon futur tatouage : l'intérieur des poignets. L'idée du tatouage m'obsède, je sais que c'est ce que je veux (non seulement pour l'esthétisme du dessin mais aussi pour ce qu'il représente pour moi), d'ailleurs je n'ai aucun problème à m'imaginer vivre avec ça toute ma vie, et j'ai toujours rêvé d'être tatouée aux poignets (depuis mes 13 ans haha), donc je suis vraiment décidée là, mais il y a juste un détail qui me 'bloque' : le futur travail. J'envisage de bosser en hôpital (aide-soignante) mais je suis incapable de dire où je serais dans 9 mois, peut-être que j'aurais à chercher du travail etc.. je voulais savoir si c'est vraiment handicapant, un tatouage sur le poignet ? Si beaucoup de tatoueurs refusent d'embaucher à cause de ça, etc..
(Je suis désolée mais je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic) |
| |
15/10/2008, 21h25
|
#957 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation:
Posté par Mescaline J'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour mon futur tatouage : l'intérieur des poignets. L'idée du tatouage m'obsède, je sais que c'est ce que je veux (non seulement pour l'esthétisme du dessin mais aussi pour ce qu'il représente pour moi), d'ailleurs je n'ai aucun problème à m'imaginer vivre avec ça toute ma vie, et j'ai toujours rêvé d'être tatouée aux poignets (depuis mes 13 ans haha), donc je suis vraiment décidée là, mais il y a juste un détail qui me 'bloque' : le futur travail. J'envisage de bosser en hôpital (aide-soignante) mais je suis incapable de dire où je serais dans 9 mois, peut-être que j'aurais à chercher du travail etc.. je voulais savoir si c'est vraiment handicapant, un tatouage sur le poignet ? Si beaucoup de tatoueurs refusent d'embaucher à cause de ça, etc..
u
(Je suis désolée mais je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic) | '
Effectivement, ça peut être gênant un tatouage visible pour certains boulots ( surtout ceux où tu es en contact permanent avec les autres, comme le commerce par exemple... ). Mais bon, je trouve que les poignets ça reste assez discret comparé à d'autres endroits. Au pire, attends quelques mois, voir où tu en es niveau professionnel et tu décidera ensuite, pour éviter d'être "freiner" à cause de ça dans la recherche d'un boulot. |
| |
16/10/2008, 15h30
|
#958 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 905
11 709 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| J'ai une rose rouge (qui ressemble beaucoup à celle de la belle et la bête) sur l'omoplate faite pour mes 16 ans, et un autre tatouage qui part de l'os a côté du pied pour aller sur le dessus du pied (c'est clair?), c'est une tige avec des fleurs, dans les mêmes couleurs que mon omoplate, que j'ai fait en mai de cette année. Et d'ici 3 ou 4 ans je pense me faire un coquelicot à l'intérieur du poignet (sans la tige), donc dans les mêmes couleurs et le même thème! |
| |
16/10/2008, 19h28
|
#959 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis October 2008
27 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'envisage une petite coccinelle, sur la fesse droite pour être précise ... ( bon, le haut de la fesse, hein. Et petite, la coccinelle  ).
Y'en a qui ont au moins une parcelle de fesse tatouée ? ( j'voudrais savoir si ça fait maaaaaaal !  )
|
#960 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par WONDERPLOUF | Moi qui adore les noeuds, là je suis totalement accro. Il est magnifique.
Je m'imagine trop un noeud sur l'aine :coeur2: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |