|
|
11/03/2007, 08h35
|
#316 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 580
Citation:
|
Posté par ~Leev~
Je trouve ça, vraiment super joli. J'aime bien le graphisme (genre!) des fleurs. Bon en gros ce que je veux dire, c'est que j'aime la façon dont c'est dessiné.
Et sinon pour les couleurs, tu gardes les mêmes?
|
Merci beaucoup aussi.
Je vais tout passer en couleur(s) un jour où l'autre (j'ai plus de sous)... J'avais fait une tentative de coloriage avec paint (voir plus haut), pour avoir une idée... Ca a l'air de rendre bien. FAudra juste faire avec ce qui est déjà fait, bon mon tatoueur a dit qu'il pouvait bidouiller certains trucs, mais bon, il fera ce qu'il pourra.
|
|
11/03/2007, 08h42
|
#317 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 250
Citation:
|
Posté par Xad
Merci beaucoup aussi.
Je vais tout passer en couleur(s) un jour où l'autre (j'ai plus de sous)... J'avais fait une tentative de coloriage avec paint (voir plus haut), pour avoir une idée... Ca a l'air de rendre bien. FAudra juste faire avec ce qui est déjà fait, bon mon tatoueur a dit qu'il pouvait bidouiller certains trucs, mais bon, il fera ce qu'il pourra.
|
Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.
Et sinon, n'hésite pas à mettre la photo de ton tatoo une fois achevé  .
|
11/03/2007, 08h52
|
#318 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 580
Citation:
|
Posté par ~Leev~
Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.
Et sinon, n'hésite pas à mettre la photo de ton tatoo une fois achevé  .
|
ah oui  ...
Ben je pense plus ou moins garder les mêmes, sauf que dans la réalité, ben ça donnerait pas aussi... heu... flash... Et puis c'est plutôt une idée, je crois que je vais laisser mon tatoueur bidouiller ce qu'il veut (là, j'avais pas le temps ni le courage de faire ça bien), il fait ça mieux que moi !
oh, ben oui, je mettrai mon tattoo achevé... mais quand ? 
|
|
11/03/2007, 11h00
|
#319 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 42
Citation:
|
Posté par lilimadi
c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire...  Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale...  , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ...
|
Bah, le nombre de 'branches' représente le nombre d'années de détention, il me semble. Genre si t'as fait 10 ans de prison, tu te fais deux étoiles à 5 branches.
Mais bon après, je vois souvent des nanas avec des (ou une) étoiles dans le cou, ça a beau être 'commun', je trouve ça esthétiquement très joli. J'pense qu'on envisage pas toutes le tatouage de la même maniere, certaines n'y mettent pas une symbolique énorme, donc bon, la signification générale dans ce cas, c'est pas ce qui les préoccupe.
|
|
|
20/03/2007, 10h50
|
#320 (Lien permanent)
|
|
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 559
J'ai pas moins de 3 projets de tatouage  . Il va falloir que j'en fasse un sur les 3 dans pas très longtemps, depuis le temps... Je prends RDV ce week-end pour début avril, une fois que j'aurai ma paye.
Et les 2 autres, je les garde pour un peu plus tard (même si c'est duuuuur. J'ai envie de les faire tous les 3 d'un coup, haha.)
|
|
20/03/2007, 11h06
|
#321 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 112
allez quelques ptites tofs (pas tous faut garder un peu de suspens  )

Je précise que l'étoile n'est pas symétrique sur cette photo car je me tiens cambré , le dos va subir encore de l'encrage dans quelques temps , un bon gros projet à venir
et mes tortues poly en hommage à ma fille car c'est un symbole de maternité

|
|
|
21/03/2007, 23h43
|
#322 (Lien permanent)
|
|
NutellAddict
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 159
Olala....!!
Tout ça me donne envie de refaire des tattoos....! J'ai les projets c'est ça le pire !
Mais vu que j'ai déjà fait mon labret y'a pas longtemps....

|
|
|