18/08/2008, 15h42
|
#901 | | Guest | Pour les prix, je sais que rien que sortir le matériel stérilisé, et tout, ça fait au moins 50€ minimum, voire un peu plus. | |
| |
18/08/2008, 15h59
|
#902 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Copenhague Pour les prix, je sais que rien que sortir le matériel stérilisé, et tout, ça fait au moins 50€ minimum, voire un peu plus. | Pas forcément, certains tatoueurs facturent à l'heure. Chez le mien, c'est 30€ de l'heure et pour un dessin rempli de 2,5 cm², il mettrait environ 1 heure. |
| |
18/08/2008, 18h10
|
#903 | | Guest | Mily, renseigne toi sur place, il ya plusieurs tatoueurs en ville, dans les galeries passage St Honoré! Et ils sont gentils, en plus  . | |
| |
18/08/2008, 18h21
|
#904 | | Mille quatre-ving seize. | Citation:
Posté par Ruby Pas forcément, certains tatoueurs facturent à l'heure. Chez le mien, c'est 30€ de l'heure et pour un dessin rempli de 2,5 cm², il mettrait environ 1 heure. | Est ce que tu parles de Inside, rive gauche?
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
18/08/2008, 18h43
|
#905 | | Guest | Citation:
Posté par Felouse Mily, renseigne toi sur place, il ya plusieurs tatoueurs en ville, dans les galeries passage St Honoré! Et ils sont gentils, en plus  . | Ils sont clean ? (déjà expérimenté ?  )
Merci les filles pour vos réponses, je vais me tâter encore un peu (si je puis dire).. De toute façon j'ai pas de ss là xD | |
| |
18/08/2008, 20h14
|
#906 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Nela Est ce que tu parles de Inside, rive gauche? | Vi! :icon_3nodding: |
| |
19/08/2008, 09h37
|
#907 | | Guest | Citation:
Posté par Mily Ils sont clean ? ( déjà expérimenté ?  )
Merci les filles pour vos réponses, je vais me tâter encore un peu (si je puis dire).. De toute façon j'ai pas de ss là xD | Non. Mais je connais qqn qui y retourne systématiquement à chacun de ses nouveaux tatouages et il apprécie bcp le travail, la propreté etc. D'ailleurs, quand lapersonne se fait tatouer, il ne peut y avoir personne d'autre que le concerné et le tatoueur. Il n'ya donc pas de circulation dans la pièce à tatouer. (: | |
| |
19/08/2008, 12h13
|
#908 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par KiM Cholera Aaah. J'avoue que tu m'apprends quelque chose. Innocemment, je n'avais pas supposé que lesdites crèmes pouvaient se trouver en pharmacie (ce qui semble pourtant très logique). :o Je saurais pour mon prochain tatoo. (: | Certains tatoueurs proposent de remplacer la crème spéciale tatouage par de l'homéoplasmine, à appliquer en très fines couches. Perso, c'est ce que j'ai mis sur mon 1er tatouage et le résultat a convenu.
En revanche, j'ai toujours trouvé ça trop gras, alors du coup, pour mon 2nd tatouage, j'ai acheté une crème spéciale tatouage chez mon tatoueur et la texture m'a plu: c'est protecteur sans être gras. De plus, on n'achète le pot de crème qu'une fois, il peut resservir pour d'autres tatouages, donc 10€, c'est pas un si gros investissement que ça. |
| |
19/08/2008, 12h30
|
#909 | | Enceinte d'un pack de Kro | KiM, est-ce que c'était de la marque Easy Tattoo?
Perso, c'est cette marque là que j'utilise maintenant.  |
| |
19/08/2008, 15h16
|
#910 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par KiM Cholera C'est mal, tu fais de la pub ! | Ouais, on va croire que je suis actionnaire chez Easy Tatto maintenant :icon_3nodding: Citation:
Posté par Aarycia Oui voilà maintenant j'utilise l'homéoplasmine mais c'est vrai que c'est très gras.
La Bépantène sans aclool peut faire l'affaire aussi.
Je prendrais ta crème Ruby la prochaine fois. | Ouais, en plus, gare aux tâches avec l'homéoplasmine... Le mélange homéoplasmine + encre de tatouage baveuse + fringues, ça fait pas bon ménage.
De mon côté, je suis toujours à la recherche de l'endroit idéal pour un nouveau tatouage, sans succès... |
| |
19/08/2008, 16h03
|
#911 | | Obsédée qui s'assume | Le cetavlon c'est pas mal comme crème sur les tatouages.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
20/08/2008, 10h46
|
#912 | | est partie. | Ah bah mon tatoueur m'a vendu la même crème que celle de Ruby. Et c'est vrai que je l'ai trouvé vachement bien.
Edit : oui bon on a été au même tatoueur aussi. Citation:
Posté par Nela Est ce que tu parles de Inside, rive gauche? | Quand j'y suis allée en septembre dernier c'était 60€ de l'heure et pas 30.
Modifié par accroche-coeur 20/08/2008 à 10h49.
|
| |
21/08/2008, 14h59
|
#913 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par accroche-coeur Quand j'y suis allée en septembre dernier c'était 60€ de l'heure et pas 30. | Au temps pour moi, je me suis déchirée... Moi j'ai le prix d'ami en fait.  |
| |
21/08/2008, 15h02
|
#914 | | est partie. | Citation:
Posté par Ruby Au temps pour moi, je me suis déchirée... Moi j'ai le prix d'ami en fait.  | Ahaha la chance. Mais c'est bon maintenant j'ai fais ami-ami avec un pote du tatoueur. Il m'a dit : quand tu y retourne dis que tu me connais, il te le fera moins cher. |
| |
21/08/2008, 16h39
|
#915 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par accroche-coeur Ahaha la chance. Mais c'est bon maintenant j'ai fais ami-ami avec un pote du tatoueur. Il m'a dit : quand tu y retourne dis que tu me connais, il te le fera moins cher. | Ah, qui ça? Je le connais peut-être! |
| |
21/08/2008, 19h41
|
#916 | | Won't give up. | J'ai fait quelques recherches et j'envisage d'aller me faire tatouer à Tribal Act dans le 11e, si des filles connaissent ou se sont faites tatouer là bas j'aimerais bien avoir des avis et des renseignements, par exemple s'ils sont sympa et mettent à l'aise, au niveau de l'hygiène, de la qualité, du prix tout ça, qui vous a tatoué etc
Merci d'avance 
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
21/08/2008, 20h44
|
#917 | | est partie. | Citation:
Posté par Ruby Ah, qui ça? Je le connais peut-être! | Il s'appelle Franck, mais pas le Franck du tatoueur, lui il se fait appeler Franck le gros. Euhh c'est un grand costaud complètement barré. |
| |
21/08/2008, 23h33
|
#918 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par accroche-coeur Il s'appelle Franck, mais pas le Franck du tatoueur, lui il se fait appeler Franck le gros. Euhh c'est un grand costaud complètement barré. | Il a les cheveux châtains plaqués en arrière? Un style un peu à la Social Distortion? |
| |
22/08/2008, 10h33
|
#919 | | est partie. | Quand je l'ai vu il avait sa "coupe été" tout rasé pour pas que ça tienne chaud, sinon oui c'est un peu ce style là. |
| |
22/08/2008, 10h36
|
#920 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hm. Et il a 35 ans environ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. | |